Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Batmanium » Sam 2 Sep 2017 21:42

Je ne comprendrais jamais la logique derrière les mitaines pour un super-héros. Mais sinon à part ça le design est parfait, j'espère qu'on aura aussi bien malgré le budget de série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 3 Sep 2017 00:29

Batman a écrit:Je ne comprendrais jamais la logique derrière les mitaines pour un super-héros


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 3 Sep 2017 00:36

Niveau praticité c'est le top mais c'est vrai que pour les empruntes digitales ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Sep 2017 18:21

Hawk et Dove rejoindraient l'équipe (+ Amy Rohrbach/détective).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Sep 2017 18:58

C'est d'ailleurs une info qui date de deux ans, quand la série était en projet pour la chaîne TNT.

http://lestoilesheroiques.fr/2015/02/ti ... oilee.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 4 Sep 2017 19:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est d'ailleurs une info qui date de deux ans, quand la série était en projet pour la chaîne TNT.

http://lestoilesheroiques.fr/2015/02/ti ... oilee.html

Du réchauffé donc ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 4 Sep 2017 20:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est d'ailleurs une info qui date de deux ans, quand la série était en projet pour la chaîne TNT.

http://lestoilesheroiques.fr/2015/02/ti ... oilee.html


C'est bien ce qu'il me semblait !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 8 Sep 2017 00:44

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 05:09

Coool ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 09:55

Je connais mais alors pas du tout ce duo ! :perp:
Ils apparaissent dans quels comics ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 8 Sep 2017 11:25

Neimad a écrit:Je connais mais alors pas du tout ce duo ! :perp:
Ils apparaissent dans quels comics ?


Leurs apparitions en dehors de leur série n'ont jamais fait grand bruit mais je pense qu'ils n'ont jamais eu un très gros succès en général d'où le fait qu'on ne les connaisse pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 11:41

Batman a écrit:
Leurs apparitions en dehors de leur série n'ont jamais fait grand bruit mais je pense qu'ils n'ont jamais eu un très gros succès en général d'où le fait qu'on ne les connaisse pas.


Hmm, ok, j'aurai préféré avoir un Garth, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 8 Sep 2017 11:58

Neimad a écrit:Hmm, ok, j'aurai préféré avoir un Garth, mais bon...


De même, avec Roy Harper et Wally West aussi (sans forcément reprendre les acteurs de la CW).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 8 Sep 2017 12:00

Neimad a écrit:Je connais mais alors pas du tout ce duo ! :perp:
Ils apparaissent dans quels comics ?

Essentiellement dans les Titans. Au cours des années le duo à connus de très nombreux avatars. L'idée de base est sympa mais ça n'a jamais vraiment décollé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 8 Sep 2017 12:00

Il est vrai qu'au final on ne s'éloigne pas tant que ça de l'équipe du projet d'il y a 2 ans. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 8 Sep 2017 12:04

LMO42 a écrit:Il est vrai qu'au final on ne s'éloigne pas tant que ça de l'équipe du projet d'il y a 2 ans. :)

Je trouve très bien qu'ils aient choisis de faire connaitre un peu d'autre personnage. Il sera toujours temps de rajouter Wally, Roy et Donna et pourquoi pas Damian, si le succès est au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 12:24

Depuis leur "confirmation" il y a quelque jour je suis persuadé de les avoir croisé quelque part dans les comics mais je n'arrive pas à me souvenir où... J'ai des vagues de souvenirs d'un Atom alcoolique qui se déplace dans les lignes téléphoniques... je me demande si ce n'était pas dans Blackest Night. Mais je raccommode peut-être deux souvenirs de deux bouquins différents entre eux aussi... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 13:40

ROY a écrit:Depuis leur "confirmation" il y a quelque jour je suis persuadé de les avoir croisé quelque part dans les comics mais je n'arrive pas à me souvenir où... J'ai des vagues de souvenirs d'un Atom alcoolique qui se déplace dans les lignes téléphoniques... je me demande si ce n'était pas dans Blackest Night. Mais je raccommode peut-être deux souvenirs de deux bouquins différents entre eux aussi... :paf:


Ah ça me dis aussi quelque-chose l'Atom alcoolique, par contre j'ai un doute si c'était dans Blackest night, ou Identity Crisis :point:.
Si quelqu'un le sait :D.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 13:55

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Depuis leur "confirmation" il y a quelque jour je suis persuadé de les avoir croisé quelque part dans les comics mais je n'arrive pas à me souvenir où... J'ai des vagues de souvenirs d'un Atom alcoolique qui se déplace dans les lignes téléphoniques... je me demande si ce n'était pas dans Blackest Night. Mais je raccommode peut-être deux souvenirs de deux bouquins différents entre eux aussi... :paf:


Ah ça me dis aussi quelque-chose l'Atom alcoolique, par contre j'ai un doute si c'était dans Blackest night, ou Identity Crisis :point:.
Si quelqu'un le sait :D.

Pas lu Identity Crisis ! Je me demande si ce n'était pas un truc avec les Hawk aussi... il était alcoolique suite à la perte de quelqu'un je crois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 13:56

ROY a écrit:Pas lu Identity Crisis ! Je me demande si ce n'était pas un truc avec les Hawk aussi... il était alcoolique suite à la perte de quelqu'un je crois !


Ça doit être Blackest Night, ouais, en y repensant j'en suis quasiment sûr maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 14:06

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Pas lu Identity Crisis ! Je me demande si ce n'était pas un truc avec les Hawk aussi... il était alcoolique suite à la perte de quelqu'un je crois !


Ça doit être Blackest Night, ouais, en y repensant j'en suis quasiment sûr maintenant.

Je viens de vérifier et l'histoire avec Hawk & Dove c'était bien dans Blackest Night ! Par contre le Atom alcoolique j'ai du mélanger !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Sep 2017 14:13

Cela doit sûrement être Identity Crisis, car le personnage est très au centre de l'intrigue. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 8 Sep 2017 15:15

LMO42 a écrit:Cela doit sûrement être Identity Crisis, car le personnage est très au centre de l'intrigue. ^^


Je ne me souviens pas qu'il soit alcoolique dans Identity Crisis c'est même le fait qu'il soit un peu trop bien dans sa vie de tout les jours qui déclenche les événements . Par contre Ralph Dibny lui sembre dans l'alcoolisme dans cet arc.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 15:21

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Cela doit sûrement être Identity Crisis, car le personnage est très au centre de l'intrigue. ^^


Je ne me souviens pas qu'il soit alcoolique dans Identity Crisis c'est même le fait qu'il soit un peu trop bien dans sa vie de tout les jours qui déclenche les événements . Par contre Ralph Dibny lui sembre dans l'alcoolisme dans cet arc.

Je n'ai pas lu Identity Crisis de toute façon. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Sep 2017 15:27

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Cela doit sûrement être Identity Crisis, car le personnage est très au centre de l'intrigue. ^^


Je ne me souviens pas qu'il soit alcoolique dans Identity Crisis c'est même le fait qu'il soit un peu trop bien dans sa vie de tout les jours qui déclenche les événements . Par contre Ralph Dibny lui sembre dans l'alcoolisme dans cet arc.

Je n'ai pas lu Identity Crisis de toute façon. ^^


Et bin tu devrais c'est une des meilleures histoires sur la JL :D . .J'adorerais voir une adaptation au cinéma même s'il faut faire comme Civil War et modifier un peu l'histoire car c'est impossibles d'avoir le même nombre de personnages comme le comics .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron