Lucifer

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede DarkClaw » Dim 23 Juil 2017 20:33

Avec beaucoup de retard j'ai enfin pu finir la saison 2.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est un flashback ? lui blessé au milieu du désert avec ses ailes ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 02:49

Lucifer 3.12
Omg :lol: :lol: :lol:

Image

"I mean, what even is that ?!" Image
"That's me.. !" Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 23:42

3.21
Franchement ça devient une blague / un troll cette série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 8 Mai 2018 07:27

Il y en a sur le forum qui regardent toujours Lucifer à part @Mr.LTH et moi ? :lol:
Le 3.23 était un bon épisode, mais c'est dommage qu'il faut qu'il y ait ce genre d'événements pour qu'on ait des épisodes qui sortent de l'ordinaire. Il s'est passé tellement de trucs pendant l'épisode qu'ils auraient limite pu diluer ces événements sur plusieurs semaines. Le season finale a intérêt à être bon pour ne pas être ridicule à côté de celui-ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 11 Mai 2018 21:58

It has been the most amazing experience over the past 3 years playing Lucifer and falling in love with you, the fans. It fills me with great sadness to confirm the rumours that some of you have been asking. Fox has indeed cancelled #lucifer I’m so sorry guys. #gutted


https://twitter.com/tomellis17/status/9 ... 1732759554

:evil: :cry: :evil:

Cette série aura donc gardé son statu quo du début à la fin. Rageant.

J'espère qu'on verra au moins les deux épisodes films pour la s3 mais finalement gardés en réserve pour la s4.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede DarkClaw » Sam 12 Mai 2018 00:11

ROY a écrit:Il y en a sur le forum qui regardent toujours Lucifer à part @Mr.LTH et moi ? :lol:


Oui j'ai continué.
It has been the most amazing experience over the past 3 years playing Lucifer and falling in love with you, the fans. It fills me with great sadness to confirm the rumours that some of you have been asking. Fox has indeed cancelled #lucifer I’m so sorry guys. #gutted



:cry: :cry: :cry: Dommage, c'était vraiment une série agréable et entraînante.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 00:51

Ah bon ben comme ça c'est fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 08:09

Lucifer 3.24
A ce niveau là c'est du troll. :lol: :paf:
J'ai envie de rire pour la blague mais c'est loin d'être drôle. :roll:
Ce sont 3 années régies par la frustration devant cette série qui se terminent par une frustration encore plus grande, j'avais envie de crier. :lol:

Image
Image

Edit :

Un petit mot d'un des showrunners à ne lire qu'après avoir vu le dernier épisode de la série :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Mar 15 Mai 2018 09:10

Alors on approche de la moitié de la saison 3 avec ma femme et on est déçu que ça s'arrête.
Même si on sent qu'on est un peu au bout de la série c'est toujours agréable à regarder.
Et j'attends toujours de voir comment ca va se passer au niveau de Cain / le capitaine vu que les mecs sur wiki sont très intelligent et mettent les deux rôles en face du nom de l'acteur... :roll:

Juste une question, ils ont eu le temps de finir un minimum proprement où c'est du genre "Attention, regardez le cliff pour la prochaine saison !!!! Ah merde... c'est annulé, tant pis."
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 09:30

Les Wiki de n'importe quelle série sont mis à jours en direct au fil des épisode et en temps record pas les fans, c'est normal qu'ils soient spoilants. ;)

Pour ta question, même si c'est mieux de découvrir par soi-même, tu auras ta réponse en cliquant sur le tweet du showrunner de la série que j'ai flouté. :) :

    "We created a season finale with a huge cliffhanger so that there was no way Fox could cancel us. Instead, we're going to frustrate the hell out of you fans. I'm so sorry for that."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Mai 2018 01:31

Donc en gros...

LE DERNIER EPISODE EST LE MEILLEUR DE LA SERIE, CE QU'ELLE AURAIT DU ÊTRE EN PARTIE DEPUIS LE DEBUT... et ça s'arrête comme ça ? Punaise, c'était épique. :cry:

On est d'accord que Chloe commence à réaliser sur l'héliport du building, grâce aux plumes (qui ne sont pas montrées dans la scène en question, mais juste avant) ?

#SaveLucifer :cry:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 05:40

Oui elle additionne tout sur le toit (en plus je crois qu'elle l'entend partir mais pas sûr). Elle doit se rappeler de plein de trucs des 3 dernières saisons au même moment et elle réalise le truc.

D'accord pour dire que c'était le meilleur episode de la série (peut être l'effet de savoir que c'est terminé ?). Bref à mon avis c'est mort pour que la série soit sauvée mais c'est vrai qu'après un final pareil on aurait aimé savoir à quoi aurait ressemblé Lucifer l'année prochaine, tout aurait été différent (en plus on en aurait sûrement appris plus sur Chloe et ce qu'elle est vraiment).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 18 Mai 2018 08:58

ROY a écrit:Oui elle additionne tout sur le toit (en plus je crois qu'elle l'entend partir mais pas sûr). Elle doit se rappeler de plein de trucs des 3 dernières saisons au même moment et elle réalise le truc.

D'accord pour dire que c'était le meilleur episode de la série (peut être l'effet de savoir que c'est terminé ?). Bref à mon avis c'est mort pour que la série soit sauvée mais c'est vrai qu'après un final pareil on aurait aimé savoir à quoi aurait ressemblé Lucifer l'année prochaine, tout aurait été différent (en plus on en aurait sûrement appris plus sur Chloe et ce qu'elle est vraiment).


Bon t'as raté ta balise spoiler Roy :D Mais ok, ca renforce une théorie que tout le monde a depuis le début de la série :).
Ah sinon, je vais maintenant pouvoir dérouler la série vu que le dernier épisode que j'ai vu se termine par la résurrection / dévoilement de Cain :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 09:04

Ah mince, désolé, bizarre ce "t" qui sort de nulle part !
Non mais justement concernant la balise on n'a rien appris sur ça depuis la saison 1 ou 2 quand Amenadiel dévoile que c'est lui qui l'a créée sous le vœu de son père. Pour ça que je suppose qu'on en aurait su plus dans la S4. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 28 Mai 2018 18:05



Tiens je découvre tout juste qu'il y aura un double épisode diffusé ce soir. Ce sont des épisodes qui avaient été filmés pour la saison prochain apparemment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 29 Mai 2018 12:52

Ouvrez bien les yeux dans ces 2 derniers épisodes, si vous regardez AoS vous devriez repérer 2 «personnages» familiers .... Lola et la voiture de Robbie
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Supernad » Ven 15 Juin 2018 22:32

Netflix reprend la série et la sauve de l'annulation .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Sam 16 Juin 2018 07:46

Bonne nouvelle pour commencer la journée ;)

IMG_20180616_074418.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede ROY » Mar 21 Aoû 2018 01:35

Inbar Lavi est Eve.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 6 Déc 2018 15:41

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 7 Déc 2018 09:58

ROY a écrit:Inbar Lavi est Eve.

Image


J'attends la rencontre de Cain avec sa maman:lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 8 Mai 2019 22:14

La nouvelle saison de Lucifer (made in Netflix) est sortie aujourd'hui et je ne suis qu'à 20 minutes dans le premier épisode, mais je suis pressé de savoir si, maintenant que cette énorme frustration qui m’empêchait d'apprécier pleinement la série, je vais vraiment aimer. Car je pense que ce petit jeu entre les deux avec le secret de Lucifer était vraiment ce qui était en train de tuer la série.

Bref bon visionnage aux irréductibles ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 10 Juin 2019 18:59

Je viens de terminer l'épisode 3 et ça fait du bien de voir des personnages se dire les choses bon sang ! Avec l'entrée en scene de Eve. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 16 Juin 2019 09:48

Eh bien je viens de terminer la saison 4 et j'ai trouvé ça vraiment bien meilleur que ce que la série était sur la CW donc merci Netflix de ne pas imposer 23 épisodes et des codes périmés aux équipes qui entourent les séries. C'est là qu'on se rend compte que pour les shows SH de la CW ce ne sont pas les équipes qui s'occupent de celles-ci les problème mais bien la chaîne et ses directives.

On notera que la saison 5 est confirmée comme la dernière mais au moins ce sera une vraie fin et si elle est aussi plaisante que cette saison 4 alors c'est parfait.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede 1406 » Dim 16 Juin 2019 15:17

Ce n'était pas la CW mais FOX, comme Gotham.
Avatar de l’utilisateur
1406
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron