Krypton - News générales

Tout sur la série Krypton et son univers ! Le grand-père de Superman fait face à un complot visant son futur petit-fils...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Déc 2014 03:33

Je sais que c'est une obsession chez moi, mais si la série ne se déroule pas dans le même univers que Man of Steel, je n'y comprendrais plus rien :D

On est deux générations avant le DCU, on a le même scénariste... l'occasion est vraiment trop belle. Et ce serait un bon argument de vente. Car sinon, je vois pas trop l'intérêt.

Ce n'est pas comme Gotham. Au départ, Gotham a été présentée comme une série sur l'Inspecteur Gordon. Mais très rapidement, avant même sa diffusion, la production a annoncé qu'on suivrait en parallèle le jeune Bruce Wayne (on voit le résultat aujourd'hui, c'est du 50/50).

Là, Krypton, des décennies avant Superman :point:
Et j'imagine déjà le bazar si on a trois Krypton : la planète de Man of Steel, la planète de Supergirl, la planète de Krypton... On est en plein dans la problématique de l'univers partagé (ou pas).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Déc 2014 03:39

Comme je l'ai écrit sur l'article du site, ça serait un rêve ouais, surtout que comme tu dis ils ont un peu le champ libre vu la chronologie, ils ne peuvent pas rentrer en porte-à-faux avec le DCU, et la présence de Goyer pourrait tendre à ce que ça soit possible...mais bon on n'est jamais sur de rien en ce qui concerne les projets télévisuels comme ça, surtout quand on sait que Warner/DC met un point d'honneur à ce que les deux univers (ciné et télé) soient séparés...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 9 Déc 2014 09:45

KRYPTON doit être relié au DCU &, surtout à MAN OF STEEL, pour plusieurs raisons :
1 - Les événements sur la planète natale de S n'auront aucune incidence sur la suite car tout le monde sait que ce monde n'existe plus.
2 - Le méchant possible que l'on peut voir récurrent dans cette série sera un certain général déjà vu & mort dans MAN OF STEEL
3 - Les 20 premières minutes de MAN OF STEEL ont donné le frisson aux fans : il serait vraiment dommage de s'en passer.
4 - En évoquant le grand père de S, KRYPTON s'évite de devoir rappeler Russell Crowe & Michael Shannon en tête d'affiche mais n'exclus pas de potentiel venu tout comme Cavill pour parler du "futur" si la série est relié au DCU Ciné.
5 - Quitte à avoir SUPERGIRL aussi, autant les rattacher un peu en voyant des personnages similaires (ou au moins au traits semblables plutôt) être les parents de la cousine de S a différentes époques => Même âge que Crowe dans SUPERGIRL est enfant / adolescent dans KRYPTON. Ca pourrait expliquer aussi pourquoi les parents de la petite ont eu aussi envoyé leur progéniture sur Terre.
6 - On pourrait peut être voir notamment le passage au fameux système de reproduction non naturel qui est au centre de MAN OF STEEL.
Etc.
Etc.

PS En tant qu'amateur de GOTHAM, ça ne me choquerait pas non plus que DAWN OF JUSTICE s'inscrivent dans une certaine continuité même si on parle de différenciation entre cinéma & télévision. Idem pour FLASH & ARROW avec, pour le premier, une obligation pour moi de changer de bolide au passage sur grand écran pour éviter la confusion.
Par contre, je comprends aussi Warner de vouloir éviter le mélange car les audiences de leurs séries TV sont loin d'atteindre les chiffres d'un film en salle : Combien de personnes du grand public iront voir les films sans regarder les séries ? Un nombre important à mon avis.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mar 9 Déc 2014 12:37

Peu importe ce que certains disent je suis très content , bien sur j'ai peur pour la FX du show et les décors mais le potentiel de la série est énorme de plus elle ne touchera pas aux origines de Superman contrairement à Gotham .

Sinon c'est vraiment la guerre entre DC et Marvel , DC dévoile le casting de Suicide Squad Marvel répond avec Cumberbatch en Strange , Marvel dévoile sa Jessica Jones et son Luke Cage DC répond avec la comfirmation de Krypton et des infos sur Titans . Marvel a réveillé Smaug et bientot elle subira sa colère :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 9 Déc 2014 13:33

Laissez moi devenir, c'est cette vidéo qui leur a donné des idées ? :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Mar 9 Déc 2014 19:34

DarkKane a écrit:4 - En évoquant le grand père de S, KRYPTON s'évite de devoir rappeler Russell Crowe & Michael Shannon en tête d'affiche mais n'exclus pas de potentiel venu tout comme Cavill pour parler du "futur" si la série est relié au DCU Ciné.

Il ne faut pas rêver Cavill ne viendra jamais faire la guest -star dans une série de SYFI . SI Russel Crowe et Michael Shannon ne veulent pas , il ne va pas vouloir lui . Un peu de logique ....

DarkKane a écrit:5 - Quitte à avoir SUPERGIRL aussi, autant les rattacher un peu en voyant des personnages similaires (ou au moins au traits semblables plutôt) être les parents de la cousine de S a différentes époques => Même âge que Crowe dans SUPERGIRL est enfant / adolescent dans KRYPTON. Ca pourrait expliquer aussi pourquoi les parents de la petite ont eu aussi envoyé leur progéniture sur Terre.
.
Supergirl sera diffusé sur CBS qui appartient à la Paramount et Krypton sur SyFi qui appartient à Universal .Aucun risque que l'une fasse référence à l'autre...
DarkKane a écrit:PS En tant qu'amateur de GOTHAM, ça ne me choquerait pas non plus que DAWN OF JUSTICE s'inscrivent dans une certaine continuité même si on parle de différenciation entre cinéma & télévision.
Malheureusement , c'est rapé , ils ont retourné une scéne pour nous montrer le meurtre des parents de Batman ... C'est vrai que ça aura été un moyen original de ne pas se retaper cette scéne...

DarkKane a écrit:6 - On pourrait peut être voir notamment le passage au fameux système de reproduction non naturel qui est au centre de MAN OF STEEL.
Aucun risque ! :D Tu veux mettre en faillite Syfi ??? :lol:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Mar 9 Déc 2014 22:41

Ironmaster si tu pouvais éviter de spoiler BvS aux autres ça serait sympa . Sinon Cavill n'est ni shanon ni crowe il sait que c'est le rôle de superman qui portera sa carrière et plus il le jouera mieux ça sera pour lui, donc je pense que si la chaine lui demande de faire une apparition dans le show et si la Warner n'est pas contre il le fera .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Krypton (série TV en projet)

Messagede ironmaster » Mar 9 Déc 2014 23:07

Comment veux-tu que je spoile Batman v Superman , je n'ai pas eu la chance de le voir ???? ;)

Aprés non Cavill n'ira jamais sur Syfi , c'est peut être pas une grosse star comme Crowe mais pas justement grâce à Superman c'est devenu un acteur avec un minimum de crédibilité .

Et puis ,Syfi a déjà pas le budget pour payer un vraie infographiste pour un logo correct alors Cavill , faut pas déconner . Tu veux faire couler la chaine :lol:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Mar 9 Déc 2014 23:30

ironmaster a écrit:Comment veux-tu que je spoile Batman v Superman , je n'ai pas eu la chance de le voir ???? ;)


Bin tu décris à Darkkane une scène tirée des photos du tournage du film sans utiliser la balise , certes ce n'est pas un gros spoil mais ça gênera surement ceux qui veulent rester dans le secret absolu et qui ne s'attendent pas à ce qu'on parle du film (en tout cas pas sans utiliser la balise) dans ce topic. si tu pouvait éditer ton commentaire pour mettre la balise ça serait cool .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 10 Déc 2014 11:35

Supernad a écrit:Sinon Cavill n'est ni shanon ni crowe il sait que c'est le rôle de superman qui portera sa carrière et plus il le jouera mieux ça sera pour lui, donc je pense que si la chaine lui demande de faire une apparition dans le show et si la Warner n'est pas contre il le fera .

Il est peut-être pas encore à leur niveau mais bon ça fait quand même plus d'une douzaine d'année qu'il est dans le milieu, il a tenu un rôle pendant 4 ans dans la série The Tudors, tenu le rôle principal d'Immortals (qui a pas mal marché du tout au BO) ainsi que de The Cold Light of Day avec Sigourney Weaver et Bruce Willis steuplait... Rien qu'avec MoS il s'est déjà assuré une fanbase pour de longues années, tranquille Emile !
ironmaster a écrit:Aprés non Cavill n'ira jamais sur Syfi , c'est peut être pas une grosse star comme Crowe mais pas justement grâce à Superman c'est devenu un acteur avec un minimum de crédibilité .

Bon, ne jamais dire jamais pour autant, surtout si c'est pour dénigrer le monde de la télévision :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Mer 10 Déc 2014 13:52

Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:Aprés non Cavill n'ira jamais sur Syfi , c'est peut être pas une grosse star comme Crowe mais pas justement grâce à Superman c'est devenu un acteur avec un minimum de crédibilité .

Bon, ne jamais dire jamais pour autant, surtout si c'est pour dénigrer le monde de la télévision :roll:
Je ne décrédibilise pas le monde de la tv mais la chaine Syfi qui est une chaine assez cheap ....
tu m'aurais dit la série est diffusé sur Fox et que tu espérerais que Cavill accepte de jouer un épisodes , je t'aurais dit y a moyen . Mais là le gars , il va accepter d'aller jouer dans une série diffusé sur une chaine connue pour diffuser des nanards...
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Déc 2014 14:07

De toute façon vu l'époque à laquelle se déroule l'intrigue de la série, il serait préférable de ne pas du tout faire appel à Kal-El ou même évoquer son existence, à la rigueur on pourrait voir lors d'un potentiel Serie's Finale un vaisseau quitter l’atmosphère Kryptonien pendant que celle ci est en train de dépérir...mais bon on n'est jamais sur de rien en ce qui concerne les séries TV et leur développement au fil des saisons (si "saisons", au pluriel donc, il y'a...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 10 Déc 2014 14:49

ironmaster a écrit:
Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:Aprés non Cavill n'ira jamais sur Syfi , c'est peut être pas une grosse star comme Crowe mais pas justement grâce à Superman c'est devenu un acteur avec un minimum de crédibilité .

Bon, ne jamais dire jamais pour autant, surtout si c'est pour dénigrer le monde de la télévision :roll:
Je ne décrédibilise pas le monde de la tv mais la chaine Syfi qui est une chaine assez cheap ....
tu m'aurais dit la série est diffusé sur Fox et que tu espérerais que Cavill accepte de jouer un épisodes , je t'aurais dit y a moyen . Mais là le gars , il va accepter d'aller jouer dans une série diffusé sur une chaine connue pour diffuser des nanards...


Des nanards comme ça, j'aimerais en avoir plus souvent :
Image

Les autres chaînes ont aussi des aspects plus que douteux : la Fox a une image public "réac" (faut voir leur réaction désinvolte lors de la polémique "24 Heures" et l'utilisation de la torture), CBS c'est la chaîne des cop show (ben ouai, "Les Experts" et "NCIS"... donc prise de risque zéro) et ABC est connu pour ses téléfilms familiaux, ceux qui sont diffusés l'après-midi sur TF1 et M6. :)

Mais sinon, oui, niveau budget, Sy Fy est connu pour être pingre : normal, la chaîne s'adresse à un public de niche (la plus grosse audience de "BattleStar Galactica", c'est... 3,5 Millions). Néanmoins, j'ai l'impression que la chaîne tente de redorer son blason puisque l'on commence à trouver des projets ambitieux, bon, décevants certes, mais ambitieux : "Falling Skies" ? "Defiance" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Mer 10 Déc 2014 19:18

mulder29 a écrit:Des nanards comme ça, j'aimerais en avoir plus souvent :

Mais sinon, oui, niveau budget, Sy Fy est connu pour être pingre :


tu te contredis là . Là tu me dis que SyFy ne fait pas de nanards et puis qu'ils sont pingres . Or la premier aspect d'un nanard c'est sa pauvreté visuelle . Suffit de voir son dernier succés en date : Sharknado ....
mulder29 a écrit:
ABC est connu pour ses téléfilms familiaux, ceux qui sont diffusés l'après-midi sur TF1 et M6. :)

tu m'as l'air de confondre ABC avec Lifetime . ABC produit certes aussi des téléfilms familiaux mais nettement que Lifetime ou Hallmark Channel . Abc c'est peut être 4 téléfilms/an quand les 2 autres en produisent au moins l'équivalent de 1 à 2 par semaines ...
mulder29 a écrit: "Falling Skies" ?
Falling SKies c'est TNT pas Syfy ...

mulder29 a écrit: "Defiance" ?
Defiance ? J'ai regardé les 3 premiers épisodes . En fait jamais vu des effets spéciaux aussi mal fait . Encore pire que ceux d'Once upon a time



S
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede mulder29 » Mer 10 Déc 2014 19:34

Sharknado, c'est pas Sy Fy Channel, c'est "The Asylum" :D (Sy Fy Channel a un contrat de partenariat/diffusion : Asylum font leur film et Sy Fy Channel les diffuse)

Sinon, là, on doit confondre le producteur et le diffuseur, puisque Lifetime fait partie du groupe ABC/Disney par exemple, donc normal que l'on retrouves les téléfilms de l'une sur la chaîne de l'autre (c'est comme en France avec M6 et W9, 6ter et cie) et il y ABC peut aussi compter sur ABC Family.

Donc, oui, ABC ne peut produire que 2 téléfilms par an, mais vu qu'il y a d'autres chaînes dans le groupe qui en produise "beaucoup" plus (et qui ont la même "identité"... parce que, franchement, j'arrives pas à voir de différence), elle se retrouve avec un bon vivier de téléfilms pour le mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 11 Déc 2014 01:00

ironmaster a écrit:Je ne décrédibilise pas le monde de la tv mais la chaine Syfi qui est une chaine assez cheap ....
tu m'aurais dit la série est diffusé sur Fox et que tu espérerais que Cavill accepte de jouer un épisodes , je t'aurais dit y a moyen . Mais là le gars , il va accepter d'aller jouer dans une série diffusé sur une chaine connue pour diffuser des nanards...

Okay je comprends mieux ce que tu as voulu dire, après moi je pars du principe que lorsqu'on juge quelqu'un ou quelque chose il faut le faire dans le bon référentiel... Or il est important de noter que SyFy n'a pas les mêmes moyens qu'un network nationnal tel que NBC (bien que propriété du groupe NBCUniversal), CBS ou la FOX que tu cites ! Par conséquent forcément c'est plus "cheap", mais à son niveau cette chaîne du câble a de jolies cordes à son arc tout de même : Battlestar Galactica, l'excellente mini-série The Lost Room, toute la franchise Stargate (SG-1, Atlantis et Universe), Warehouse 13 ou encore Continuum et Helix pour les perles les plus récentes :sun:
mulder29 a écrit:Les autres chaînes ont aussi des aspects plus que douteux : la Fox a une image public "réac" (faut voir leur réaction désinvolte lors de la polémique "24 Heures" et l'utilisation de la torture), CBS c'est la chaîne des cop show (ben ouai, "Les Experts" et "NCIS"... donc prise de risque zéro) et ABC est connu pour ses téléfilms familiaux, ceux qui sont diffusés l'après-midi sur TF1 et M6. :)

Mais sinon, oui, niveau budget, Sy Fy est connu pour être pingre : normal, la chaîne s'adresse à un public de niche (la plus grosse audience de "BattleStar Galactica", c'est... 3,5 Millions). Néanmoins, j'ai l'impression que la chaîne tente de redorer son blason puisque l'on commence à trouver des projets ambitieux, bon, décevants certes, mais ambitieux : "Falling Skies" ? "Defiance" ?

Merci !! T'as évoqué Battlestar avant que je passe haha ^^ clairement Syfy tente tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène avec des projets comme l'adaptation de 12 Monkeys en série... Par contre Falling SKies désolé mais c'est grâce à TNT :angel: ce qui est marrant c'est que le groupe à l'origine de cette chaîne possédait la Metro Goldwin Mayer (studio à l'origine de franchises comme Stargate ou James Bond) et aujourd'hui c'est une filiale de la Warner :crazy:

PS: je vois qu'ironmaster s'est empressé de corriger mulder pour Falling Skies :)
ironmaster a écrit:Defiance ? J'ai regardé les 3 premiers épisodes . En fait jamais vu des effets spéciaux aussi mal fait . Encore pire que ceux d'Once upon a time

J'ai vu presque toute la saison 1 pas eu le temps de rattraper mon retard depuis mais c'est sur ma bucket list, forcément si tu juges que sur les fx on est pas sortis de l'auberge... Une chaine avec peu de moyens comme là va tenter de se démarquer avec un cast intéressant (comme c'est le cas pour Defiance), un univers original - je vais me répéter mais - comme c'est le cas pour Defiance et des intrigues plutôt cool, après on accroche ou pas.
mulder29 a écrit:Sharknado, c'est pas Sy Fy Channel, c'est "The Asylum" :D (Sy Fy Channel a un contrat de partenariat/diffusion : Asylum font leur film et Sy Fy Channel les diffuse)

Sinon, là, on doit confondre le producteur et le diffuseur, puisque Lifetime fait partie du groupe ABC/Disney par exemple, donc normal que l'on retrouves les téléfilms de l'une sur la chaîne de l'autre (c'est comme en France avec M6 et W9, 6ter et cie) et il y ABC peut aussi compter sur ABC Family.

Donc, oui, ABC ne peut produire que 2 téléfilms par an, mais vu qu'il y a d'autres chaînes dans le groupe qui en produise "beaucoup" plus (et qui ont la même "identité"... parce que, franchement, j'arrives pas à voir de différence), elle se retrouve avec un bon vivier de téléfilms pour le mois.

Et bbbbllleeeeeh, double merci xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede jijimy44 » Mer 13 Mai 2015 18:15

quelqu'un sait si la série à été commandé ??????
jijimy44
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Avr 2015

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 12:50

jijimy44 a écrit:quelqu'un sait si la série à été commandé ??????

Les Upfronts pour NBC Universal Cable sont cet aprem à New-York donc on devrait avoir les premières infos à partir de 19/20h ce soir j'imagine puisque Syfy = filiale câblée de NBC ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 22 Oct 2015 21:49

David Goyer confirme que le développement de la série est toujours en cour et qu'on aura une annonce officielle dans quelques jours . D'ailleurs Goyer a dit que la série prendrait place 200 avant Man of steel donc je suppose qu'elle sera lié au DCEU .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 23 Oct 2015 00:21

Mouais il y a tant de personnage à adapter aller chercher un sujet aussi marginal. bon c'est comme tout faut voir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 21 Avr 2016 21:04

Syfy commande officielement le pilote . Damian Kindler (Sleepy Hollow) sera le showrunner de la série et c'est Colm McCarthy (Sherlock , Doctor Who....) qui réalisera le pilote .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Avr 2016 21:12

Oh cool ça, le sujet m’intéresse tellement que ça va me pousser (fais chier :lol: :D ) à mater une 3éme série SH après Arrow et Daredevil...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 21:59

J'ai pas le sentiment que ça sera dans le genre super-héroïque Nirad, certes c'est dans le cadre d'un super-héros (comme Gotham) mais le principe étant que l'histoire se déroule 200 ans avant MoS on est situés sur Krypton, c'est de la SF pure sans particulièrement de personnages à pouvoir ou justicier... Ce sera probablement un drama politico-scientifique rien de plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Downer » Jeu 21 Avr 2016 22:01

Yehuda a écrit:l'histoire se déroule 200 ans avant MoS


Ça a été dit quelque part que ça ferait partie du DCEU ?
Downer
 

Suivante

Retourner vers Krypton

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités