Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Niffleur » Jeu 19 Juil 2018 22:08

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi violent et "dark", là je suis vraiment étonné ! Ça envoi ! :o
Par contre l'histoire à l'air de beaucoup tourner autour de Raven, ce n'est pas ce que j'aurais préféré..
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Juil 2018 22:36

Mitigé sur ce trailer. Certains plans très stylés et esthétiques qui rendent très bien, d'autres très cheap effectivement, mais surtout je trouve ça trop sombre et sanglant. C'est pas les Teen Titans ça, c'est Watchmen…
Robin, Hawk & Dove qui tranche des artères ça me botte moyennement.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 19 Juil 2018 22:39

Adanedhel a écrit:C'est pas les Teen Titans ça, c'est Watchmen…

Les Titans ! :D :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Juil 2018 22:48

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est pas les Teen Titans ça, c'est Watchmen…

Les Titans ! :D :paf:

Ils peuvent l'appeler comme ils veulent, le roster Robin, Starfire, Beast Boy et Raven, ce sont les Teen Titans. ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 19 Juil 2018 22:58

Adanedhel a écrit:Mitigé sur ce trailer. Certains plans très stylés et esthétiques qui rendent très bien, d'autres très cheap effectivement, mais surtout je trouve ça trop sombre et sanglant. C'est pas les Teen Titans ça, c'est Watchmen…
Robin, Hawk & Dove qui tranche des artères ça me botte moyennement.


En même temps..
Un apprenti du Chevalier Noir, une fille possedée par un démon, une survivante extra terrestre d'un coup d'état (ou d'un génocide je sais plus )..
ça m'étonne pas trop que ça vire au dark.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 19 Juil 2018 23:43

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est pas les Teen Titans ça, c'est Watchmen…

Les Titans ! :D :paf:

Ils peuvent l'appeler comme ils veulent, le roster Robin, Starfire, Beast Boy et Raven, ce sont les Teen Titans. ;)

J'espère qu'ils seront rejoint par Cyborg. Ce serait énorme de les avoir tous les cinq pour la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 20 Juil 2018 01:25

La photo et les couleurs m'ont aussi fait penser à Watchmen qui serait parti dans un trip horreur. Je suis mitigé à voir si ça fera pas trop cheap à l'écran et si le scénario tient la route.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede GreenArrow » Ven 20 Juil 2018 09:48

Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Neimad » Ven 20 Juil 2018 10:00

Mais donc ça ne choque personne que Dick, plante son batarang dans la jugulaire d'un bandit, qu'il tire sur un autre et qu'il brise la nuque d'un dernier ? Ok.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Ven 20 Juil 2018 10:21

Neimad a écrit:Mais donc ça ne choque personne que Dick, plante son batarang dans la jugulaire d'un bandit, qu'il tire sur un autre et qu'il brise la nuque d'un dernier ? Ok.


J'avoue :o
Ils se sont trompé de robin , ils ont pris Damian
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 11:08

Neimad a écrit:Mais donc ça ne choque personne que Dick, plante son batarang dans la jugulaire d'un bandit, qu'il tire sur un autre et qu'il brise la nuque d'un dernier ? Ok.

Ah si, moi ça me choque (c'est ce que je dis au dessus ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 20 Juil 2018 11:13

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Mais donc ça ne choque personne que Dick, plante son batarang dans la jugulaire d'un bandit, qu'il tire sur un autre et qu'il brise la nuque d'un dernier ? Ok.

Ah si, moi ça me choque (c'est ce que je dis au dessus ^^)


Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 11:17

Il tue ? Je pensais qu'il tirait des coups de feu dans le vide pour les déstabiliser et qu'il brisait la mâchoire du mec et non sa nuque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 11:21

ROY a écrit:Il tue ? Je pensais qu'il tirait des coups de feu dans le vide pour les déstabiliser et qu'il brisait la mâchoire du mec et non sa nuque.

C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose, mais j'ai bien l'impression qu'il tue (ou alors il prend exemple sur le Batman des jeux Arkham et il ne fait que paralyser à vie :twisted: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Ven 20 Juil 2018 11:38

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Il tue ? Je pensais qu'il tirait des coups de feu dans le vide pour les déstabiliser et qu'il brisait la mâchoire du mec et non sa nuque.

C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose, mais j'ai bien l'impression qu'il tue (ou alors il prend exemple sur le Batman des jeux Arkham et il ne fait que paralyser à vie :twisted: )

C'est pas net donc on ne sait pas de façon certaine. PAr contre c'est clairement hyper violent ce qui est pas le style de Dick c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede JAK » Ven 20 Juil 2018 12:21

Pas mal, j'aime assez Starfire, le peu que l'on voit me plaît vraiment. Rien à dire sur Robin, très stylé, hormis le côté meurtrier.. Beast Boy que l'on voit autant que Starfire me botte bien aussi.

Mais alors Raven....elle est censé être un perso (très) charismatique, je comprends le côté ado puisque c'est fidèle, mais j'accroche pas du tout pour le moment.
A voir sur le long terme, parceque je critique mais je vais regarder hein.. ;)

Cette (insupportable) musique... Pas le meilleur choix pour un premier effet.

Adanedhel a écrit:Robin, Hawk & Dove qui tranche des artères ça me botte moyennement.

Tout pareil!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Ven 20 Juil 2018 12:37

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est pas les Teen Titans ça, c'est Watchmen…

Les Titans ! :D :paf:

Ils peuvent l'appeler comme ils veulent, le roster Robin, Starfire, Beast Boy et Raven, ce sont les Teen Titans. ;)

Justement, c'était pour t'embêter ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 13:45

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Il tue ? Je pensais qu'il tirait des coups de feu dans le vide pour les déstabiliser et qu'il brisait la mâchoire du mec et non sa nuque.

C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose, mais j'ai bien l'impression qu'il tue (ou alors il prend exemple sur le Batman des jeux Arkham et il ne fait que paralyser à vie :twisted: )

C'est pas net donc on ne sait pas de façon certaine. PAr contre c'est clairement hyper violent ce qui est pas le style de Dick c'est vrai.


Perso je l'ai pas pris non plus comme des meurtres, seulement des coups très violents, à la Batman Arkham. Même si c'est pas son style, quand on voit les deux derniers Batman au ciné et celui d'Arkham, je trouve le comportement de ce Robin tout a fait normal.
Après justement cette violence peut être aussi l'intrigue du personnage, qui chercherait justement à devenir lui-même et se détacher de la violence de Batman et s'affirmer lui-même via d'autres méthodes (et donc devenir Nightwing). Donc au contraire si ça va dans se ce sens je trouverais normal que Robin soit aussi violent au début.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Ven 20 Juil 2018 13:48

LMO42 a écrit:[...]je trouve le comportement de ce Robin tout a fait normal.

Un ado qui se balade la nuit en armure et tabasse des gens quasi à mort tu trouves ça normal ? T'habites en banlieue de Paris ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 14:18

Niffleur a écrit:
LMO42 a écrit:[...]je trouve le comportement de ce Robin tout a fait normal.

Un ado qui se balade la nuit en armure et tabasse des gens quasi à mort tu trouves ça normal ? T'habites en banlieue de Paris ? :paf:

L'ado il est inspecteur de police quand même. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 14:19

Niffleur a écrit:
LMO42 a écrit:[...]je trouve le comportement de ce Robin tout a fait normal.

Un ado qui se balade la nuit en armure et tabasse des gens quasi à mort tu trouves ça normal ? T'habites en banlieue de Paris ? :paf:


C'est plus un ado justement, là on nous présente un Robin pas loin d'avoir la trentaine qui a vécu sous le joug d'un mec tout aussi violent, donc oui je trouve son comportement logique. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Ven 20 Juil 2018 14:51

@LMO42 ouai je suis plutôt d'accord.. un gosse qui a combattu aux côtés du Dark Knight, qui a affronté potentiellement un paquet de tarés.. pas étonnant qu'il ai des fusibles qui sautent :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 14:54

Je trouve le langage de ce Robin normal (vu qu'il n'a pas du se quitter en bon terme avec Batman ) par contre son comportement pas trop sachant que normalement c'est parce que Batman était trop violent et trop parano qu'il l'a quitté .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 14:55

Nan mais c'est pas justement le synopsis qu'il veut justement se séparer du fait que Batman l'ait transformé en machine à tuer ? La "machine à tuer" faut bien la montrer à un moment donné... ^^

Moi en tout cas je suis pressé de voir Trenton enfiler un costume de Nightwing et ressembler exactement à cette photo :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 15:12

Ouep voilà c'est exactement ça, pour moi l'objectif de Robin dans cette série va être justement de trouver une autre voie que cette violence dans laquelle Bat' l'a habitué, parce qu'il en a marre d'être aussi violent (d'où le fait qu'il devienne flic et range le costume de Robin pendant un moment, comme l'indique le synopsis). Donc c'est normal qu'au tout début il sera encore bien violent. Mais je pense que ça s'améliorera au fil de la série. Après je peux me tromper.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités