Krypton - News générales

Tout sur la série Krypton et son univers ! Le grand-père de Superman fait face à un complot visant son futur petit-fils...

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Avr 2016 22:13

Yehuda a écrit:J'ai pas le sentiment que ça sera dans le genre super-héroïque Nirad, certes c'est dans le cadre d'un super-héros (comme Gotham) mais le principe étant que l'histoire se déroule 200 ans avant MoS on est situés sur Krypton, c'est de la SF pure sans particulièrement de personnages à pouvoir ou justicier... Ce sera probablement un drama politico-scientifique rien de plus !


Le background et la mythologie appartiennent à Superman, donc pour moi je la classe comme tel, méme si t'as raison y'aura pas d'action super héroique...et de super héros tout court.

Downer a écrit:Ça a été dit quelque part que ça ferait partie du DCEU ?


Pas de lien normalement, vu que les producteurs du DCEU ont toujours affirmé qu'il n'y'aurait aucun lien entre leur films et une quelconque série TV...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 23:09

Downer a écrit:
Yehuda a écrit:l'histoire se déroule 200 ans avant MoS


Ça a été dit quelque part que ça ferait partie du DCEU ?

Pas que ça ferait partie du DCEU mais que ça se déroulerait 200 ans avant MoS, c'est David Goyer qui l'aurait dit selon Supernad.
NiradZedjati a écrit:
Yehuda a écrit:J'ai pas le sentiment que ça sera dans le genre super-héroïque Nirad, certes c'est dans le cadre d'un super-héros (comme Gotham) mais le principe étant que l'histoire se déroule 200 ans avant MoS on est situés sur Krypton, c'est de la SF pure sans particulièrement de personnages à pouvoir ou justicier... Ce sera probablement un drama politico-scientifique rien de plus !


Le background et la mythologie appartiennent à Superman, donc pour moi je la classe comme tel, méme si t'as raison y'aura pas d'action super héroique...et de super héros tout court.

Ah oui je ne remet pas ça en question évidemment :jap: mais regarde je reprend l'exemple de Gotham qui est classé sur IMDb comme "Crime, Drama, Mystery", sur Wikipedia comme "Drame Action Policier" et sur AlloCiné comme "Drame, Policier".
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 21 Avr 2016 23:11

Pas exclut qu'il y ait un peu d'action de type superhéroique si à certain moment dans la série on a des Kryptoniens voyageant hors de leur systéme. Je serais surpris qu'ils exploitent pas ça à un moment ou un autre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 21 Avr 2016 23:13

Yehuda a écrit:
Downer a écrit:
Yehuda a écrit:l'histoire se déroule 200 ans avant MoS


Ça a été dit quelque part que ça ferait partie du DCEU ?

Pas que ça ferait partie du DCEU mais que ça se déroulerait 200 ans avant MoS, c'est David Goyer qui l'aurait dit selon Supernad.


Yep il a dit ça mais sincerement j'ai plus l’impression que c'est lui qui veut pousser le truck qu'une vraie confirmation comme quoi la série serait liée au DCEU .D'ailleurs elle n'a pas à l’être ou pas puisque l'action se déroule 200 ans avant la naissance de Superman donc elle n'apportera rien aux films appart peut-être nous montrer (attention Spoiler BvS) la création du premier Doomsday
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Downer » Jeu 21 Avr 2016 23:30

Effectivement, il y a peu de chances qu'ils passent à côté de Doomsday, il est trop lié à l'histoire de Krypton. Et pour s'en débarrasser, ils risquent d'avoir besoin d'un peu de super-héroïsme, peut être.
Downer
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Avr 2016 23:32

Omen a écrit:Pas exclut qu'il y ait un peu d'action de type superhéroique si à certain moment dans la série on a des Kryptoniens voyageant hors de leur système. Je serais surpris qu'ils exploitent pas ça à un moment ou un autre.


Ça reste une possibilité en effet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 21 Avr 2016 23:59

Supernad a écrit:
Yep il a dit ça mais sincerement j'ai plus l’impression que c'est lui qui veut pousser le truck qu'une vraie confirmation comme quoi la série serait liée au DCEU .D'ailleurs elle n'a pas à l’être ou pas puisque l'action se déroule 200 ans avant la naissance de Superman donc elle n'apportera rien aux films appart peut-être nous montrer (attention Spoiler BvS) la création du premier Doomsday


En même temps, Goyer s'est fait écarté du DCEU au profit de Chris Terrio, donc là oui, c'est plutôt lui qui essaie de se raccrocher au wagon plus qu'autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Avr 2016 00:37

Du moment que le concept de multivers est d'actualité dans tout ce qui touche DC au cinéma/TV, il pourrait toujours essayer de se raccrocher à cette branche :lol:

Après ouais faudra voir les premières images pour se rendre compte de l'inspiration et l'influence du show (soit une Krypton "cristalline" comme dans les Sup' de Donner, soit une Krypton plus "orientée fantasy" comme dans MoS...ou soit toute autre chose qui sait)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 22 Avr 2016 14:32

Omen a écrit:Pas exclut qu'il y ait un peu d'action de type superhéroique si à certain moment dans la série on a des Kryptoniens voyageant hors de leur systéme. Je serais surpris qu'ils exploitent pas ça à un moment ou un autre.

Pas faux !
Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:
Downer a écrit:Ça a été dit quelque part que ça ferait partie du DCEU ?

Pas que ça ferait partie du DCEU mais que ça se déroulerait 200 ans avant MoS, c'est David Goyer qui l'aurait dit selon Supernad.

Yep il a dit ça mais sincerement j'ai plus l’impression que c'est lui qui veut pousser le truck qu'une vraie confirmation comme quoi la série serait liée au DCEU .D'ailleurs elle n'a pas à l’être ou pas puisque l'action se déroule 200 ans avant la naissance de Superman donc elle n'apportera rien aux films appart peut-être nous montrer (attention Spoiler BvS) la création du premier Doomsday

200 ans avant sa naissance ou avant MoS ?? Parce que c'est genre 30 ans de différence supplémentaire :o
mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:Yep il a dit ça mais sincerement j'ai plus l’impression que c'est lui qui veut pousser le truck qu'une vraie confirmation comme quoi la série serait liée au DCEU .D'ailleurs elle n'a pas à l’être ou pas puisque l'action se déroule 200 ans avant la naissance de Superman donc elle n'apportera rien aux films appart peut-être nous montrer (attention Spoiler BvS) la création du premier Doomsday

En même temps, Goyer s'est fait écarté du DCEU au profit de Chris Terrio, donc là oui, c'est plutôt lui qui essaie de se raccrocher au wagon plus qu'autre chose.

Un peu comme Avi Arad sur Venom ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Mai 2016 16:52

La série a déjà droit à un teaser, qui n'est pas mis en ligne...mais on peut lire sa description ici.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 17 Mai 2016 17:16

NiradZedjati a écrit:La série a déjà droit à un teaser, qui n'est pas mis en ligne...mais on peut lire sa description ici.

Je fais une petite traduction pour les moins anglophones :

Le teaser commence dans l'espace, et on voit un symbole familier, le "S" de la maison El, sur un fond vert. La caméra se déplace dans l'espace, et une voix s'élève, demandant ce qu'il reste d'une civilisation une fois celle-ci éteinte, réfléchissant si on se souvient de leur art et leur culture une fois qu'ils ne sont plus là. Pendant qu'on entend ces mots, on s'aperçoit que nous sommes en réalité en train de survoler les débris de Krypton après son explosion. On voit quelques roches vertes, indiquant de la kryptonite, passer violemment.

La caméra s'envole à travers l'espace avec une grande vitesse, et le voix ajoute que bien que la fin d'une civilisation signifie de grandes pertes, "Ce n'est pas l'histoire de la mort de notre monde, mais celle de nos vies."

On voit ensuite un rapide montage d'images de Krypton qui semblent être tirées de Man of Steel, notamment certaines créatures vues dans le film. On voit également un couple de Kryptoniens se faisant face, un homme et une femme, dans un plan qui semble n'avoir été tourné que pour ce teaser (personne n'a encore été casté pour le pilote, ces personnages ne sont donc pas représentatifs de ce à quoi les personnages ressembleront ou qui les jouera.

Logo.
Le teaser s'achève en disant que le show est prévu pour 2017.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2016 17:58

Rien qu'à lire la description, ce teaser envoi du lourd.. la question est toujours de savoir si l'histoire sera vraiment intéressante à suivre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43577
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 18 Mai 2016 01:55

La question que je me pose c'est quelle genre d'histoire ils vont nous raconter. Un policier? intrigue et trahison? space opéra plus ou moins héroïque ?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Mai 2016 02:39

Adanedhel a écrit:
On voit ensuite un rapide montage d'images de Krypton qui semblent être tirées de Man of Steel, notamment certaines créatures vues dans le film.


On aura donc une Krypton dans la continuité de celle qu'on a vu dans MoS, intéressant donc...

Et oui je pense qu'on aura un truc politico-social, ou on voit comment est régi la civilisation kryptonienne, ou des castes sociales, symbolisés par des puissantes familles (dont la fameuse famille "El"), rivalisent entre elles pour accéder au pouvoir...le tout à la sauce SyFy bien sûr, ça ne sera pas Downtown Abbey :lol: .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 22:33

Découvrez les personnages principaux de la série .

SEG-EL | Envisioned here as athletic, quietly confident and in his 20s, comic fans are familiar with an older (and a bit grumpier) Seg from his appearance in the classic Starman No. 51, written by James Robinson with story by Robinson and David S. Goyer, who is executive producer/writer of Krypton. But Seg’s a good guy at any age; in the comics, he and son Jor-El (Kal-El/Superman’s father) helped Starman get away while other Kryptonians wanted to detain – and dissect – the Earthling.
LYTA ZOD | This twentysomething beauty will likely have some familial tie to Superman’s future foe, General Zod, while she herself is a (reluctant) warrior.
VAL-EL | Seg’s genius grandpa defied death by going into the Phantom Zone, and is a staunch believer in space exploration. (We know that’s a lesson he’ll pass along to his great-grandson.)
Other characters include:
ALURA ZOD | Lyta’s mom happens to bear the same name as Kara Zor-El’s mother on Supergirl, while “Zod” always raises an eyebrow because of that whole “kneel before” thing.
DEV-EM | If anyone is going to survive Krypton’s inevitable fate, it’ll be this chiseled, twentysomething bad boy. In the comics, Dev escapes the doomed planet, abuses Superboy on Earth and eventually becomes an ally of the Legion of Super-Heroes… in the 30th century.
TER-EL | AKA Seg’s father
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Sep 2016 23:43

Supernad a écrit:LYTA ZOD | This twentysomething beauty will likely have some familial tie to Superman’s future foe, General Zod, while she herself is a (reluctant) warrior.


Et elle sera interprétée par la dénommée Georgina Campbell.

"Lyta Zod is a member of Krypton’s military caste and the daughter of a general — that would be Superman’s future nemesis, General Zod, Lyta Zod serves as a cadet — and has also been having a clandestine, forbidden romance with Seg-El."


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Sep 2016 01:52

J'ai potassé toute la généalogie de Superman en prévision des futurs articles... je suis paré ! :D

Remarque inutile : le nom de famille de Lyta Zod est incomplet, puisque les personnages féminins kryptoniens prennent l'intégralité de l'identité - prénom + nom de famille - de leur père (exemples : Alura In-Ze, Lara Lor-Van, etc).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 3 Oct 2016 21:02

Cameron Cuffe est Seg-El le père de Jor-El et grand père de Superman .

Image

Destined to be the ancestor of Jor-El (future father of Superman) and Kal-El (the future Superman), Seg-El is the scion of the once prosperous El family and is blessed with an intuitive brilliance for all things technical; he is now living in Krypton’s lowest caste after his family was stripped of its rank.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Oct 2016 23:20

Je m'attendais à une tête assez connue (relatif bien sûr et par rapport a une série SyFy) pour le rôle, et peut être au visage un peu moins juvénil...faut voir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 3 Oct 2016 23:30

Entre chaque news de cette série je l'oublie complètement. Et pourtant je suis sûr que je vais la suivre quand elle sera sortie mais pour l'instant ce n'est pas ce qui me botte le plus. Sais-t-on si elle sera connectée à un quelconque univers déjà connu ou en création ? Après tout, une série se déroulant si loin dans le passé et qui plus est sur une planète extrêmement éloignée de la notre peut très bien être une série standalone. Ça leur laisserait une liberté maximale sur les histoires à traiter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Oct 2016 23:39

Rien de concret, mais perso' ça m'étonnerait très fortement que ça soit connectée au DCEU (je pense que pour WB il est clair que les univers TV et Ciné doivent restés sépares), et ça m'étonnerait aussi qu'elle soit liée au CWuniverse (après peut être qu'à l'avenir il y'aura des rapprochements entre eux)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 4 Oct 2016 10:39

Moi la question que j’me pose c'est si il pourrait peut-être un jour apparaître à Kara sous forme holographique (?).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43577
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 4 Oct 2016 11:29

EagleWolf a écrit:Moi la question que j’me pose c'est si il pourrait peut-être un jour apparaître à Kara sous forme holographique (?).
Voilà qui serait sympa. Dans le cadre d'une menace neutraliser dans krypton qui réapparaitrait sur terre dans une S3 de Supergirl, mais ça me parait très improbable...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Oct 2016 01:51

ImageImage

Le cast est au complet...

Game of Thrones’ Ian McElhinney has been cast as Val-El, the grandfather of Seg-El, who is described as followed:

“He is a rogue genius who believes that space exploration is a basic form of self-defense, and he has tried, without success, to warn the Kryptonian elite about the arrival of an ancient threat.”

Next up is Da Vinci’s Demons Elliot Cowan who will be playing Daron Vex, the Chief Magistrate of Kandor,

“His real business is defending Krypton’s established oligarchy against heretics and dissidents.”

World War Z’s Ann Ogbomo has joined the project as Primus Alura Zod, mother of Lyta Zod,

“A leader of Krypton’s military guild. She is an extremely tough and demanding training officer.”

Your Highness’ Rasmus Hardiker is playing the rankless Kem, who is described as:

“A brilliant engineer as well as Seg-El’s best friend and partner in an underground tech-repair business.”

The Royal’s Wallis Day is playing Nyssa Vex who is a junior magistrate and daughter of Cown’s Daron Vex. Last, but not least, Tennison’s Aaron Pierre will be playing Dev-Em, who is a cadet under Primis Alura Zod’s command.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 11 Oct 2016 09:31

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Moi la question que j’me pose c'est si il pourrait peut-être un jour apparaître à Kara sous forme holographique (?).
Voilà qui serait sympa. Dans le cadre d'une menace neutraliser dans krypton qui réapparaitrait sur terre dans une S3 de Supergirl, mais ça me parait très improbable...


Mouais, en clin d'oeil peut-être si la série réussit à acquérir un petit capital sympathie, et encore. C'est doute pour éviter tout réel rapprochement entre les deux qu'ils ont choisi des "générations" aussi éloigné : ce n'est pas même pas les parents de Kal-El, mais ses grands-parents dont il est question.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Krypton

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités