The Dark Knight Rises - Les Critiques Forum

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

votre note pour le film ?

0
1
1%
*
0
Aucun vote
* *
5
6%
* * *
13
17%
* * * *
23
29%
* * * * *
36
46%
 
Nombre total de votes : 78

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mai 2013 16:31

J'ai commencé avec "Prometheus" (!).. très sympa ses vidéos en effet.. c'est très détaillé, il prend le temps de bien décortiquer.. bon, il se fait plais' en s'lachant de temps en temps, mais ça fait partie du principe du genre.. ! ;)

Tiens j'en profite pour voter sur TDKR, je reviendrai mettre ma critique plus tard. (6/10 donc ***)

(PS : Ce serait vraiment sympa, à l'avenir et pour d'autres films, de mettre 10 étoiles, 5 c'est trop juste et comme on n'peut pas mettre de demi-étoile, bein ça oblige à choisir entre plus ou moins et c'est pas très précis.. ! ;))
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Dim 12 Mai 2013 19:40

EagleWolf a écrit:(PS : Ce serait vraiment sympa, à l'avenir et pour d'autres films, de mettre 10 étoiles, 5 c'est trop juste et comme on n'peut pas mettre de demi-étoile, bein ça oblige à choisir entre plus ou moins et c'est pas très précis.. ! ;))

Et avoir un sondage immense alors qu'il ne représente qu'une part peu importe de la critique?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mai 2013 20:09

C'est vrai que ça prendrait un peu de place :lol:, mais bon la page est grande, nop ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron