Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede EagleWolf » Sam 15 Sep 2018 15:46

Batmanium a écrit:J'aimerais tellement voir la réaction d'une personne qui ne connait pas du tout les Teen Titans et qui tombe sur cette image.

C'est mon cas, et Starfire est ce qui me choque visuellement, comme quoi ce n'est pas forcément la question d'être "accurate".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Sam 15 Sep 2018 17:09

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:J'aimerais tellement voir la réaction d'une personne qui ne connait pas du tout les Teen Titans et qui tombe sur cette image.

Oh ouais ce serait marrant, je ferai l'essai avec ma sœur.

C'est fait et c'était assez drôle. :lol: En gros ça s'est passé comme ça : "Euh alors là y a Robin, mais les autres c'est quoi ? Il y a pas un problème, surtout avec leurs cheveux ? C'est une série Disney Channel ?"
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 15 Sep 2018 17:35

Neimad a écrit:
Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:J'aimerais tellement voir la réaction d'une personne qui ne connait pas du tout les Teen Titans et qui tombe sur cette image.

Oh ouais ce serait marrant, je ferai l'essai avec ma sœur.

C'est fait et c'était assez drôle. :lol: En gros ça s'est passé comme ça : "Euh alors là y a Robin, mais les autres c'est quoi ? Il y a pas un problème, surtout avec leurs cheveux ? C'est une série Disney Channel ?"


J'y ai pensé a la série Disney Channel x)
Starfire irais parfaitement la dedans :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 19:03

Neimad a écrit:C'est fait et c'était assez drôle. :lol: En gros ça s'est passé comme ça : "Euh alors là y a Robin, mais les autres c'est quoi ? Il y a pas un problème, surtout avec leurs cheveux ? C'est une série Disney Channel ?"

C'est ce que je me suis dit au premier visuels des costumes de Beast Boy, Starfire et Raven : "On dirait les costumes de Descendants !" :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Sam 15 Sep 2018 19:14

Dans cette vidéo a 2 minutes 20 un petit extrait de Jason Todd et Dick Grayson !



Je trouve cet extrait sympa perso :D
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 00:42

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:et on est encore trèèèèèèèèèèèès loin de voir Red Hood dans cet univers

Qu'est-ce que tu entends par "trèèèèèèèèèèèès loin" exactement ? Parce que pour moi il y a largement moyen de faire de lui Red Hood d'ici la saison 2, voir la saison 3.


Temporellement parlant. Ce Robin semble avoir une quinzaine d'années, faudrait qu'il y ai bien environ une dizaine d'années pour qu'il vive tout ce que Todd a vécu (meurtre par le Joker, résurrection par Ra's, entrainement avec la ligue, adoption de l'identité de Red Hood, etc...)

Après ouep si ellipse c'est possible, mais si la série est connecté à Doom Patrol elle ne pourra pas, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 12:08

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:et on est encore trèèèèèèèèèèèès loin de voir Red Hood dans cet univers

Qu'est-ce que tu entends par "trèèèèèèèèèèèès loin" exactement ? Parce que pour moi il y a largement moyen de faire de lui Red Hood d'ici la saison 2, voir la saison 3.

Temporellement parlant. Ce Robin semble avoir une quinzaine d'années, faudrait qu'il y ai bien environ une dizaine d'années pour qu'il vive tout ce que Todd a vécu (meurtre par le Joker, résurrection par Ra's, entrainement avec la ligue, adoption de l'identité de Red Hood, etc...)

Après ouep si ellipse c'est possible, mais si la série est connecté à Doom Patrol elle ne pourra pas, non ?

Ouais mais ça c'est dans les comics, la série va surement faire son propre truc. Et son âge ou la durée de sa carrière en tant que Robin ne sont pas des données importantes pour savoir quand il doit supposément mourir. Ils n'ont qu'à raconter qu'il a participé à une mission avec Batman pour arrêter le Joker et que ça c'est mal passé. Suite à cela Batman le croit mort, Jason revient plus tard en Red Hood et Dick/Nightwing aura comme mission de le faire revenir à la raison. Franchement moi je pense vraiment que c'est un arc qu'ils vont commencer à exploiter relativement tôt dans la série car cela apporterait pas mal de poids aux reproches de Dick envers Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 21 Sep 2018 04:44

le "He let you drive the batmobil?" m'a fait rire :lol: . Pas mal, j'ai l'impression que ça va combiner le pire et le meilleure cette série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 27 Sep 2018 19:00

Bon ce poster est bien sympa non ?

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 19:02

C'est quoi ce filtre qu'ils ont mis sur la tête de Starfire ? On dirait un tigre :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 27 Sep 2018 19:16

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est habillée comme ça car elle sort d'une soirée Disco, mais toute la promo est basée sur ce look. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 27 Sep 2018 19:40

Un clip sympa de Beast Boy se transformant est disponible sur Entertainment Weekly.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Jeu 27 Sep 2018 19:43


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 27 Sep 2018 19:47

Donc ils ont gardé le fait que Beast Boy ait été adopté par la Doom Patrol. Sympa ça.
Pas de commentaire sur le clip de Starfire...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 19:58

ROY a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est habillée comme ça car elle sort d'une soirée Disco, mais toute la promo est basée sur ce look. :perp:


Mais tellement !

Et y'en a encore qui sont persuadés que c'était el famoso look "le temps du premier épisode qu'on était pas censé voir qui n'a rien à voir au costume du personnage". :roll: Le déni. :roll:
(Et je comptais même pas les clips persos que je viens de voir à l'instant, omg :lol: :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 27 Sep 2018 20:38

bon le poster est sympas, Beast boy et Raven ressemblent a quelque chose cette fois ç x)

et Starfire.. bon c'est..mieux.. qu'avant ? x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Jeu 27 Sep 2018 21:15

C'est mieux pour Starfire mais ça reste raté. J'ai un peu de mal aussi avec Raven. Changelin est pas mal et Robin est vraiment très réussit. Au final ça passe mais sans casser des briques je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 27 Sep 2018 21:16

J'ai l’impression que vous avez tous l'image de la petite fille du Dessin animé concernant Starfire alors qu'il n'y a qu'a voir son look lors du création du personnage aprés je ne dis pas que c'est pas raté c'est juste que je comprend l'intention .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Jeu 27 Sep 2018 21:38

Supernad a écrit:J'ai l’impression que vous avez tous l'image de la petite fille du Dessin animé concernant Starfire alors qu'il n'y a qu'a voir son look lors du création du personnage aprés je ne dis pas que c'est pas raté c'est juste que je comprend l'intention .


son look des premières années c'était dans ce gout là mais maintenant c'est un peu mieux :')
rien que dans les animés.. ^^

et ce qui fais bizzard c'est d'avoir un Robin assez "moderne" avec un costume très fonctionnel.. et une Starfire.. bon bah voilà quoi.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Jeu 27 Sep 2018 22:02

Supernad a écrit:J'ai l’impression que vous avez tous l'image de la petite fille du Dessin animé concernant Starfire alors qu'il n'y a qu'a voir son look lors du création du personnage aprés je ne dis pas que c'est pas raté c'est juste que je comprend l'intention .

Je sais pas en action le costume passe mieux mais j'ai toujours du mal avec les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Jeu 27 Sep 2018 22:08

Supernad a écrit:J'ai l’impression que vous avez tous l'image de la petite fille du Dessin animé concernant Starfire alors qu'il n'y a qu'a voir son look lors du création du personnage aprés je ne dis pas que c'est pas raté c'est juste que je comprend l'intention .

J'ai jamais regardé le dessin animé, donc ça va être compliqué d'être influencé par lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 20:27

Je viens de voir quelqu'un évoquer David Boreanaz pour jouer Bruce Wayne dans le Arrowverse ou dans Titans et j'avoue que ça me plairait bien.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 29 Sep 2018 20:42

Je crois qu'il était dans le short liste de Nolan du temps de Batman Begins , en tout cas ça serait un super choix .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Sam 29 Sep 2018 21:12

Ce serait tellement propre! Il ressemble beaucoup à celui du Timm-verse, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Dim 30 Sep 2018 01:49

Cela doit faire 4 ans maintenant que j'espère un jour voir Jason O'Mara incarnait Bruce Wayne/Batman en live et je n'en démordrais pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron