Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 17:55

ROY a écrit:Concernant Batman il me semble bien qu'ils cherchaient un Bruce Wayne pour des flashbacks via un casting call mais pas sûr.


Je vois de quoi tu parles, mais en fait ce casting ne citait pas de nom, même s'il pouvait laisser penser à Bruce. Après en soi ça pourrait être un tout autre personnage.
Cependant je pense que sa présence en civil est possible, mais en costume je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 18:28

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Pas trop d'accord Deathstroke de la CW fait très plastique et leurs Deadshot ne se distingue en rien (appart pour le viseur) .Meme celui de Flash a toujours eu un problème avec la couleur rouge . Les costumes réussis de la CW c'est Arsenal ,Black Canary version Sarah Lance et Black Lightning (vu que le costume dans le comics on peut difficilement faire mieux) . Meme pour Arrow il a eu une belle amélioration au fil des années notamment depuis la saison 4 mais ça reste limite . C'est pour ça que je trouve que celui de Robin est le meilleur car c'est le seul qui fait costume pour un film .Hawk et Dove ont l'air pas mal aussi (mais ce ne sont pas des personnages iconique donc même réussis ils ne créent pas une attente et une envie comme celle susciter par un Robin) on verra pour Raven , Star-fire et Beast Boy .

Pareil je trouve Deathstroke "plastique" même si je trouve le design mortel, et Deadshot c'est "mouais" total pour ma part, même si j'aime beaucoup le personnage.




Par contre Flash a enfin un costume bien rouge @Supernad ! D'ailleurs, j'ai lu qu'un des personnage de la série The Flash aura un nouveau costume cette année (seulement quelques changements), et c'est justement Barry.

Après tu dis que tu trouve que le costume de Green Arrow est limite mais la seule différence avec celui des comics Rebirth ce sont les plaques de cuivre qui sont manquantes dans la série.. Je trouve ça pas mal quand même.. :P



Deathstroke a un costume que je trouve vraiment beau. ok le casque peut faire plastique mais le reste fais très "tactic", le costume est fonctionnel a fond.. et bien plus beau que celui de slade dans JL.. celui est degeulasse.. x)

Concernant Deadshot c'est pareil, le costume est fonctionnel, "tactic", et bien plus réussi que celui de SS ( ou là pour le coup.. bordel ce que ça fais plastique ! )

Flash a un costupe excellent, qui ne pas kitsch mais respecte bien le comics.
et pour Arrow.. bon bh pareil que Deadshot, c'est fonctionnel, passe partout. pas grand chose a en dire.
et mieux que celui des comics New 52, avec des lunettes de.geu.lasses :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Ven 29 Juin 2018 18:30

ROY a écrit:Après tu dis que tu trouve que le costume de Green Arrow est limite mais la seule différence avec celui des comics Rebirth ce sont les plaques de cuivre qui sont manquantes dans la série.. Je trouve ça pas mal quand même.. :P


Mon costume préféré de Green Arrow ces dernière années n'est pas celui de Rebirth mais celui d'injustice 2 que je trouve hyper cinématographique surtout si on remplace le vert par un vert plus sombre et on lui rajoute une capuche.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 29 Juin 2018 20:47

Je le trouve déjà assez sombre comme ça ce costume, mais une capuche ça pourrait être un bon rajout ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Omen » Ven 29 Juin 2018 21:30

Supernad a écrit:Pas trop d'accord Deathstroke de la CW fait très plastique et leurs Deadshot ne se distingue en rien (appart pour le viseur) .Meme celui de Flash a toujours eu un problème avec la couleur rouge . Les costumes réussis de la CW sont Arsenal ,Black Canary version Sarah Lance et Black Lightning (vu le costume dans le comics on peut difficilement faire mieux) . Meme pour Arrow il a eu une belle amélioration au fil des années notamment depuis la saison 4 mais ça reste limite .

C'est pour ça que je trouve que celui de Robin est le meilleur car c'est le seul qui fait costume pour un film .Hawk et Dove ont l'air pas mal aussi (mais ce ne sont pas des personnages iconique donc même réussis ils ne créent pas une attente et une envie comme celle susciter par un Robin) on verra pour Raven , Star-fire et Beast Boy (qui sait Donna Troy aura aussi peut-etre droit à un costume ) .

+1
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Sam 30 Juin 2018 05:45

Pas sur de la source mais SlashReport aurait des informations sur le pilote de la série, attention sa spoil un peu si c'est vrai. On y apprend notamment pourquoi Starfire avait ce look ou encore il nous décrit un ton adulte pour la série avec des insultes et de la violence mais il dit qu'elle n'est pas aussi adulte que Jessica Jones peut-l'être mais que c'est clairement la série DC la plus sombre faite jusque aujourd'hui.

EDIT : Je mets les passages non spoil ici :

SplashReport a écrit:It’s about time we had another excellent superhero television show. It seems, in recent years, that the quality promised to us by the early seasons of DAREDEVIL, THE FLASH, ARROW, and even JESSICA JONES has been forgotten amongst the need to pump out a season every year. While we have a top-notch television in LEGION, we need higher standards across the board to honestly justify the amount of content that is being produced annually. From IRON FIST to SUPERGIRL, the small-screen superhero has been neglected to an almost laughably terrible level. So when a project comes along that stands out from the crowd, it deserves the praise. Here’s the inside scoop on TITANS (Episode One).

The Teen Titans are one of the most popular superhero groups in pop culture. The early 2000s cartoon of the same name garnered strong social and critical acclaim, lasting five seasons before relaunching under TEEN TITANS GO! (a show geared more towards children). The yearning for another season of the original cartoon is still strong amongst fans today, proving there’s an enduring desire for the return of the titular superhero group. And while TITANS aren’t similar to the original TEEN TITANS cartoon in any significant way, I’m sure it’s going to satisfy a hungry audience more than.

Before we get into the individual character breakdowns for the first episode, I think it’s important to discuss the tone of the show. TITANS is very much not a series for children. There are multiple f-bombs and s-bombs, among other swear-words that make it seem like they’re going for an R-rating. Moreover, the action is brutal, with bone snaps, people being shot, burned, and mangled. It’s a departure from the more joyful tone that many associates with the group, but it’s a departure that I feel is for the best. It’s refreshing to see a DC show that’s no-holds-barred instead of shying away from the more mature aspects of the mythology. It’s not as adult as something like JESSICA JONES, but it’s far darker than anything DC has put out on the small screen thus far. What separates TITANS from some of Marvel’s darker shows is the fact that it doesn’t ever really aim to be realistic. TITANS doesn’t shy away from the big, fantastical spectacle, and instead embraces the comic roots of the characters. We can have a realistic Robin fight scene, but we can also have Starfire blasting away goons with a burst of fire. It’s a mixture of realism and fantasy that I think works great.


Il explique le costume que l'on a vu de Starfire (il y a un spoil mais il est vraiment extrêmement minime (je sais même pas si on peut considérer ça comme un spoil) c'est le lieu où Starfire était dans les photos que l'on a vues)
SplashReport a écrit:I think this is a good time to mention her outfit and appearance, as the recent set photos have caused some controversy amongst fans. Starfire is introduced to us the night after a DISCO PARTY. The reason she looks like someone out of a 1970s club is that she was at one. Her dress and hairstyle aren’t part of her usual look. So, everyone needs to relax a bit and wait for the official image.


Tous les autres passables spoil les personnages principaux de ce pilote et leur situation (si ce que dit ce site est vrai).
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 08:51

Image

Vous avez fait d'une série Teen Titans quelque-chose de sombre et sérieux...
Teen Titans...
Ça a à peu près autant de sens que de faire un psychodrame avec Shazam...
Vous avez snyderisé les TT...
En fait vous avez toujours rien compris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Sam 30 Juin 2018 16:23

Neimad a écrit:Image

Vous avez fait d'une série Teen Titans quelque-chose de sombre et sérieux...
Teen Titans...
Ça a à peu près autant de sens que de faire un psychodrame avec Shazam...
Vous avez snyderisé les TT...
En fait vous avez toujours rien compris.
Image

C'est plus proche de la BD que des animes ce qui me convient très bien.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 18:45

Omen a écrit:C'est plus proche de la BD que des animes ce qui me convient très bien.


De quoi tu parles ? :perp:
Les comics TT ont toujours eu un ton très léger, avec bien entendu des moments plus sérieux, amenés par Cyborg et Raven principalement dans les NTT.
Un ton où ils brisent des os, où des hommes prennent feu et où des insultes sont balancées à volonté c'est à des années lumières du comics.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Sam 30 Juin 2018 20:08

Neimad a écrit:
Omen a écrit:C'est plus proche de la BD que des animes ce qui me convient très bien.


De quoi tu parles ? :perp:
Les comics TT ont toujours eu un ton très léger, avec bien entendu des moments plus sérieux, amenés par Cyborg et Raven principalement dans les NTT.
Un ton où ils brisent des os, où des hommes prennent feu et où des insultes sont balancées à volonté c'est à des années lumières du comics.

Je parle des années 80. De Perez et tous ses personnages qui ont un destin tragique qu'on découvre peu à peu (Starfire exilée pourchassé par sa soeur, Cyborg condamnée à une demi humanité, Raven et sa malédiction, Robin et le meurtre de ses parents, Changelin perd ses parents enfant plus sa "difformité" qui le met à part). Tu ajoutes à ça le "Judas Contrat" et des histoires loin d'être fun avec Vigilante sur le trafic de drogue par exemple... Si t'ajoutes encore Brother Blood, Trigon et Deathstroke (tous des rigolos c'est connus) pour le ton "très léger" on repassera.
Y a pas des "moments plus sérieux" la série est une des plus sombres de DC de l'époque. Avec un peu de fun notamment avec la relation Changelin/Cyborg qui sert de "comic relief" mais c'est clairement pas le ton dominant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 20:53

Autant en terme d'intrigues je te l'accorde, il y a des choses assez sombres et dramatiques. Par contre en terme de ton, je ne suis pas du tout d'accord, on est jamais dans un ton dépressif, ou très sombre, ou très violent comme ils disent. On reste tout de même toujours plus ou moins léger, bien sûr ça diffère en fonction des circonstances, mais pour moi ça toujours été dominant dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 30 Juin 2018 21:16

Bin si quand même le ton Perez était plus mature (malgré le look des années 80 ) avec des discussion sur la sexualité donc moi ce genre de ton ne me rebouté pas pour les Titans . Surtout que si on veut du léger il nous restera toujours Teen Titans Go :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 30 Juin 2018 22:03

Neimad a écrit:Autant en terme d'intrigues je te l'accorde, il y a des choses assez sombres et dramatiques. Par contre en terme de ton, je ne suis pas du tout d'accord, on est jamais dans un ton dépressif, ou très sombre, ou très violent comme ils disent. On reste tout de même toujours plus ou moins léger, bien sûr ça diffère en fonction des circonstances, mais pour moi ça toujours été dominant dans la série.
Tout de même le coup de Deathstroke qui coupe les cordes vocales de son propre fils ou le coup du Judas Contrat et les réactions de Changelin à cette trahison (personnage le plus "léger" de l'équipe pourtant) le ton est parfois très très sombre.
Alors après y a eu du plus léger mais je me souviens notamment de l'histoire de Vigilante Adrian Chase avec une scène de colère de Robin par exemple avec des pages ou on te montre des gamins se faire piéger dans le trafic de drogue utiliser comme mule et sacrifier par leur "boss" et se faire éliminé par les mafieux... C'était juste avant qu'il devienne Nightwing je crois.
Après faut voir ce qu'ils font mais un ton sombre peut très bien collé surtout que j'ai l'impression qu'ils vont centré dès le début sur Raven et Trigon ce qui peut faire une histoire passablement dramatique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 1 Juil 2018 00:05

Neimad a écrit:Vous avez fait d'une série Teen Titans quelque-chose de sombre et sérieux...
Teen Titans...


Ton propos est biaisé de base à partir du moment où tu parles d'une série Teen Titans... Alors que c'est une série qui s'appelle Titans, et que donc on sait ce genre de chose depuis le début, et que l'adaptation n'aurait pas du tout cet axe là. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Dim 1 Juil 2018 19:56

Je comprend mieux, grâce à ce résumé, le look de Starfire version "disco", les visuels sombres de Robin ou encore Hawk & Dove.

Je suis impatient d'en (sa)voir plus!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 3 Juil 2018 02:19

:lol: :lol: :lol:

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 3 Juil 2018 21:55

L'image sans filtre on peut voir mieux les couleurs du costume .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 3 Juil 2018 21:58

On avait eu un aperçu plus coloré pour le reveal aussi :

Supernad a écrit:Premier aperçu de Robin .

Image


Perso sinon j'attends toujours ça :

ROY a écrit:
Omen a écrit:HA ça c'est une bonne nouvelle! Manque Roy et Wally maintenant.


Kj Apa en Wally West et Robie Amell en Roy Harper ? :sif:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 3 Juil 2018 22:31

Robin est mieux avec les couleurs ^^

et pour Kid Flash c'est assez cool ! a part les cheveux qui font trop flashy :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Mer 4 Juil 2018 09:12

Rogue One a écrit:Robin est mieux avec les couleurs ^^

et pour Kid Flash c'est assez cool ! a part les cheveux qui font trop flashy :D

Oui le filtre rend tout ça bien trop sombre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rogue One » Mer 4 Juil 2018 11:59

Omen a écrit:
Rogue One a écrit:Robin est mieux avec les couleurs ^^

et pour Kid Flash c'est assez cool ! a part les cheveux qui font trop flashy :D

Oui le filtre rend tout ça bien trop sombre.


c'est pour coller avec l'esthetique actuelle.. depuis Nolan tout le monde ne jure que par les tons sombres et les costumes serious business x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Sam 7 Juil 2018 01:04

Les titres des 13 épisodes de la saison 1.

#1.1 “Titans” (Pilot)
#1.2 “Hawk and Dove”
#1.3 “Starfire”
#1.4 “Rachel”
#1.5 “The Doom Patrol”
#1.6 “The Messenger”
#1.7 “Jason Todd”
#1.8 “Angela”
#1.9 “Donna Troy”
#1.10 “Hank and Dawn”
#1.11 “Koriand’r”
#1.12 “Dick Grayson”
#1.13 (Season Finale) “Raven”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 7 Juil 2018 15:05

Nous allons donc découvrir un perso par épisode.. intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 17 Juil 2018 14:42

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 17 Juil 2018 14:53

Oui j'ai vu ça hier j'ai pas compris le délire pour Starfire...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités