Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 15:14

Si ça se trouve la vraie remise en cause se fera face à Red Hood ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 15:18

Effectivement ça peut faire un magnifique parallèle.

Mais est-on sûr de voir Red Hood ? L'acteur casté pour Jason Todd est suuuuuper jeune !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 15:20

LMO42 a écrit:Effectivement ça peut faire un magnifique parallèle.

Mais est-on sûr de voir Red Hood ? L'acteur casté pour Jason Todd est suuuuuper jeune !

Ah je ne savais pas que quelqu'un avait été casté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 20 Juil 2018 15:22

ROY a écrit:Nan mais c'est pas justement le synopsis qu'il veut justement se séparer du fait que Batman l'ait transformé en machine à tuer ? La "machine à tuer" faut bien la montrer à un moment donné... ^^


Mais t'as vu ça où ? Parce-que là ce serait pousser la connerie à son paroxysme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 15:25

J'ai mis entre guillemets pour la blague hein. :D Mais il me semble que c'est la description officielle du personnage, que Batman est beaucoup trop violent pour lui et qu'il l'a élevé comme une arme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 15:36

ROY a écrit:J'ai mis entre guillemets pour la blague hein. :D Mais il me semble que c'est la description officielle du personnage, que Batman est beaucoup trop violent pour lui et qu'il l'a élevé comme une arme.


Yep j'avais exactement le même souvenir en tête. Et qu'après avoir lâcher Batman il serait justement devenu flic (et ranger le costume de Robin) afin de faire un truc plus juste et moins 'totalitaire'.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 20 Juil 2018 15:38

J'ai l'impression qu'il le détruit son costume de Robin dans le trailer au lieu de le ranger.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 15:38

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Effectivement ça peut faire un magnifique parallèle.

Mais est-on sûr de voir Red Hood ? L'acteur casté pour Jason Todd est suuuuuper jeune !

Ah je ne savais pas que quelqu'un avait été casté.


Ouep je me rappelais plus du nom, mais je suis allé tcheker c'est Curran Walters. Il avait été d'ailleurs aperçu sur une photo de tournage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 15:46

Ah il a 20 ans, ce qui est bizarre que c'est un âge où je dirais qu'il est déjà mort et qu'il n'est pas encore revenu. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 15:59

Mmmouuéh.. assez partagé là pour le coup, c'est dark.. ok, un Robin badass très classe (Coucou 'Batman & Robin') qui envoie le pâté.. pourquoi pas ("Fuck Batman..." :lol:), une Raven qui peut être intéressante.. ok, mais pour le reste je ne suis pas certain du truc.
Ils peuvent donner l'impression que c'est hardcore, mais entre la chanson émo, les dialogues assez cheezy, et le style qui a bien l'air d'être dans le teenshow dépressif, b'en c'est pas gagné.. à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 20 Juil 2018 17:21

ROY a écrit:J'ai mis entre guillemets pour la blague hein. :D Mais il me semble que c'est la description officielle du personnage, que Batman est beaucoup trop violent pour lui et qu'il l'a élevé comme une arme.


J'avais compris ne t'inquiètes pas :D
Mais si c'est ça, que Dick est partit parce-que Batman était trop violent c'est vraiment complètement idiot et d'une facilité incroyable en comparaison à ses motivations dans les comics pour quitter Batman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 17:42

Neimad a écrit:
ROY a écrit:J'ai mis entre guillemets pour la blague hein. :D Mais il me semble que c'est la description officielle du personnage, que Batman est beaucoup trop violent pour lui et qu'il l'a élevé comme une arme.


J'avais compris ne t'inquiètes pas :D
Mais si c'est ça, que Dick est partit parce-que Batman était trop violent c'est vraiment complètement idiot et d'une facilité incroyable en comparaison à ses motivations dans les comics pour quitter Batman.


J'ai toujours trouvé que ça faisait aussi partie de ses motivations pour quitter Batman . Il n'a jamais caché le fait qu'il le trouvait trop violent et qu'il ne partageait pas ça conception de la vie de justicier la ou Batman ne voit que la mission Dick veut aussi une vraie vie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 20 Juil 2018 18:38

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:J'ai mis entre guillemets pour la blague hein. :D Mais il me semble que c'est la description officielle du personnage, que Batman est beaucoup trop violent pour lui et qu'il l'a élevé comme une arme.


J'avais compris ne t'inquiètes pas :D
Mais si c'est ça, que Dick est partit parce-que Batman était trop violent c'est vraiment complètement idiot et d'une facilité incroyable en comparaison à ses motivations dans les comics pour quitter Batman.


J'ai toujours trouvé que ça faisait aussi partie de ses motivations pour quitter Batman . Il n'a jamais caché le fait qu'il le trouvait trop violent et qu'il ne partageait pas ça conception de la vie de justicier la ou Batman ne voit que la mission Dick veut aussi une vraie vie .


Autant je suis d'accord avec la seconde partie, mais quand Dick quitte Batman en 84 (si je ne dis pas de bêtises) il ne remet pas en cause sa violence. D'ailleurs je ne crois pas que Batman était particulièrement violent à cette époque, même si je ne peux pas l'assurer n'ayant pas encore eu l'occasion de lire les Detective Comics de cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 19:02

Mais violence au delà d’être brutale envers les criminelles pour inspirer la peur ( j'ai toujours ressenti que Dick comprenais que c'était nécessaire connaissant Gotham mais n'était pas très d'accord ça ) . La violence aussi de certaines décisions qu'il a pris comme ne pas lui dire que Barbara était Batgirl alors que Dick sortait avec elle tout ça pour qu'il reste concentrer (la mission avant tout) .En tout cas le trailer de la série me rappelle un des meilleur épisode de Young Justice ou Robin se dégoutte lui même car il agit exactement comme Batman l'aurait fait dans la même situation et ça lui a ouvert lui yeux . Je pense que la série ira vers ça au début on sentira que Dick est toujours sous l’influence de ce qu'il a appris au prés de Bruce mais commencera à se détacher de plus en plus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 19:04

Supernad a écrit:un des meilleur épisode de Young Justice ou Robin se dégoutte lui même car il agit exactement comme Batman l'aurait fait dans la même situation et ça lui a ouvert lui yeux . Je pense que la série ira vers ça au début on sentira que Dick est toujours sous l’influence de ce qu'il a appris au prés de Bruce mais commencera à se détacher de plus en plus .

Et oui mais certains préfèrent tirer des conclusions d'un montage qui ne reflète pas totalement l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 20 Juil 2018 20:37

LA raison essentielle dans les BD des années 80 étaient le fait que Batman le traitait en gamin. Il était devenu adulte mais Batman n'arrivait pas à le concidérer comme autonome capable de faire ses propres choix et même d'être meilleur que lui dans certain domaine (comme en tant que chef d'une équipe). Et il faudra du temps pour qu'il parvienne à comprendre tout ça et à le dire à Batman et quand ce sera fait il prendra le costume de Nightwing.
Après cette histoire de violence pourrait être une approche intéressante même si ça va faire bizarre dans sa relation à Starfire puisque dans les BD une bonne part de leur relation au début était de la calmer pour pas tuer ses adversaires...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Lun 23 Juil 2018 19:35

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:
Batmanium a écrit:Je n'avais pas pensé à une apparition de Batgirl dans la série Titans, je me demande si ce sera possible un jour ? Pour l'instant je pense que le principal love interest de Dick dans la série sera Donna Troy.

S'ils s'en tiennent à la bd ce sera Starfire.

Non, pas vraiment justement. Après si ils s'en tiennent réellement aux comics, Dick va les enchainer inlassablement les love interest.

Neimad a écrit:
Omen a écrit:
Neimad a écrit:Dans sa période Robin il n'avait pas tant que ça de love interest. Et s'ils adaptent les NTT comme ça semble être le cas ce sera en effet Starfire. Après ils ont aussi casté Amy Rohrbach, qui vient de la série Nightwing des 90, elle n'a jamais été un love interest, mais là je pense que ce sera le cas. Il y aurait donc sans doute un triangle amoureux : Dick, Starfire, Amy.

Ouaip la période ou il en change souvent c'est plus tard en effet. Après Batgirl et Starfire ça a été ses deux principaux amour. Bon j'ai pas suivit les derniéres années donc ça a peut être changer depuis.

Pas vraiment ça reste toujours plus ou moins le même status quo en fait. Même si sa relation avec Starfire est peu, voir pas, mentionné depuis Rebirth, mais il semblerait que cela va changer avec Heroes in Crisis.

D'accord ! J'étais pourtant sûr que Dick avait eu une histoire sérieuse avec Donna bien avant Kori. Mais je reste tout de même persuadé que ce sera le cas dans la série.

Supernad a écrit:Concernant Titans le cas de Barbara devra et devrait être traité c'est une personne importante dans la vie de Dick qu'on ne peut pas juste ignorer . Pour l'image que j'ai posté je trouve ça juste dommage je les trouve tout les deux assez bon acteurs pour porter les deux personnages sur un écran de cinéma , dans la Happiest Timeline cette image serait tiré d'un film Batman (bon on a encore de l’espoir pour Levy) .

Nous verrons bien, peut-être que Dick ou un autre personnage lié à la Bat-Family parlera d'elle dans cette première saison ou dans la deuxième. À moins qu'ils ont fait le choix de faire quelque chose de différent un peu comme dans Young Justice où il semble ne rien avoir entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 23 Juil 2018 19:56

Batmanium a écrit:moins qu'ils ont fait le choix de faire quelque chose de différent un peu comme dans Young Justice où il semble ne rien avoir entre eux.


A propos de ça justement :D (ça vient du comics officiel de la série)

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 20:01

Sérieux il y a un comics officiel ? Confirmation que Barbara et Wally existent alors ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 23 Juil 2018 20:05

ROY a écrit:Sérieux il y a un comics officiel ? Confirmation que Barbara et Wally existent alors ! :bravo:


comics de Young Justice pas de Titans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 20:07

Ah ok, pour ça que je ne trouverait rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 23 Juil 2018 20:09

Pourquoi t'es autant persuadé que Dick aura une relation avec Donna ? Surtout que ce sera sans doute qu'un guest.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 23 Juil 2018 20:54

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:moins qu'ils ont fait le choix de faire quelque chose de différent un peu comme dans Young Justice où il semble ne rien avoir entre eux.


A propos de ça justement :D (ça vient du comics officiel de la série)

Image

C'est vrai ! J'en avais pourtant entendu parler dans cette vidéo en plus, à partir de 8 min 20 :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Lun 23 Juil 2018 22:47

A ma connaissance y a jamais rien eu entre Donna et Dick.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Lun 23 Juil 2018 23:07

Omen a écrit:A ma connaissance y a jamais rien eu entre Donna et Dick.


Il y a eu un numéro assez bizarre au tout début de la série Nightwing de 96 où Dick se fait empoisonner par l'épouvantail et dans son cauchemar il est en couple avec Donna. Mais c'était vraiment un choix extrêmement étrange de Dixon, parce-que, comme tu dis, il n'y a jamais rien eu entre eux deux. D'ailleurs Donna est en couple (marié ?) pendant les NTT. En fait Dick et Donna sont plus comme des frères et sœurs et j'aime bien ce fait personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités