Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Supernad » Mer 28 Fév 2018 21:29

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 21:41



Bon on ne verra jamais son visage de toute façon :lol:
Mais je suis tellement heureux de voir cette Doom Patrol se former :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Paradox » Lun 12 Mar 2018 19:31

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paradox
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 07 Mar 2018

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 19:37

Ils vont vraiment réussir à me hyper, c'est fou !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 19:51

Sur quoi ils se basent pour dire que d'après la timeline il serait logique que Jason Todd soit Robin ? Sur le fait qu'on verra un Dick Grayson en Robin dans la série également ? Non parce que c'est aussi possible que les scènes de Dick en Robin avec Batman ne soient que des flashbacks vieux de dix ans et dans ce cas là, il serait tout à fait possible que Jason ait été Robin, soit "mort", et soit l'ennemi physique (à la charge du vilain de la saison) des Titans dans cette saison sans qu'on ne sache que c'est lui (vilain masqué).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 12 Mar 2018 22:41

Au début j'ai été hypé direct, mais en additionnant les éléments qu'on sait et la logique temporelle, au final c'est normalement pas (encore) Red Hood... M'enfin je serais pas contre pour le voir se créer à l'écran, m'enfin ça risquerais de prendre du temps.

Ou alors grosse nouveauté, Todd a été le premier Robin et Dick le 2e, ce qui, avec du recul, pourrait aussi être intéressant...

ROY a écrit:Sur quoi ils se basent pour dire que d'après la timeline il serait logique que Jason Todd soit Robin ? Sur le fait qu'on verra un Dick Grayson en Robin dans la série également ? Non parce que c'est aussi possible que les scènes de Dick en Robin avec Batman ne soient que des flashbacks vieux de dix ans et dans ce cas là, il serait tout à fait possible que Jason ait été Robin, soit "mort", et soit l'ennemi physique (à la charge du vilain de la saison) des Titans dans cette saison sans qu'on ne sache que c'est lui (vilain masqué).


Bah non ? Je vais aller rechercher l'info mais de mémoire c'était sorti au même moment que la photo de son costume (ou alors en même temps que la description personnage, ou dans le synopsis), mais on sait que Dick viendra à peine de quitter Batman, qu'il ne sera pas encore Nightwing et qu'il commencera à peine à voler en solo ! (et que la saison 1 voir les suivantes verrait du coup la transformation de Dick en Nightwing). Donc si on suit la logique temporelle des comics, Todd serait donc encore jeune et le nouveau Robin de Batman. Cela a du sens : ça incitera Dick à abandonner l'identité de Robin et de se créer la sienne.
Ou alors comme je l'hypothèse juste avant, ils ont inversés les rôles des deux, et qu'au final Todd ai été le premier Robin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 22:45

Ah oui il avait été dit ça ? Je ne m'en souviens pas, j'étais resté sur les casting call pour un Batman qui faisaient penser à des scènes flashback pour je ne sais plus quelles raisons...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 12 Mar 2018 22:57

Je viens de relire le topic et effectivement je me suis peut-être planté, mais j'ai vraiment l'impression que de mémoires c'était vraiment info et pas une théorie qui s'est transformé en rumeur dans ma tête.
Je vais continuer les recherches au cas où si ce n'est pas la 2e option.

Et quand bien même j'ai tord, on peut aussi supposer, comme le faisait Omen, que Dick a quitté Batman depuis longtemps et ne remets le manteau de Robin que longtemps après, et qu'entre temps Batman aurait pu donc déjà avoir Todd, le perdre, et ce dernier devenir Red Hood. Mais ça me ferait bizarre de voir Red Hood avant Nightwing.
Mais je suis vraiment persuadé d'avoir vu que Dick venait à peine de quitter Batman et commencer sa carrière solo.

Et franchement j'ai du mal à croire qu'un tel costume, bien au dessus de tout ce qu'on a eu sur la CW, donc même si plateforme bla bla et légèrement plus de budget, j'ai sérieusement du mal à croire qu'un tel costume ne sera là juste pour quelques flashback (c'est pour ça que je précisais que je ne pense même qu'on ne verra peut-être pas Nightwing forcément en fin de cette saison).

EDIT : Bon final j'ai retrouvé ça et je pense que ça vient de là, car perso pour moi comment c'est formulé c'est assez clair que Dick vient à peine de quitter Batman depuis genre quelques jours/semaines/mois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 13 Mar 2018 21:30

LE phrasé ne permet pas de savoir si ça fait peu de temps ou longtemps que la séparation a eu lieu. On peut tout supposer. Je pense qu'on aura Nightwing pour le dernier épisode car c'est logique, mais je peux bien sur me tromper. Et si Red Hood il y a ce sera sans doute pour des saisons futures. Ce qui me plairait bien c'est que l'épisode Jason Todd soit sur sa mort avec un épisode contenant le Joker et Batman mais j'en doute... Plus probablement on aura ses débuts comme nouveau Robin ou une simple visite au Titan.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 13 Mar 2018 21:34

Omen a écrit:probablement on aura ses débuts comme nouveau Robin ou une simple visite au Titan.

Je pense que ce sera ça oui et je trouve ça dommage. Mais comme la série me semble être centrée sur Dick peut-être qu'il aura un échange avec lui sur le fait qu'il va devenir Robin et que lui l'a déjà été.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 13 Mar 2018 21:47

ROY a écrit:
Omen a écrit:probablement on aura ses débuts comme nouveau Robin ou une simple visite au Titan.

Je pense que ce sera ça oui et je trouve ça dommage. Mais comme la série me semble être centrée sur Dick peut-être qu'il aura un échange avec lui sur le fait qu'il va devenir Robin et que lui l'a déjà été.

Oui un discours de motivation dans un moment de doute de Jason par exemple qui ancre Dick dans son rôle de Leader et de mentor pour les plus jeunes. Et si la série a du succès on aura peut être un Red Hood en S3 après sa mort en milieu de S2 par exemple. Pour ma part j'y crois pas mal. En tout cas tout les signes sont au positif pour dire que cette série sera globalement réussit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 13 Mar 2018 21:49

ROY a écrit:
Omen a écrit:probablement on aura ses débuts comme nouveau Robin ou une simple visite au Titan.

Je pense que ce sera ça oui et je trouve ça dommage. Mais comme la série me semble être centrée sur Dick peut-être qu'il aura un échange avec lui sur le fait qu'il va devenir Robin et que lui l'a déjà été.


Dans les comics (j'ai un doute duquel, mais je crois que c'est le Nightwing des années 90) Dick était chargé de mener une mission avec Jason très peu de temps après que celui-ci soit devenu Robin, ça aurait put être sympa ça ! Mais bon la série s'appelle Titans, pas Nightwing ou Robin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 13 Mar 2018 21:51

Neimad a écrit:Mais bon la série s'appelle Titans, pas Nightwing ou Robin :lol:

J'ai quand même l'impression que la série est pas mal centrée sur Dick.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 13 Mar 2018 21:52

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je pense que ce sera ça oui et je trouve ça dommage. Mais comme la série me semble être centrée sur Dick peut-être qu'il aura un échange avec lui sur le fait qu'il va devenir Robin et que lui l'a déjà été.


Dans les comics (j'ai un doute duquel, mais je crois que c'est le Nightwing des années 90) Dick était chargé de mener une mission avec Jason très peu de temps après que celui-ci soit devenu Robin, ça aurait put être sympa ça ! Mais bon la série s'appelle Titans, pas Nightwing ou Robin :lol:

ça reste possible. En fait c'est entrain de devenir la série de SH que j'attends le plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 13 Mar 2018 21:54

Je suis curieux de voir de quoi ça aura l'air car les costumes qu'on a vu son assez sérieux sombres pour être dans Batman V Superman mais pas dans une série type The Flash ni même Black Lightning. Donc je suis curieux de voir à quoi ressemblera l'ambiance de la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 13 Mar 2018 21:59

Omen a écrit:
ROY a écrit:
Omen a écrit:probablement on aura ses débuts comme nouveau Robin ou une simple visite au Titan.

Je pense que ce sera ça oui et je trouve ça dommage. Mais comme la série me semble être centrée sur Dick peut-être qu'il aura un échange avec lui sur le fait qu'il va devenir Robin et que lui l'a déjà été.

Oui un discours de motivation dans un moment de doute de Jason par exemple qui ancre Dick dans son rôle de Leader et de mentor pour les plus jeunes. Et si la série a du succès on aura peut être un Red Hood en S3 après sa mort en milieu de S2 par exemple. Pour ma part j'y crois pas mal. En tout cas tout les signes sont au positif pour dire que cette série sera globalement réussit.


Oui et notamment ça peut aussi comme je le disais jouer à amener Dick à se fonder sa propre identité maintenant que Batman l'aura déjà remplacé par un nouveau Robin !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 13 Mar 2018 22:01

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:
ROY a écrit:Je pense que ce sera ça oui et je trouve ça dommage. Mais comme la série me semble être centrée sur Dick peut-être qu'il aura un échange avec lui sur le fait qu'il va devenir Robin et que lui l'a déjà été.

Oui un discours de motivation dans un moment de doute de Jason par exemple qui ancre Dick dans son rôle de Leader et de mentor pour les plus jeunes. Et si la série a du succès on aura peut être un Red Hood en S3 après sa mort en milieu de S2 par exemple. Pour ma part j'y crois pas mal. En tout cas tout les signes sont au positif pour dire que cette série sera globalement réussit.


Oui et notamment ça peut aussi comme je le disais jouer à amener Dick à se fonder sa propre identité maintenant que Batman l'aura déjà remplacé par un nouveau Robin !

Ouaip tu as raison c'est logique comme étape vers la création de Nightwing.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 13 Mar 2018 22:03

Omen a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je pense que ce sera ça oui et je trouve ça dommage. Mais comme la série me semble être centrée sur Dick peut-être qu'il aura un échange avec lui sur le fait qu'il va devenir Robin et que lui l'a déjà été.


Dans les comics (j'ai un doute duquel, mais je crois que c'est le Nightwing des années 90) Dick était chargé de mener une mission avec Jason très peu de temps après que celui-ci soit devenu Robin, ça aurait put être sympa ça ! Mais bon la série s'appelle Titans, pas Nightwing ou Robin :lol:

ça reste possible. En fait c'est entrain de devenir la série de SH que j'attends le plus.


C'est vrai que ça reste possible, en tout cas c'était une intrigue très sympa dans les comics !
Perso c'est pour moi aussi la série que j'attends plus, malgré toutes les réticences que je pouvais avoir au départ, j’espère juste ne pas être déçu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Hadran » Mer 14 Mar 2018 19:51

Les titres des 7 premiers épisode des Titans

# 1.1 “Pilot"
# 1.2 “Hawk and Dove”
# 1.3 “Starfire”
# 1.4 “Rachel”
# 1.5 “The Doom Patrol”
# 1.6 “O Mensageiro”
# 1.7 “Jason
Hadran
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2018

Messagede Neimad » Mer 14 Mar 2018 19:59

Hmm, Rachel doit être un personnage inventé pour la série, en tout cas je n e vois pas qui ce pourrait être.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 14 Mar 2018 20:00

Neimad a écrit:Hmm, Rachel doit être un personnage inventé pour la série, en tout cas je n e vois pas qui ce pourrait être.


Bah c'est pas Raven ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 14 Mar 2018 20:02

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, Rachel doit être un personnage inventé pour la série, en tout cas je n e vois pas qui ce pourrait être.


Bah c'est pas Raven ?


Oh, mais oui Rachel Roth, j'avais complètement oublié :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mer 14 Mar 2018 23:12

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, Rachel doit être un personnage inventé pour la série, en tout cas je n e vois pas qui ce pourrait être.


Bah c'est pas Raven ?


Oh, mais oui Rachel Roth, j'avais complètement oublié :lol:
Il faut dire que personne ou presque n'utilise jamais son prénom, tout le monde l'appelle Raven tout le temps, donc c'est normal d'oublier.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mer 14 Mar 2018 23:18

Omen a écrit:Il faut dire que personne ou presque n'utilise jamais son prénom, tout le monde l'appelle Raven tout le temps, donc c'est normal d'oublier.


Yep c'est pour ça, franchement impossible de me rappeler la dernière fois que j'ai vu son nom dans dans un comic.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 26 Mar 2018 16:12

Léger spoils
Une feuille d'appel pour le huitième épisode nous apprend que :
- The Messenger (Brother Blood ?) sera présent
- Une partie se déroulera au manoir Wayne
- Il y aura des tendances horrifiques pendant cet épisode (The Messenger se trancherait la gorge à plusieurs reprises
- Une partie se déroule dans un asile (Arkham ?)

En tout cas ça me hype beaucoup, beaucoup tout ça.
Par contre je trouve leur stratégie de com vraiment mauvaise, franchement ça servait à quoi de dévoiler Robin, Hawk et Dove, si c'était pour nous laisser dans un long silence radio ? Ils auraient mieux fait de tout préserver pour plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités