Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 15:18

Batman a écrit:Au faite, est-ce qu'on est certain que la plateforme de streaming où se retrouveront Titans et Young Justice saison 3 sera disponible à l'international ?


On en sait rien pour l'instant, la logique voudrait que oui pour toucher un public très large, mais bon...
D'ailleurs c'est quand ils veulent pour annoncer son nom :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 20 Jan 2018 15:34

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Au faite, est-ce qu'on est certain que la plateforme de streaming où se retrouveront Titans et Young Justice saison 3 sera disponible à l'international ?


On en sait rien pour l'instant, la logique voudrait que oui pour toucher un public très large, mais bon...

Je me demande si ils ne vont justement pas faire un partenariat avec Netflix pour l'international. Après je n'y connais rien du tout dans ce domaine donc je peux être en train de dire n'importe quoi.

Neimad a écrit:D'ailleurs c'est quand ils veulent pour annoncer son nom :paf: :lol:


Selon le créateur de Young Justice, la saison 3 sortira entre octobre et décembre, donc Titans aussi probablement histoire de lancer la plateforme. Ils ont encore le temps avant de révéler son nom.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 15:38

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Au faite, est-ce qu'on est certain que la plateforme de streaming où se retrouveront Titans et Young Justice saison 3 sera disponible à l'international ?


On en sait rien pour l'instant, la logique voudrait que oui pour toucher un public très large, mais bon...

Je me demande si ils ne vont justement pas faire un partenariat avec Netflix pour l'international. Après je n'y connais rien du tout dans ce domaine donc je peux être en train de dire n'importe quoi.

Neimad a écrit:D'ailleurs c'est quand ils veulent pour annoncer son nom :paf: :lol:


Selon le créateur de Young Justice, la saison 3 sortira entre octobre et décembre, donc Titans aussi probablement histoire de lancer la plateforme. Ils ont encore le temps avant de révéler son nom.

Ça serait génial d'avoir un partenariat avec Netflix (pas envie de payer une énième plateforme de streaming), je suppose que c'est faisable ouais, donc à voir ce qu'il en est.
Quant au nom ça serait quand-même sympa de pouvoir l'appeler autrement que "la futur plateforme DC sans nom" :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 22:22

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 22:24

ROY a écrit:Image

Image

Un spin off Doom Patrol !
Un spin off Doom Patrol !
Un spin off Doom Patrol !
Un spin off Doom Patrol !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 9 Fév 2018 22:39

Neimad a écrit:Je verrais bien aussi une série complètement délirante avec Lobo ou encore une série Doom Patrol !


Une semaine plus tard un film Lobo est en projet et la Doom Patrol est annoncé pour apparaitre dans Titans. Que vois-tu d'autre dans ta boule de cristal, Neimad ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 22:55

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Je verrais bien aussi une série complètement délirante avec Lobo ou encore une série Doom Patrol !


Une semaine plus tard un film Lobo est en projet et la Doom Patrol est annoncé pour apparaitre dans Titans. Que vois-tu d'autre dans ta boule de cristal, Neimad ?


Un film Kite Man & Condiment King :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 23:40

Neimad a écrit:
Un film Kite Man & Condiment King :sun:

La question est : Est-ce que ce serait vraiment étonnant ? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 00:20

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Je verrais bien aussi une série complètement délirante avec Lobo ou encore une série Doom Patrol !


Une semaine plus tard un film Lobo est en projet et la Doom Patrol est annoncé pour apparaitre dans Titans. Que vois-tu d'autre dans ta boule de cristal, Neimad ?


Un film Kite Man & Condiment King :sun:


Très sérieusement, on est d'accord qu'en vrai une mini-série sur Kite Man dans le même esprit que The Tick ce serait une p**ain de bonne idée ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 00:48

Batman a écrit:Très sérieusement, on est d'accord qu'en vrai une mini-série sur Kite Man dans le même esprit que The Tick ce serait une p**ain de bonne idée ?


Si on reprend ce que King en a fait, ouais pourquoi pas. Mais je veux King au scénar alors. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 10:27

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Très sérieusement, on est d'accord qu'en vrai une mini-série sur Kite Man dans le même esprit que The Tick ce serait une p**ain de bonne idée ?


Si on reprend ce que King en a fait, ouais pourquoi pas. Mais je veux King au scénar alors. :sun:


Oui, si on reprend ce que King en a fait. :jap: D'ailleurs, King travaillerait sur une série TV il me semble. J'espère que c'est pour DC ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 12:09

Batman a écrit:
Oui, si on reprend ce que King en a fait. :jap: D'ailleurs, King travaillerait sur une série TV il me semble. J'espère que c'est pour DC ! :crazy:


Oui j'ai vu un de ses tweet dans lequel il parle d'un script pour une série. On va bien voir ce qu'il en est, mais c'est clair que ce serait cool que ce soit pour DC :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 15 Fév 2018 19:56

L'acteur mexicain Bruno Bachir rejoint le casting de la série dans le role du Docteur Niles Caulder (aka Cheif) le leader de la Doom Patrol .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 22:37

C'est au tour de Elasti-Girl de rejoindre les rangs de la Doom Patrol (via Heroic Hollywood)...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 22:47

On partirait sur la composition originale de l'équipe alors.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 03:36

C'est fou qu'ils fassent la Doom Patrol, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on nous montre une autre équipe et surtout pas aussi tôt ! Equipe que je ne connais que de nom... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 10:00

ROY a écrit:C'est fou qu'ils fassent la Doom Patrol, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on nous montre une autre équipe et surtout pas aussi tôt ! Equipe que je ne connais que de nom... !


C'est génial la Doom Patrol :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 12:41

Je sais juste que c'est le chanteur de MCR qui fait la nouvelle série et c'est la première fois que j'entendais parler de cette équipe quand j'ai appris ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 13:16

ROY a écrit:Je sais juste que c'est le chanteur de MCR qui fait la nouvelle série et c'est la première fois que j'entendais parler de cette équipe quand j'ai appris ça. ^^


Le nouveau comics ouais, qui est très très bon d'après ce que j'ai lu. D'ailleurs Grant Morrison, ancien auteur de la Doom Patrol, apparaît dans un clip de MCR, voilà la petite anecdote :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 13:40

#ToutEstLié !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 22 Fév 2018 23:48

Jake Michaels (Designated Survivor) est Cliff Steele a.k.a. Robotman (membre de la Doom Patrol) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 23 Fév 2018 00:03

On dirait vraiment qu'ils sont en train de nous préparer une série Doom Patrol. Et pour une saison de 13 épisodes, il y a quand même énormément de personnages qui apparaitront.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 23 Fév 2018 00:09

Batman a écrit:On dirait vraiment qu'ils sont en train de nous préparer une série Doom Patrol. Et pour une saison de 13 épisodes, il y a quand même énormément de personnages qui apparaitront.


Bah il y a juste l'équipe principale quoi, mais si jamais ça partait sur un spin-off Doom Patrol ça serait tellement bien :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Dim 25 Fév 2018 01:05

Neimad a écrit:
Batman a écrit:On dirait vraiment qu'ils sont en train de nous préparer une série Doom Patrol. Et pour une saison de 13 épisodes, il y a quand même énormément de personnages qui apparaitront.


Bah il y a juste l'équipe principale quoi, mais si jamais ça partait sur un spin-off Doom Patrol ça serait tellement bien :love: :love: :love:
Je sais pas ça me parait tôt. Il y a déjà beaucoup à dire sur les Titans à une audience qui ne sait rien à leur sujet. Si la Doom Patrol prend beaucoup de place très tôt ça risque de sentir le bâclé pour les Titans. Bon il faut dire que je suis pas fan du tout de la Doom Patrol ça aide pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Dim 25 Fév 2018 11:47

Omen a écrit:Je sais pas ça me parait tôt. Il y a déjà beaucoup à dire sur les Titans à une audience qui ne sait rien à leur sujet. Si la Doom Patrol prend beaucoup de place très tôt ça risque de sentir le bâclé pour les Titans. Bon il faut dire que je suis pas fan du tout de la Doom Patrol ça aide pas.


Enfin la Doom Patrol apparaît dans l'épisode 5, il y aura eu 4 épisode pour déjà introduire les 4 Titans et de toute manière je suis persuadé que les membres Doom Patrol seront juste des guests pour cet épisodes et qu'ils ne seront pas amené à revenir durant le reste de la saison.
D'ailleurs ça servira peut-être de test, si les gens les aiment vraiment, un spin-off est lancé, sinon, au mieux, une apparition dans la saison 2, ou une remise au placard définitive.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron