Un trailer de TDKR pour atténuer l'effet Avengers ?

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 13 Avr 2012 22:34

La bande annonce au mois d'avril ? Vraiment ? Je ne crois pas.

Logiquement, on devrait l'avoir en mai (c'est souvent le cas pour les blocks) avec comme date déductible le 11, puisque Dark Shadows sort ce jour là (film Warner).

J'ai l'impression que les photos de Batman ont littéralement été noyées par Avengers, donc autant éviter de faire la même chose. Il n'y a rien à "atténuer" puisque le public cible ira voir de toute façon les deux films.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Ven 13 Avr 2012 23:30

C'est vrai que pour la Warner ce serait mieux qu'il balance leur nouveau trailer en mai après The Avengers. Car sinon il risque d'avoir un impact moindre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Volchok » Sam 14 Avr 2012 13:13

Je pense pas non plus qu'un trailer puisse atténuer un autre film. Au contraire je pense qu'ai lieu d'atténué, il chercherai plus a utilisé ce film a leur avantage. Si Avengers rempli les salles de cinema, les trailer qui passeront avant en profiterons.
Si un trailer de Batman sort d'ici sous peu, on peut etre sur de le voir avant Avangers (enfin si le ShowManager n'est pas stupide).

Deyvrone a écrit:C'est vrai que pour la Warner ce serait mieux qu'il balance leur nouveau trailer en mai après The Avengers. Car sinon il risque d'avoir un impact moindre.


Je suis d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2012 15:35

Volchok a écrit:Si Avengers rempli les salles de cinema, les trailer qui passeront avant en profiterons.


Je ne pense pas que le nouveau trailer de TDKR passera dans les salles avant Avengers, il sera plutôt mis en ligne sur le net durant la même période.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 15:42

A la limite le nouveau trailer de TDKR sera balancé avant une grosse production de la Warner, peut-être Dark Shadows comme l'a souligné le boss?

Ce serait le créneau parfait, quelques jours après la déferlante Avengers...

EDIT : je viens de checker l'agenda de la Warner sur Allociné (je remercie l'inventeur de ce système), et Dark Shadows semble être la sortie idéale, sinon dans la même période il y a juste un petit film, "Du Plomb dans la Tête"...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 14 Avr 2012 15:44

Dyo a écrit:A la limite le nouveau trailer de TDKR sera balancé avant une grosse production de la Warner, peut-être Dark Shadows comme l'a souligné le boss?

Ce serait le créneau parfait, quelques jours après la déferlante Avengers...

EDIT : je viens de checker l'agenda de la Warner sur Allociné (je remercie l'inventeur de ce système), et Dark Shadows semble être la sortie idéale, sinon dans la même période il y a juste un petit film, "Du Plomb dans la Tête"...


Dark Shadows est un bien meilleurs choix, un film de Burton et avec Depp attire forcément du monde.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2012 15:58

C'est sûr que le créneau de Dark Shadows semble idéal.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Un trailer de TDKR pour atténuer l'effet Avengers ?

Messagede Superbiz » Sam 14 Avr 2012 16:03

Rappelons qu'aux USA, ce sont les maisons de productions qui choisissent les bandes-annonces et non les salles de cinéma.
Mettre la bande-annonce de TDKR pour Avengers, ca implique que la Warner paie.
Mettre la bande-annonce de TDKR pour Dark Shadow, ca implique que la Warner ne paie pas.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 16:04

C'est bien pour ça que le créneau Dark Shadows semble idéal ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2012 16:13

Superbiz a écrit:Rappelons qu'aux USA, ce sont les maisons de productions qui choisissent les bandes-annonces et non les salles de cinéma.
Mettre la bande-annonce de TDKR pour Avengers, ca implique que la Warner paie.
Mettre la bande-annonce de TDKR pour Dark Shadow, ca implique que la Warner ne paie pas.


Et en plus je ne vois pas comment un film Marvel servirait de tremplin direct à la promotion d'un DC...surtout quand on sait qu'il 'yaura surement des "Marvelites purs et durs" dans la salle, je peux te dire que le Batou va se faire huer comme jamais !!! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Volchok » Sam 14 Avr 2012 18:43

Superbiz a écrit:Rappelons qu'aux USA, ce sont les maisons de productions qui choisissent les bandes-annonces et non les salles de cinéma.
Mettre la bande-annonce de TDKR pour Avengers, ca implique que la Warner paie.
Mettre la bande-annonce de TDKR pour Dark Shadow, ca implique que la Warner ne paie pas.


Ça je l'ignorais completement. Mais en temps c'est bien plus logique.

NiradZedjati a écrit:Je ne pense pas que le nouveau trailer de TDKR passera dans les salles avant Avengers, il sera plutôt mis en ligne sur le net durant la même période.


Dans mon ciné, le 1er trailer de TKDR, on l'a reçu 5,6 jours apres qu'il soient sur le net, comme les posters dailleurs. Et mon cine est au portugal donc j'imagine qu'au states ça doit etre le lendemain voir le jour d'apres.

NiradZedjati a écrit:Et en plus je ne vois pas comment un film Marvel servirait de tremplin direct à la promotion d'un DC...surtout quand on sait qu'il 'yaura surement des "Marvelites purs et durs" dans la salle, je peux te dire que le Batou va se faire huer comme jamais !!! :lol:


Oue ta peut etre raison, mais je pense pas que ça d'adapte pour tous les marvelistes. Ça reste du superheroique quand meme.

PS: les gars dsl pour l'orthographe mais je fais mon mieux :larme:
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2012 20:32

T’inquiètes tu écris bien, tu est tout a fait compréhensible :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Un trailer de TDKR pour atténuer l'effet Avengers ?

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 18:56

Dernière rumeur en date, une nouvelle bande annonce est prête et certains cinémas l'auraient déjà reçu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Avr 2012 19:57

J'ai hâte de la voir :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 18 Avr 2012 20:06

ça sera avec Dark Shadows, j'en suis certains
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Harmoniak » Jeu 19 Avr 2012 19:21

On a du nouveau, le doubleur espagnol de Christian Bale confirme que le trailer est prêt (et qu'il est WOW) et darkknightnews.com pense qu'on aura le trailer dans 3 semaines !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 19:30

3 semaines....
Tiens donc, il n'y aurait pas le trailer d'un autre film de super-héros qui est censé sortir bientôt?

:spidey:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Avr 2012 19:41

Dyo a écrit:3 semaines....
Tiens donc, il n'y aurait pas le trailer d'un autre film de super-héros qui est censé sortir bientôt?

:spidey:


C'est d'ailleurs plus logique que Batman gène Spider-Man au lieu d'Avengers, vu que les 2 films on une date de sortie proche l'une de l'autre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 19:54

Harmoniak a écrit:On a du nouveau, le doubleur espagnol de Christian Bale confirme que le trailer est prêt (et qu'il est WOW) et darkknightnews.com pense qu'on aura le trailer dans 3 semaines !


Ça sent bon tout ça !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 20:03

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:3 semaines....
Tiens donc, il n'y aurait pas le trailer d'un autre film de super-héros qui est censé sortir bientôt?

:spidey:


C'est d'ailleurs plus logique que Batman gène Spider-Man au lieu d'Avengers, vu que les 2 films on une date de sortie proche l'une de l'autre.


3 semaines d'écart entre les 2 films, heureusement que Spidey aura le temps de faire la majorité de ses recettes pendant ce temps-là.

Et là la guerre peut être déclarée entre les 2 puisqu'il n'y a même pas l'argument "Spidey aussi c'est Marvel"... Là ça va être DC contre Marvel, un truc dantesque ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 20:09

Dyo a écrit:Là ça va être DC contre Marvel, un truc dantesque ^^.

Oui et non, ça aurait été plus le cas si Avengers avait eu la même date de sortie que Spidey, moi je considère plus que c'est un classique Spidey VS Batman, ou Spidey vs DC.
Mais tant que Spidey est pas chez Marvel studio, pour moi se sera pas un vrais Marvel vs DC :D
(Sa commence à doucement tourné vers le sujet à troll)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 20:11

Dyo a écrit:3 semaines d'écart entre les 2 films, heureusement que Spidey aura le temps de faire la majorité de ses recettes pendant ce temps-là.

Et là la guerre peut être déclarée entre les 2 puisqu'il n'y a même pas l'argument "Spidey aussi c'est Marvel"... Là ça va être DC contre Marvel, un truc dantesque ^^.


Entre le début d'une nouvelle saga rebootée, et la fin d'une trilogie confirmée...j'ai bien peur pour les fans de Spidey que le combat soit assez inégal.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 20:15

NiradZedjati a écrit:
Dyo a écrit:3 semaines d'écart entre les 2 films, heureusement que Spidey aura le temps de faire la majorité de ses recettes pendant ce temps-là.

Et là la guerre peut être déclarée entre les 2 puisqu'il n'y a même pas l'argument "Spidey aussi c'est Marvel"... Là ça va être DC contre Marvel, un truc dantesque ^^.


Entre le début d'une nouvelle saga rebootée, et la fin d'une trilogie confirmée...j'ai bien peur pour les fans de Spidey que le combat soit assez inégal.

Je suis d'accord, Batman à une image impeccable, un publique très nombreux et confiant.
Spider-Man ... Ba déjà l'image est entaché par l'effet reboot, et beaucoup sont sceptique sur le produit finale.
Après ça empêchera pas Spider-Man de faire un bon score (rien que pour le publique très jeune)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Jeu 19 Avr 2012 20:22

Dyo a écrit:Et là la guerre peut être déclarée entre les 2 puisqu'il n'y a même pas l'argument "Spidey aussi c'est Marvel"... Là ça va être DC contre Marvel, un truc dantesque ^^.


Ou pas... Faut pas oublier que pour les non-connaisseurs , Spidey est de Marvel mais Batman aussi (on m'a déjà fait plein de fois le coup de "tu me prêtes le dvd du super-héros Marvel Batman?" :lol: ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede towanda » Sam 21 Avr 2012 05:30

Alors apparemment le trailer de TDKR sera avec les Avengers ?
Image
Finalement, c'est tout simplement fantastique pour nous tous :)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités