Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 21:44

Mick a écrit:Oh, il peut facilement passer pour un jeune homme de 20/21 ans. Tom Welling avait bien déjà 24 ans quand il a commencé Smallville :D


Dick pourrait déjà travailler dans la police à seulement 21 ans ? Et puis même, si il a un age qui tourne autour des 25 ans je ne vois pas en quoi c'est un problème. Peut-être que c'est un événement récent qui l'a poussé à quitter définitivement l'aile de Batman .
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 22:01

Batman a écrit:
Mick a écrit:Oh, il peut facilement passer pour un jeune homme de 20/21 ans. Tom Welling avait bien déjà 24 ans quand il a commencé Smallville :D


Dick pourrait déjà travailler dans la police à seulement 21 ans ? Et puis même, si il a un age qui tourne autour des 25 ans je ne vois pas en quoi c'est un problème. Peut-être que c'est un événement récent qui l'a poussé à quitter définitivement l'aile de Batman .


Moi je trouve ça juste bizarre d'imaginer un Robin de 20 ans et en plus ça casse la métaphore du passage à l'âge adulte que représente le changement de Robin à Nightwing, mais en soit c'est pas dramatique si c'est fait de cette manière là dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 22:39

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Mick a écrit:Oh, il peut facilement passer pour un jeune homme de 20/21 ans. Tom Welling avait bien déjà 24 ans quand il a commencé Smallville :D


Dick pourrait déjà travailler dans la police à seulement 21 ans ? Et puis même, si il a un age qui tourne autour des 25 ans je ne vois pas en quoi c'est un problème. Peut-être que c'est un événement récent qui l'a poussé à quitter définitivement l'aile de Batman .


Moi je trouve ça juste bizarre d'imaginer un Robin de 20 ans et en plus ça casse la métaphore du passage à l'âge adulte que représente le changement de Robin à Nightwing, mais en soit c'est pas dramatique si c'est fait de cette manière là dans la série.


Ça peut toujours rester un passage adulte même si Dick à 25 ans. Pendant des années il a été paterner et aujourd'hui à 25 ans il en ras-le-bol, il souhaite s'émanciper de Batman, prendre ses propres responsabilités, vivre loin du luxe et du confort du manoir Wayne, avoir son propre appartement, avoir un job ! Et il finalisera son passage à l'âge adulte en devenant Nightwing durant cette saison 1.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Déc 2017 01:34

Batman a écrit:Ça peut toujours rester un passage adulte même si Dick à 25 ans. Pendant des années il a été paterner et aujourd'hui à 25 ans il en ras-le-bol, il souhaite s'émanciper de Batman, prendre ses propres responsabilités, vivre loin du luxe et du confort du manoir Wayne, avoir son propre appartement, avoir un job ! Et il finalisera son passage à l'âge adulte en devenant Nightwing durant cette saison 1.


Ouais maaaais je trouve juste ça moins fort en fait, mais oui c'est tout à fait faisable.
Reste qu'un Robin de plus de 20 ans c'est quand-même bizarre (bon après il y a le mec de Batman Forever qui est sur la série et dans le film Robin était déjà bien vieux, alors c'est assez logique :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 3 Déc 2017 17:56

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Ça peut toujours rester un passage adulte même si Dick à 25 ans. Pendant des années il a été paterner et aujourd'hui à 25 ans il en ras-le-bol, il souhaite s'émanciper de Batman, prendre ses propres responsabilités, vivre loin du luxe et du confort du manoir Wayne, avoir son propre appartement, avoir un job ! Et il finalisera son passage à l'âge adulte en devenant Nightwing durant cette saison 1.


Ouais maaaais je trouve juste ça moins fort en fait, mais oui c'est tout à fait faisable.
Reste qu'un Robin de plus de 20 ans c'est quand-même bizarre (bon après il y a le mec de Batman Forever qui est sur la série et dans le film Robin était déjà bien vieux, alors c'est assez logique :lol: )


Le film Robin ? Tu parles de la fausse bande-annonce de 'Grayson' ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Déc 2017 18:03

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Ouais maaaais je trouve juste ça moins fort en fait, mais oui c'est tout à fait faisable.
Reste qu'un Robin de plus de 20 ans c'est quand-même bizarre (bon après il y a le mec de Batman Forever qui est sur la série et dans le film Robin était déjà bien vieux, alors c'est assez logique :lol: )


Le film Robin ? Tu parles de la fausse bande-annonce de 'Grayson' ?


Non, je voulais dire dans le film (Batman Forever), Robin est bien vieux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 3 Déc 2017 18:06

Désolé je pensais que tu parlais de 2 choses bien distinctes. Je me disais bien que je n'avais pas pu rater un film Robin. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Déc 2017 18:10

Batman a écrit:Désolé je pensais que tu parlais de 2 choses bien distinctes. Je me disais bien que je n'avais pas pu rater un film Robin. ^^


Ma phrase n'était pas très bien formulé aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 3 Déc 2017 20:34

Magnifique ce costume, le côté armure rend vachement bien :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Déc 2017 20:09

Hawk & Dove

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 15 Déc 2017 20:10

On peut difficilement faire plus "accurate" que ça .Sinon c'est Hawk et Dove .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Déc 2017 21:05

Joli !

Quelqu'un sait si Hank Hall et Dawn Granger ont déjà été en couple ? C'est visiblement la voie qui va être empruntée dans la série, mais j'arrive pas à voir si c'est déjà arrivé dans les comics.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Ven 15 Déc 2017 21:11

Ça a l'air plutôt comic accurate, c'est cool, mais bon sang arrêtez avec cet effet sombre dégueulasse, ça nous empêche juste de voir le costume.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Joli !

Quelqu'un sait si Hank Hall et Dawn Granger ont déjà été en couple ? C'est visiblement la voie qui va être empruntée dans la série, mais j'arrive pas à voir si c'est déjà arrivé dans les comics.


Je ne crois pas que c'était le cas, mais il faudrait voir avec quelqu'un qui connait mieux ce duo que moi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 15 Déc 2017 22:40

C'était pas gagné de rendre ces costumes stylés mais pour le coup ils ont géré :o :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 16 Déc 2017 00:23

L'image en meilleur qualité .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 16 Déc 2017 00:24

Ça change tellement du tout-cuir au quel nous a habitué les séries CW... J'aime vraiment beaucoup !

Neimad a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Joli !

Quelqu'un sait si Hank Hall et Dawn Granger ont déjà été en couple ? C'est visiblement la voie qui va être empruntée dans la série, mais j'arrive pas à voir si c'est déjà arrivé dans les comics.


Je ne crois pas que c'était le cas, mais il faudrait voir avec quelqu'un qui connait mieux ce duo que moi.


En effet, ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 16 Déc 2017 02:21

Ces costumes sont très beaux. Je demande à voir Raven et Starfire maintenant. Pour Starfire c'est casse gueule.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 03:24

Je kiffe, mais j'attends de voir en mouvement. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à l'ambiance Watchmen ! Vu le gros kiff qu'est en train de créer la CW avec son CWU, une petite annonce d'un Titans Connecté de près ou de loin ne serait pas de refus. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 16 Déc 2017 16:36

ROY a écrit:Je kiffe, mais j'attends de voir en mouvement. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à l'ambiance Watchmen ! Vu le gros kiff qu'est en train de créer la CW avec son CWU, une petite annonce d'un Titans Connecté de près ou de loin ne serait pas de refus. :jap:

Compliqué il faut gérer Batman mais sur une autre terre pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 16:42

Omen a écrit:
ROY a écrit:Je kiffe, mais j'attends de voir en mouvement. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à l'ambiance Watchmen ! Vu le gros kiff qu'est en train de créer la CW avec son CWU, une petite annonce d'un Titans Connecté de près ou de loin ne serait pas de refus. :jap:

Compliqué il faut gérer Batman mais sur une autre terre pourquoi pas.

Ah oui sur une terre, bien entendu ! :jap:
J'avoue que sur Earth-38 ça ne me dérangerait pas en fait, Kara a déjà fait une allusion qui ressemblait pas mal à Batman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 16 Déc 2017 16:50

D'ailleurs j'ai lu qu'il y avait un appel à casting qui ressemble à la description d'un Bruce Wayne .Donc contrairement au Superman de la saison 1 de Supergirl , Batman ici ne sera pas une ombre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Jan 2018 02:34

Y'aura un peu de Castle dans la série...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Jan 2018 14:57

Il arrive quand le premier trailer ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 15:58

Cet été sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Sam 20 Jan 2018 15:16

Au faite, est-ce qu'on est certain que la plateforme de streaming où se retrouveront Titans et Young Justice saison 3 sera disponible à l'international ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité