Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Batmanium » Lun 23 Juil 2018 23:50

Neimad a écrit:
Omen a écrit:A ma connaissance y a jamais rien eu entre Donna et Dick.


Il y a eu un numéro assez bizarre au tout début de la série Nightwing de 96 où Dick se fait empoisonner par l'épouvantail et dans son cauchemar il est en couple avec Donna. Mais c'était vraiment un choix extrêmement étrange de Dixon, parce-que, comme tu dis, il n'y a jamais rien eu entre eux deux. D'ailleurs Donna est en couple (marié ?) pendant les NTT. En fait Dick et Donna sont plus comme des frères et sœurs et j'aime bien ce fait personnellement.

J'ai dû faire une association d'idées. Je savais justement qu'ils étaient très proche par contre je ne savais pas qu'ils partageaient une relation frère/sœur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 24 Juil 2018 02:44

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:[

Il y a eu un numéro assez bizarre au tout début de la série Nightwing de 96 où Dick se fait empoisonner par l'épouvantail et dans son cauchemar il est en couple avec Donna. Mais c'était vraiment un choix extrêmement étrange de Dixon, parce-que, comme tu dis, il n'y a jamais rien eu entre eux deux. D'ailleurs Donna est en couple (marié ?) pendant les NTT. En fait Dick et Donna sont plus comme des frères et sœurs et j'aime bien ce fait personnellement.

J'ai dû faire une association d'idées. Je savais justement qu'ils étaient très proche par contre je ne savais pas qu'ils partageaient une relation frère/sœur.
Ils sont si proches depuis si longtemps que c'est comme ça que leur relation peut le mieux être décris. Mais comme récemment ils ont fait tourner Donna vilaine dans WW je sais pas ou ça en est actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 24 Juil 2018 06:36

Omen a écrit:Ils sont si proches depuis si longtemps que c'est comme ça que leur relation peut le mieux être décris. Mais comme récemment ils ont fait tourner Donna vilaine dans WW je sais pas ou ça en est actuellement.


C'était dans Titans que c'est arrivé, mais en fait aujourd'hui Abnett nous explique que Donna est alcoolique et qu'elle n'a jamais vraiment été l'ami de Dick...
Voilà... Voilà...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mar 24 Juil 2018 18:35

Neimad a écrit:
Omen a écrit:Ils sont si proches depuis si longtemps que c'est comme ça que leur relation peut le mieux être décris. Mais comme récemment ils ont fait tourner Donna vilaine dans WW je sais pas ou ça en est actuellement.


C'était dans Titans que c'est arrivé, mais en fait aujourd'hui Abnett nous explique que Donna est alcoolique et qu'elle n'a jamais vraiment été l'ami de Dick...
Voilà... Voilà...

Y a eu beaucoup de chose dans WW là dessus et notamment la "rédemption" de Donna au dernière nouvelle du moins. Après j'ai pas suivit les Titans récemment.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 24 Juil 2018 18:53

Omen a écrit:
Neimad a écrit:
Omen a écrit:Ils sont si proches depuis si longtemps que c'est comme ça que leur relation peut le mieux être décris. Mais comme récemment ils ont fait tourner Donna vilaine dans WW je sais pas ou ça en est actuellement.


C'était dans Titans que c'est arrivé, mais en fait aujourd'hui Abnett nous explique que Donna est alcoolique et qu'elle n'a jamais vraiment été l'ami de Dick...
Voilà... Voilà...

Y a eu beaucoup de chose dans WW là dessus et notamment la "rédemption" de Donna au dernière nouvelle du moins. Après j'ai pas suivit les Titans récemment.


À peut-être, j'ai arrêté de lire WW depuis que Robinson est arrivé dessus, donc je ne peux pas dire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 30 Aoû 2018 01:51

Kevin Smith vient d'annoncer lors d'un live consacré à la plateforme de streaming DC Universe que le premier épisode de la série sortira le 12 octobre. Nous aurons donc en effet droit à un épisode par semaine.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 7 Sep 2018 21:53

Voici liste des épisodes et apparemment oui il y en aura 12 et non 13 (j'avais déja posté une il y a quelques mois mais elle n'est plus valide ) .

#1.1 “Titans” (Pilot)
#1.2 “Hawk and Dove”
#1.3 “Origins”
#1.4 “Doom Patrol”
#1.5 “Together”

#1.6 “Jason Todd”

#1.7 “The Asylum”

#1.8 “Donna Troy”
#1.9 “Hank and Dawn”
#1.10 “Koriand’r”
#1.11 “Dick Grayson”
#1.12 (Season Finale) “Raven”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 7 Sep 2018 21:57

Bon, les épisodes avec les titres les plus intéressants n'ont pas l'air d'avoir bougé, c'est déjà ça ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 8 Sep 2018 00:27

A votre avis ils ont rallonger les épisodes avec la matière de leur 13éme ou y a des trucs qu'ils ont simplement coupés?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 8 Sep 2018 00:50

J'ai l’impression que l'épisode qui a été coupé et celui sur Rachel donc ils vont peut-être remonter les scènes dans d'autres épisodes comme Flashback ou bien le dernier vu qu'il lui sera consacré aussi. Après il se peut que la première liste soit fausse mais j'en doute puisque la plupart des noms d'épisodes y figurent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 8 Sep 2018 00:52

Si on se base sur la première liste :

1 "Titans"
2 "Hawk and Dove"
3 "Starfire"
4 "Rachel"
5 "The Doom Patrol"
6 "The Messenger"
7 "Jason Todd"
8 "Angela"
9 "Donna Troy"


on peut émettre l'hypothèse que les épisodes 2 et 3 (Starfire et Rachel) ont été fusionnés en un seul (Origins).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 8 Sep 2018 21:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si on se base sur la première liste :

1 "Titans"
2 "Hawk and Dove"
3 "Starfire"
4 "Rachel"
5 "The Doom Patrol"
6 "The Messenger"
7 "Jason Todd"
8 "Angela"
9 "Donna Troy"


on peut émettre l'hypothèse que les épisodes 2 et 3 (Starfire et Rachel) ont été fusionnés en un seul (Origins).

Oui c'est l'impression que j'ai. Mais difficile de faire un épisode avec deux, donc soit ils en ont dispersés une partie ailleurs soit ils ont supprimés des trucs.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 15:47

Quelques images promotionelle de l'épisode 1 et 2 nous venant de spoilerTV

Voici quelques une de l'épisode 1 : (le reste est sur leur site)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici quelques une de l'épisode 2 : (le reste des photos de l'épisode 2 est sur leur site)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Rogue One » Mer 12 Sep 2018 16:00

Robin est hyper classe :')
mais je suis pas convaincu pour Starfire.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 12 Sep 2018 16:07

Rogue One a écrit:mais je suis pas convaincu pour Starfire.. :/

Là c'est même pas une question d'être convaincu ou pas, c'est surtout qui a designé ça, qui s'est dit que c'était une bonne idée, qui l'a validée et à quel moment lors des essayages costumes ils se sont dit "ouais, ça passe"...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 12 Sep 2018 16:56

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:mais je suis pas convaincu pour Starfire.. :/

Là c'est même pas une question d'être convaincu ou pas, c'est surtout qui a designé ça, qui s'est dit que c'était une bonne idée, qui l'a validée et à quel moment lors des essayages costumes ils se sont dit "ouais, ça passe"...

Nan, mais t'inquiètes elle aura un autre costume à un moment dans la saison, donc ça pardonne totalement le fait que le costume qu'ils utilisent pour la promo est absolument dégueulasse.

Non, mais sans blague quoi, là à la lumière c'est encore plus hideux qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 17:04

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:mais je suis pas convaincu pour Starfire.. :/

Là c'est même pas une question d'être convaincu ou pas, c'est surtout qui a designé ça, qui s'est dit que c'était une bonne idée, qui l'a validée et à quel moment lors des essayages costumes ils se sont dit "ouais, ça passe"...


Moi ce qui me sidère le plus c'est ce que c'est surtout que ces ces mêmes personnes qui ont validés ça pour Starfire ont aussi validés Robin et son costume que beaucoup considère rien qu'avec ces photos comme l'un des meilleurs costume SH du petit écran.

C'est un peu comme si t'étais écologiste et tu disais "j'aime bien Macron et son gouvernement", ça ne fait aucun sens... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 12 Sep 2018 17:26

Neimad a écrit:Nan, mais t'inquiètes elle aura un autre costume à un moment dans la saison, donc ça pardonne totalement le fait que le costume qu'ils utilisent pour la promo est absolument dégueulasse.

J'espère, mais honnêtement j'ai des doutes… Pourquoi faire toute la promo uniquement avec un costume hideux dont tout le monde se moque si ils en avaient un derrière avec lequel ils pourraient rassurer tout le monde ?
Si c'est par volonté de pas spoiler c'est vraiment bien, mais d'habitude c'est pas ça qui les dérange… :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 18:20

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Nan, mais t'inquiètes elle aura un autre costume à un moment dans la saison, donc ça pardonne totalement le fait que le costume qu'ils utilisent pour la promo est absolument dégueulasse.

J'espère, mais honnêtement j'ai des doutes… Pourquoi faire toute la promo uniquement avec un costume hideux dont tout le monde se moque si ils en avaient un derrière avec lequel ils pourraient rassurer tout le monde ?
Si c'est par volonté de pas spoiler c'est vraiment bien, mais d'habitude c'est pas ça qui les dérange… :paf:


Surtout que pour des films/séries SH, les personnages sont toujours mis en avant avec leur costumes finaux même s'ils débarquent bien plus tard, ça spoilent souvent mais bon (Punisher, Elektra, Iron Man, Captain America, et tous les héros du MCU en fait globalement, Arrow costume saison 4, tous les costumes de Flash, etc...).

Et là pour une série qui est quand même censé une plateforme et qui doit tout faire pour maximiser et fidéliser une audience, et ne font que la promo du costume de Robin, et montrent à chaque reprise Starfire de cette manière c'est quand même assez significatif. Ce n'est même plus une question de cacher un costume pour pas spoiler, mais là ils font que dégoûter les gens plutôt que leur donner envie de venir, alors qu'on sait très bien qu'elle aura un costume, donc tant qu'à faire autant le montrer.

Tout ça pour dire qu'à mon avis je doute pour le coup sérieusement qu'elle aura un costume là, ou alors ça sera un costume vêtement du quotidien (un peu comme Iron Fist ou Luke Cage).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 12 Sep 2018 18:26

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Nan, mais t'inquiètes elle aura un autre costume à un moment dans la saison, donc ça pardonne totalement le fait que le costume qu'ils utilisent pour la promo est absolument dégueulasse.

J'espère, mais honnêtement j'ai des doutes… Pourquoi faire toute la promo uniquement avec un costume hideux dont tout le monde se moque si ils en avaient un derrière avec lequel ils pourraient rassurer tout le monde ?
Si c'est par volonté de pas spoiler c'est vraiment bien, mais d'habitude c'est pas ça qui les dérange… :paf:

Je suis choqué que tu n'aies pas détecté mon ironie. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 12 Sep 2018 18:30

Neimad a écrit:Je suis choqué que tu n'aies pas détecté mon ironie. :paf:

Ouh là non j'avais rien capté :paf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 12 Sep 2018 18:51

Adanedhel a écrit:Là c'est même pas une question d'être convaincu ou pas, c'est surtout qui a designé ça, qui s'est dit que c'était une bonne idée, qui l'a validée et à quel moment lors des essayages costumes ils se sont dit "ouais, ça passe"...

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 12 Sep 2018 21:13

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:mais je suis pas convaincu pour Starfire.. :/

Là c'est même pas une question d'être convaincu ou pas, c'est surtout qui a designé ça, qui s'est dit que c'était une bonne idée, qui l'a validée et à quel moment lors des essayages costumes ils se sont dit "ouais, ça passe"...


Moi ce qui me sidère le plus c'est ce que c'est surtout que ces ces mêmes personnes qui ont validés ça pour Starfire ont aussi validés Robin et son costume que beaucoup considère rien qu'avec ces photos comme l'un des meilleurs costume SH du petit écran.

C'est un peu comme si t'étais écologiste et tu disais "j'aime bien Macron et son gouvernement", ça ne fait aucun sens... ^^


carrément.. bon en même temps on parle de DC einh.. ils ont produis BvS et après noud ont filés JL x)

nan plus sérieusement, j'espère que @Neimad a raison et que Starfire aura droit a un vrai costume.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 12 Sep 2018 23:12

Rogue One a écrit:nan plus sérieusement, j'espère que @Neimad a raison et que Starfire aura droit a un vrai costume.

Qu'elle change de garde robe et de coiffure déjà, pour le costume on verra après !

Après c'est l'actrice elle-même qui avait posté sur Instagram un message pour rassurer les fans comme quoi il ne fallait pas trop s'inquiéter pour son apparence et que ce n'était que pour le premier épisode. Et je ne suis pas vraiment pour à l'idée que la prod partage une image pour nous rassurer, cela fait vraiment de nous des fans pourris gâtés qu'il faut absolument satisfaire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Jeu 13 Sep 2018 00:11

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:nan plus sérieusement, j'espère que @Neimad a raison et que Starfire aura droit a un vrai costume.

Qu'elle change de garde robe et de coiffure déjà, pour le costume on verra après !

Après c'est l'actrice elle-même qui avait posté sur Instagram un message pour rassurer les fans comme quoi il ne fallait pas trop s'inquiéter pour son apparence et que ce n'était que pour le premier épisode. Et je ne suis pas vraiment pour à l'idée que la prod partage une image pour nous rassurer, cela fait vraiment de nous des fans pourris gâtés qu'il faut absolument satisfaire.


c'est vrai que vu comme ça ^^
je ne savais pas qu'elle avait envoyer un message pour rassurer les fans, cool de sa part :')
ah la joie de n'avoir aucun réseau social et d'avoir les news en retard :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités