Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Batmanium » Mar 17 Juil 2018 16:00


Attendons d'avoir les véritables affiches promotionnelles avant de s'inquiéter. L'actrice qui joue Starfire a dit qu'elle avait cette apparence seulement au tout début de la série en plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mar 17 Juil 2018 16:02

Donc la réaction a la tenue de Starfire a été très mauvaise mais l'actrice nous dit que ce n'est pas son costume et la personne qui se charge de faire les poster promo a décidé de mettre l'image avec le costume que tout le monde déteste ?
Mais c'est débile, je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas publié une image de tous les personnages en costume. (Je me doute que Beast Boy et Raven ne vont pas forcément beaucoup changer en matière de tenue mais pour Starfire je comprends vraiment pas, ça va juste encore plus alimenter la "polémique")
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 17 Juil 2018 16:07

Voilà @Yakiiz ce que je voulais dire pour Starfire. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 17 Juil 2018 16:10

Batmanium a écrit:

Attendons d'avoir les véritables affiches promotionnelles avant de s'inquiéter. L'actrice qui joue Starfire a dit qu'elle avait cette apparence seulement au tout début de la série en plus.


Bah c'est surtout qu'en fait au final cet apparence est censé juste apparaître très peu de temps (comme tu le dis, j'avais pas oublié) et au final c'est sur des posters promos ? C'est pas vraiment logique. :lol:

Pour moi c'est un indice de plus comme quoi elle portera cette perruque tout le long. ^^

Ah bah au final Yakiiz résume bien ce que je voulais dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 17 Juil 2018 23:17

Ouaip pour la tenue c'est pas grave elle va très clairement en changer par contre la perruque est vraiment pas top. On verra bien quand on aura les premiers images live.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 18 Juil 2018 18:53

Geoff Johns s’exprime sur la série .

“I think the reason Teen Titans has been so great is it’s a surrogate family of superhumans,” Johns said in the magazine. “There are a lot of super hero television shows and films out there, and we wanted to do something different — something that would be in the spirit of what the Teen Titans first did in the ’80s, taking these different characters from different walks of life and having them crash together to become a surrogate family. Then from there it deviates drastically. We’re telling the story in a very different way.”

Regarding Brenton Thwaites’ Dick Grayson a.k.a. Robin, “he’s left Gotham City and he’s left Batman.”

“He feels like he was made into a weapon and he’s trying to get away from [fighting crime]. Things draw him back in, and he’s struggling,” Johns explained. He also revealed that the series will tell a lot about the early journey of Rachel Roth (Teagan Croft), a.k.a. Raven.

“Rachel is very young. She’s 13 years old and manifesting some strange abilities,” Johns told TV Guide, noting some parallels between Bruce Wayne’s taking in of Dick Grayson and Dick’s interactions with Rachel.

Each member of the team will offer something special to this series.

“Rachel is a doorway to horror and the supernatural. Starfire is a doorwat to sci-fi, Beast Boy is a door to the Doom Patrol, and Robin’s a doorway to the vigilantes of the DC Universe,” Johns said, promising Titans is “more adult than any other DC superhero show by a pretty wide margin.”

“Each of the characters has individual arcs and storylines. It’s not a villain-of-the-week type of show. This is a 13-hour movie,” he said.

You can pick up the Comic-Con issue of TV Guide Magazine, complete with more quotes and details about the other DC Universe programs, this week at newsstands or at Comic-Con itself!

Titans is coming to the DC Universe platform later in 2018.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 18 Juil 2018 22:08

Each member of the team will offer something special to this series.

“Rachel is a doorway to horror and the supernatural. Starfire is a doorwat to sci-fi, Beast Boy is a door to the Doom Patrol, and Robin’s a doorway to the vigilantes of the DC Universe,”
ça ça peux être extrêmement intéressant si c'est bien fait. Mais ils prennent aussi le risque de tomber dans le grand n'importe quoi si c'est raté dans l'équilibre interne...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Jeu 19 Juil 2018 01:46

Image
Image
Image
Image
C'est moi ou Starfire est un peu orange dans cette image ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Jeu 19 Juil 2018 04:45

Cette image vient de l'expérience présente pour la SDCC, la qualité n'est pas très bonne mais l'écran dit : "Get ready Titans trailer Premiere Tomorrow at 6AM" Donc on aura peut-être un premier trailer aujourd'hui (jeudi) a 15h !

Image

EDIT : Voici une de meilleure qualité

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 19 Juil 2018 09:06

Cette Starfire, ces spaghettis rouge sur la tête...
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Juil 2018 11:44

J'adore vraiment le costume de Robin ! Ici les couleurs sont plus claires c'est parfait :jap:
J'aime beaucoup celui de Raven aussi ;)
On ne parlera pas du reste…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Jeu 19 Juil 2018 15:00

Voici le trailer :

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 15:08

Omg ! :cry: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 19 Juil 2018 15:12

Bon bah maintenant on sait que Beast Boy sera bien vert :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 15:13

Yakiiz a écrit:Bon bah maintenant on sait que Beast Boy sera bien vert :lol:

Carrément et Starfire ne fait pas si ridicule que ça avec les effets, manque un bon costume !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Juil 2018 16:18

Whoa alors là ça me botte énormément! Enfin une série DC comme je l'attend depuis longtemps. Violente et pas cucul.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Neimad » Jeu 19 Juil 2018 16:22

Bon ça n'a pas l'air fou, mais pour une petite série YouTube, faite par des fans ce n'est pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 16:25

Des fois la nuit je fais des rêves dans lesquels @Neimad aime quelque chose... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Juil 2018 16:30

Pwaaaaaaaa Robin :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Jeu 19 Juil 2018 17:14

ROY a écrit:Des fois la nuit je fais des rêves dans lesquels @Neimad aime quelque chose... :D


Mais j'aime pleins de choses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 19 Juil 2018 17:45

Eh beh, c'est sur que c'est sombre, j'ai l'impression d'avoir regarder un écran noir pendant 2 minutes. :paf:

Non plus sérieusement, argh, d'un plan à l'autre ça passe de travaillé à hyper cheapos, et c'est vraiment quand même trop sombre, et le montage très brouillon de ce trailer aide pas vraiment.

D'un côté Robin transpire monstrueusement la classe (en seulement 2 minutes j'ai vu pas un acteur mais bel et bien Dick Grayson en chair et en os)... D'un autre la perruque en plastique de Starfire mélangé à des effets de lumières FX digne de Vegas Pro c'est un grand non, désolé mais je peux pas, j'ai saigné des yeux.

Ah et le gros plan sur le batarang de Robin en mousse (tu vois encore les petits bouts qui dépassent), c'est pas fameux... :paf:

Seul vrai regret, c'est qu'on semble être sur des FX level CW (j'ai l'impression de voir un spin off Supernaturals) alors que j'imaginais que pour le coup (les producteurs + la plateforme de sortie), il y aurait eu un budget un peu plus conséquent. Dommage.

J'attend d'en voir plus, je regarderais évidemment vu que j'aime bien cette équipe, mais pour l'instant je suis plus mitigé qu'enthousiaste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 19 Juil 2018 17:52

ce Robin.. pfoualala qu'il est stylé x)
je veux voir une confrontation avec Batffleck ! :')

Raven est sympas, peu etre un peu cheap par moment, Starfire j'espère vraiment que c'est un déguisement, et Beast boy.. bon bh on voit pas grand chose x)

a surveiller de près ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Jeu 19 Juil 2018 18:25

Hé ben , après certaine photos pas ouf , cette BA redonne de l'espoir , ça a plutôt cool !! :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede sparky4 » Jeu 19 Juil 2018 19:51

Difficile de se faire un avis ... ça peut etre pas mal , l'ambiance sombre et gore donne envie , faudrait pas non plus faire trop sombre dans l'image comme la totalité de la bande annonce ... Et sinon les FX et la réal ont l'air degueulasses , on dirait les FX de smallville
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Jeu 19 Juil 2018 21:00

Gros , Gros problème de photographie dans ce trailer et la musique n'aide pas dommage car je trouve qu'il y a de bonne chose mais la la série va se faire dézinguer sur ça . En tout cas si la photographie ne s'améliore pas elle mérite le lynchage qu'elle est entrain subir sur les forums américains .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité