Avant première au Grand Rex du 21/07

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Messagede Mr Showstopper » Lun 2 Juil 2012 19:23

Ouais bizarre ce délire de la WB
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Avant première au Grand Rex du 21/07

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 15:50

Une autre avant-première aura lieu au Gaumont Marignan (sur les champs-élysées) le 20 juillet.
Le casting présent (qui sera le même qu'au Grand Rex) sera dévoilé ce week-end.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede thepunisher » Mar 3 Juil 2012 20:35

Il me reste une place, je la met en vente sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0849597943

Bonne soirée
thepunisher
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 03 Juil 2012

Avant première au Grand Rex du 21/07

Messagede Superbiz » Ven 6 Juil 2012 00:37

Comicsblog a écrit:THE DARK KNIGHT RISES : 1 000 places supplémentaires pour l'avant-première officielle mises en vente à l'issue d'une opération inédite sur La page Facebook Du Film.

Alors que les places pour l'avant-première officielle française de THE DARK KNIGHT RISES, qui aura lieu samedi 21 juillet à 20h00 au Grand Rex, ont déjà toutes été vendues en un temps record, Warner Bros. France va mettre en vente 1 000 dernières places à l'issue d'une opération sur la page Facebook du film : le Challenge « The Dark Knight Rises » qui aura lieu du 9 au 12 juillet.

Du 9 au 11 juillet, le Challenge permettra aux participants de revivre les grands moments des 2 premiers volets de la trilogie de Christopher Nolan, « Batman Begins » et « The Dark Knight », et de découvrir les premières infos-clés sur l'épilogue « The Dark Knight Rises ». A l'issue de ces 3 jours, le 12 juillet à 11h, seuls les participants qui auront fini le Challenge auront accès à la boutique en ligne mettant en vente ces 1000 places supplémentaires. La vente sera limitée à 2 places par personne afin de s'assurer qu'un maximum de fans puisse profiter de cette avant-première tant attendue
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 08:20

Donc en gros si tu n'as pas facebook, tu l'as dans le c..
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Ven 6 Juil 2012 09:28

Deyvrone a écrit:Donc en gros si tu n'as pas facebook, tu l'as dans le c..

Créer une page facebook ne coûte rien et rapporte des milliers de fans et de gens qui seront au courant de ce qu'il se passe, et qui en feront de la pub autour, tout ça uniquement en postant un petit texte ou une petite image. En complément d'un site internet, c'est l'opération com/marketing ayant de trèèèès loin le meilleur rapport impact/temps passé, donc normal que la plus part passent sur FB. Surtout que c'est le genre de truc ou toutes les 4 secondes on te demande si t uvex partager les résultats avec tes amis, pour faire encore plus de pub.

Après, créer un compte perso prend 3 minutes, et on peut s'en servir uniquement pour les concours, sans ajouter personne ni parler avec eux ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Ven 6 Juil 2012 10:35

thepunisher a écrit:Il me reste une place, je la met en vente sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0849597943

Bonne soirée


wah c'est monté jusqu'a 81 euros quand même ! :bravo:

franchement ça vaut pas le coup. j'avais fait l'european premiere de batman begins à londres (j'avais gagné un jeu concours), même là le cast ne s'est pas franchement attardé (à part Katie Holmes).
alors pour le grand rex, faut vraiment pas s'attendre à grand chose. donc finalement, 80 boules pour voir un film...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Ven 6 Juil 2012 10:38

Deyvrone a écrit:Donc en gros si tu n'as pas facebook, tu l'as dans le c..

La Warner avait aussi annoncé qu'elle permettrait aux vrais fans d'assister à l'avant-première.
Pour le coup, j'soutiens Stratus, il n'y a que facebook qui permette de rassembler autant de monde...
J'pourrais toujours jouer pour toi ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Mer 18 Juil 2012 10:46

ya une avalanche d'avant-premières mardi soir dans les cinoches UGC (et ptet gaumont).

dans ma précipitation, j'ai résa une place pour mardi soir 18h... c'est juste impossible que j'y sois LOL

heureusement que je vais le voir samedi, sinon je me serais fait seppuku direct !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Avant première au Grand Rex du 21/07

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Juil 2012 01:06

Vu sur la page FB "Dédicaces et Avant-premières"

http://www.facebook.com/pages/D%C3%A9di ... 7226806100

Concernant les avant-premières de The Dark Knight Rises, la warner est injoignable pour confirmer la liste des acteurs présents. Cependant, les informations suivantes ont été confirmées par d'autres sources :

-20/07 : Avant-première PRIVEE au Gaumont Champs-Elysées avec tapis rouge. Les invités (personnalités connues) arriveront vers 19h30 et l'équipe du film est attendue pour 20h15. Tous les acteurs devraient être là sauf Tom Hardy et Gary Oldman. Donc, devraient être présents : CHRISTOPHER NOLAN, CHRISTIAN BALE, ANNE HATHAWAY, MARION COTILLARD, JOSEPH GORDON-LEVITT, MICHAEL CAINE, et MORGAN FREEMAN.... mais ça peut encore changer !!!

-21/07 : avant-première PUBLIQUE au cinéma LE GRAND REX | PAGE OFFICIELLE à 20h. Les seuls acteurs confirmés actuellement sont CHRISTOPHER NOLAN, CHRISTIAN BALE, MARION COTILLARD. .. mais il y en aura peut-être plus !!!!


Si c'est le cas (que 2 acteurs le samedi), c'est un peu du foutage de gueule :D Mais je n'ose imaginer pareille situation.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Jeu 19 Juil 2012 01:12

En même temps ne pas voir la Frenchie Cotillard aux AVP de son propre pays, ça l'aurait foutu mal :lol:
Mais c'est vrai qu'après... Le tapis rouge de vendredi vaut davantage le détour, c'est clair. J'irai voir ce que ça vaut.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 23:19

Les gens qui étaient à l'AVP vous en parleront mieux que moi mais y'a pas eu de minute de silence au Rex tout à l'heure :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 22 Juil 2012 00:15

Pas de minute de silence, mais la séance a commencer avec un responsable de la Warner qui a annoncé au micro le discours de C. Nolan...

Vraiment déçu de cette absence de minute de silence.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Avant première au Grand Rex du 21/07

Messagede Stratus » Dim 22 Juil 2012 00:33

pas de bande annonce de superman avant le film.. Juste un léger spitch, la lecture du mot de Nolan et fin. plein de roses apportées en hommge, aucun mot dessus, aucune minute de silence.. :(


en plus, Dunno est dans la place, si si si !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Dim 22 Juil 2012 01:33

surtout qu'ils ont viré les roses et les drapeaux de la scène, il aurait pu dire quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Dim 22 Juil 2012 01:51

Dunno a écrit:surtout qu'ils ont viré les roses et les drapeaux de la scène, il aurait pu dire quelque chose...


Plus vous donnez les détails et moins je ne regrette pas de ne pas avoir pu y aller... Je serais devenue aussi fâchée qu'Hulk.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Dim 22 Juil 2012 02:21

J'avais apporté ma rose pour symboliser mon émotion et mon soutient.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Avant première au Grand Rex du 21/07

Messagede Stratus » Dim 22 Juil 2012 08:37

J'ai déplacé vos messages ici, c'était plus approprié.
Comment ça c'est passé :

Samedi dans la journée, une personne propose sur FB que chacun ramène une rose, symboliquement en mémoire du massacre, et qu'une photo soit prise et envoyée aux familles des victimes.
On est entré dans la salle entre 18h et 18h30, la projo commençait à 20h. Entre temps, une 30aine de roses (à la louche) ont été déposées sur la scène, avec d'un côté un drapeau US et de l'autre un drapeau FR.
Vers 20h, du staff du REX sont allé décaler les roses du milieu de la scène sur le côté, surement pour ne pas géner le visionnage de ceux placés en orchestre.
Puis, une personne (surement du rex) est venu, à parlé (explications de pourquoi pas les acteurs, discours de nolan), a dit "bon film" sous un tonnerre d’applaudissements, et est parti.

Donc, pas de minute de silence, aucun mots sur les roses, rien. Après, ils le feront ptetr via facebook, mais pour l'instant je sais pas.


En tout cas, gros big up aux costumes officielles de bane et batman, complètement dans le jeu, super sympa, dispo a prendre des milliers de photos, à taper la pose avant et après le film, assaillis de flash pendant 1h à côté d'une statue au devant de la scène.. Bien joué les mecs.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 22 Juil 2012 09:03

Ouaip, pas de minute de silence, leur texte sur la page facebook repris mot pour mot, puis le textede Nolan que tout le monde avait connaissait deja, il ne se sont vraiment pas foulé les mecs!
stratus a écrit:En tout cas, gros big up aux costumes officielles de bane et batman, complètement dans le jeu, super sympa, dispo a prendre des milliers de photos, à taper la pose avant et après le film, assaillis de flash pendant 1h à côté d'une statue au devant de la scène.. Bien joué les mecs.

+1! Surtout que les mecs avaient fait leur costumes de A à Z! tres impressionnant!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mer 25 Juil 2012 16:59

J'avais pas donné mon impression sur l'avant-première. J'ai trouvé l'ambiance énorme, et un publique survolté qui ont beaucoup applaudi le film. J'en garderais vraiment un bon souvenir, et j'espère pouvoir faire d'autres avant-première.

Le seul regret que j'ai eu c'est qu'il n'y ai pas eu de minute de silence pour les victimes de la tuerie.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Avant première au Grand Rex du 21/07

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 19:58

Au fait, quelqu'un a regardé les bonus qu'on avait avec le Senitype offert à l'entrée ou pas?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 13 Aoû 2012 20:13

Je viens d'y aller, j'ai eu une interview de Gary Oldman et JGL et une de Hans Zimmer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 20:55

Deyvrone a écrit:J'ai eu une interview de JGL
On a perdu Dyo..

C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien...
Du coup, j'repense à Senitype qui nous avait demandé quelles questions on aimerai poser au casting ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 13 Aoû 2012 23:50

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:J'ai eu une interview de JGL

On a perdu Dyo..


*plane en orbite autour du Soleil*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Avant première au Grand Rex du 21/07

Messagede Dunno » Mar 14 Aoû 2012 14:03

*atterrit*

y a des vidéos sur les senitypes ????
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité