The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Thor2.0 » Lun 20 Nov 2017 22:25

Je veux voir Superman :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Lun 20 Nov 2017 22:44

En tout cas la BA donne clairement envie. et ça fait un moment que la CW ne m'a pas donné envie de grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2017 12:40

Si c'est aussi bien que ça en a l'air, ça va être très sympa.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 15:17

Cette BA est juste épique :o :respect: !
J'espère vraiment réussir à voir tout le cross-over :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mareff » Mer 22 Nov 2017 09:25

Bonjour bonjour,

Savez-vous si c'est "spoilant" de regarder le crossover des 4 épisodes à venir sachant que je ne suis qu'au milieu de la S2 de Supergirl, fini la S3 de The Flash mais pas commencé la 4 ? Arrow et Legends je ne regarde pas alors je m'en fiche un peu... :)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 10:47

Réponse de base : Oui.

Pour Supergirl je ne sais pas mais pour Flash un peu oui, car en général à chaque crossover il y a des références au saison de chacun donc c’est sur que ça pourrait être un peu spoilant à ce niveau la.

Donc à mon avis attend, c’est du mid season ca se rattrape vite. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 13:06

Ce poster :respect:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2017 13:10

Ah yes c'est la classe !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 22 Nov 2017 13:13

Tiens y a Red Tornado en fond.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2017 13:14

Neimad a écrit:Tiens y a Red Tornado en fond.

Oui, il fait partie des Freedom Fighters dans la série animée sur The Ray. C'est surtout cet espèce de Metallo qui est une surprise !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 22 Nov 2017 13:15

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Tiens y a Red Tornado en fond.

Oui, il fait partie des Freedom Fighters dans la série animée sur The Ray.


D'accord, c'est sympa ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2017 13:17

Oui... Je prie pour qu'il soit mieux que le Red Tornado apparu dans la première saison de Supergirl... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 13:27

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Tiens y a Red Tornado en fond.

Oui, il fait partie des Freedom Fighters dans la série animée sur The Ray. C'est surtout cet espèce de Metallo qui est une surprise !


Pour Red Tornado oui, c'est bizarre d'ailleurs qu'il soit du côté des "méchants" !

Et oui perso ma plus grosse surprise c'est ce Metallo qu'ils nous avaient cachés jusqu'à présent ! :o

Du coup Metallo de Supergirl ou Metallo E-X ? Je pense plutôt pour la première option, car ça n'a pas vraiment de sens pour la 2e... (pourquoi il serait dans le camp des New Reichsmens alors qu'il est fait pour battre Super/Overgirl ? Donc pourquoi il aurait été même créé à la base sur E-X ? Sauf s'il est créé par une résistance, mais dans ce cas il est dans le camp des héros (de notre terre), non ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 22 Nov 2017 20:42

Et il y a deux archers du coté Terre X.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 20:45

Omen a écrit:Et il y a deux archers du coté Terre X.


Oui le 2e C'est Promotheus-X mais on pouvait déjà le voir sur le poster comic ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede El Gringo » Ven 24 Nov 2017 01:18

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:Tiens y a Red Tornado en fond.

Oui, il fait partie des Freedom Fighters dans la série animée sur The Ray. C'est surtout cet espèce de Metallo qui est une surprise !


Pour Red Tornado oui, c'est bizarre d'ailleurs qu'il soit du côté des "méchants" !

Et oui perso ma plus grosse surprise c'est ce Metallo qu'ils nous avaient cachés jusqu'à présent ! :o

Du coup Metallo de Supergirl ou Metallo E-X ? Je pense plutôt pour la première option, car ça n'a pas vraiment de sens pour la 2e... (pourquoi il serait dans le camp des New Reichsmens alors qu'il est fait pour battre Super/Overgirl ? Donc pourquoi il aurait été même créé à la base sur E-X ? Sauf s'il est créé par une résistance, mais dans ce cas il est dans le camp des héros (de notre terre), non ?)

Peut être pour justifier l'absence d'Overman.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede ROY » Ven 24 Nov 2017 01:32

J'aimerais justement qu'il soit le boss Nazi à vaincre, pour l'instant gardé secret par la prod. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 24 Nov 2017 03:10

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:Tiens y a Red Tornado en fond.

Oui, il fait partie des Freedom Fighters dans la série animée sur The Ray.


D'accord, c'est sympa ça !


Mais il fait aussi partie des New Reichsmen dans The Multiversity : Mastermen :)
téléchargement (2).jpg
téléchargement (2).jpg (12.1 Kio) Vu 13502 fois
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede MONITOR » Ven 24 Nov 2017 03:15

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Et il y a deux archers du coté Terre X.


Oui le 2e C'est Promotheus-X mais on pouvait déjà le voir sur le poster comic ! ^^


J' aurais plutôt misé sur un Red Arrow ou un Speedy-X .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Ven 24 Nov 2017 18:54

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Et il y a deux archers du coté Terre X.


Oui le 2e C'est Promotheus-X mais on pouvait déjà le voir sur le poster comic ! ^^


J' aurais plutôt misé sur un Red Arrow ou un Speedy-X .


Bah c'est le même costume que Promotheus + ça a été confirmé par les showrunner que c'est bel et bien Promotheus-X... Mais que ça ne serait pas Chase sous la capuche, mais quelque d'autre, d'où ma théorie que j'ai déjà répété plusieurs que je pense que c'est Roy en dessous (suite aux faits il y a quelques mois que ROY avait posté une source comme quoi l'acteur allait revenir cet année).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Sam 25 Nov 2017 15:09

LMO42 a écrit: Bah c'est le même costume que Promotheus + ça a été confirmé par les showrunner que c'est bel et bien Promotheus-X... Mais que ça ne serait pas Chase sous la capuche, mais quelque d'autre, d'où ma théorie que j'ai déjà répété plusieurs que je pense que c'est Roy en dessous (suite aux faits il y a quelques mois que ROY avait posté une source comme quoi l'acteur allait revenir cet année).


:lol: Je devais être fatigué et surement saoul quand j' ai écrit ça :bravo: , surtout que les flèches rouges c' est le Oliver X qui les a , donc si il y en a un qui pourrait s' appeler Red Arrow sur Terre X c' est plutôt lui.
Pour Roy on est d' accord et c' est surement pour ça que j' en suis venu à parler de Red Arrow et Speedy plutôt que de Prometheus

Edit : Pour l' identité du Prometheus-X j' hésite quand même encore entre Roy et Tommy
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Lun 27 Nov 2017 18:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 27 Nov 2017 19:20

Hmmm... ça sent la flèche de kryptonite ça ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2017 19:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 17:54






Petit rappel : Freedom Fighters : The Ray est sortie hier soir ! :)

Edit :

Freedom Fighters : The Ray - 1.01 : La version animée permet de montrer beaucoup plus l'ampleur de la domination Nazi sur Earth-X et ça permet des trucs assez fous niveaux pouvoirs et destructions vu que c'est de l'animation (c'était déjà très cool dans Vixen 2 avec le tsunami). Sympa les petites notes des scores des héros connus même si c'est très discret, comme à chaque fois que Oliver-X tire une flèche par exemple.

Sinon Overgirl est vivante + Red Tornado n'est pas une arme ennemie, mais un Freedom Fighter. Donc la série est prend définitivement place avec les événements de Crisis on Earth-X.

Freedom Fighters : The Ray - 1.02 : L'ampleur des pouvoirs des personnages est vraiment cool quand même, ça change ! Mais du coup, on ne sait toujours pas qui est ce personnage en orange et bleu ? Ses pouvoirs semblent être les même que ceux de The Arom. Le duel entre Overgirl et Red Tornado est génial, en mode Solar Flare sous-marin : c'était avec cette attaque que Kara était venue à bout de Red Tornado dans la saison 1 de sa propre série, donc super clin d’œil. La "mort" de Red Tornado était prévisible vu qu'il est à la merci des Nazis dans Crisis on Earth-X et qu'ils s'en servent comme d'une arme, donc pas étonnant que les vilains veulent s'emparer de son "cerveau" (cortex).

Euh par contre... WTF ? Qu'est ce que Vibe fait ici ? C'est celui de Earth-1 ? Ca voudrait dire que ça se passe après Crisis on Earth-X ? Impossible par rapport à ce qui nous est montré, non ? Peut-être le Vibe de Earth-X. Le Flash-X a la voix de l'acteur qui joue Eobard Thawne ! :crazy: Ca veut dire qu'il continue son trip à vivre sur Earth-X ? :perp:

Freedom Fighters : The Ray - 1.03 : Episode de retour sur Earth-1 qui traite un peu plus du background de Ray Terrill qui semble engagé pour l'égalité de n'importe quelles "minorités" (The CW aime ce genre de trucs) et je trouve ça cool et important mais bon il ne faut pas que ça prenne trop de place dans toutes les séries et que ça en devienne caricatural. On parle d'une série de 6 épisodes des quelques minutes, là. C'est marrant, la famille de Ray m'a rappelé celle de Peter Parker dans la forme. Et c'est donc Ray-X qui est apparu sur Earth-1 et a procédé à un transfert de pouvoirs ?! J'adore ! :crazy:

Freedom Fighters : The Ray - 1.04 : Bon donc ça confirme donc que les deux premiers épisodes se passaient bien avant Crisis on Earth-X au final, donc je suppose que c'était le Vibe-X, il aurait peut-être fallu lui donner un costume légèrement différent car je trouve que ça porte à confusion. [Alors Kara qui dit en plein crossover qu'il y a 52 Terres, Harry qui la reprend en disant qu'il y en a une 53ème (Earth-X, donc), et là, le cortex de Red Tornado dit "There are thousands of different realities in the Multiverse, I am a artificial lifeform from a world designated Earth-X"... Faudrait savoir. :D ]
Donc la raison pour laquelle les vilains cherchent le cortex est qu'il contient l'emplacement de la base des Freedom Fighters et de la Resistance + d'autres infos du genre, ça se tient.

Comme d'habitude, tous supports xonfondus, très sympa de voir un personnage découvrir ses pouvoirs ! :D Par contre, il est pour l'instant un peu irresponsable entre le fait qu'il ne veuille pas pendant un court moment détruire le cortex, puis qu'il préfère s'amuser un peu avant d'aller accomplir son devoir sur Earth-X. J'aime beaucoup cette Evil Trinity quand même, je suis content de pouvoir les revoir ici. :D

Freedom Fighters : The Ray - 1.05 : Les pouvoirs de The Ray ont l'air vraiment cools, ça peut être un personnage vraiment puissant et intéressant ! Aaah surprise : Caitlin et Cisco ! :bravo: Première intervention héroïque de Ray, et en plus sans aucune hésitation et avec une forte prestance, parfait !

Freedom Fighters : The Ray - 1.06 : J'adore The Ray qui arrête les petits larcins mais le problème c'est qu'on est toujours sur Earth-1 et que les vilains semblaient le connaître "It's that light guy"... ce qui veut dire qu'il a déjà une petite renommée dans ce coin. Je trouve ça limite incohérent qu'on en n'ait jamais entendu parler mais bon, il n'a pas l'air extrêmement connu non plus. Vibe-X a la classe ! Quand je l'ai vu en duel avec Thawne j'ai tout de suite pensé qu'il allait le tuer de la même façon qu'il tue Cisco sur Earth-1 avant que Barry ne remonte le temps -> perdu !

Euhhhhhh par contre... cette fin ? C'est pas un peu naze ? :roll:

*

Freedom Fighters : The Ray :

Bon, ben à part la toute fin que je n'ai pas aimée, ça donne de bonnes origines au personnage et contrairement à toute attente on passe beaucoup plus de temps sur Earth-1 que sur Earth-X. On sait enfin pourquoi The Ray vient d'Earth-1 et c'est logique au final + l'explication est très bonne. Franchement c'était cool mais évidemment trop court... ça appelle à une saison 2 et je trouve ça dommage, j'aurais préféré que la saison soit auto contenue et que les prochaines soient sur d'autres personnages des Freedom Fighters dont on ne connait rien du tout, ou même sur d'autres personnages d'Earth-1 comme par exemple la saison Constantine 2 en approche qui donne toujours autant envie.

Edit : C'est quoi ce mytho de Guggenheim comme quoi Vixen allait être dans la série ? :lol: (cf : la première vidéo)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités