The Sandman

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede EagleWolf » Lun 27 Sep 2021 10:51

Image
Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 27 Sep 2021 15:16

Sympa. Cela rends bien l'atmosphére des BD je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Oct 2021 21:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 16:49

You watch Episode 1 and think, ‘Oh, I get this thing: it’s like Downton Abbey, but with magic’. Then you’ll be wondering, ‘What the hell is this?’ by Episode 2, when you’re meeting Gregory The Gargoyle in The Dreaming. Episode 5 is about as dark and traumatic as anything is ever gonna get, then you’ve got Episode 6, which is probably the most feel-good of all the episodes.”

“If you didn’t like an episode of Game Of Thrones, you probably won’t like any other episode of Game Of Thrones. With Sandman, it’s all about surprising you. It’s all about reinventing itself. It’s all about taking you on a journey you’ve not been on before.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 19:27

Est-ce que c'est Dream, ou le chanteur d'un groupe de Nu Metal des années 2000, la question demeure :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 20:47

J'ai ajouté le commentaire de Gaiman.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 12 Mai 2022 21:09

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Mai 2022 21:43

Le masque a l'air très très cool, mais le reste du costume a un rendu uuuultra cheap :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 4 Juin 2022 11:37

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Juin 2022 18:15

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 6 Juin 2022 18:45

(ouh là les noms sont dans le désordre par rapport aux photos c'est perturbant, je vais essayer de faire dans l'ordre du coup :lol: )

Pour Fiddlers Green on est sur un look très très proche des comics, c'est très chouette mais je me souviens plus exactement du rôle du personnage faudra que j'aille vérifier ça un de ces 4.

Pour Dr Destiny je me souvenais plus qu'il était joué par David Thewlis c'est super cool, par contre j'espère que son look va évoluer parce qu'il est pas censé ressembler à ça (à moins qu'il ait une forme humaine au tout début du comics ? Ca aussi faudra que j'aille vérifier)

Ah vu que dans la série ils ont l'air de vouloir mixer Johanna Constantine et John Constantine, je serais quand même parti sur un trensh coat un peu plus "crade", là elle fait un peu trop classe pour une Constantine (et j'aurais pas dit non à une petite teinture blonde accessoirement)

Pour le Corinthien on a l'air d'être on ne peut plus comics accurate au niveau du look c'est très cool (à voir quand il enlèvera ses lunettes quel sera le rendu, il est censé avoir une certaine... particularité physique :paf: )

Pour Lucienne malgré le changement de genre du perso l'actrice choisie renvoie exactement la vibe du personnage je trouve, à voir si ça se traduira aussi dans son jeu mais en tous cas sur cette photo ça fonctionne très bien !

Pour Death je trouve vraiment que l'actrice fait trop âgée. Celle qui a l'air de jouer Rose Walker aurait d'avantage collé je pense (en tous cas Death est censée ressembler à une ado, quelle que soit sa couleur de peau, ce qui est pas du tout le cas ici). Et elle a pas l'air d'avoir sa petite spirale de maquillage sous l'oeil droit donc je vais juste aller me rouler en boule et pleurer en fait :-(

Et pour Desire même si de mémoire le perso est pas blond je pense qu'en terme de vibe ça collera bien à l'idée !

Dans tous les cas j'espère qu'ils vont vraiment conserver l'aspect assez contemplatif et le fil rouge un peu disparate du comics, où l'important est vraiment plus le voyage et la multitude de persos rencontrés, et qu'ils vont pas forcer un fil rouge comme dans Cowboy Bebop...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juin 2022 19:36

Le 5 août donc :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Juin 2022 19:50

Pas mal ce Teaser-Trailer...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juin 2022 19:06

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 1 Juil 2022 11:09

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Juil 2022 10:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juil 2022 17:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Juil 2022 11:19

Kirby Howell-Baptiste (Death) : "Most of the time when we see a representation of Death, it's so focused on the end. But this character says, 'I was there in the beginning, and I'll be there in the end.' Death is born of life. I think there's something very beautiful and cyclical about her position in the world, because it's so much about the full journey that she is there for. That lends itself to a more feminine energy — there is this much more nurturing, caring side to Death than we've ever seen before."








Synopsis :
Netflix a écrit:There is another world that waits for all of us when we close our eyes and sleep — a place called the Dreaming, where The Sandman, Master of Dreams (Tom Sturridge), gives shape to all of our deepest fears and fantasies. But when Dream is unexpectedly captured and held prisoner for a century, his absence sets off a series of events that will change both the dreaming and waking worlds forever. To restore order, Dream must journey across different worlds and timelines to mend the mistakes he’s made during his vast existence, revisiting old friends and foes, and meeting new entities — both cosmic and human — along the way.

Based on the beloved award-winning DC comic series written by Neil Gaiman, THE SANDMAN is a rich, character-driven blend of myth and dark fantasy woven together over the course of ten epic chapters following Dream’s many adventures. Developed and executive produced by Gaiman, showrunner Allan Heinberg, and David S. Goyer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juil 2022 11:18

Une version comic-accurate de Morpheus a été testée sans succès :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2022 00:33

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 12:09

Beaucoup de choses à voir, c'est assez fourni visuellement, et ça promet un voyage prenant. J'ai plutôt hâte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2022 16:57

Featurette :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Aoû 2022 17:42

Deux extraits de la semaine dernière, et un nouveau avec Merv Pumpkinhead auquel Mark Hamill prête sa voix :








EDIT :

Et encore un :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 6 Aoû 2022 00:35

J'ai vu le premier épisode, et il est excellent ! Très introductif, donc je me demande ce qu'un spectateur qui n'a pas lu les comics en retirerait, mais en tous cas c'est pour l'instant une adaptation à la lettre !
Visuellement c'est très impressionnant, que ce soient les décors, les effets spéciaux ou les acteurs, franchement rien à redire, je suis conquis. Mention spéciale à Dream, dont le look est moins exagéré que dans le comics mais qui retransmet à la perfection la même aura silencieuse et inquiétante, et au Corinthien, qui est déjà bien flippant ! De mémoire ses apparitions étaient assez rare sur papier, j'espère que ce sera le cas ici aussi et qu'on ne tombera pas sur le syndrome Vicious dans Cowboy Bebop où le live action lui avait fait perdre tout aspect menaçant en le mettant à l'origine des péripéties de chaque épisode.

En tout cas je retrouve sur ce premier épisode l'atmosphère planante et singulière du comics, grâce à une musique discrète mais qui reste en tête, et de très jolis plans (peut-être une photographie un peu trop terne ?). J'espère que le reste sera dans le même genre, que toute la poésie et la mélancolie du personnage sauront transparaitre de la série !

Très très hâte de voir la suite, je vais me regarder ça tranquillement en espérant ne pas me faire spoiler les points de ressemblances ou de divergences et les visuels stylés dans les jours à venir... franchement Netflix a loupé une belle occasion, pour une errance contemplative comme Sandman une diffusion hebdomadaire aurait été parfaite !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 10:59

Je viens de finir la saison et c'était très bon. C'était très fidèle tout en se permettant des changements qui passent presque inaperçus. Je n'avais pas l'impression d'être face à une série "traditionnelle" en terme de narration mais plus à une vraie adaptation de Sandman avec sa structure narrative qui n'est pas tout le temps linéaire et se permet des poses pour raconter une histoire non liée à l'intrigue de base. C'est tellement fidèle dans ce sens que je me suis demandé comment un non-lecteur a vécu son visionnage.

Les visuels sont très beaux. Les acteurs sont très bons aussi. Mention spéciale pour les interprètes de Death et Desire qui sont excellents.

Rien à redire sur cette série à la hauteur du chef-d'oeuvre qu'est Sandman en comics. Vivement une deuxième saison si Netflix la reconduit.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités