iZombie

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

iZombie

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Mai 2015 18:40

Image

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...



Quelqu'un regarde ? :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GimliMan » Lun 11 Mai 2015 19:08

Ya pas un truc malsain dans la série ? La bande annonce ma donné l'impression que l'héroïne allait avoir des histoires d'amours, or l'imaginer avoir des rapports avec des vivants alors qu'elle est morte ...
Après si ils poussent pas la romance trop loin (car c'est principalement ça qui me dérange), pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede ROY » Lun 11 Mai 2015 19:52

GimliMan a écrit:Ya pas un truc malsain dans la série ? La bande annonce ma donné l'impression que l'héroïne allait avoir des histoires d'amours, or l'imaginer avoir des rapports avec des vivants alors qu'elle est morte ...
Après si ils poussent pas la romance trop loin (car c'est principalement ça qui me dérange), pourquoi pas !


Ses histoires d'amours sont (pour l'instant) assez en retrait quand même, étonnement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Codel » Lun 11 Mai 2015 21:42

Cette série est vraiment rafraîchissante. J'aime beaucoup et l'actrice est vraiment géniale dans ce rôle :love: .
Codel
 

Messagede remi80310 » Mar 22 Déc 2015 00:44

je commence a regarder cette serie et j'aime bien, elle captivante et mordante lol
Avatar de l’utilisateur
remi80310
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 13 Nov 2015

Messagede EagleWolf » Mar 22 Déc 2015 17:16

Alors moi je n'ai pas du tout accroché.. déjà au départ le principe m'a trop fait pensé à Tru Calling, mais surtout de voir des zombies à la mode vampire.. b'in ça pas du tout.. sans moi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Mer 23 Déc 2015 14:00

Je l'ai laché à la fin de la saison 1. L'actrice est top mais ça se répète et ce n'est finalement pas vraiment intéressant à suivre. La saison 1 reste tout de même une jolie surprise sympathique, mais pas mémorable.
Codel
 

Messagede Omen » Mer 23 Déc 2015 18:20

J'ai trouvé la série sympa sans plus car trop répétitive, l'action du fil rouge avance trop lentement. L'actrice est bonne mais son amourette avec ses éternels atermoiement sont fatigant. J'ai commencé la saison 2 car la fin de la saison 1 était assez réussit, je continuerais peut être.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Ven 15 Avr 2016 20:35

Bon je ne regrette pas du tout d'avoir repris cette série. Les 3/4 derniers épisodes étaient vraiment bien et rattrapent sans problème le ron-ron qui s'installe dans le milieux de saison. Ils auraient du rester au format 13 épisodes à mon avis.
J'ai été surpris par certain développements (notamment Blaine qui rejoindra sans doute la team en S3, il m'a vraiment fait de la peine à un moment, c'était très réussit) J'attendais aussi certaines choses en ayant peur que ça ne se produisent pas et qui se sont enfin produite et de façon très fun... Le cliffhanger final est bon. Bref un quasi sans faute pour cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités