Justice League Dark (HBO Max)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Justice League Dark (HBO Max)

Messagede Deyvrone » Mar 8 Jan 2013 08:54

Si vous vous rappelez, il y a eu une rumeur qui voulait que Del Toro face une "Justice League Dark". Cette équipe serrait composée de personnage particulier de l'univers DC.

Mais maintenant on est plus au stade de la rumeur puisque Del Toro a déclaré travailler sur ce projet. Il a même dis qu'ils sont en discussion avec un très très bon scénariste, et qu'on serrait content de ce choix.

Et il a même annoncé les personnages de l'équipe ! Elle sera composé de : John Constantine, Deadman, The Deamon, Swamp Thing, The Spectre, Zatanna et Zatara (le père et la fille).

ImageImageImageImageImageImageImage

Source : Superherohype

Donc un nouveau projet de plus pour Del Toro, mais celui-ci pourrait donner un truc vraiment différent. Pour le moment je suis plutôt curieux au sujet du film.

PS : je pensais qu'on en avait déjà parlé sur le fofo, mais j'ai pas trouvé de topique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mar 8 Jan 2013 10:53

Del Toro ... Donc il bosse sur la série Hulk (en stand by depuis bien trop longtemps), son jeu vidéo plus ça ... Hé bé, nawak ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 8 Jan 2013 10:59

Il travail aussi a l'adaptation en série TV de sa trilogie littéraire The Strain (histoire de vampire) et son prochain film sera un film de fantômes intitulé Crimson Peak.

Même si j'aime bien le réal, et que j'attend Pacific Rim avec très grande impatience, je trouve qu'il accumule beaucoup trop de projet. Marvel devrait nommé quelqu'un d'autre pour s'occuper de la série Hulk.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Mar 8 Jan 2013 13:19

Ce projet est trop ambitieux pour voir le jour...

Réunir Constantine, Swamp Thing, Deadman, Phantom Stranger, the Spectre et Etrigan dans une même équipe ? Trop beau pour être vrai, à côté faire un film sur la Justice League c'est de la rigolade :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Mar 8 Jan 2013 13:59

Mouais.
Perso, j'trouve que le film n'est pas assez charismatique pour pouvoir voir le jour... Parce que tous les personnages sont inconnus du grand public.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Dark Universe

Messagede mianos » Mar 8 Jan 2013 15:17

sur la papier c'est savoureux mais bon avec Del Toro on aura déja eu droit à Justice League 27 avant qu'il ne sorte...
je suis méchant mais bon...
par contre il reprenne Keanu Reeve pour Constantine ou reboot du personnage ?
et puis pour le peu que je connais du spectre ça va etre dur à adapter non ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mar 8 Jan 2013 15:35

Je pense que ce sera un reboot du personnage. Le Spectre, Deadman (il devait pas y avoir une série télé avec lui ?) je connais pas vraiment.

Etrigan je connais un peu car je l'ai vu dans un DA Batman. En ce qui concerne Zatanna et Zatara je connais un peu plus grâce a Young Justice.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Dark Universe

Messagede mianos » Mar 8 Jan 2013 15:50

Tout pareil que toi sauf que j'ai vu un des courts métrage DC (DC showcase) sur le spectre.
sauf erreur de ma part, du moins lorsque Hal Jordan le devient temporairement, c'était l'incarnation de la colère de dieu
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mar 8 Jan 2013 15:58

Ah si j'ai oublié que le Spectre apparaît dans Kingdom Come. C'est vrai que ce sera pas un personnage facile a mettre en scène.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mar 2013 22:02

Constantine sera le lead character de l'équipe...et il sera bien blond.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=76680
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 30 Mar 2013 22:30

NiradZedjati a écrit:Constantine sera le lead character de l'équipe...et il sera bien blond.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=76680

bah avec le film avec Reeves c'est le personnage le plus connu du grand public donc bon pas étonnant.
en tout cas ça bouge pour ce film alors que Justice League avait reculé il y a peu...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Nov 2013 03:20

Mise à jour de Tel Toro...

"We're still on (Justice League Dark), writing, and hopefully it will happen but there are no developments that are new. We're still at Warner Bros., they are making plans for the entire DC universe. All the superheroes, all the mythologies, and part of that is Justice League Dark. They're planning on TV, movies, and all the media, so we have to fit into that plan."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Dark Universe (Justice League Dark)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 10 Aoû 2014 23:47

En juillet (et bien avant), del Toro disait qu'il faisait son film dans son coin.
Aujourd'hui, il dit que SI les choses collent, il serait heureux de prendre le même acteur que la série Constantine.

Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui.

Je vous ressors mon théorème concernant la discussion séries/films = univers partagé ? : tout n'est que blabla tant qu'il n'y a pas une énorme contradiction bien visible à l'écran. On en a encore la preuve aujourd'hui :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 11 Aoû 2014 00:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:En juillet (et bien avant), del Toro disait qu'il faisait son film dans son coin.
Aujourd'hui, il dit que SI les choses collent, il serait heureux de prendre le même acteur que la série Constantine.

Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui.

Je vous ressors mon théorème concernant la discussion séries/films = univers partagé ? : tout n'est que blabla tant qu'il n'y a pas une énorme contradiction bien visible à l'écran. On en a encore la preuve aujourd'hui :D


la contradiction visible à l'écran on l'a déjà avec Alfred . Après il est clair que depuis le début Constantine était la seule série à pouvoir prétendre à être rattachée aux films, car elle est diffusée sur une grande chaîne (contrairement à Arrow et flash ) et qu'elle a comme producteur David Goyer . De toute façon le film de Del torro ne se fera pas avant plusieurs années (au mieux 2019/2020) on verra comment tout cela évoluera .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Dark Universe (Justice League Dark)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Aoû 2014 02:32

J'en profite pour m'interroger sur la future implication de David Goyer dans le DCCU.
J'ai l'impression qu'il est le dernier vestige de l'ère Nolan et que Zack Snyder est en train de le larguer.
Si ça se trouve, il rentrera par la fenêtre avec Constantine/Dark Universe :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 11 Aoû 2014 14:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'en profite pour m'interroger sur la future implication de David Goyer dans le DCCU.
J'ai l'impression qu'il est le dernier vestige de l'ère Nolan et que Zack Snyder est en train de le larguer.
Si ça se trouve, il rentrera par la fenêtre avec Constantine/Dark Universe :D


Je pense plutôt que ce qui a affaibli la position de Goyer chez la Warner c'est l'arrivée de Ben Affleck et la nomination de Johns comme consultant . Après ça va il est impliqué de BvS , il le sera surement dans JL on ne peut pas vraiment dire qu'il a été placardisé .Mais bon ses déclarations sur Martian Manhunter prouvent que c'est un homme qui vit dans le passé , aujourd’hui pour faire face à la concurrence la Warner a besoin de quelqu'un d'ambitieux et non d'un gars qui dit qu'il trouve un des personnages principaux de DC "bizarre et inadaptable ".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Dark Universe (Justice League Dark)

Messagede DarkKane » Mer 13 Aoû 2014 09:47

Le soucis avec Goyer est aussi sa volonté de réaliser alors que son BLADE TRINITY a montré beaucoup de lacunes.
De ce fait, si le scénariste s'obstine a vouloir passer derrière la caméra, il est possible que la Warner lui est dit stop.
De plus, le centralisateur des idées apparaît, type Whedom chez Marvel, paraît être Nolan voir Snyder mais en aucun cas Goyer. Il est simplement un pion d'une partie d'échec. Et il ne faut jamais oublié que les pièces importantes sont les super héros eux mêmes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mer 26 Nov 2014 01:29

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 26 Nov 2014 18:39

Oh yeah ;)
Bonne nouvelle :D hâte de voir le résultat (surtout avec Del Toro aux manettes :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Dim 22 Fév 2015 17:42

Petite info très anecdotique , en juin le comics Justice League Dark changera de titre pour Dark universe (le titre du film) . faut-il y voir un singe ? on sera peut-être fixé un mois après lors de la comic-con .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Messagede Adanedhel » Jeu 2 Avr 2015 17:37

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 29 Juin 2015 21:05

Comme je viens de le raporter sur un autre topic , les projets vertigo seront chaperonnés maintenant par New Line sauf Dark Univers qui lui restera avec les productions DC . D'ailleurs d’après le Hollywood Report Del Toro ne serait plus rattaché au film à cause de ses nombreux projets ( ça sent une annonce à la comic-con univers partagé avec BvS +date de sortie + nom du nouveau réalisateur ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 22:46

D'aprés The Tracking Board le film sera produit par Scott Rudin (Captain Phillips , Steve Jobs...) et sera tourné l'année prochaine . Pour rappel Dark Universe n'a pas été transféré à New Lines il y a donc de forte chance qu'il soit connecté au DCEU.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 9 Oct 2015 01:05

Enfin ! :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités