Preacher

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede k3nny_v3nom » Mer 27 Juil 2016 12:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question : dans les précédents épisodes, la seconde option des anges pour capturer Génésis était de découper en morceaux Jesse Custer. Cette fois, c'est aller en enfer pour demander l'aide du cowboy patibulaire. C'est compliqué. Pourquoi ils n'essayent pas l'option tronçonneuse ?


Pour ta question, je pense qu'ils ne peuvent rien faire contre Jesse, puisse qu'il suffit qu'il les voie pour leur "dire" de ne rien faire.
Ensuite, si tu as prêté attention à la scène du "cowboy" dans le saloon, tirer autant de coup de feu sans avoir à recharger ainsi que de ne jamais louper sa cible; si tu ajoute à ça que Fiore et DeBlanc vont jusqu'en Enfer pour le recruter, tu comprendras que ce mec est (beaucoup) plus qu'un simple cowboy.
Je ne veux pas vous spoiler son identité mais c'est du lourd ;)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : Emily qui... wow. :o


Un grand kiff cette scène! Je l'ai vu arriver dès que Cass demandait qu'on lui amène "quelqu'un", mais le plaisir en reste intact. En plus les persos d'Emily et de Miles sont des ajouts propres à la série, ils apportent des choses, mais ils sont "expandables". Faut prendre leurs scènes pour du bonus!

Bref, je ferai une review plus poussée la semaine prochaine après le dernier épisode pour résumer un peu cette première saison et en quoi elle enrichit le matériau originel.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juil 2016 10:33

J'ai vu les 7 et 8, et c'est vraiment toujours "petit à petit" ^^.. mais il était bien.. Quinncannon a l'air toujours de plus en plus taré :o :perp:, d'autant qu'il révèle qu'il sert le Dieu de la viande :lol:.. ok. :crazy:
Et donc le Genesys ne veut pas quitter le Preacher.. et Assface est finalement toujours en Enfer.. c'est à se demander s'il va en revenir. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Aoû 2016 23:03

Wow, quelle fin de saison !

Les habitants de Annville sont bizarres... Ils ont une preuve irréfutable de l'existence d'un plan existentiel divin. OK, Dieu est porté disparu. Mais ils ont la preuve visuelle qu'Il existe, que le Paradis existe, etc... Et le premier truc qu'ils font, c'est de sombrer dans les pêchés. les plus extrêmes. :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2016 23:09

Content d'apprendre que la saison est terminée, il me tarde de la regarder d'une traite ! Je n'arrivais pas à me mettre correctement dedans en regardant les 3 premiers épisodes lors de leur sortie toutes les semaines. Je ferai de même avec [i]Outcast [/i]après avoir lu les deux premiers tomes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Aoû 2016 16:08

Le 9.. enfin nous savons pour le cowboy ! :D J'ai compris dès la première répétition, mais ça y est, maintenant cela prend tout son sens. ;) Cassidy est dans un sale état mais heureusement il reprend du poil de la bête.. en revanche je suis vraiment étonné qu'Emily est cash sacrifié le maire :o :perp:.. je le trouvais un peu trop con mais quand même. ^^ Quoi qu'il en soit, hâte de voir le final ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Aoû 2016 18:15

Vu le dernier hier et.. juste bien cool cet épi ! :D
Enfin le contact direct avec le Paradis (!!).... bon même si la scène m'a fait penser limite à du Monthy Python, mais franchement c'était bien sympa.. après j'aurais apprécié que Jesse demande qui "il" était histoire de savoir, et puis c'était l'occasion de sortir un truc genre 'Gabriel', ou un autre, juste pour accentuer encore plus l'ironie dans laquelle ils sont :lol: ^^, m'enfin c'était bien fun en tout cas. ;) Et l'explosion de méthane à la fin vient parfaitement faire la transition avec le départ pour la grande recherche de la saison 2. :) Le cowboy est arrivé, bon ça va faire un peu course poursuite du coup, m'enfin rien ne dit que ce sera comme du déjà vu. ;)
Pour Carlos c'était anecdotique finalement, m'enfin il a bien morflé quand même. ^^
Hâte de voir la saison suivante !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkClaw » Sam 13 Aoû 2016 15:40

Spoiler saison 1

Je viens de me mater la saison entière en une journée, oh mon dieu ( sans mauvais jeu de mot ) c'était génial ! L'ambiance, les personnages.. Par contre je suis choqué que la ville explose comme ça. Honnêtement c'était brutal, une saison 2 sans Emily, sans le shérif, sans l'industrie de la viande ça va être un peu vide.. M'enfin bon j'ai hâte quand même !
Pour ceux qu'ont lu les comics, c'est comme ça l'histoire ? Un road trip ou ca se passe à Annville ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mar 2017 12:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 3 Avr 2017 17:47

Tellement hâte de retrouver cette série ! :D

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mar 16 Mai 2017 06:58

Vivement ! :D

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 16 Mai 2017 07:36

Toujours pas regardé la saison 1 mais du coup je me la ferai d'une traite dans la semaine prochaine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 16 Mai 2017 07:57

Le rythme est parfois assez lent donc faudra que tu tiennes bon, surtout si tu te fais la série d'une traite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 16 Mai 2017 08:01

Batman a écrit:Le rythme est parfois assez lent donc faudra que tu tiennes bon, surtout si tu te fais la série d'une traite.

D'après mon betaseries j'ai vu les 3 premiers épisodes (en direct à leur sortie), et je crois que j'avais déjà voulu mater la série d'une traite une fois donc j'ai du revoir les deux premiers... Donc ce sera la troisième tentative après deux échecs ... !

Et il faut que je regarde Legion en entier aussi parce que j'ai lâché au 6 (je crois) sans vraiment avoir mit toute ma concentration dans les épisodes vus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 16 Mai 2017 09:39

Mais Legion et Preacher je trouve que ce sont des séries qui sont justement faites pour ne pas être regardé d'affiler.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batman (V2) » Mer 24 Mai 2017 00:04

Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Ven 2 Juin 2017 23:48

Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Lun 26 Juin 2017 18:18

Tellement bon ce premier épisode de 2e saison ! Le rythme a déjà l'air de s’être amélioré. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2017 15:12

Ouaip, il envoie pas mal.. en espérant que la suite continue comme ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juil 2017 18:02

Le 2 est bien aussi du coup.. l'ange qui "joue" à ressusciter c'est très sympa. :lol:



Surprise, Frankie Muniz a un rôle dans le quatrième épisode.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Sam 8 Juil 2017 19:03

L' épisode 3 est très bon aussi, vivement la suite.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Mer 19 Juil 2017 20:22

Pour l'instant vraiment très sympa cette saison 2, moins ennuyeuse qu la 1ière. Tellement hâte de voir l'épisode 6 qui a l'air d'explorer l’histoire du "Saint of Killers".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 5 Aoû 2017 18:31

Le gros clin d'oeil à Seven dans le 6 est très cool.. et le Saint of Killers finit finalement au fond de l'eau. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 5 Aoû 2017 18:51

EagleWolf a écrit:et le Saint of Killers finit finalement au fond de l'eau. ^^


Pour le moment. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 5 Aoû 2017 19:39

Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:et le Saint of Killers finit finalement au fond de l'eau. ^^


Pour le moment. :)

Yep, et sa vengeance devrait être terrible.. ! :evil: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 9 Aoû 2017 16:48

Cass va mordre Dennis!! Émotion et tension, punaise j'adore cette série.

Bon épisode, Herr Starr approche, ça promet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités