Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Batmanium » Ven 8 Sep 2017 18:54

Supernad a écrit:Et bin tu devrais c'est une des meilleures histoires sur la JL :D . .J'adorerais voir une adaptation au cinéma même s'il faut faire comme Civil War et modifier un peu l'histoire car c'est impossibles d'avoir le même nombre de personnages comme le comics .


C'est compliqué à adapter comme histoire pour un blockbuster. Identity Crisis c'est quand même très psychologique et il s'y passe des choses assez sérieuse.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 19:05

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Et bin tu devrais c'est une des meilleures histoires sur la JL :D . .J'adorerais voir une adaptation au cinéma même s'il faut faire comme Civil War et modifier un peu l'histoire car c'est impossibles d'avoir le même nombre de personnages comme le comics .


C'est compliqué à adapter comme histoire pour un blockbuster. Identity Crisis c'est quand même très psychologique et il s'y passe des choses assez sérieuse.


Yep l'histoire est vraiment pas blockbuster friendly, mais ça serait vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 15 Oct 2017 12:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 18:16

Brad Anderson (Fringe) confirmé à la réal' du pilote.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 18 Oct 2017 19:13

Ryan Potter (big heros 6) est Beast Boy .

Image

Gar contracted a lethal disease on an African safari with his geneticist parents, only to experience some “bizarre side effects” after being treated with an experimental drug. In addition to his hair and skin turning completely green, Gar — described as both “wisecracking” and “fun-loving” — can also transform into animals of any size.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 19:21

Haha ce sera son prix de consolation ! Il avait exprimé son désir d'incarner Robin :



Je m'imaginais quand même un Beast Box plus jeune mais comme je ne connais pas le personnage je ne peux pas vraiment en dire grand chose. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 20:11

Donc il y a seulement Raven qui est jeune, je pensais qu'elle et beast boy seraient les deux jeunots du groupe :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mer 18 Oct 2017 21:00

Neimad a écrit:Donc il y a seulement Raven qui est jeune, je pensais qu'elle et beast boy seraient les deux jeunots du groupe :perp:

Il fait très jeune de tête ce sera le cas à mon avis. S'ils nous disent qu'il a 16 ans et qu'il joue en conséquence ça passera comme une lettre à la poste.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 21:03

Omen a écrit:
Neimad a écrit:Donc il y a seulement Raven qui est jeune, je pensais qu'elle et beast boy seraient les deux jeunots du groupe :perp:

Il fait très jeune de tête ce sera le cas à mon avis. S'ils nous disent qu'il a 16 ans et qu'il joue en conséquence ça passera comme une lettre à la poste.

Ouais c'est pas faux, mais je trouvais çaa sympa de prendre des acteurs qui avait le même âge que leur perso.
Par contre je suis vraiment curieux de voir l'utilisation de beast boy, parce que c'est le personnage le plus compliqué à faire, il va falloir mettre le budget.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 22:37

Nouvelle fiche de casting :

[DANIEL CROSS] Male, 17-19, Caucasian. Athletic, street smart, cocky, yet charming. His life is changed forever when he crosses a crime fighter and is given a new outlet for his rebellious ways. RECURRING GUEST STAR.

[JENNIFER ANDREWS] Female, 20s/30s, Caucasian. Small town, Midwestern girl gone to Hollywood, Jennifer is a star on the rise. She comes across a doe-eyed, All-American and naive in her approach to her art, and life. Jennifer emulates the classic girl-next-door actors from the 1940’s and 50’s. A bit Stepford-y in her thinking and appearance, Jennifer feels like a woman out of time. RECURRING GUEST STAR.

[CAROLINE] Female, 40s, Caucasian. Forever sleepless with worry, she’s the mother to a young, troubled teen. Seeking a recognizable cameo face or name. GUEST STAR.

[THE MESSENGER] Male, 50s-60s, Open ethnicity. Outwardly a warm and kind presence, he doesn’t seem the type to be powerful or malicious. But he has the ability to turn on a dime and be the most terrifying man you have ever met. Seeking offer only names/recognizable faces…RECURRING GUEST STAR.


La description de Daniel Cross et Jennifer Andrews pourrait d’ailleurs suggérer que Roy Harper et Rita Farr soient dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 30 Oct 2017 23:00

Woah je connaissais pas du tout Rita Farr.
Ça serait bizarre un Roy plus jeune que Dick, mais pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 2 Déc 2017 01:01

Premier aperçu de Robin .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 01:12

Ça n'a pas l'air mauvais du tout, j'avais peur qu'on ait encore droit au cuir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 07:53

Très sympa pour un costume qui ne va peut-être pas durer longtemps en plus !

Edit : Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 2 Déc 2017 11:18

On sait si c''est Dick avant qu'il devienne Nightwing ou si c'est un autre Robin? En tout cas l'image est très réussit à voir ce que ça donne en action.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 11:31

Donc ça veut dire que l'on va avoir un Dick d'à peu près 25 ans toujours en Robin ? Vraiment bizarre comme choix, ça va à l'encontre de l'évolution du perso, pourquoi ne pas en avoir fait un perso de 18 ans alors ? Ça aurait été plus logique.
Sinon le costume à l'air sympa, à voir sans l'effet "Dark" (mais Dick si tu pouvais rendre le bâton de Tim ça serait sympa :lol: )

Edit: Est ce qu'ils vont pas faire une Netflix en lui donnant son costume de Nightwing dans le dernier épisode de la saison 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Déc 2017 11:37

C'est très classe :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Sam 2 Déc 2017 11:45

Neimad a écrit:Donc ça veut dire que l'on va avoir un Dick d'à peu près 25 ans toujours en Robin ? Vraiment bizarre comme choix, ça va à l'encontre de l'évolution du perso, pourquoi ne pas en avoir fait un perso de 18 ans alors ? Ça aurait été plus logique.
Sinon le costume à l'air sympa, à voir sans l'effet "Dark" (mais Dick si tu pouvais rendre le bâton de Tim ça serait sympa :lol: )

C'est sans doute juste pour les Flashbacks. Reste aussi à savoir comment se passe la transition entre les deux identités. Va-t-on voir Batman? Est ce que les deux ont rompus? Est ce que Dick a pas abandonner le superhéroisme avant de reprendre grâce à l'équipe et de ne décider qu'a ce moment de devenir Nightwing? Il y a pas mal de possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 11:54

Je ne pense pas du tout que ce soit pour des flashbacks, selon moi Dick va se rendre à Bludhaven après sa rupture avec Batman où il y sera policier le jour et justicier la nuit. Et dans cette 1ière saison son but sera de trouver sa propre identité, Nigthwing ! Donc je ne m'attends pas à voir Dick en Nightwing avant plusieurs épisodes voir carrément la fin de la saison.
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Sam 2 Déc 2017 12:22

Spidey a écrit:Je ne pense pas du tout que ce soit pour des flashbacks, selon moi Dick va se rendre à Bludhaven après sa rupture avec Batman où il y sera policier le jour et justicier la nuit. Et dans cette 1ière saison son but sera de trouver sa propre identité, Nigthwing ! Donc je ne m'attends pas à voir Dick en Nightwing avant plusieurs épisodes voir carrément la fin de la saison.

Possible on en sait rien pour le moment. J'aimerais bien pour ma part qu'il prenne l'identité de Nightwing à la fin du premier épisode comme marqueur du fait de créer l'équipe. Ce qui serait chouette aussi c'est qu'ils teasent une version précédente des Titans avec Wally, Donna et Roy juste en allusion ou de très courts flashbacks. Avec la possibilité qu'ils rejoignent l'équipe plus tard ou dans une autre saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 12:25

Omen a écrit:
Spidey a écrit:Je ne pense pas du tout que ce soit pour des flashbacks, selon moi Dick va se rendre à Bludhaven après sa rupture avec Batman où il y sera policier le jour et justicier la nuit. Et dans cette 1ière saison son but sera de trouver sa propre identité, Nigthwing ! Donc je ne m'attends pas à voir Dick en Nightwing avant plusieurs épisodes voir carrément la fin de la saison.

Possible on en sait rien pour le moment. J'aimerais bien pour ma part qu'il prenne l'identité de Nightwing à la fin du premier épisode comme marqueur du fait de créer l'équipe. Ce qui serait chouette aussi c'est qu'ils teasent une version précédente des Titans avec Wally, Donna et Roy juste en allusion ou de très courts flashbacks. Avec la possibilité qu'il rejoigne l'équipe plus tard ou dans une autre saison.


Ce qui pourrait étayer l'hypothèse que l'on aura pas Nightwing de si tôt, c'est que dans le communiqué qui avait été diffusé quand l'acteur avait été révélé, il n'est jamais question de Nightwing, seulement de Dick Grayson et de l'ancien protégé de Batman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 2 Déc 2017 12:30

Le costume a l'air de rendre très, très bien :o :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 16:16

Pour du Berlanti... Avoir un costume 'armure' de ce type c'est très rare ! Mais surtout non seulement que ça a l'air très fidèle mais aussi très réussi !

Mais du coup oui quand je vois un tel costume, je pense qu'il est bien parti pour l'avoir toute la première saison, et que comme le précise Spidey le développement de son identité de Nightwing sera son intrigue perso durant cette saison.

C'est pas plus mal, ça correspond à la première description du personnage qui cherchera à se détacher de Batman et voler de ses propres ailes, tant mieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 2 Déc 2017 19:30

LMO42 a écrit:Pour du Berlanti... Avoir un costume 'armure' de ce type c'est très rare ! Mais surtout non seulement que ça a l'air très fidèle mais aussi très réussi !

Mais du coup oui quand je vois un tel costume, je pense qu'il est bien parti pour l'avoir toute la première saison, et que comme le précise Spidey le développement de son identité de Nightwing sera son intrigue perso durant cette saison.

C'est pas plus mal, ça correspond à la première description du personnage qui cherchera à se détacher de Batman et voler de ses propres ailes, tant mieux !

Oui ça peut être intéressant si c'est bien joué/écris mais si le personnage a 25 ans ça fait tard. A moins qu'il est arrêté sa carrière de Robin depuis plusieurs années (ses 20/21 ans?) et la reprenne au début de la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mick » Sam 2 Déc 2017 21:29

Oh, il peut facilement passer pour un jeune homme de 20/21 ans. Tom Welling avait bien déjà 24 ans quand il a commencé Smallville :D
Et même si l'équipe de la série mélange les Teen Titans et les New Teen Titans, au moins c'est raccord avec le fait que Dick ne devient Nightwing qu'après un certain temps en tant que Titan.

(Surtout qu'il adopte l'identité de Nightwing dans le Judas Contract, dans lequel apparait Deathstroke, en prenant le nom d'un héros kryptonien dont Superman lui a parlé... Zut, si le film Nightwing se fait dans de bonnes conditions, je vais maintenant vouloir y voir Manganiello et un caméo de Cavill :lol: J'aurais pas dû y penser)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron