Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Omen » Jeu 24 Aoû 2017 21:37

Supernad a écrit:
Ben à la base il me semble pas qu'elle soit si sexualisée que ça... C'est surtout Scott Lobdell qui l'a ultra sexualisée


Elle a toujours été sexualisée et ça depuis la création du personnage dans les années 80.

C'est clair dans le premier épisode elle embrasse Robin (qui était pas encore Nightwing à l'époque) alors qu'ils se connaissent pas car elle apprend les langues par contact :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 21:40

C'est aussi dans la série ? C'était également dans le dernier film Teen Titans dans un flashback pour présenter la team il me semble, mais comme je l'ai regardé du coin de l’œil... ^^ Donc si ça se trouve j'ai tout faux et je confonds !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 24 Aoû 2017 21:43

ROY a écrit:C'est aussi dans la série ? C'était également dans le dernier film Teen Titans VS Justice League dans un flashback pour présenter la team il me semble, mais comme je l'ai regardé du coin de l’œil... ^^ Donc si ça se trouve j'ai tout faux et je confonds !


C'était dans The Judas Contract.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 21:47

ROY a écrit:C'est aussi dans la série ? C'était également dans le dernier film Teen Titans VS Justice League dans un flashback pour présenter la team il me semble, mais comme je l'ai regardé du coin de l’œil... ^^ Donc si ça se trouve j'ai tout faux et je confonds !


C'est déjà comme ça dans le tout premier comics The new Teen Titans de 80.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 21:52

Batman a écrit:
ROY a écrit:C'était également dans le dernier film Teen Titans VS Justice League dans un flashback


C'était dans The Judas Contract.

Pourquoi remettre le "VS Justice League" que tu n'avais pas cité dans ton message initial et que j'avais pourtant corrigé avant que tu rajoutes une citation à ton post ?

Neimad a écrit:
ROY a écrit:C'est aussi dans la série ? C'était également dans le dernier film Teen Titans VS Justice League dans un flashback pour présenter la team il me semble, mais comme je l'ai regardé du coin de l’œil... ^^ Donc si ça se trouve j'ai tout faux et je confonds !


C'est déjà comme ça dans le tout premier comics The new Teen Titans de 80.

Ah ok ! Pour ça qu'ils le réutilisent souvent dans les autres versions alors, ça se tient. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 21:56

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:C'est aussi dans la série ? C'était également dans le dernier film Teen Titans VS Justice League dans un flashback pour présenter la team il me semble, mais comme je l'ai regardé du coin de l’œil... ^^ Donc si ça se trouve j'ai tout faux et je confonds !


C'est déjà comme ça dans le tout premier comics The new Teen Titans de 80.

Ah ok ! Pour ça qu'ils le réutilisent souvent dans les autres versions alors, ça se tient. :)


Yep c'est LE truc récurrent du perso :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 24 Aoû 2017 22:01

ROY a écrit:
Batman a écrit:
ROY a écrit:C'était également dans le dernier film Teen Titans VS Justice League dans un flashback


C'était dans The Judas Contract.

Pourquoi remettre le "VS Justice League" que tu n'avais pas cité dans ton message initial et que j'avais pourtant corrigé avant que tu rajoutes une citation à ton post ?

Parce que j'ai copié/collé ton message initial avant que je remarque que tu avais édité tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 24 Aoû 2017 22:29

Il y a aussi la fameuse scène de comics ou elle dit à Nightwing que pour elle et son peuple le concept de l'adultère n'existe pas car le sexe est juste un acte physique et non d'amour et même si elle a plusieurs partenaires ça ne veut pas dire qu'elle ne l'aime plus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 31 Aoû 2017 21:02

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Aoû 2017 21:06

Ah tiens je l'aurais vu plus vieux ! J'aime beaucoup, ça le fait, mais c'est surtout l'allure générale qu'il faudra voir. Il ressemble peut-être un peut trop à Gustin. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 31 Aoû 2017 21:13

ROY a écrit:Ah tiens je l'aurais vu plus vieux ! J'aime beaucoup, ça le fait, mais c'est surtout l'allure générale qu'il faudra voir. Il ressemble peut-être un peut trop à Gustin. ^^


Il a quand même 28 ans :lol: (mais c'est vrai qu'il fait beaucoup plus jeune).
Je suis circonspect, j'ai pas vu le dernier pirates des caraïbes, mais j'ai vu pas mal d'extraits et je trouvais que l'acteur avait un gros manque de charisme dans chacun d'eux. Après niveau physique, ouais c'est plutôt ça, mais il faudra le voir de dos (ifyouknowwhatimean :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Aoû 2017 21:16

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ah tiens je l'aurais vu plus vieux ! J'aime beaucoup, ça le fait, mais c'est surtout l'allure générale qu'il faudra voir. Il ressemble peut-être un peut trop à Gustin. ^^


Il a quand même 28 ans :lol: (mais c'est vrai qu'il fait beaucoup plus jeune).
Je suis circonspect, j'ai pas vu le dernier pirates des caraïbes, mais j'ai vu pas mal d'extraits et je trouvais que l'acteur avait un gros manque de charisme dans chacun d'eux. Après niveau physique, ouais c'est plutôt ça, mais il faudra le voir de dos (ifyouknowwhatimean :sif: )

Ah ouais ? On dirait qu'il a 19 ans. :lol:
Je viens de voir qu'il fait 1m87 par contre, un peu plus grand que Nightwing mais ça le fait. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 31 Aoû 2017 21:27

Je l'ai trouvé plutôt bon dans le dernier pirates des caraïbes par contre catastrophique dans God's of Egypt (a sa décharge tout le monde l'était dans ce film) donc à voir ce que ça donne .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 31 Aoû 2017 21:28

Je suis rassuré je m'attendais vraiment à pire, un peu comme l'acteur qui a été choisi pour jouer le grand-père de Kal-El dans Krypton.

Supernad a écrit:Je l'ai trouvé plutôt bon dans le dernier pirates des caraïbes par contre catastrophique dans God's of Egypt (a sa décharge tout le monde l'était dans ce film) donc à voir ce que ça donne .


Non pas Élodie Yung.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 31 Aoû 2017 21:34

Batman a écrit:.

Supernad a écrit:Je l'ai trouvé plutôt bon dans le dernier pirates des caraïbes par contre catastrophique dans God's of Egypt (a sa décharge tout le monde l'était dans ce film) donc à voir ce que ça donne .


Non pas Élodie Yung.


Spécialement Elodie Yung :twisted: :twisted: (bon j'avoue je n'aime pas l'actrice donc pas très objectif de ma part)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 31 Aoû 2017 21:57

J'ai vu des personnes disant qu'il le voyait plus en Wally West et j'avoue que ça aurait put le faire
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Aoû 2017 22:45

Pourquoi pas... C'est vrai que dans GoE il était pas terrible (mais c'était en accord parfait avec le côté nanard du truc :lol: ) mais dans Pirates des Caraïbes il m'avait fait bonne impression :)

Neimad a écrit:il faudra le voir de dos (ifyouknowwhatimean :sif: )


:lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Sam 2 Sep 2017 02:28

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Sam 2 Sep 2017 10:10

Malheureusement je crains que le costume ne soit pas aussi réussi dans la série (déjà les yeux blancs je pense qu'on peut oublier :-( )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 2 Sep 2017 11:19

Bof, je ne le trouve pas très réussi ce costume et pas fan des yeux blancs non plus si ce n'est pas un gadget qu'il utilise comme la vision Détective dans les jeux Arkham. Mais si ça se trouve Dick aura un costume qui s'inspire de sa tenue disco et là on sera mal ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 2 Sep 2017 14:18

Pour réagir par rapport à l'acteur, moi ça me va, il a la gueule de l'emploi, si derrière en plus il prends un peu de masse ça peut le faire. Maintenant à voir son interprétation et son costume !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 2 Sep 2017 14:31

LMO42 a écrit:si derrière en plus il prends un peu de masse ça peut le faire.

Tu ne trouves pas ça largement suffisant pour jouer Nightwing ?

Image
Image

Edit : Faut pas oublier que Dick Grayson est un acrobate très agile, en faire une montagne de muscles serait une erreur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 2 Sep 2017 15:04

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:si derrière en plus il prends un peu de masse ça peut le faire.

Tu ne trouves pas ça largement suffisant pour jouer Nightwing ?


Je n'avais pas encore regardé son physique à ce moment là, je pensais qu'il était plus fin que ça. ^^ Mais là ça va du coup !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 2 Sep 2017 21:16

ROY a écrit:Image
Image


Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 2 Sep 2017 21:19

Ces disign sont magnifiques :bravo: !
Dommage qu'ils ne soient pas officiels...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité