Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede MONITOR » Lun 15 Mai 2017 22:39

ROY a écrit:Par contre dans le multiverse de la CW les doppleganger ont la même apparence donc si Kid Flash il y a (si c'est Wally West) Il faudrait qu'il soit joué par Kendall Lonsdale donc il serait dans deux shows, sauf si il meurt cette année ou plus tard dans Flash. Parce que je ne suis pas sûr que l'acteur serait dispo pour les deux séries.


Pas besoin du Kid Flash New 52, si on parle des Titans autant introduire le 1er Wally West, non ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 22:41

Ben Wally West est incarné par Lonsdale et les les doppleganger des différentes terres sont identiques physiquement. Donc logiquement si la série était dans le même univers il devrait jouer Wally. Le "premier Wally West" n'existe pas dans l'univers de la CW.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 15 Mai 2017 23:36

ROY a écrit:Ben Wally West est incarné par Lonsdale et les les doppleganger des différentes terres sont identiques physiquement. Donc logiquement si la série était dans le même univers il devrait jouer Wally. Le "premier Wally West" n'existe pas dans l'univers de la CW.


Justement ^^ si la série s' avère lié au CW-verse ça pourrait être le bon prétexte pour une rencontre entre les 2 versions .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 23:45

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Ben Wally West est incarné par Lonsdale et les les doppleganger des différentes terres sont identiques physiquement. Donc logiquement si la série était dans le même univers il devrait jouer Wally. Le "premier Wally West" n'existe pas dans l'univers de la CW.


Justement ^^ si la série s' avère lié au CW-verse ça pourrait être le bon prétexte pour une rencontre entre les 2 versions .


Après tout il y en a bien 2 versions dans les comics. Si ce n'est pas trop tiré par les cheveux j'aimerais bien voir ça. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 16 Mai 2017 00:16

Dans ce cas là je vote pour K.J. Apa et personne d'autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 16 Mai 2017 00:20

Si on devait piocher dans le casting de Riverdale, j'aurais dit Cole Sprouse qui a beaucoup plus ce côté espiègle que peut avoir Wally. :)
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Mar 16 Mai 2017 02:12

Spidey a écrit:
MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Ben Wally West est incarné par Lonsdale et les les doppleganger des différentes terres sont identiques physiquement. Donc logiquement si la série était dans le même univers il devrait jouer Wally. Le "premier Wally West" n'existe pas dans l'univers de la CW.


Justement ^^ si la série s' avère lié au CW-verse ça pourrait être le bon prétexte pour une rencontre entre les 2 versions .


Après tout il y en a bien 2 versions dans les comics. Si ce n'est pas trop tiré par les cheveux j'aimerais bien voir ça. :jap:


j' en dirais pas plus du coup :cry:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mar 16 Mai 2017 14:45

Il suffit de regarder le cas Henry Allen/Jay Garrick, même doppleganger mais nom différent (car destiné des parents différentes).

Si ça se trouve sur la terre sur laquelle va se dérouler Titans, l'histoire des West fait que leur descendance et leur nom a un peu bougé et qu'ils se retrouvent blanc, et du coup Wally aussi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 16 Mai 2017 15:12

LMO42 a écrit:Il suffit de regarder le cas Henry Allen/Jay Garrick, même doppleganger mais nom différent (car destiné des parents différentes).

Si ça se trouve sur la terre sur laquelle va se dérouler Titans, l'histoire des West fait que leur descendance et leur nom a un peu bougé et qu'ils se retrouvent blanc, et du coup Wally aussi. :D


Le Wally New 52 et l' original sont cousin de toute façon , donc pas besoin que Titans se déroule forcement sur une autre Terre ^^.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Supernad » Lun 19 Juin 2017 21:39

Les fiches de casting pour Nightwing ,Beast Boy , Raven et Star-fire .

“[John Crossland]Male, late 20s-early 30s, Caucasian. Equal parts charm and impenetrability, John is a cop. He has a nice smile, tired eyes and a cool, distant manner. However, when provoked, his eyes are so lethal “they drain a man of every last bit of spleen.” John is haunted by the murder of his family. Unbeknownst to those around him, he is also a vigilante. In the shadows, he fights with the commitment and conviction of an artist, the brutal grace of a dancer. Mentally and physically, he is covered in a map of scars. And though he fights to escape his past, it is often a losing battle…SERIES LEAD

[SARAH]Female, Mid teens, Open Ethnicity. Troubled, bullied, often scared but unwilling to show it, Sarah is a loner more comfortable hiding in her hoodie than making friends. Haunted by a dark force inside her, Sarah experiences violent episodes that she cannot understand or control. She is also plagued by recurring nightmares that lead her across the country in search of help…SERIES REGULAR

[Casey]Female, 20s, Open ethnicity. Casey is a tall, stunning woman, her beauty so magnificent it’s almost inhuman. Elegant, refined and mysterious, she is on the hunt to discover who is trying to kill her and why. And those after her are in for a surprise because she’s more deadly than anyone they’ve ever encountered…SERIES REGULAR

[JAX]Male, Mid-late teens, Open Ethnicity, Asian preferred. Funny and charming, this amateur thief’s humor hides his insecurities and past pain. Not the toughest kid on the streets, he’s learned to survive in the world with his wit and quick-thinking…SERIES REGULAR”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V1) » Lun 19 Juin 2017 21:48

J'espère qu'ils vont réussir Nightwing. :-(
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Lun 19 Juin 2017 21:49

Je trouve ça vraiment bizarre qu'ils lancent en même temps un Nightwing au ciné et un Nightwing en série mais bon tant mieux plus il y en a plus j'en prends ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 19 Juin 2017 23:25

C'est la description de nightwing ou de batman là ? J'ai quand même un doute. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mar 20 Juin 2017 11:57

Non je trouve qu'on reconnait nettement Nightwing et je trouve très bien qu'ils aient centré sur lui. Seul point qui me gène c'est qu'ils en aient fait un flic. On devine aussi avec ce qu'il dise de Raven qu'on aura droit à une intrigue lié à Trigon. J'espére que ce sera juste en filigrane pendant la premiére saison et que ça sera exploiter de façon plus profonde. y en a des choses à dire sur Raven! On dirait aussi qu'ils zapent l'origine extra-terrestre de Starfire. S'ils manquent de moyens c'est pas forcément une mauvaise idée.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 20 Juin 2017 12:48

Omen a écrit:Non je trouve qu'on reconnait nettement Nightwing et je trouve très bien qu'ils aient centré sur lui. Seul point qui me gène c'est qu'ils en aient fait un flic.


Oh je trouve ça plutôt cohérent avec le personnage (mais du coup ça prouve bien qu'on part sur un Nightwing expérimenté et qui a quitté Batman depuis un bail), et ça fait un peu référence à sa période en agent secret je trouve, donc dans un sens ça lui correspond cet alias. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Drake Bell en Nightwing ?

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 23:07

Drake Bell semble militer pour jouer l'ancien Robin (ou alors il tease son cast ?)

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 23:33

ROY a écrit:Drake Bell semble militer pour jouer l'ancien Robin (ou alors il tease son cast ?)

Image

Image


Eurk, c'est pas ça qui va me donner envie de regarder leur série...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 3 Aoû 2017 23:37

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 3 Aoû 2017 23:51

Neimad a écrit:Raven casté

Image


L'actrice à 13 ans , c'est donc vraiment Teen Titans , en tout cas il faudra teindre cette chevelure blonde .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 00:08

Ah cool, ça bouge, hâte de voir le reste ! :)

Et bon aller continuons d'espérer, avec Manu Bennett pleinement de retour dans le CWverse, on croise les doigts ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 00:14

Je me demande si ils vont rester dans cette moyenne d'âge pour les prochains acteurs. Je préférais avoir Robin au lieu de Nightwing personnellement, pour pouvoir suivre son évolution.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 4 Aoû 2017 00:18

Batman a écrit:Je me demande si ils vont rester dans cette moyenne d'âge pour les prochains acteurs. Je préférais avoir Robin au lieu de Nightwing personnellement, pour pouvoir suivre son évolution.

Sans Batman ça me parait difficile. Ce qui me plairait c'est Nightwing dont on verrait le passé sous forme de flashback et ou on verrait notamment l'évolution de sa relation a Batman. Mais j'y crois peu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 00:26

Batman a écrit:Je me demande si ils vont rester dans cette moyenne d'âge pour les prochains acteurs. Je préférais avoir Robin au lieu de Nightwing personnellement, pour pouvoir suivre son évolution.


Bah vu les annonces de cast c'était plutôt large, on avait Raven et Beast Boy des jeunes ado et pour Nightwing et Starfire des (jeunes) adultes. Au moins c'est large et diversifié, des enfants avec de la légèreté et de la bonne humeur qui côtoient des adultes torturés, et pas que des personnes que d'une seule de ces catégories. ^^

Et puis voilà l'avantage de démarrer avec un Nightwing déjà expérimenté et solo depuis un moment est que du coup on aura forcément le parallèle avec Robin et les jeunes membres des Titans, du coup des flashback. Après le tout est de les gérer sans forcément s'encombrer de Batman !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 00:38

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Je me demande si ils vont rester dans cette moyenne d'âge pour les prochains acteurs. Je préférais avoir Robin au lieu de Nightwing personnellement, pour pouvoir suivre son évolution.


Bah vu les annonces de cast c'était plutôt large, on avait Raven et Beast Boy des jeunes ado et pour Nightwing et Starfire des (jeunes) adultes. Au moins c'est large et diversifié, des enfants avec de la légèreté et de la bonne humeur qui côtoient des adultes torturés, et pas que des personnes que d'une seule de ces catégories. ^^


Ah oui, j'avais oublié les annonces de cast. Bon... J'espère que Tim Drake apparaîtra dans la série à un moment ou un autre alors au moins.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 4 Aoû 2017 10:19

Ah mince... Je m'attendais aux Titans (Nightwing, Wally West, Aqualad, Wonder Girl...) et au final ce sera les Teen Titans... Pourquoi pas mais dans ce cas faut changer le titre !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités