Bane : gonflera ou gonflera pas ?

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Bane

Gonflera
4
21%
Gonflera pas
15
79%
 
Nombre total de votes : 19

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

Messagede Stratus » Mer 21 Mar 2012 21:39

Petit topic car je me pose une question sur Bane, depuis que je sais que c'est lui le méchant.

Outre le fait que j'ai du mal avec son look (marcel :arrow: manteau, masque de lucha libre :arrow: muselière), une question de taraude depuis le début. Dans les dessin animés (que ce soit les anciens, comme le récent justice league doom), bane a TOUJOURS sa "montre" et son "tuyau" pour gonfler ses muscles et devenir plus balaise.


et pour l'instant, on en a pas vu l'ombre. Ni la "montre", ni le cable, ni rien.

alors, qu'en sera-t-il pour le film ? je ne pense pas que ce sujet ait été abordé, ni qu'on ait déja la réponse..
vos avis ?

sachant que
si il gonfle, c'est respect du personnage de base, mais ça implique les effets spéciaux.
si il gonfle pas, on "dénature" un peu le personnage, mais ça reste dans la lignée graphique des précédents méchants..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 21 Mar 2012 22:11

Enfin ce sujet est aborder dans le forum !
A mon avis ces muscles ne "gonflerons pas" (même si bon, j'aurais préféré), pour pas faire surnaturel (pas le style de Nolan, on commence à savoir).
Mais je pense qu'on aura une espèce de produit dopant, grâce à son tuyau dans le dos qui lui permet de ne pas ressentir la douleur. Comme ça on à un palliatif à la drogue qui le fait se transformer en Hulk dans les comics.

Donc pas de gonflement mais force améliorer quand même (d'une manière plus "réaliste").
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

Messagede Eleven » Mer 21 Mar 2012 22:37

Ouais, ça a pas l'air d'étre le style Nolan la gonflette...
Pour le look de Bane je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve que son "masque" ressemble à
celui de Scorpion dans Mortal Kombat.
Sinon il me semble qu'il y avait une rumeur comme quoi, il tirait sa force du puits de lazare.
Et non d'un sérum (le masque contiendrait des "doses" de l'eau du puits ? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 22:56

Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

J'pense que Bane ne gonflera pas, mais sa tuyauterie J'vois venir Mascotte servira certainement à quelque chose...
La rumeur la plus persistante parle d'un anesthésiant... Wait and se!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 21 Mar 2012 23:03

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

La crainte du flop :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Mer 21 Mar 2012 23:12

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

La crainte du flop :D

avec tout le flood présent...


Il a un tuyau sur les visuels actuels ?


Et oui, les muscles qui gonflent, ça peut pas passer, mais autre chose peut etre injecté...
oui, de l'antidouleur, sinon du dupant, de l'excitant/énervant genre redbuul, ...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 21 Mar 2012 23:15

stratus a écrit:
Il a un tuyau sur les visuels actuels ?


Il a une espèce de truc bizarre le long de sa colonne vertébral.
Et il me semble qu'on a eu une révélation sur une news de dieu sur le masque de Bane (comme quoi il aurait un produit anti-douleur).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mer 21 Mar 2012 23:18

Je ne pense pas que ses muscles gonfleront, ça ne correspondra pas trop à la vision realiste de Nolan. Neanmoins ce serait cool si les veines de son bras gonflaient un peu sous l'effet de son produit dopant, ça sera plus credible et ça ne dénaturera pas totalement le perso. Mais attention, faut pas que ça ressemble au espece de varices du Bane dans "Batman et Robin" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 23:23

Je ne pense pas qu'il gonflera non plus. De toute façon en ce qui me concerne (je ne sais pas si vous c'est pareil ou non), lorsque je vois apparaître Bane que ce soit dans les jeux ou dans les dessins animés, je ne remarque presque plus la présence de ses tuyaux. Ce qu'on a surtout tendance à retenir ce sont sur tout le masque et les gros muscles saillants. Et à part peut-être dans les comics, on ne le voit jamais se gonfler en plein combat. C'est ce qui fait que je pense que cet aspect sera mis de côté (ce sera toujours là, en miniature parce que ça fait parti de sa gimmick, mais ce ne sera pas beaucoup focalisé dessus).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Mer 21 Mar 2012 23:49

La costumière du film avait dit que Bane avait un tuyau d'anesthésiant relié à lui...
Il me semble qu'on avait aussi parlé du fait que comme Bane ne ressent pas la douleur, il n'aura pas conscience de ses limites physiques, et donc que le combat entre Batman et lui sera encore pire puisque même si Batman lui casse quelque chose Bane ne le ressentira pas...
A vérifier.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Jeu 22 Mar 2012 17:59

Je ne pense vraiment pas qu'il "gonflera".

Tout simplement parce que ça ne colle pas avec Nolan! il trouve une explication à tout ce qui pourrait être illogique dans l'univers Batman (il vole grâce à l'electricité qui passe dans sa cape et qui l'a "durcit", son nouveau costume a un cou qui lui permet de bouger la tête, les ninjas dans begins tiennent accroché grâce à des pointes qu'ils tiennent dans les mains) bref rien ne laisse place au surnaturel, ou en tout cas au spectacle sans explications... du coup, un mec qui "gonfle" ses muscles avec un produit j'y crois pas trop... par contre un mec (ultra musclé) qui souffre atrocement (à cause d'un accident) et qui doit continuellement être sous calmant qu'il respire pour tenir face à la douleur... sa ça colle plus à Nolan...

Et puis on a vu aucune image du tournage qui montrerais un indice... je ne m'y connais pas du tout en effets spéciaux, mais si ils le grossissent en post-prod il aurait peut-être du avoir des "capteurs" (un peu comme ce qu'avaient les acteurs/ennemis sur le tournage d'avengers) pour faciliter le travail sur ordi... :geek: :?:

De toute façon, pour moi, Tom Hardy n'a besoin d'aucun articfice pour être impressionnant ET flippant... Voir Warrior!!! :shock: :D
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 22 Mar 2012 18:15

Je suis assez daccord avec tout ce qui a ete dit plus haut. Pour moi il ne gonflera pas (je pourrai faire une blague survlacteur qui aurait pu faire de la gonflette mais je me retiendrai). A la limite ce qu'il respire auta un effet sur ses muscles, un dopant un truc du genre a cahque injectiom on le vera contracter les muscles des bras mais cest tout
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Mar 2012 20:43

Moi aussi je pense qu'il ne gonflera pas...et d'un coté je me dis que c'est tant mieux, car ça ne colle pas du tout a la vision très réaliste et sérieuse de Nolan !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

Messagede DarkKane » Ven 23 Mar 2012 11:08

Pour ma part, je le vois utiliser des stéroïdes ou un autre type de drogues pour annihiler sa douleur ou augmenter sa force. Par contre, avoir des tuyaux le faisant gonfler d'un coup, je n'y pense pas. Nolan a toujours su rester dans une logique réaliste => Batman n'existe pas dans notre monde mais sa technologie utilisée est plausible. Idem pour ses ennemis comme L’Épouvantail.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Deyvrone » Ven 23 Mar 2012 13:36

Je pense qu'il ne gonflera pas, mais avec Nolan faut se méfier des surprises. Mais c'est clair que c'est pas son style.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

Messagede GaUgAu » Mar 27 Mar 2012 20:58

En fait j'espère qu'il ne gonflera pas, oui je sais ça peut dénaturer le personnage par rapport à ce qu'on a pu connaitre dans les dessins animés et les comics, mais ça dénaturerait le film et la lignée. et si c'ets pour ressembler à ce que Dio propose non merci xD


Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

La crainte du flop :D


pas de crainte à avoir franchement vaut mieux des sujets comme ça qu'un enième topic de flood toujours ausis animé, mais rigolo ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Proxikan » Mar 1 Mai 2012 16:44

Tout à plus ou moins été dit plus haut et je me range donc pour un Bane qui ne gonflera pas, du moins pas du tout comme dans l'animé et les comics. :larme:

Je dois avouer que j'aurai préféré un personnages vraiment Bane avec tout ses artifices si il le fallait mais comme on l'a dit mainte fois, ça ne colle pas avec du Nolan. Nolan a pu trouver un palliatif à son besoin de "réalisme" et l'attachement des Fan à ce personnage en particulier et je pense que même si il ne gonfle pas si C.N lui permet d'avoir une vitesse, une résistance extrême et une force surhumaine (du genre équivalente à celle d'un grand primate par exemple, pourquoi pas) ce Bane saura contenté tous le monde, réellement. :jap:



ps: Par contre heureusement d'un côté que cette épisode cloture la trilogie de Nolan, apparemment il ne devrait y en avoir d'autres, Je m'explique, la perpétuelle envie de réalisme de Nolan peut convenir à tous les ennemis vu dans les 3 Batman et je pense qu'au bout d'un moment il aurai(devra?) accepter d'inclure du "surnaturel" car beaucoup d'ennemis de Batman ne peuvent être envisager autrement ex: Killercroc, Solomon Grundy et bien d'autres
Proxikan
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 15 Avr 2012

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 19 Juin 2012 17:28

il reste encore le sphinx, Hugo Strange ou avec un peu d'originalité le ventriloque ou même le Pingouin...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près


Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron