Catwoman en solo ?

Tout sur Batman Begins, The Dark Knight et l'ère Christopher Nolan ! On se remémore l'âge d'or du Chevalier Noir...

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Juil 2012 19:40

Moi je dis oui. :D
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mer 25 Juil 2012 19:42

Boarf, j'ai bien aimé la prestation d'Hathaway (pour une fois), revoir Catwoman au ciné je dis oui, mais pas cette version, une version plus fantaisiste me plairais davantage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Juil 2012 19:53

Moi franchement je veux cette version. C'était juste parfait puis bon on peut aussi faire un spin off sur elle et JGL. C'est jouable à mon avis et ça peut faire vendre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mer 25 Juil 2012 20:37

Mr Showstopper a écrit:Moi franchement je veux cette version. C'était juste parfait puis bon on peut aussi faire un spin off sur elle et JGL. C'est jouable à mon avis et ça peut faire vendre

Je ne suis pas pour ce spin off mais si on a droit à JGL en Nightwing je dis pas non...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 25 Juil 2012 20:40

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Moi franchement je veux cette version. C'était juste parfait puis bon on peut aussi faire un spin off sur elle et JGL. C'est jouable à mon avis et ça peut faire vendre

Je ne suis pas pour ce spin off mais si on a droit à JGL en Nightwing je dis pas non...

Moi je dis carrément oui :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mick » Mer 25 Juil 2012 23:09

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:

Moi je dis carrément oui :D

Tu dis oui pour Nightwing... Mais si il devenait Robin ?
Là, ça mériterait un Batman 4 : The Dark Knight s'habille en Prada
Batman revient pour lutter contre le mauvais goût vestimentaire de Robin
"Robin, je t'avais dit de prendre un masque. UN MASQUE !... Pas tout le déguisement de carnaval..."

Avoue, en collants verts, même JGL aura du mal à pas être ridicule...
Mick
Héros

Messagede Dyo » Mer 25 Juil 2012 23:12

Regarde Batman, Nolan l'a mis en noir et a enlevé le jaune... ;)
Des compromis sont toujours possibles, et je ne dis pas ça parce que je veux à tout prix voir JGL dans le rôle mais plutôt parce que d'autres personnages ont eu droit à un relooking et que ça leur a réussi ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mick » Mer 25 Juil 2012 23:53

Dyo a écrit:Regarde Batman, Nolan l'a mis en noir et a enlevé le jaune... ;)
Des compromis sont toujours possibles, et je ne dis pas ça parce que je veux à tout prix voir JGL dans le rôle mais plutôt parce que d'autres personnages ont eu droit à un relooking et que ça leur a réussi ^^.

Je sais, je taquinais... Celui qui porte le vrai costume comics de Robin, ce n'est pas la mort qu'il ne craint pas : c'est le ridicule.
Maintenant, un Robin façon Arkham City, ça passerait déjà mieux. Et Nightwing, sûr que ça rendrait bien.

Et puis, rien qu'en enlevant son slip rouge à Superman, il est bien moins kitsch. Alors "dékitscher" Robin serait faisable aussi.
Mick
Héros

Messagede Chocasse » Jeu 26 Juil 2012 11:03

Mick a écrit:
Dyo a écrit:Regarde Batman, Nolan l'a mis en noir et a enlevé le jaune... ;)

Je sais, je taquinais... Celui qui porte le vrai costume comics de Robin, ce n'est pas la mort qu'il ne craint pas : c'est le ridicule.
Maintenant, un Robin façon Arkham City, ça passerait déjà mieux. Et Nightwing, sûr que ça rendrait bien.

Et puis, rien qu'en enlevant son slip rouge à Superman, il est bien moins kitsch. Alors "dékitscher" Robin serait faisable aussi.

Ouai enfin faut faire attention au "vide" aussi, par exemple le nouveau costume de Superman "tout bleu" je trouve que ça fais vide, pareil pour Catwoman qui n'a aucune fantaisie.
Pour moi faut laisser un peu de couleurs tout de même.
Celui de Batman s'y prêtait bien en revanche car restant dans l'obscurité.
Chocasse
Beyonder

Catwoman en solo ?

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 26 Juil 2012 12:45

Faire un film centré sur Catwoman grosse erreur déjà c'est un personnage pas forcément utile ( enfin moi elle m’intéresse mais sa reste un second rôle ) déjà à la TV sa serait moyen mais alors imaginer au cinéma....

Et puis faire un film sur un personnage féminin aie aie aie, sa sera jamais pire que Pitof ( peut importe le réal ) mais je ne vois pas l'interet meme si Anne Hathaway à fait un travail formidable.

GO lancer la JLA au lieu de préparer des spin off inutile :D :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Catwoman en solo ?

Messagede Johnny B. » Jeu 26 Juil 2012 13:14

Le problème de ce type de projet c'est que qui dit Catwoman dit Batman, et qu'un film entier sur un personnage du batunivers sans le Batman, ça fera vide et on ne pourra pas s'empêcher d'espérer un caméo quelconque du Batman même en sachant que ça n'arrivera pas.
Et comme le disent les autres, y'a un Flash à faire et une JLA à lancer avant de penser à elle.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Catwoman en solo ?

Messagede DarkKane » Sam 28 Juil 2012 15:43

Après avoir vu TDKR hier, on peut penser qu'il est quasi impossible d'avoir un film sur la voleuse car son retour impliquerait logiquement celui de Bruce
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 16:52

DarkKane a écrit:Après avoir vu TDKR hier, on peut penser qu'il est quasi impossible d'avoir un film sur la voleuse car son retour impliquerait logiquement celui de Bruce

Il reste toujours la possibilité d'une préquelle, qui raconterait ce qui s'est passé pendant les 8ans.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Catwoman en solo ?

Messagede DarkKane » Dim 29 Juil 2012 10:36

Un préquel centré sur Catwoman ?
Dans l'idée, et en continuité de la vision de Nolan, je préférerai avoir une sorte de Gotham knight basé sur Gordon & l'ensemble de la justice avec l'application de la loi Dent
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 11:02

On peut faire un film sur Catwoman avec Hattaway sans rapport avec TDKR hein. ça attirera du public et ça sera une histoire totalement différente de la trilogie de Nolan
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 29 Juil 2012 11:15

Mr Showstopper a écrit:On peut faire un film sur Catwoman avec Hattaway sans rapport avec TDKR hein. ça attirera du public et ça sera une histoire totalement différente de la trilogie de Nolan

Sauf que Hathaway veut bien faire un film Catwoman avec les personnes qui se sont occupé de TDKR et elle veut évoluer dans le même univers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 11:25

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:On peut faire un film sur Catwoman avec Hattaway sans rapport avec TDKR hein. ça attirera du public et ça sera une histoire totalement différente de la trilogie de Nolan

Sauf que Hathaway veut bien faire un film Catwoman avec les personnes qui se sont occupé de TDKR et elle veut évoluer dans le même univers.

Pas un problème ça. On peut garder le même univers sombre sans pour autant que le film ait un rapport avec la Trilogie..

On peut toujours faire une histoire inédite
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 29 Juil 2012 11:27

Cela n'aurais aucun intérêt de faire comme ça, je trouve.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 29 Juil 2012 11:30

Le souci c'est que je ne vois pas comment on pourrait faire autre chose si vraiment le spin-off se fait.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Catwoman en solo ?

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 11:32

En même temps, je doute que ca se fasse...
Hathaway serai partante, mais ca n'a jamais été annoncé qu'il y en aurai un...
Juste Nolan qui a dit qu'elle était tellement bonne, elle mériterai un film à elle seule et non un second rôle!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Catwoman en solo ?

Messagede Johnny B. » Dim 29 Juil 2012 13:43

Tout le monde disait ça de Pfeiffer aussi à l'époque, les prods ont bossé sur un film, ça a trainé...résultat, Berry et Pitof !
Donc méfiance pour ce genre de projets.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mar 4 Déc 2012 10:22

"I would love it. I actually, it’s so embarrassing, I was at a press Q & A thing the other night for a screening of ‘The Dark Knight,’ and the moderator asked me, ‘So what was it like to say goodbye to the character?’ And I burst into tears, because I miss her,” the 30-year-old said. “It just makes me cry. I miss her. I love Selena so much and I love her presence in my life and getting to… I’m crying again.”

Anne est toujours partante
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 4 Déc 2012 20:13

Mr Showstopper a écrit:
"I would love it. I actually, it’s so embarrassing, I was at a press Q & A thing the other night for a screening of ‘The Dark Knight,’ and the moderator asked me, ‘So what was it like to say goodbye to the character?’ And I burst into tears, because I miss her,” the 30-year-old said. “It just makes me cry. I miss her. I love Selena so much and I love her presence in my life and getting to… I’m crying again.”

Tu m'étonne, vu la mine d'or (en terme de pognon potentiel) sur laquelle elle est assise ...
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Dim 6 Jan 2013 10:33

Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Tu m'étonne, vu la mine d'or (en terme de pognon potentiel) sur laquelle elle est assise ...

Certes, le pactol serait là si le film devait se faire mais c'est aussi un rôle à défendre si le scénario est bon. En clair, messieurs les producteurs, faites le au moins pour donnez à la voleuse un BON film.
DarkKane
Héraut cosmique

Précédente

Retourner vers Batman Begins | The Dark Knight