Lucifer

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Lucifer

Messagede Nya » Sam 9 Mai 2015 11:59

Image

C'est officiel, la FOX à donner le feu vert pour la série .Sur la photo nous avons un premier aperçu de Tom Ellis dans le rôle de Lucifer.

Lucifer, frappé par l'ennui et malheureux en tant que Seigneur de l'Enfer, démissionne de son trône et abandonne son royaume pour la magnifique et chatoyante Los Angeles, où il aide la LAPD à punir les criminels.

HS: En espérant que la série rencontre plus de succès que Constantine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede GimliMan » Sam 9 Mai 2015 19:27

Et de quoi ça parle ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Nya » Sam 9 Mai 2015 19:44

GimliMan a écrit:Et de quoi ça parle ?


J'avais oubliée de notée le petit synopsis de la série du coup c'est bon j'ai modifiée :).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Karak » Sam 9 Mai 2015 20:02

Bon, vu comme ça, ça me parait moins intéressant que Constantine (il faudrait que je la regarde d'ailleurs, maintenant qu'elle est annulée :crazy: )...
Faut voir quand il y aura la 1ère bande-annonce.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede GimliMan » Sam 9 Mai 2015 21:21

MDR, Lucifer c'est le diable ?? pourquoi il aiderait la police ??
Constantine j'y est pas jeter un seul œil, hormis des bandes annonces, mais le synopsis avait l'air intéressant. La par contre je vois pas comment ça peut marché !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Lun 11 Mai 2015 23:43

Et une première bande annonce .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Mai 2015 00:14

Le casting a l'air sympa.

Après... on utilise juste deux/trois éléments d'une série DC Comics pour faire un cop show qui n'aura rien à voir (et qui sera annulé au bout de dix épisodes ?). Donc pour l'instant, ça ne m'intéresse pas des masses.

Tout le monde critique ce qu'est en train de faire Jerry Bruckheimer avec le personnage, mais c'est très dur de trouver quelqu'un qui a lu la série ^^ Je suis curieux de lire l'avis de ceux qui ont lu ce spin-off de Sandman.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Jan 2016 15:30

Bon, j'imagine que je suis le seul qui a testé le pilote ? :twisted:

Ma foi, ça se regarde (c'est en tout cas meilleur que le pilote de Constantine). Le personnage est intéressant : il n'a aucune barrière morale quand il parle, il est d'une honnêteté totale. Du coup, la dynamique est assez originale. On a encore cette impression - surtout quand on enchaîne avec Agent Carter - que les séries US sont envahies par les anglais. L'accent de Tom Ellis est limite trop british, mais il est vraiment bon. Je regarderai le 2ème épisode.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Codel » Mer 27 Jan 2016 19:08

Ouaip l'acteur c'est vraiment le point fort de la série. Je trouvais en revanche le pilote de Constantine largement meilleur (au contraire du reste de la série, malgré quelques surprises), mais je vais continuer Lucifer aussi, c'est bien sympathique !
Codel
 

Messagede Omen » Mer 27 Jan 2016 19:27

J'ai testé et j'ai bien aimé, c'est bien joué et l'idée des personnages m'a intéressé. Mais je crains que ça tourne trop autour d’enquête policière classique. Si c'est le cas j'irais probablement pas beaucoup plus loin donc la place qu'aura l'intrigue surnaturelle sera déterminante pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 29 Jan 2016 19:33

Je l'ai vu il y a quelques mois (puisqu'il a fuité ) mais je n'avais pas remarqué le topic . Comme déjà dit ça se regarde le coté procédurial est bien mené maintenant je veux voir comment ils vont gérer le coté mystique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 3 Fév 2016 21:18

C'est trop cool j'adore !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 3 Fév 2016 23:04

Le deuxième épisode m'a un peu déçu. L'enquéte m'a pas vraiment passionné mais surtout la dynamique de la relation Lucifer/la détective a été mal pensé sur cet épisode, ça perd pas mal en réalisme. Bon la bonne nouvelle c'est que c'est forcément temporaire vu que le caractère surnaturel de Lucifer commence à lui apparaitre. Reste à voir si la nouvelle relation qui va se faire sera réussit ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 3 Fév 2016 23:22

Omen a écrit:Le deuxième épisode m'a un peu déçu. L'enquéte m'a pas vraiment passionné mais surtout la dynamique de la relation Lucifer/la détective a été mal pensé sur cet épisode, ça perd pas mal en réalisme. Bon la bonne nouvelle c'est que c'est forcément temporaire vu que le caractère surnaturel de Lucifer commence à lui apparaitre. Reste à voir si la nouvelle relation qui va se faire sera réussit ou pas.


Du coup on ne sait toujours pas pourquoi Chloe est imperméable aux pouvoirs de Lucifer... J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc du genre "Elle est l'antéchrist" ou un truc du genre... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 4 Fév 2016 01:45

RomainWW a écrit:
Omen a écrit:Le deuxième épisode m'a un peu déçu. L'enquéte m'a pas vraiment passionné mais surtout la dynamique de la relation Lucifer/la détective a été mal pensé sur cet épisode, ça perd pas mal en réalisme. Bon la bonne nouvelle c'est que c'est forcément temporaire vu que le caractère surnaturel de Lucifer commence à lui apparaitre. Reste à voir si la nouvelle relation qui va se faire sera réussit ou pas.


Du coup on ne sait toujours pas pourquoi Chloe est imperméable aux pouvoirs de Lucifer... J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc du genre "Elle est l'antéchrist" ou un truc du genre... :larme:

Non je ne pense pas ça me surprendrais vraiment beaucoup. Je pense plutôt à quelque chosevenant de "l'autre camp" destiné à faire évoluer Luci.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Fév 2016 02:39

Vu l'épisode 4...

C'est vraiment sympa. Dans le sens où la série ne tourne pas autour du pot. A chaque épisode, il y a une démonstration claire et manifeste de ses pouvoirs. D'où une relation intéressante avec sa coéquipière. Et encore une fois, le vrai plus de Lucifer, c'est d'avoir un personnage 100% honnête, qui dit tout ce qui lui passe par la tête, sans se soucier des conséquences (normal, il est immortel). Ça donne une chouette dynamique.

Et la tête de Chloe quand elle découvre Lucifer #spoiler#... :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 17 Fév 2016 03:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu l'épisode 4...

C'est vraiment sympa. Dans le sens où la série ne tourne pas autour du pot. A chaque épisode, il y a une démonstration claire et manifeste de ses pouvoirs. D'où une relation intéressante avec sa coéquipière. Et encore une fois, le vrai plus de Lucifer, c'est d'avoir un personnage 100% honnête, qui dit tout ce qui lui passe par la tête, sans se soucier des conséquences (normal, il est tout immortel). Ça donne une chouette dynamique.

Et la tête de Chloe quand elle découvre Lucifer #spoiler#... :lol:

Amusant mais les enquétes de la semaine sont pas très intéressante, trop banale et prévisible et ça nuit fortement au rythme de la série. J'attends de voir comment va évoluer leur relation mais je ne m'attendais pas du tout à la petite surprise de la fin d'épisode elle peut tuer Lucifer! ce qui est une évolution particulièrement intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Mar 2016 01:20

Un épisode qui fait avancer la mythologie, ça y est ! :happy:

Elles sont superbes...

Toujours aussi plaisant à suivre, l'assurance de passer un bon petit moment à chaque fois.

Par contre, je suis persuadé que Lucifer a été blessé il y a 2/3 épisodes précisément parce que c'est Lucy qui lui a tiré dessus. Pas parce qu'il devient mortel. Donc pour moi, il est toujours invulnérable.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 2 Mar 2016 15:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un épisode qui fait avancer la mythologie, ça y est ! :happy:

Elles sont superbes...

Toujours aussi plaisant à suivre, l'assurance de passer un bon petit moment à chaque fois.

Par contre, je suis persuadé que Lucifer a été blessé il y a 2/3 épisodes précisément parce que c'est Lucy qui lui a tiré dessus. Pas parce qu'il devient mortel. Donc pour moi, il est toujours invulnérable.
Tout à fait d'accord. En fait ça m'a paru tellement évident que le fait qu'il se pose pas la question m'a paru bizarre. Logiquement il aurait du faire le lien avec le fait qu'elle est la seule à résister à son pouvoir de séduction et de forcer à révéler ses désirs. Je suppose qu'ils ménagent le suspens pour les ménagères de - de 40 ans.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 9 Mar 2016 00:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, je suis persuadé que Lucifer a été blessé il y a 2/3 épisodes précisément parce que c'est Lucy qui lui a tiré dessus. Pas parce qu'il devient mortel. Donc pour moi, il est toujours invulnérable.

Je pense aussi. Sauf que cet épisode semble contredire ce fait... non ? Ou alors c'est tout simplement parce qu'un ange peut en blesser un autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 9 Mar 2016 02:02

RomainWW a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, je suis persuadé que Lucifer a été blessé il y a 2/3 épisodes précisément parce que c'est Lucy qui lui a tiré dessus. Pas parce qu'il devient mortel. Donc pour moi, il est toujours invulnérable.

Je pense aussi. Sauf que cet épisode semble contredire ce fait... non ? Ou alors c'est tout simplement parce qu'un ange peut en blesser un autre.
Probablement. C'était très bon mais je suis un peu déçu tout de même car j'espérais qu'un partit encore inconnu était engagé dans cette histoire. La logique derrière les actions d'Amadiel sont pas fulgurante de clarté non plus.
Au début de la série je m'attendais aussi à ce qu'Amadiel en sache plus sur ce qui fait que cette femme est spécial. J'espére qu'un personnage de ce type finira par sortir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 9 Mar 2016 02:14

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, je suis persuadé que Lucifer a été blessé il y a 2/3 épisodes précisément parce que c'est Lucy qui lui a tiré dessus. Pas parce qu'il devient mortel. Donc pour moi, il est toujours invulnérable.

Je pense aussi. Sauf que cet épisode semble contredire ce fait... non ? Ou alors c'est tout simplement parce qu'un ange peut en blesser un autre.
Probablement. C'était très bon mais je suis un peu déçu tout de même car j'espérais qu'un partit encore inconnu était engagé dans cette histoire. La logique derrière les actions d'Amadiel sont pas fulgurante de clarté non plus.
Au début de la série je m'attendais aussi à ce qu'Amadiel en sache plus sur ce qui fait que cette femme est spécial. J'espére qu'un personnage de ce type finira par sortir.

Personnellement j'étais certain que c'était lui. C'était trop gros pour être autre chose. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Nya » Ven 8 Avr 2016 01:08

Bonne nouvelle pour la série elle a été renouvelée pour une seconde saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede ROY » Jeu 5 Mai 2016 10:51

"Mom" :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Sep 2016 17:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron