Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Neimad » Ven 4 Aoû 2017 10:50

Adanedhel a écrit:Ah mince... Je m'attendais aux Titans (Nightwing, Wally West, Aqualad, Wonder Girl...) et au final ce sera les Teen Titans... Pourquoi pas mais dans ce cas faut changer le titre !


Ouaip je me faisais la même réflexion :point:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 11:23

Adanedhel a écrit:Ah mince... Je m'attendais aux Titans (Nightwing, Wally West, Aqualad, Wonder Girl...) et au final ce sera les Teen Titans... Pourquoi pas mais dans ce cas faut changer le titre !


Pour l'instant on ne connait le cast que de 4 membres, mais rien n'indique qu'il n'y en aura pas un ou deux autres (style un Wally West ou autre par exemple). Suffit de regarder le cast de le premier projet de la série qui contenait Oracle et Hawk & Dove.

Et si la série marche bien on est pas à l'abris dans une saison 2 ou supérieur d'avoir de nouveaux membres. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 4 Aoû 2017 12:00

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah mince... Je m'attendais aux Titans (Nightwing, Wally West, Aqualad, Wonder Girl...) et au final ce sera les Teen Titans... Pourquoi pas mais dans ce cas faut changer le titre !


Pour l'instant on ne connait le cast que de 4 membres, mais rien n'indique qu'il n'y en aura pas un ou deux autres (style un Wally West ou autre par exemple). Suffit de regarder le cast de le premier projet de la série qui contenait Oracle et Hawk & Dove.

Et si la série marche bien on est pas à l'abris dans une saison 2 ou supérieur d'avoir de nouveaux membres. :)

Même à l'intérieur de la S1 ça me parait probable.

On sait combien d'épisode aura la série?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 12:53

Omen a écrit:On sait combien d'épisode aura la série?


Treize épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 4 Aoû 2017 21:12

Batman a écrit:
Omen a écrit:On sait combien d'épisode aura la série?


Treize épisodes.

Cool ça nous évitera les épisodes bouches trou!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 22:02

Omen a écrit:
Batman a écrit:
Omen a écrit:On sait combien d'épisode aura la série?


Treize épisodes.

Cool ça nous évitera les épisodes bouches trou!


Ça dépendra de comment la série est narrativement construite. Mais je pense qu'on aura quelque chose entre ce que peuvent faire les séries Marvel/Netflix et Legends of Tomorrow
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 5 Aoû 2017 03:41

Batman a écrit:Ça dépendra de comment la série est narrativement construite. Mais je pense qu'on aura quelque chose entre ce que peuvent faire les séries Marvel/Netflix et Legends of Tomorrow
Oui je ne m'attends pas à quelque chose du niveau de DD mais on peut espérer mieux que Flash ou Supergirl.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Sam 5 Aoû 2017 12:46

Omen a écrit:
Batman a écrit:Ça dépendra de comment la série est narrativement construite. Mais je pense qu'on aura quelque chose entre ce que peuvent faire les séries Marvel/Netflix et Legends of Tomorrow
Oui je ne m'attends pas à quelque chose du niveau de DD...


Franchement, moi si. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 24 Aoû 2017 01:28

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 24 Aoû 2017 01:55

Je m'inquiète tellement pour le cast de Nightwing.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 09:40

Elle est pas un peu... Vieille pour être une Teen Titans ? :perp: (surtout comparé au cast de Raven...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 24 Aoû 2017 11:48

Adanedhel a écrit:Elle est pas un peu... Vieille pour être une Teen Titans ? :perp: (surtout comparé au cast de Raven...)

Si c'est une ET comme dans les comics c'est pas si grave. En plus il y a bien longtemps que Nightwing est plus un teen quand la série commence apparemment. Elle s'appelle d'ailleurs Titans et non Teen Titans.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Instant Fan Art

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 12:35

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 13:05

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:Elle est pas un peu... Vieille pour être une Teen Titans ? :perp: (surtout comparé au cast de Raven...)

Elle s'appelle d'ailleurs Titans et non Teen Titans.

Oui mais elle est basée sur les Teen et pas sur l'équipe originelle, donc il faut savoir à un moment :lol:
Si on a un NW dans la vingtaine et d'autres membres d'à peine 15 ans la dynamique risque d'être assez étrange :perp:

ROY a écrit:Image


Plutôt convaincant comme ça ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Jeu 24 Aoû 2017 14:17

Je ne suis vraiment pas très fan d'avoir des Titans qui ont pour certains la trentaine et pour d'autres la quinzaine. J'aurais préféré une moyenne d'age qui tourne autour des 20/25 ans.
Batman (V2)
 

Messagede Jerem » Jeu 24 Aoû 2017 15:02

Spidey a écrit:Je ne suis vraiment pas très fan d'avoir des Titans qui ont pour certains la trentaine et pour d'autres la quinzaine. J'aurais préféré une moyenne d'age qui tourne autour des 20/25 ans.


Euh...

Image

Si certains ont la trentaine et d'autres la quinzaine, la moyenne d'âge est bien 20/25 ans...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Jeu 24 Aoû 2017 16:01

Pourquoi faire semblant de ne pas avoir compris ce que j'ai voulu dire, Jerem ? Je n'attaque pas la série, que les personnages ont tous une vingtaine d'années c'est juste quelque chose que j'aurais préféré personnellement, plutôt que d'avoir seulement Nightwing et Starfire d'une trentaine d'années et le reste de l'équipe en avoir une quinzaine. Mais ça ne m'empêchera pas de regarder la série et j'espère de l'apprécier.
Batman (V2)
 

Messagede Jerem » Jeu 24 Aoû 2017 16:25

Spidey a écrit:Pourquoi faire semblant de ne pas avoir compris ce que j'ai voulu dire, Jerem ? Je n'attaque pas la série, que les personnages ont tous une vingtaine d'années c'est juste quelque chose que j'aurais préféré personnellement, plutôt que d'avoir seulement Nightwing et Starfire d'une trentaine d'années et le reste de l'équipe en avoir une quinzaine. Mais ça ne m'empêchera pas de regarder la série et j'espère de l'apprécier.


Je ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. Je trouve l'argument assez "idiot" car justement il ne veut rien dire surtout quand on voit maintenant que l'âge des acteurs et des personnages joués (tout film ou série confondus, pas seulement sur cette série-là) est souvent très différent. Donc là regretter que les acteurs n'aient pas tous 20/25 ans, c'est regretter quelque chose qui, d'une, n'est pas un problème, de deux, sera surement différent dans la série, et de trois, est pas nécessaire quand on voit les effets que peuvent avoir ce genre de commentaires ou critiques à effet boule de neige. Et puis c'est tellement tôt pour penser quelque chose comme ça... Je comprends vraiment pas d'où peut venir un argument comme ça et en quoi il est fondé.

A mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 18:05

Ah.
M'enfin tu me diras pour Gamora on y voit que du feu, donc bon à voir... (c'est juste qu'elle a un visage d'une fille de 40/50 balais qui me dérange...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 18:18

Perso j'attends une vraie photo de groupe et en costume, avant de vraiment commenter, mais pas emballé par les deux premières actrices.
Et ce mélange Teen Titans/Titans me perturbe.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Jeu 24 Aoû 2017 18:48

@Jerem - J'exprimais juste ce que je préférerais pour la série, c'est quelque chose de très subjectif et qui n'est pas censé être intelligent. Si ça se trouve je changerais complétement d'avis une fois devant le premier épisode. Faut vraiment pas en faire toute une histoire. :)
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Jeu 24 Aoû 2017 20:54

Moi je suis content qu'un personnage aussi sexualisé que Starfire soit joué par une adulte .ça nous évite le syndrome Micheal Bay .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 21:06

Supernad a écrit:Moi je suis content qu'un personnage aussi sexualisé que Starfire soit joué par une adulte .ça nous évite le syndrome Micheal Bay .

Ben à la base il me semble pas qu'elle soit si sexualisée que ça... C'est surtout Scott Lobdell qui l'a ultra sexualisée
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 24 Aoû 2017 21:19

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Moi je suis content qu'un personnage aussi sexualisé que Starfire soit joué par une adulte .ça nous évite le syndrome Micheal Bay .

Ben à la base il me semble pas qu'elle soit si sexualisée que ça... C'est surtout Scott Lobdell qui l'a ultra sexualisée


Elle a toujours été sexualisée et ça depuis la création du personnage dans les années 80.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 21:21

Ok :) je ne connais le personnage que part la série animée (la première... Pas TT Go :paf: ) pour le reste c'est ce que j'en ai entendu/lu sur internet ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités