Un trailer de TDKR pour atténuer l'effet Avengers ?

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Un trailer de TDKR pour atténuer l'effet Avengers ?

Messagede Chocasse » Ven 13 Avr 2012 16:03

edit de stratus : division de topic pour parler ici de votre avis sur la sortie d'un traileur de tDKR en période de bande annonce/projo presse de avengers


NiradZedjati a écrit: :bn:
Selon Cinema-Teaser un nouveau trailer devrait voir le jour la semaine prochaine !

S'il font ça pour atténuer l'effet "Avengers", je pars aux States et je fais un carnage :x
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 16:03

NiradZedjati a écrit::bn:

Selon Cinema-Teaser un nouveau trailer devrait voir le jour la semaine prochaine !


En pleine période pré-Avengers?
Eh bah, ils ont pas froid aux yeux...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Avr 2012 16:13

C'est ce que j'appellerai une sacrée contre-attaque...ILS ONT DES "COJONES" !!! j'ADORRRRRRRRRE :bravo: :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 13 Avr 2012 16:14

NiradZedjati a écrit:C'est ce que j'appellerai une sacrée contre-attaque...ILS ONT DES "COJONES" !!! j'ADORRRRRRRRRE :bravo: :respect:

C'est surtout du mauvais jeu, qu'ils leur laisse leur heure de gloire quoi ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 16:16

Bah rien qu'avec la Une de EW cette semaine ils essaient de se défendre, mais je trouve aussi que c'est de "l'anti-jeu".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Avr 2012 16:35

Moi je ne trouve pas que ça soit de l'anti jeu, leur silence radio qui a duré bien des mois prouve qu'ils ont laissé Avengers bien installé sa promo et ça va payer vu que le film de Whedon va casser la baraque, donc pour moi ils font leur job et pensent à leur film avant tout...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 13 Avr 2012 16:38

NiradZedjati a écrit:Moi je ne trouve pas que ça soit de l'anti jeu, leur silence radio qui a duré bien des mois prouve qu'ils ont laissé Avengers bien installé sa promo et ça va payer vu que le film de Whedon va casser la baraque, donc pour moi ils font leur job et pensent à leur film...

Attends ils ont encore 3 mois et quelques semaines avant la sortie de leur film et ils vont mettre leur trailers une semaine avant la sortie d'Avengers ... Nan c'est clairement de l'anti-jeu, ils veulent sapé la notoriété naissante d'Avengers, si ils sortent leur trailer ce sera clairement un coup bas ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 16:41

Quelque part c'est "de bonne guerre" vu que les films vont cartonner.
Mais moi face à The Avengers, je m'en f*** complètement de TDKR pour l'instant.
C'est certes audacieux ce qu'ils font, mais c'est aussi le risque de se tirer une balle dans le pied...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 13 Avr 2012 16:44

D'un autre côté que la Warner se foute d'Avengers c'est normal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Ven 13 Avr 2012 18:33

Dyo a écrit:Quelque part c'est "de bonne guerre" vu que les films vont cartonner.
Mais moi face à The Avengers, je m'en f*** complètement de TDKR pour l'instant.
C'est certes audacieux ce qu'ils font, mais c'est aussi le risque de se tirer une balle dans le pied...

entièrement d'accord avec toi.
après le studio Warner aurait pu etre beau joueur, mais comme il n'a pas sapé toute la promo qu'il y a eut avant le film je trouve cela normal.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Ven 13 Avr 2012 18:40

NiradZedjati a écrit:Moi je ne trouve pas que ça soit de l'anti jeu, leur silence radio qui a duré bien des mois prouve qu'ils ont laissé Avengers bien installé sa promo et ça va payer vu que le film de Whedon va casser la baraque, donc pour moi ils font leur job et pensent à leur film avant tout...

+1

Et au final, ils comptent aussi profiter du buzz Avengers : film de super-héros a succès qui en annonce un autre....
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Avr 2012 19:57

Voila, je pense que c'est de bonne guerre, Avengers va cartonner donc y'a pas d'injustice a commencer et intensifier leur propre campagne de promotion, c'est juste qu'ils pensent que le silence radio a assez duré.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Ven 13 Avr 2012 20:16

C'est aussi pour aider les fans à passer le temps avant la sortie de The Avengers sans se jeter sur la moindre petite miette d'information Marvel/Whedon et ainsi se gacher les surprises du film.
Merci TDKR.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Chocasse » Ven 13 Avr 2012 20:23

towanda a écrit:C'est aussi pour aider les fans à passer le temps avant la sortie de The Avengers sans se jeter sur la moindre petite miette d'information Marvel/Whedon et ainsi se gacher les surprises du film.
Merci TDKR.

C'est une vision un peu naïve ma foi :D
Je pense surtout que c'est pour saper la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 20:25

Chocasse a écrit:
towanda a écrit:C'est aussi pour aider les fans à passer le temps avant la sortie de The Avengers sans se jeter sur la moindre petite miette d'information Marvel/Whedon et ainsi se gacher les surprises du film.
Merci TDKR.

C'est une vision un peu naïve ma foi :D
Je pense surtout que c'est pour saper la concurrence.


+1 :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Avr 2012 20:32

Honnêtement je ne vois pas comment ils vont saper la concurrence maintenant ? Avengers va être un énorme hit ! donc si leur intention était vraiment de saper la concurrence ils l’auraient fait a la racine, c'est a dire juste au moment ou Marvel avait commencé a intensifier la campagne promo de son film, pour leur faire de l'ombre, et la peut être (surement) qu'on aurait accusé Warner d’être mauvais joueurs, mais la franchement je pense qu'ils pensent surtout a leur propre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 13 Avr 2012 20:35

NiradZedjati a écrit:Honnêtement je ne vois pas comment ils vont saper la concurrence maintenant ?

Parce que c'est maintenant que l'attente est la plus haute tout simplement ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede towanda » Ven 13 Avr 2012 20:45

Chocasse a écrit:
towanda a écrit:C'est aussi pour aider les fans à passer le temps avant la sortie de The Avengers sans se jeter sur la moindre petite miette d'information Marvel/Whedon et ainsi se gacher les surprises du film.
Merci TDKR.

C'est une vision un peu naïve ma foi :D
Je pense surtout que c'est pour saper la concurrence.


Euh ... j'étais pas sérieuse évidemment :?
Je me retiens de lire tous les topics Avengers sur le forum, alors je suis bien contente qu'il y ait celui là !

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Honnêtement je ne vois pas comment ils vont saper la concurrence maintenant ?

Parce que c'est maintenant que l'attente est la plus haute tout simplement ....


Si c'est le cas, je dirais qu'ils se font des idées. Parce que y a pas seulement les BA et les spots TV, la promo avengers est partout, dans la rue, dans les supermarchés, dans les kiosques à journaux ...
Je suis d'accord avec NiradZedjati !
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Avr 2012 20:51

Même si l'attente est a son paroxysme, ça ne changera rien a le décision de ceux qui avaient\ont décidé d'aller voir le film, pas convaincu du tout par le truc de l'anti-jeu car comme je l'ai expliqué en haut le train est déjà passé pour ceux qui veulent\voudraient empêcher Avengers de réaliser de bons scores au box office.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 20:54

Le souci c'est que les gens attendent tellement The Avengers que quand ils vont voir la BA de TDKR ils vont se dire "Ah oui mais attends y'a The Avengers aussi!"
S'ils l'avaient sortie 2-3 jours après le succès de The Avengers, là les gens se seraient dit "Ah oui c'est vrai, y'a aussi TDKR qui va sortir!" et tout le monde aurait été gagnant.

Je vais prendre un autre exemple qui est à mon avis pertinent même si un peu faussé : pour Hunger Games, Lionsgate aurait pu contre-attaquer en lançant la campagne pour le dernier Twilight avec les photos, l'affiche, etc. Sauf qu'ils se sont "contentés" d'un simple teaser avant les séances de HG aux US et là ils attendent patiemment que l'effet HG retombe pour ensuite lancer une campagne massive pour le dernier Twilight...
Vous me direz que c'est le même studio qui produit les 2 franchises mais au moins ils n'essayent pas de parasiter l'une ou l'autre, mais de les faire co-exister, et je trouve ça plus "sain" de créer une attente après un gros évènement plutôt que pendant...

Mais le marketing est ce qu'il est..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede towanda » Ven 13 Avr 2012 21:05

Dyo a écrit:Le souci c'est que les gens attendent tellement The Avengers que quand ils vont voir la BA de TDKR ils vont se dire "Ah oui mais attends y'a The Avengers aussi!"
S'ils l'avaient sortie 2-3 jours après le succès de The Avengers, là les gens se seraient dit "Ah oui c'est vrai, y'a aussi TDKR qui va sortir!" et tout le monde aurait été gagnant.


+1.
Ils devraient attendre début juin pour lancer une grosse campagne.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Dio Brando » Ven 13 Avr 2012 22:22

Serieusement une b.a de TDKR à une semaine de la sortie d'Avengers, pourquoi pas? J'attends les 2 films avec impatience donc je serais encore plus excité!!! Puis je suis assez d'accord avec Nirad, la promo de Batman à été assez pepere, on aurait tres bien pu tomber dans le clash dans les media et niveau communication mais pas du tout!
De toute façon, ce n'est pas avec une bande annonce de Batman que la soufflet Avengers risque de tomber :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Ven 13 Avr 2012 22:27

Je suis méfiant, j'aimerai pas que mon chouchou soit spolié à cause d'un mauvais coup.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Ven 13 Avr 2012 22:30

Chocasse a écrit:Je suis méfiant, j'aimerai pas que mon chouchou soit spolié à cause d'un mauvais coup.

mdr!!! :lol:
T'inquiete pas pour ton chouchou! Celui qui a le plus a perdre dans cette histoire c'est Batou, je trouve que c'est quand meme un petit peu risqué de sortir la b.a a cette periode quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 22:33

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:Je suis méfiant, j'aimerai pas que mon chouchou soit spolié à cause d'un mauvais coup.

mdr!!! :lol:
T'inquiete pas pour ton chouchou! Celui qui a le plus a perdre dans cette histoire c'est Batou, je trouve que c'est quand meme un petit peu risqué de sortir la b.a a cette periode quand meme...


+1, c'est pour ça que je suis inquiète que la Warner réactive la promo maintenant :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités