Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Omen » Jeu 7 Jan 2016 22:47

Oui dommage peut être chez CW un jour pour remplacer une des séries actuelles? Je vois pas 10 saisons de Arrow pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Jan 2016 22:52

Bah, suffit d'attendre le carton de Legends of Tomorrow + celui d'Hellions, et une chaîne intelligente finira bien par se rendre compte que les séries avec une super-équipe, c'est l'avenir !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2016 22:53

Maintenant qu'on a confirmation j'y crois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2016 22:59

Yehuda a écrit:Maintenant qu'on a confirmation j'y crois :D


Bon, je vais pas faire mon Alfred avec le "je vous l'avais bien dis !" :lol: :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 8 Jan 2016 00:05

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bah, suffit d'attendre le carton de Legends of Tomorrow + celui d'Hellions, et une chaîne intelligente finira bien par se rendre compte que les séries avec une super-équipe, c'est l'avenir !

Un peu tôt pour dire qu'hellions sera un carton mais pour LoT j'en suis convaincu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Ven 8 Jan 2016 01:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bah, suffit d'attendre le carton de Legends of Tomorrow + celui d'Hellions, et une chaîne intelligente finira bien par se rendre compte que les séries avec une super-équipe, c'est l'avenir !


Une chaîne qui a les moyens surtout, parce que TNT, c'est le câble, pas sûr que le chaine ait les moyens pour une série de super-héros en groupe : c'est la chaîne derrière "Falling Skies", quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 8 Jan 2016 01:18

NiradZedjati a écrit:De quoi accréditer un peu plus l’hypothèse d'un film Teen Titans qui remplacerait Cyborg.

Un peu comme le film Green Lantern Corps alors qu'au départ la rumeur voulait qu'on ait un team-up avec Flash !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 8 Jan 2016 02:56

Ca s'est juste parce qu'ils sont toujours en train de gamberger, mais ils ne savent toujours pas quelle forme adopter : "BvS" sera décisif pour lancer les projets, dans le cas contraire, ce sera reparti pour 5 ans de calme plat chez DC.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Jan 2016 03:07

Yehuda a écrit:
NiradZedjati a écrit:De quoi accréditer un peu plus l’hypothèse d'un film Teen Titans qui remplacerait Cyborg.

Un peu comme le film Green Lantern Corps alors qu'au départ la rumeur voulait qu'on ait un team-up avec Flash !


Etant donné que Flash et Green Lantern ont eu droit à l'annonce d'un film solo pour chacun d'eux lors de révélation du calendrier de la DCEU il y'a de cela plus d'un an, l'idée d'un team up n'était pas celle de base donc...au début on parlait surtout d'un simple reboot de GL. Après ça a en effet été supputée par la suite comme quoi c'était dans les tuyaux (mais perso je n'y'ai jamais cru plus que ça).

Mais bon là on part trop en HS.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 8 Jan 2016 11:17

[HS OFF] Pensez-vous qu'une autre chaine est susceptible de reprendre le projet ? Ou qu'on aura droit à une autre équipe de teenagers genre la Légion des super-héros dans la saison 2 ou 3 des LoT :D (ce serait d'ailleurs un bon plan B pour Supergirl si CBS décide un jour d'annuler la série)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 8 Jan 2016 13:38

La légion des Super Héros ils faudraient vraiment un budget de ouf pour que ça soit potable donc j'espére qu'ils se lanceront pas là dedans. Mais les Titans ça me parait tout à fait faisable après quelle chaine je ne sais pas.
Berlanti à vraiment l'air de tenir à mettre du super héros à l'écran et un groupe comme les Titans est surement la prochaine grande étape.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 8 Jan 2016 14:22

Moi je ne suis pas vraiment déçu que cette adaptation soit annulée. Car finalement dans ma tête je me dis que derrière les explication qu'ils nous donnent, la vrai raison est surement que la plupart des personnages sont prévus dans le DCEU et donc il s'est passé comme pour Deadshot etc etc. Et franchement voir Nightwing et compagnie dans le DCEU je préfère vraiment. Car pour moi une série Nightwing ce serait pas super différent d'une série Arrow...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 8 Jan 2016 14:53

Omen a écrit:La légion des Super Héros ils faudraient vraiment un budget de ouf pour que ça soit potable donc j'espére qu'ils se lanceront pas là dedans.

Bah en soit si LoT buzz encore plus que The Flash, et les chances sont bonnes pour que ce soit le cas, la série obtiendrait les meilleures audiences du network et prétendre encore plus à la compétition avec les autres networks... Or c'est un bon argument pour que les annonceurs investissent ! Qui dit investissement dit budget :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 8 Jan 2016 15:14

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:La légion des Super Héros ils faudraient vraiment un budget de ouf pour que ça soit potable donc j'espére qu'ils se lanceront pas là dedans.

Bah en soit si LoT buzz encore plus que The Flash, et les chances sont bonnes pour que ce soit le cas, la série obtiendrait les meilleures audiences du network et prétendre encore plus à la compétition avec les autres networks... Or c'est un bon argument pour que les annonceurs investissent ! Qui dit investissement dit budget :)


J'ai lu je ne sais ou que le budget de LOT était tellement élevé pour la CW que la saison 2 serait envisagé non pas pour l'année prochaine mais pour 2018 ,si c'est vrai je ne vois pas la chaîne tenter un autre projet aussi visuellement audacieux . Surtout que la CW est entrain de se tourner vers le catalogue d'Archie (vous savez archie mystère et compagnie ) pour des séries Comicbook/Teen .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 8 Jan 2016 17:30

Supernad a écrit:J'ai lu je ne sais ou que le budget de LOT était tellement élevé pour la CW que la saison 2 serait envisagé non pas pour l'année prochaine mais pour 2018 ,si c'est vrai je ne vois pas la chaîne tenter un autre projet aussi visuellement audacieux . Surtout que la CW est entrain de se tourner vers le catalogue d'Archie (vous savez archie mystère et compagnie ) pour des séries Comicbook/Teen .

Faudrait qu'on se renseigne sur la fiabilité de la source si tu retrouve un lien ! Mais auquel cas si le succès atteint voire dépasse leurs attentes ils peuvent très bien couper la poire en deux et proposer la saison 2 en même temps que les saisons 6 d'Arrow et 4 de The Flash :lol: en octobre 2017.

PS: Archi ça me fait un peu penser à Buffy, déjà sur les noms (+ Riverdale/Sunnydale), puis sur le fait que les concepts respectifs permettent d'explorer différents folklores, l'aspect enquête/aventure, etc. Ce qui est marrant c'est que l'ancêtre de la CW - The WB - qui avait récupéré le projet de Whedon à l'époque... J'ai fait quelques recherches et Archie Comics a aussi des super-héros qui forment une équipe les Mighty Crusaders, ça pourrait être fun ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Jan 2016 04:13

Des explications sur l'annulation du projet par l'un des boss de TNT...

"It wasn't [the fact that we didn't own the characters]. Akiva [Goldsman] is a talented guy, [but] the script just wasn't there. There is an unbelievable glut of superhero things in the market right now and if you have a really good one, clearly people are up for it. But I just don't think that there's a need for one that, for me, at least on paper didn't seem to be screaming to get made."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 21 Déc 2016 00:18

The Batman a écrit:Je viens de retomber sur ça... :love: :love: :love:



Teen Titans, LET'S GO ! :crazy:


Omg, ce tendre souvenir d'enfance... :love:

Cette sensation bizarre du bon souvenir de la remémoration de cette série de mon enfance et à côté le mauvais souvenir de l'enterrement de ce projet que j'aurai TELLEMENT désiré voir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 25 Avr 2017 19:08

LMO42 a écrit:
The Batman a écrit:Je viens de retomber sur ça... :love: :love: :love:



Teen Titans, LET'S GO ! :crazy:


Omg, ce tendre souvenir d'enfance... :love:

Cette sensation bizarre du bon souvenir de la remémoration de cette série de mon enfance et à côté le mauvais souvenir de l'enterrement de ce projet que j'aurai TELLEMENT désiré voir...


Bonne nouvelle :)
http://comicbook.com/dc/2017/04/25/tita ... rayson-dc/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V3) » Mar 25 Avr 2017 19:45



Avec Berlanti participant au projet, j'appréhende un peu. Je vais attendre de voir ce que donne la série avant de sauter au plafond.
Batman (V3)
 

Messagede Omen » Mer 26 Avr 2017 00:18

Anachronism a écrit:


Avec Berlanti participant au projet, j'appréhende un peu. Je vais attendre de voir ce que donne la série avant de sauter au plafond.
Berlanti ou pas c'est une nouvelle qui me fait plaisir. Il était temps que ce personnage soit un peu plus développer en autre chose que "le gamin à coté de Barman".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2017 01:23

Ce serait trop trop trop trop trop cool que ce soit le Nightwing du DCEU et que la série soit canon. Une série Titans à gros budget c'est EXACTEMENT ce qu'il faut pour traiter cette équipe. En tout cas je suis content de cette annonce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 26 Avr 2017 10:24

MEILLEURE. NOUVELLE. DE. LA. JOURNEE.

(Même si Berlanti, pas grave, depuis le temps que je voulais voir ce projet !!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V3) » Mer 26 Avr 2017 14:43

Je me demande si le fait que Berlanti travaille sur la série confirmerait qu'elle puisse prendre place dans le Arrowverse mais à la manière de Supergirl.

Et puisque Deathstroke est un ennemi majeur de l'équipe on pourrait retrouver Manu Bennett en méchant principal !
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2017 15:04

Par contre dans le multiverse de la CW les doppleganger ont la même apparence donc si Kid Flash il y a (si c'est Wally West) Il faudrait qu'il soit joué par Kendall Lonsdale donc il serait dans deux shows, sauf si il meurt cette année ou plus tard dans Flash. Parce que je ne suis pas sûr que l'acteur serait dispo pour les deux séries.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Mer 26 Avr 2017 15:19

La série peut se dérouler sur la même Terre qu'Arrow et Flash, mais dans ce cas, il faudra expliquer pourquoi nous n'avons jamais entendu parler de la Bat-family.

Par contre, si la série se déroule dans le Arrowverse, peut-être qu'il utiliseront le personnage de Bart Allen.
Batman (V3)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités