Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Neimad » Mer 11 Avr 2018 18:47

Ouais c'est Robin (même s'il a piqué le bâton de Tim) et ce n'est pas un concept art, c'est une vraie photo :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 11 Avr 2018 18:48

Neimad a écrit:Ouais c'est Robin (même s'il a piqué le bâton de Tim) et ce n'est pas un concept art, c'est une vraie photo :D

Autant pour moi...

Adanedhel a écrit:[...]de très mauvais cosplay faits à l'arrache un samedi après-midi avec les vieux rideaux du sous-sol :paf:

C'est du vécu ? :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 11 Avr 2018 18:59

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Ouais c'est Robin (même s'il a piqué le bâton de Tim) et ce n'est pas un concept art, c'est une vraie photo :D

Au temps pour moi...

Adanedhel a écrit:[...]de très mauvais cosplay faits à l'arrache un samedi après-midi avec les vieux rideaux du sous-sol :paf:

C'est du vécu ? :sif:

Non même pas, je me suis rarement au cosplay ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 19:07

Adanedhel a écrit:les vieux rideaux du sous-sol :paf:


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 11 Avr 2018 19:12

:lol: :lol: :paf:

Chez moi le sous sol n'était souterrain que sur la moitié de la maison, donc il y avait des rideaux, mais j'avoue que sans ce détail c'est moyennement logique :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 19:15

Adanedhel a écrit::lol: :lol: :paf:

Chez moi le sous sol n'était souterrain que sur la moitié de la maison, donc il y avait des rideaux, mais j'avoue que sans ce détail c'est moyennement logique :paf:

Je me disais bien aussi ! :D (En vrai j'avais compris, j'en ai changé des dizaines de fenêtres dans ce genre de maisons, avec vos horribles araignées de sous-sol là :o :larme: :evil: ) :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 11 Avr 2018 20:11

Image
C'est encore pire avec une photo de bonne qualité :lol:

Image
Il fait très Grant Gustin ce Dick.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 11 Avr 2018 20:19

Ce Dick est une véritable tête à claque :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Mer 11 Avr 2018 21:45

Oulaaa... :perp:
Bon, attendons de voir tout ça en meilleure forme :lol:

Purée, Dick Grayson j'ai cru que c'était Barry Allen, je me suis dit "ils filment déjà un caméo et donc cette série sera dans le DCUTVjsaispasquoi ?" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Jeu 12 Avr 2018 01:28

Karak a écrit:Oulaaa... :perp:
Bon, attendons de voir tout ça en meilleure forme :lol:

Purée, Dick Grayson j'ai cru que c'était Barry Allen, je me suis dit "ils filment déjà un caméo et donc cette série sera dans le DCUTVjsaispasquoi ?" :lol:

mm purement sur sa tête je préfére nettement cet acteur à Grant Gustin qui me fait toujours l'effet d'être un gamin égaré. Après il faut voir comment il joue.
Pour les cheveux de Starfire elle va tout de même pas rester avec ça tout le temps rassurer moi ! :o
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 03:28

Je ne comprends pas trop ce qui ne va pas avec le look de Beast Boy et Raven. Surtout que si ils avaient adapté telle quelle l'apparence de Beast Boy ça aurait été encore plus ridicule avec sa peau verte. Et pour Starfire, bien qu’extrêmement repoussante à première vue je le conçois, ce n'est surement pas son apparence définitive.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 12 Avr 2018 08:21

Bah je vois pas le problème avec le fait que Beast Boy ait la peau verte...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 13:18

Neimad a écrit:Bah je vois pas le problème avec le fait que Beast Boy ait la peau verte...

Et je ne vois pas le problème avec des cheveux teint en vert.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 12 Avr 2018 14:22

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bah je vois pas le problème avec le fait que Beast Boy ait la peau verte...

Et je ne vois pas le problème avec des cheveux teint en vert.


À part le fait qu'il ressemble à un élève de L et qu'il perd La caractéristique principale du personnage de Beast Boy ? Aucun problème non.
Bon et comme tu ne réponds pas à la question, je ne comprends pas en quoi ce serait ridicule, ça fait plus de 10 ans que l'on a des types maquillé tout en bleu dans les X-Men, 10 ans que l'on des personnages à la peau verte, bleue, rouge, violette dans le MCU et même chez la CW on a des persos bleu, vert ou rouge.
Alors pourquoi là d'un coup ça deviendrait un problème avec un personnage qui a comme caractéristique principale d'avoir la peau verte ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 12 Avr 2018 14:30

Je n'y crois pas vraiment mais peut-être qu'il se maquille pour se cacher ?
D'ailleurs je serais curieux de savoir quel est le statut des metahumans et superheroes dans cette série. Dans Powerless, c'était zéro tabou.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 12 Avr 2018 14:32

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bah je vois pas le problème avec le fait que Beast Boy ait la peau verte...

Et je ne vois pas le problème avec des cheveux teint en vert.


À part le fait qu'il ressemble à un élève de L et qu'il perd La caractéristique principale du personnage de Beast Boy ? Aucun problème non.
Bon et comme tu ne réponds pas à la question, je ne comprends pas en quoi ce serait ridicule, ça fait plus de 10 ans que l'on a des types maquillé tout en bleu dans les X-Men, 10 ans que l'on des personnages à la peau verte, bleue, rouge, violette dans le MCU et même chez la CW on a des persos bleu, vert ou rouge.
Alors pourquoi là d'un coup ça deviendrait un problème avec un personnage qui a comme caractéristique principale d'avoir la peau verte ?

Les personnages à la peau bleue ou violette se ballade pas dans les rues en passant inaperçu. Soit ils se cachent soit ils ne vivent pas sur Terre.
La peau verte (ou orange pour Starfire) veux dire que le personnage est un paria. S'il a les cheveux verts c'est un punk/excentrique. Il est probable que les contraintes scénaristiques imposent une peau "normale". Ce qui est possible dans les BD ne l'est pas dans une série si on veut un minimum de réalisme.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Jeu 12 Avr 2018 14:32

ROY a écrit:Je n'y crois pas vraiment mais peut-être qu'il se maquille pour se cacher ?

ça ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 12 Avr 2018 14:37

Omen a écrit:
ROY a écrit:Je n'y crois pas vraiment mais peut-être qu'il se maquille pour se cacher ?

ça ce serait sympa.

Comme le Joker dans Batman.
Omen a écrit:Les personnages à la peau bleue ou violette se ballade pas dans les rues en passant inaperçu. Soit ils se cachent soit ils ne vivent pas sur Terre.
La peau verte (ou orange pour Starfire) veux dire que le personnage est un paria. S'il a les cheveux verts c'est un punk/excentrique. Il est probable que les contraintes scénaristiques imposent une peau "normale". Ce qui est possible dans les BD ne l'est pas dans une série si on veut un minimum de réalisme.

C'est pour ça que je posais la question du statut des metahumans/superheroes, dans Powerless c'était totalement accepté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 14:51

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bah je vois pas le problème avec le fait que Beast Boy ait la peau verte...

Et je ne vois pas le problème avec des cheveux teint en vert.


À part le fait qu'il ressemble à un élève de L et qu'il perd La caractéristique principale du personnage de Beast Boy ? Aucun problème non.
Bon et comme tu ne réponds pas à la question, je ne comprends pas en quoi ce serait ridicule, ça fait plus de 10 ans que l'on a des types maquillé tout en bleu dans les X-Men, 10 ans que l'on des personnages à la peau verte, bleue, rouge, violette dans le MCU et même chez la CW on a des persos bleu, vert ou rouge.
Alors pourquoi là d'un coup ça deviendrait un problème avec un personnage qui a comme caractéristique principale d'avoir la peau verte ?


C'est juste un avis personnel, il n'y a pas vraiment de raison. Et lorsque j'essaye de m'imaginer ce qu'il aurait pu donné en vert, je ne peux pas m’empêcher d'avoir ça qui me vient à l'esprit. Et je ne pense pas que le maquillage aurait été aussi réussi que dans certains films mais impossible d'en être certain.

Mais tu aurais préféré qu'ils fassent comment par rapport à ses cheveux ? Qu'ils ne soient pas vert du tout ? Parce que je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement.

Edit : Vous vous souvenez de Nightcrawler dans X-Men: Evolution ? Peut-être que Beast Boy fera pareil que lui pour cacher sa "véritable nature".

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 12 Avr 2018 15:43

C'était dans la BD au tout début des nouveaux X-Men. Jusqu'à ce que Nightcrawler décide qu'il ne voulait plus se cacher et rende son gadget au professeur X.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Jeu 12 Avr 2018 16:26

Batman a écrit:
C'est juste un avis personnel, il n'y a pas vraiment de raison. Et lorsque j'essaye de m'imaginer ce qu'il aurait pu donné en vert, je ne peux pas m’empêcher d'avoir ça qui me vient à l'esprit. Et je ne pense pas que le maquillage aurait été aussi réussi que dans certains films mais impossible d'en être certain.

Mais tu aurais préféré qu'ils fassent comment par rapport à ses cheveux ? Qu'ils ne soient pas vert du tout ? Parce que je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement.


Franchement j'aurais préféré qu'ils ne fassent rien c'était juste pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 12 Avr 2018 16:29

Neimad a écrit:Franchement j'aurais préféré qu'ils ne fassent rien c'était juste pas la peine.

Perso j'aurai préféré un effet naturel comme si il avait vraiment les cheveux comme verts et pas juste une couleur (car là on dirait vraiment que le perso se teint les cheveux pour le fun).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 12 Avr 2018 23:25

Anna Diop l'actrice qui joue Starfire vient de poster ce message sur instagram :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Avr 2018 23:52

Critiquer les costumes merdiques ça ok, ils avaient qu'à nous montrer des photos officielles en même temps que Robin, Hawk et Dove. Mais les insultes racistes c'est intolérable, et malheureusement comme pour Michael B Jordan à l'époque elles sont légion... :-( :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 23:56

Adanedhel a écrit:Critiquer les costumes merdiques ça ok, ils avaient qu'à nous montrer des photos officielles en même temps que Robin, Hawk et Dove. Mais les insultes racistes c'est intolérable, et malheureusement comme pour Michael B Jordan à l'époque elles sont légion... :-( :evil:

Pas seulement raciste, sexiste aussi. J'ai parfois du mal à croire que nous sommes en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité