Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Batmanium » Jeu 13 Sep 2018 01:49

Rogue One a écrit:ah la joie de n'avoir aucun réseau social et d'avoir les news en retard :D

C'est pour cela que l'on peut toujours compter sur des membres du Forum pour partager ce genre de nouvelle :) :

Yakiiz a écrit:Anna Diop l'actrice qui joue Starfire vient de poster ce message sur instagram :
Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 03:03

Batmanium a écrit: Et je ne suis pas vraiment pour à l'idée que la prod partage une image pour nous rassurer, cela fait vraiment de nous des fans pourris gâtés qu'il faut absolument satisfaire.


Non mais c'est surtout qu'au delà de ça (car t'as raison en soit hein), faut que la série ai un minimum de promo. C'est une série de SH, il faut qu'on voit les héros en costume. Nous on est des fans on va regarder, mais pour les néophytes, à qui ça va donner envie de regarder de la voir comme ça (même si par la suite son look s'arrange) ?
C'est pas comme si en plus la série a la seconde lourde tâche de fidéliser un public sur la nouvelle plateforme DC.

Et surtout que son message est maintenant HS. Elle parlait des photos de leak de tournage, sauf que là ce look on le retrouve maintenant sur des photos officielles, ainsi que sur la première vague de bannière promo qui sont sorties l'autre jour. Et c'est toujours une photo qu'on était pas censé voir ? :roll:

En soit je m'en fiche du look qu'elle aura par la suite ou pas, on verra bien le moment venu, mais faut pas non plus mettre ça sur l'excuse de la gourmandise des fans alors que la promotion de la série elle-même te partage ce look via trailer et affiche. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 13 Sep 2018 07:46

@Batmanarium heureusement qu'il y'a ça x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yakiiz » Jeu 13 Sep 2018 18:12

Premier apercu de Dick Grayson et Jason Todd nous venant d'IGN !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 18:28

Omg ça par contre c'est ouf !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :bravo:

Hâte de voir ça, surtout que Jason semble avoir son propre costume avec sans vert mais du jaune et du rouge.

Mais au moins ça nous aiguille sur la temporalité. Dick est donc à l'aube de devenir Nightwing et on est encore trèèèèèèèèèèèès loin de voir Red Hood dans cet univers (tant mieux, il faut savoir être patient), ou au pire ils pourront toujours faire un truc à la Young Justice avec une ellipse d'une saison à l'autre (en recastant un Jason plus vieux), mais ça va être compliqué déjà pour les acteurs mais aussi pour Doom Patrol si la série y est connecté. Hélas c'est bien le plus gros désavantage des univers partagé...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 13 Sep 2018 19:04

On parle beaucoup du look raté de Starfire mais saluons quand même Hawk et Dove qui sont super réussi alors qu'eux aussi au départ c'est facile de les adapter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 13 Sep 2018 19:40

Voici la première image des Titans au complet qui nous viennent d' Entertainment Weekly !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Sep 2018 19:48

Oh punaise j'en suis fier de celui là :lol:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 13 Sep 2018 20:04

Adanedhel a écrit:Oh punaise j'en suis fier de celui là :lol:

Excellent ! :lol: :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 13 Sep 2018 20:06

Non, mais franchement...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Sep 2018 20:57

Pourquoi le visage de Beast Boy est photoshopée ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 21:02

Adanedhel a écrit:Oh punaise j'en suis fier de celui là :lol:


Pas mal :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Jeu 13 Sep 2018 21:08

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh punaise j'en suis fier de celui là :lol:

Excellent ! :lol: :bravo:


respect x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 13 Sep 2018 21:59

J'aimerais tellement voir la réaction d'une personne qui ne connait pas du tout les Teen Titans et qui tombe sur cette image.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 14 Sep 2018 07:49

Batmanium a écrit:J'aimerais tellement voir la réaction d'une personne qui ne connait pas du tout les Teen Titans et qui tombe sur cette image.

Oh ouais ce serait marrant, je ferai l'essai avec ma sœur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Ven 14 Sep 2018 08:25

Adanedhel a écrit:Oh punaise j'en suis fier de celui là :lol:

Image


C'est tellement ça !!! :lol: :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Ven 14 Sep 2018 14:09

Les professionnels ont déjà eu l'honneur de voir les premiers épisodes et donc si on gratte un peu il y a moyen de trouver des petites infos sur la série.
Image
Alors déjà on a la confirmation qu'il y aurait bien du sexe, donc je peux cocher ma dernière case dans mon bingo de "la série trop mature de la mort ki tue" :sun:
Et que les fans de la Cw devraient être heureux du résultat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 14 Sep 2018 14:27

Neimad a écrit:Alors déjà on a la confirmation qu'il y aurait bien du sexe, donc je peux cocher ma dernière dans mon bingo de "la série trop mature de la mort ki tue" :sun:

Mais c'est pas possible :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Ven 14 Sep 2018 14:29

Neimad a écrit:Image


Il dit aussi qu'il a trouvé les 3 épisodes qu'il a vu "Okay" donc on verra bien ce que ça donnera (même si je ne suis pas vraiment confiant je garde espoir)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Ven 14 Sep 2018 15:40

Et c'est toujours un look qu'on était pas censé voir hors contexte seulement d'une partie du premier épisode ? Alors qu'on parle là quand même de la première photo OFFICIELLE de l'équipe hein, ça commence à faire beaucoup... :roll:

Comment Hawk, Dove, et surtout Robin, peuvent être autant réussi, et avoir deux cosplayeurs de comic-con et une prostituée au rabais qui a choppé ses fringues à Babou et sa perruque et magasin de costume de soirée déguisé du quartier (même si ça doit avoir un contexte je dis pas hein, mais même les vrais prostitués que tu trouves dans la vraie vie elles sont plus crédible et moins ridicule...) ?
Non car au bout d'un moment faut être honnête...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 14 Sep 2018 19:38

LMO42 a écrit:Et c'est toujours un look qu'on était pas censé voir hors contexte seulement d'une partie du premier épisode ? Alors qu'on parle là quand même de la première photo OFFICIELLE de l'équipe hein, ça commence à faire beaucoup... :roll:

Comment Hawk, Dove, et surtout Robin, peuvent être autant réussi, et avoir deux cosplayeurs de comic-con et une prostituée au rabais qui a choppé ses fringues à Babou et sa perruque et magasin de costume de soirée déguisé du quartier (même si ça doit avoir un contexte je dis pas hein, mais même les vrais prostitués que tu trouves dans la vraie vie elles sont plus crédible et moins ridicule...) ?
Non car au bout d'un moment faut être honnête...

Je commence à me dire que c'est complètement possible que sa tenue soit vraiment liée avec la prostitution. Genre qu'elle est en immersion parmis des prostituées. Ça serait complètement dans l'esprit de ce qu'ils semblent vouloir faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 14 Sep 2018 19:43

Bah vu le tweet là du mec sur le contenu sexuel et R-rated perso j'en suis certain là. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 15 Sep 2018 00:17

J'y ai pensé aussi quand j'ai vu le tweet… Pauvres Wolfman et Perez si ça se révèle être le cas :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 15 Sep 2018 00:42

On parle de Starfire un personnage assez dévergondé ça ne m’étonnerait pas qu'elle soit en couverture dans un milieu de prostitution pour démanteler un réseau ou bien juste protéger les filles de la nuit .En soit je ne vois ce qui serait choquant, du coup ça justifierait le look (même s'il n'est pas très justifiable)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 15 Sep 2018 01:44

LMO42 a écrit:et on est encore trèèèèèèèèèèèès loin de voir Red Hood dans cet univers

Qu'est-ce que tu entends par "trèèèèèèèèèèèès loin" exactement ? Parce que pour moi il y a largement moyen de faire de lui Red Hood d'ici la saison 2, voir la saison 3.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron