Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Neimad » Jeu 28 Juin 2018 17:49

Woah qu'est ce qu'il est terne ce Boy Wonder :o
Pas super fan du rendu en tout cas. je n'aime pas tellement la texture qu'ils lui ont donné.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 28 Juin 2018 18:11

Vraiment bad ass
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Jeu 28 Juin 2018 18:29

Pas mal le costume mais j'ai l’impression que l'acteur fait trop vieux pour etre un Robin j’espère un changement vers Nightwing le plus vite possible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 28 Juin 2018 18:34

Supernad a écrit:Pas mal le costume mais j'ai l’impression que l'acteur fait trop vieux pour etre un Robin j’espère un changement vers Nightwing le plus vite possible .


Je mange mon chapeau si le changement vers Nightwing se fait avant le dernier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 28 Juin 2018 18:42

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Pas mal le costume mais j'ai l’impression que l'acteur fait trop vieux pour etre un Robin j’espère un changement vers Nightwing le plus vite possible .


Je mange mon chapeau si le changement vers Nightwing se fait avant le dernier épisode.


Je ne serais pas contre si c'est bien amené , en tout cas une seule saison entant que Robin est suffisante pas besoin de tirer trop sur cette corde (surtout que je pense que tout le monde préfère Dick Grayson en Nightwing que Dick Grayson en Robin)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 28 Juin 2018 18:47

Si le costume de Nightwing est de cette même qualité, je sens que je vais hurler de joie un peu partout ! :D

En tout cas magnifique costume, c'est une très belle retranscription comme j'imaginais toujours en live. Vivant les autres ! (je suis certain qu'on les verra à la SDCC)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Juin 2018 18:57

Ouais le costume est stylé ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 28 Juin 2018 19:02

Vraiment super ce costume en tout cas, j'espère qu'il seront tous autant réussis (j'ai peur que ce soit plus difficile à faire pour Nightwing). Je trouve ça cool qu'ils soient partis sur des pieds de type ninja, c'était prévu pour le Batman d'un des deux films Justice League avortés il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 21:09

Pas très coloré, mais bad-ass ! :sun:
J'aime bien ce côté sombre et "sérieux" de ces images, mais je n'ai pas l'impression que la série suive ce même esprit au vu des costumes des autres... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 07:05

Niffleur a écrit:Pas très coloré, mais bad-ass ! :sun:
J'aime bien ce côté sombre et "sérieux" de ces images, mais je n'ai pas l'impression que la série suive ce même esprit au vu des costumes des autres... :paf:


De toute façon on sait bien que les Teen Titans sont sombres et sérieux :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Leiv » Ven 29 Juin 2018 09:49

Bon, quand j'ai vu l'image, j'ai du remonter le thread pour être sûr qu'on parlait bien de la même série...

Donc oui, c'est bien la même série que les images où on voyait les acteurs de Starfire et Raven en cosplay tout cheap... hummmok...

Bon, donc on va attendre les prochaines photos et on oubliera les toutes premières si c'est la cas :D

En tout cas, là il dépote le Robin.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 29 Juin 2018 10:17

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:Pas très coloré, mais bad-ass ! :sun:
J'aime bien ce côté sombre et "sérieux" de ces images, mais je n'ai pas l'impression que la série suive ce même esprit au vu des costumes des autres... :paf:


De toute façon on sait bien que les Teen Titans sont sombres et sérieux :sif:

Les Titans* tu veux dire. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 12:02

Batmanium a écrit:Les Titans* tu veux dire. :sif:


Nan je suis désolée c'est les Teen Titans, c'est même les New Teen Titans si on veut être précis.
Ça :
Entertainment Weekly a écrit:Set to debut on the platform later this year, Titans will follow young heroes like Robin (Brenton Thwaites) and Rachel Roth (a.k.a. Raven, a young girl possessed by a strange darkness) as they take on a conspiracy to bring Hell on Earth (which sounds like it might involve Raven’s demonic father Trigon). The team will also include hot-headed alien Starfire and the lovable shapeshifter Beast Boy.

C'est le synopsis du début du run de Wolfman et Perez et même la composition d'équipe est celle des NTT, bien qu'ils aient enlevé une partie des personnages, dont mes préférés :larme:.

Alors ils essayent de nous avoir ces malandrins en appelant ça Titans, mais ils ne m'auront pas ! :twisted:

D'ailleurs je suis persuadé qu'ils ont enlevé le Teen juste parce-qu'ils pensaient que ça passerait mieux auprès du grand public en élevant le terme d'adolescent.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 12:22

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:Pas très coloré, mais bad-ass ! :sun:
J'aime bien ce côté sombre et "sérieux" de ces images, mais je n'ai pas l'impression que la série suive ce même esprit au vu des costumes des autres... :paf:


De toute façon on sait bien que les Teen Titans sont sombres et sérieux :sif:


evidemment enfin x)

Le costume est super sympas, mais j'aurais aimé un pztit rouge sang par endroit.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Ven 29 Juin 2018 16:04

J'avoue j'ai envie que ça soit mon nouveau fond écran .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 16:07

Les deux vont vraiment bien ensemble. En plus le costume de Dick est plus "technique" et c'est sûrement le type de costume que portait Bruce lorsqu'ils étaient en duo. Le costume brûlé de Jason dans Batman V Superman tend déjà plus vers le style de costume qu'a Bruce dans le présent à ce moment là. Si c'était connecté, tout collerait visuellement ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 29 Juin 2018 16:38

En tout cas plus je le vois plus je trouve que c'est le costume le plus réussi pour une série télé toute écurie confondu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 16:47

N'ayant pas tous les autres en tête je ne m'avancerai pas autant (celui de Green Arrow est énormissime dans la saison 3 par exemple), mais c'est vrai qu'il est vraiment très réussi et qu'il doit probablement être dans le top 5 !

Il aurait tout simplement sa place dans un film en fait. D'ailleurs ceux de Hawk & Dove étaient pas mals aussi il me semble ? Bref il faut quand même attendre de voir tout ça en mouvement mais présage du bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 17:09

En fait je crois que j'ai trouvé ce qui me dérange le plus avec ce costume, couleurs mises à part, j'aurais préféré qu'il n'y a pas de manches. Là je trouve qu'elles font très larges/combinaisons. Bon après on pourra toujours arguer que c'est pas logique, ça lui ferait moins de protection, mais bon pour moi la logique dans les costumes de sup... :sif:
Mais c'est vrai que le costume reste quand-même réussi dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 17:30

On peut peut-être penser qu'il n'avait pas de manches au départ et qu'il en a eu après ? De toute façon c'est quasiment sûr qu'on aura des flashbacks de lui plus jeune avec Batman, ce sera peut-être l'occasion de montrer son costume tout neuf, tout coloré, sans manches et en short ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 17:33

ROY a écrit:N'ayant pas tous les autres en tête je ne m'avancerai pas autant (celui de Green Arrow est énormissime dans la saison 3 par exemple), mais c'est vrai qu'il est vraiment très réussi et qu'il doit probablement être dans le top 5 !

Il aurait tout simplement sa place dans un film en fait. D'ailleurs ceux de Hawk & Dove étaient pas mals aussi il me semble ? Bref il faut quand même attendre de voir tout ça en mouvement mais présage du bon.


question costumes y'a du pas mal chez DC series.. :)

celui de Deathstroke, celui de Deadshot, celui de Flash..
le budget restreint ammène a la création de costumes qui font plus "réalistes", plus "techniques".. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 17:46

ROY a écrit:On peut peut-être penser qu'il n'avait pas de manches au départ et qu'il en a eu après ? De toute façon c'est quasiment sûr qu'on aura des flashbacks de lui plus jeune avec Batman, ce sera peut-être l'occasion de montrer son costume tout neuf, tout coloré, sans manches et en short ? ^^


Peut-être, ce serait bien en tout cas ! Je pense que le fait de lui mettre des couleurs aussi ternes est voulu par le fait qu'il ne veut plus être Robin, ça semble logique.
Par contre je ne suis pas persuadé de la présence de Batman dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 17:47

Concernant Batman il me semble bien qu'ils cherchaient un Bruce Wayne pour des flashbacks via un casting call mais pas sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 29 Juin 2018 17:48

Pas trop d'accord Deathstroke de la CW fait très plastique et leurs Deadshot ne se distingue en rien (appart pour le viseur) .Meme celui de Flash a toujours eu un problème avec la couleur rouge . Les costumes réussis de la CW sont Arsenal ,Black Canary version Sarah Lance et Black Lightning (vu le costume dans le comics on peut difficilement faire mieux) . Meme pour Arrow il a eu une belle amélioration au fil des années notamment depuis la saison 4 mais ça reste limite .

C'est pour ça que je trouve que celui de Robin est le meilleur car c'est le seul qui fait costume pour un film .Hawk et Dove ont l'air pas mal aussi (mais ce ne sont pas des personnages iconique donc même réussis ils ne créent pas une attente et une envie comme celle susciter par un Robin) on verra pour Raven , Star-fire et Beast Boy (qui sait Donna Troy aura aussi peut-etre droit à un costume ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 17:52

Supernad a écrit:Pas trop d'accord Deathstroke de la CW fait très plastique et leurs Deadshot ne se distingue en rien (appart pour le viseur) .Meme celui de Flash a toujours eu un problème avec la couleur rouge . Les costumes réussis de la CW c'est Arsenal ,Black Canary version Sarah Lance et Black Lightning (vu que le costume dans le comics on peut difficilement faire mieux) . Meme pour Arrow il a eu une belle amélioration au fil des années notamment depuis la saison 4 mais ça reste limite . C'est pour ça que je trouve que celui de Robin est le meilleur car c'est le seul qui fait costume pour un film .Hawk et Dove ont l'air pas mal aussi (mais ce ne sont pas des personnages iconique donc même réussis ils ne créent pas une attente et une envie comme celle susciter par un Robin) on verra pour Raven , Star-fire et Beast Boy .

Pareil je trouve Deathstroke "plastique" même si je trouve le design mortel, et Deadshot c'est "mouais" total pour ma part, même si j'aime beaucoup le personnage.

Par contre Flash a enfin un costume bien rouge @Supernad ! D'ailleurs, j'ai lu qu'un des personnage de la série The Flash aura un nouveau costume cette année (seulement quelques changements), et c'est justement Barry.

Après tu dis que tu trouve que le costume de Green Arrow est limite mais la seule différence avec celui des comics Rebirth ce sont les plaques de cuivre qui sont manquantes dans la série.. Je trouve ça pas mal quand même.. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités