The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Darkriso » Sam 17 Déc 2011 00:31

Ici on peut la voir en bonne qualité ici mais toujours bootleg :
http://twitvid.com/EN1YC
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede fhanachi » Sam 17 Déc 2011 00:46

deja vu mon ami j'attend seulement la video hd avec son comphensible
Avatar de l’utilisateur
fhanachi
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkriso » Sam 17 Déc 2011 01:17

fhanachi a écrit:deja vu mon ami j'attend seulement la video hd avec son comphensible

Désolé alors.
Normalement, la version HD devrait arriver d'ici lundi 18 h (vu que ça a l'air d'être comme pour le teaser).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Dyo » Sam 17 Déc 2011 01:51

Je vais pas tenir.
(en fait, j'ai pas tenu, et je l'ai regardé dans une version avec image + son canons u_____u)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 17 Déc 2011 04:16

Darkriso a écrit:Normalement, la version HD devrait arriver d'ici lundi 18 h (vu que ça a l'air d'être comme pour le teaser).



J'comprends pas pourquoi Warner est le seul studio a ne pas proposer ses teasers les jours de leurs sorties!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Darkriso » Sam 17 Déc 2011 13:42

Superbiz a écrit:J'comprends pas pourquoi Warner est le seul studio a ne pas proposer ses teasers les jours de leurs sorties!!!


Warner n'est pas le seul... sauf quand il s'agit de films importants. :-(
De plus, le trailer étant diffusé avec Sherlock Holmes aux USA, je pense aussi que c'est une manière de faire plus d'entrée en salle et de le diffuser après les premières séances comme pour Harry Potter 7.2 pour le teaser.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Dyo » Sam 17 Déc 2011 14:11

Exact Darkriso.
Warner a fait la même chose en diffusant le teaser de HP5 avant Happy Feet aux USA. Le teaser était ensuite diffusé le lundi mais évidemment des versions de mauvaise qualité étaient disponibles sur Youtube dès le vendredi soir :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede kinou69510 » Dim 18 Déc 2011 12:54

et si le puis de Lazarre servait a Batman?
Avatar de l’utilisateur
kinou69510
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 18 Déc 2011 12:58

Les plans filmés en Inde, où tout le monde s'est excité en disant que c'était le puit de Lazarre (ce dont je doute toujours), n'ont pas accueilli C. Bale, mais seulement Josh Pence, qui sera Ra's Al Ghul jeune ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 19 Déc 2011 23:21

La bande annonce !!!!
http://lestoilesheroiques.fr/2011/12/th ... -film.html

Ba moi (attention suspense) je dis bof, pas grand chose d'excitant je trouve (me taper pas).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Lun 19 Déc 2011 23:22

bah je suis d'accord avec toi, j'ai plus eu d'émotions avec le copier-coller de celle d'Avengers
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Lun 19 Déc 2011 23:25

mianos a écrit:bah je suis d'accord avec toi, j'ai plus eu d'émotions avec le copier-coller de celle d'Avengers

Ba c'est triste a dire mais je suis d'accord, et puis bon c'est vraiment la nouvelle bande annonce chez les vengeurs, juste une variation (la vrais BA d'Avengers doit sortir en Janvier-Février il me semble).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Lun 19 Déc 2011 23:35

ouais pareil, déception!
espérons qu'ils nous donnent l'eau à la bouche à en plus dormir avant l'été. a part le batplane, pas grand chose de transcendant.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Lun 19 Déc 2011 23:56

En grand fan de Nolan comme auteur (pas tant comme réalisateur de Blockbuster, les scènes d'actions, ne le cachons pas non plus, sont loin d'être son fort), je ne suis absolument pas déçu par cette bande-annonce. Hâte de voir la vidéo des analyseurs de trailer images par images. :respect: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 01:51

Moi j'ai des frissons. Tout passe par la voix du gamin, la menace de Bane, la musique, les bruits de la foule... Bref de petites choses qui font que j'adore! Action ou non!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Déc 2011 03:05

Magnifique, c'est justement le climax très pesant de cette BA qui fait son charme (car on pressent que tout va mener à ce qui va être considéré le paroxysme du film, c'est à dire l'affrontement final entre Bane et Batman :respect: :bravo: )...et puis la petite musique de Zimmer qui retenti à la fin...juste géniale, que demande le peuple ! bref vivement l'été prochain 8-)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29460
Inscription: 07 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 04:05

Si la bande annonce est réussi (voix du gamin au début avec les images, "This Is Sparta, Sparta" gueulez tout le reste du temps (j'arrive pas à entendre autre chose :D )), je trouve qu'il s'agit plus d'un teaser...
Aussi bien dans la construction : "c'est la paix" "tu crois que ca va durer? Une tempête approche" et pan la menace...
Et pour la menace, on en sais pas vraiment beaucoup au final... On ne voit pas Batou souffrir (par contre Alfred on sens qu'il souffre psychologiquement), on ne voit pas que Catwoman EST catwoman, on nous montre juste des images impressionantes : le coup du stade, la (le?) Bat-wing et la scène de baston finale (?)
Même la fausse BA des Vengeurs m'a plus excité...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mar 20 Déc 2011 08:19

Dyo a écrit:Moi j'ai des frissons. Tout passe par la voix du gamin, la menace de Bane, la musique, les bruits de la foule... Bref de petites choses qui font que j'adore! Action ou non!

Superbiz a écrit:Si la bande annonce est réussi (voix du gamin au début avec les images, "This Is Sparta, Sparta" gueulez tout le reste du temps (j'arrive pas à entendre autre chose :D )), je trouve qu'il s'agit plus d'un teaser...
Aussi bien dans la construction : "c'est la paix" "tu crois que ca va durer? Une tempête approche" et pan la menace...
Et pour la menace, on en sais pas vraiment beaucoup au final... On ne voit pas Batou souffrir (par contre Alfred on sens qu'il souffre psychologiquement), on ne voit pas que Catwoman EST catwoman, on nous montre juste des images impressionantes : le coup du stade, la (le?) Bat-wing et la scène de baston finale (?)
Même la fausse BA des Vengeurs m'a plus excité...

je dis pas qu'elle est mauvaise, elle est bien construite et tout, mais je n'ai pas eu de frissons véritable, de monté d'interet, rien, et c'est là que ça peche à mon avis, le teaser, c'en est un, est juste là pour faire attendre j'ai l'impression, et puis tiens, y'a une fausse BA officielle de Marvel qui sort le meme jour, essayons de une contre attaque, c'est ainsi que je vois le truc.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Harmoniak » Mar 20 Déc 2011 11:22

mianos a écrit:je dis pas qu'elle est mauvaise, elle est bien construite et tout, mais je n'ai pas eu de frissons véritable, de monté d'interet, rien, et c'est là que ça peche à mon avis, le teaser, c'en est un, est juste là pour faire attendre j'ai l'impression, et puis tiens, y'a une fausse BA officielle de Marvel qui sort le meme jour, essayons de une contre attaque, c'est ainsi que je vois le truc.


Je te trouve dur ! La bande-annonce est programmée dans les cinés pour les séances de Sherlock Holmes dès vendredi dernier depuis plus d'une semaine, je pense qu'il y a coïncidence par hasard. Ou alors ça vient de Marvel ! :lol:

Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux ne pas être excité par la batwing, le séisme, les petites répliques, Alfred qui pleure, la bataille de Gotham... Même si les images sont brèves, c'est assez pour me donner hâte d'être en juillet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Stratus » Mar 20 Déc 2011 12:12

Superbiz a écrit:le coup du stade

que j'ai trouvé super moche !

Sinon, je suis ultra septique. Autant celle de tDK était énorme, autant la.. rien.. Je suis pas plus emballé que ça.. On voit rien, on a beaucoup de pistes, voir trop, et on sait pas ou donner de la tete. Bruce wayne avec le barbe en prison ? Catwooman qui lui dit que ca va etre la merde alors que personne sait qu'il est batman ? Une batmobile couleur militaire en pleine rue ? Mouais..

Je sais pas, je suis pas convaincu par bane avec son manteau a forure, il me fait penser a vin diesel dans xXx.. pour moi bane est toujours en marcel, ou en tshirt, du moins sans manteau.. Et sa muselière.. Bof aussi, normalement c'est un masque de catcheur..

Pour finir, pour moi bane a toujours été une boule de muscle sans cerveau, et la on dirait qu'il a tout monté de l'opération.. Donc ça me fait bizarre..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 12:37

stratus, je te rappelle que l'action de TDKR se passe en hiver, donc sauf si Bane veut se choper un rhume, il doit porter un manteau :lol: . De plus sur la 1ère image officielle il est en marcel ;)

Perso depuis le temps qu'on sait que la BA de TDKR sera diffusée avant Sherlock Holmes 2, c'est plutôt comme une contre-attaque de la part de Marvel que je vois l'arrivée de cette BA allemande.

Et puis le film est en post-prod, souvenez-vous pour Inception, le tournage était à peine fini qu'on avait déjà des images. Donc ça m'inquiète pas plus que ça.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 20 Déc 2011 12:43

euh bane est intelligent, il a démasqué Batman, il n'est aps seulement une grosse brute.
pour en revenir avec le duel Avenger/Batman, oui peut-être que c'est Marvel qui a contre attaqué avec une version longue de son teaser, mais là ce teaser de batman n'apporte rien (sauf pour ceux qui n'aurait vu aucune image du tournage, ce qui n'est pas le cas ici), il fait attendre... y'a des moments intéressants je dis pas mais c'est pas assez pour moi je veux un truc qui surprend, qui me fasse penser : oh qu'est ce qu'il va se passer ? et là rien.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 12:51

J'me la pète en Audi a écrit: De plus sur la 1ère image officielle il est en marcel ;)

Non, il est torse-nu...
Image

stratus a écrit:Pour finir, pour moi bane a toujours été une boule de muscle sans cerveau, et la on dirait qu'il a tout monté de l'opération.. Donc ça me fait bizarre..

On a trop abusé de "Batman et Robin" :lol:
Schumacher a voulu faire de lui une brute sans cervelle alors que dans le comics, en plus d'être musclé, il est extrêmement intelligent. Il a d'ailleurs réussi à démasquer Batman sans souci...

Harmoniak a écrit:Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux ne pas être excité par la batwing, le séisme, les petites répliques, Alfred qui pleure, la bataille de Gotham... Même si les images sont brèves, c'est assez pour me donner hâte d'être en juillet !

Justement, la bande annonce tease, mais ne traile pas ;)
Un trailer met en avant l'histoire et essaye d'expliquer au néophyte de quoi retourne le film... Pas de montrer des images successives qui ne sont alléchantes que pour les fans...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 12:55

Justement, il est torse-nu, encore mieux :lol:

Moi je suis satisfaite de ce que j'ai vu. Ce sont des petits bouts qui me font bondir à chaque image. C'est ce que j'attends d'un teaser :love:

Et oui stratus, Bane est l'un des Bat-villains les plus intelligents, mets-toi ça dans le crâne :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 13:00

J'ai qu'une boule quiès a écrit:Moi je suis satisfaite de ce que j'ai vu. Ce sont des petits bouts qui me font bondir à chaque image. C'est ce que j'attends d'un teaser :love:

Justement, c'est un teaser.
J'attendais un trailer (comme beaucoup parmi nous)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités