[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Omen » Ven 4 Aoû 2017 00:13

L'idée d'un conflit entre SH est une bonne idée. Après vu que c'est la CW je crains que les conséquences restent minimes. Le truc qui me plairait bien aussi c'est une équipe de SV un peu comme on a eu la légion of Doom. Pourquoi pas les Rogues? Un des points positif c'est aussi que pour le crossover de cette année on aura sans doute vraiment l'épisode de Supergirl inclu il s'étalera donc surement sur 4 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 00:21

Omen a écrit:L'idée d'un conflit entre SH est une bonne idée. Après vu que c'est la CW je crains que les conséquences restent minimes. Le truc qui me plairait bien aussi c'est une équipe de SV un peu comme on a eu la légion of Doom. Pourquoi pas les Rogues? Un des points positif c'est aussi que pour le crossover de cette année on aura sans doute vraiment l'épisode de Supergirl inclu il s'étalera donc surement sur 4 épisodes.


Oui forcément cela ne durera pas sur le long terme (ni aucune conséquence sur chacune des séries style des Accords par exemple, etc), mais déjà rien qu'un Oliver/Barry qui se bouderaient, par exemple ça pourrait être sympa, ça pourrait laisser de dynamique sympa sur les saisons de chacun (genre un membre dans la team d'une série qui n'était pas d'accord avec l'autre, par exemple). Qu'on sorte enfin du tout est bien qui finit bien. ^^

Après tout ça pourrait être logique, déjà l'année dernière ils ont fait une petite intrigue politico-philosophique où c'était très grossièrement "oué vous les encapés arrêtez vos bêtises nous le gouvernement on aime pas trop ça". Donc on sait que le gouvernement kiffe pas tellement le bordel qu'ils foutent, et ça + les tensions qu'avaient créés Flashpoint. Cette fois il suffirait d'une goutte d'eau qui ferrait déborder le vase pour créer une vraie tension sur le long terme. :)

J'y ai pensé aussi à la réunion de vilains. Cela pourrait être sympa que ça soit les vilains de saison de chaque série qui s'unissent le temps du crossover ! Raison qui justifie parfaitement la réunion des héros, et pas besoin d'introduire un nouveau vilain. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 12:01

Ils seraient capable de faire un Vandal Savage qui découvre les plans de Green Arrow pour vaincre chaque super héro en cas de nécessité et d'adapter la Tour de Babel en faisant d'Oliver leur Batman. Ça correspondrait à leurs dires sur l'aspect émotionnel du crossover et ça contenterait les fans qui veulent depuis longtemps voir une vrai équipe de vilains (la Legion Of Doom ayant été assez décevante les trois quarts du temps).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 4 Aoû 2017 12:09

ROY a écrit:Ils seraient capable de faire un Vandal Savage qui découvre les plans de Green Arrow pour vaincre chaque super héro en cas de nécessité et d'adapter la Tour de Babel en faisant d'Oliver leur Batman. Ça correspondrait à leurs dires sur l'aspect émotionnel du crossover et ça contenterait les fans qui veulent depuis longtemps voir une vrai équipe de vilains (la Legion Of Doom ayant été assez décevante les trois quarts du temps).

Marrant j'ai pensé à Savage qui réunirait une équipe autour de lui mais je me suis dit que s'était improbable. Quant à Oliver qui prend la place de Batman j'espére qu'ils défleureront pas la chose de cette façon mais qu'ils réserverons ça pour un future Justice League.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 18:45

Vous avez déjà une idée pour l'histoire du prochain crossover ? Que dites vous de Lobo qui débarque sur la Terre de Supergirl ?
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Mer 29 Nov 2017 22:24

Bon vu le cross-over , c'était hyper sympa . comme d'ab on a notre lot d’incohérence de CW moment d'autre qui faisaient quand même un peu Power Rangers et un final en signe de gros F**** you envers les fans même le couple Evil Kara /Evil Oliver et plus supportable qu'Olicity, mais c'est toujours super d'avoir un rendez vous chaque année ou les 4 séries se rencontrent .

PS: not gonna lie ,Overgirl kinda turns me on :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 2 Déc 2017 11:22

Supernad a écrit:Bon vu le cross-over , c'était hyper sympa . comme d'ab on a notre lot d’incohérence de CW moment d'autre qui faisaient quand même un peu Power Rangers et un final en signe de gros F**** you envers les fans même le couple Evil Kara /Evil Oliver et plus supportable qu'Olicity, mais c'est toujours super d'avoir un rendez vous chaque année ou les 4 séries se rencontrent .

PS: not gonna lie ,Overgirl kinda turns me on :D

Lol oui j'ai trouver aussi que le couple entreKara et Oliverest de loin le plus réussit qu'on ai vu dans le "Arrowverse" à l'exception peut être de Sara/Oliver.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 15:57

Oh bah oui tellement le Sara/Oliver et de très très très très loin le plus crédible du arrowverse, il a été patiemment construit et les deux se complétaient à la perfection (comme les acteurs d'ailleurs), je regrette encore aujourd'hui leur séparation ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 16:00

Spidey a écrit:Vous avez déjà une idée pour l'histoire du prochain crossover ? Que dites vous de Lobo qui débarque sur la Terre de Supergirl ?


Vous m'avez mis un de ces vents les gars, je suis pas bien du tout ! :lol:
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 16:12

Personnellement, après réflexion, je considère quand même celui de l'année dernière comme le meilleur crossover (de pas grand chose mais quand même) :

- Même si E-X et ses vilains disposaient d'un très bons background et d'une bonne mise en scène, hélas leur plan général ainsi que leur intentions et objectifs sont trop flou voir absent (à contrario des Dominators l'année dernière qui avait été aussi bien introduit et mis en scène, mais qui disposait d'un véritable plan d'action efficace, solide et justifié mis en place à travers les différents épisodes).

- L'épisode anniversaire d'Arrow en même temps était aussi un véritable plus.

- Les intrigues annexes étaient plus générales et intéressantes l'année dernière (ici le Stein/Jax reste la plupart du temps dans leur coin, pareil pour Alex et sa vie sentimentale, à contrario l'année dernière de l'intrigue Flashpoint (qui en plus était lié à l'intrigue dominator) et l'intrigue politique qui impactait tout le monde à différents niveaux).

- C'était la première vraie grande réunion super-héroïque de cet univers.

- Beaucoup plus d'incohérences dans celui-là et trop de points pas assez éclaircis.

Après évidemment CoEX a aussi de très très très nombreux bons points dont notamment beaucoup qui sont des améliorations par rapport aux précédents (combats, rythme, gestion des séries et leur univers, l'épisode de Supergirl en plus, etc...), mais c'est surtout avec les quelques petits points cités précédemment que j'estime personnellement que Invasion est personnellement toujours pour l'instant le meilleur crossover + mon préféré.

Si je devais faire un classement :

1. Invasion
2. Crisis on Earth-X
3. Arrow vs Flash
.
.
.
.
4. Legends of Today
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 20:09

Spidey a écrit:
Spidey a écrit:Vous avez déjà une idée pour l'histoire du prochain crossover ? Que dites vous de Lobo qui débarque sur la Terre de Supergirl ?


Vous m'avez mis un de ces vents les gars, je suis pas bien du tout ! :lol:

Adaptation de Multiversity l'année prochaine, vous allez voir ça va être géant :sun:
Ou alors Infinite Crisis avec Felicity qui tue Sue Debny :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 20:24

Neimad a écrit:Ou alors Infinite Crisis avec Felicity qui tue Sue Debny :sun:


Ou l'inverse ce serait encore mieux ! :sun:

À mon avis ça tournera au tour de la magie cette fois-ci, ce serait dans la logique des choses.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 20:39

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ou alors Infinite Crisis avec Felicity qui tue Sue Debny :sun:


Ou l'inverse ce serait encore mieux ! :sun:

À mon avis ça tournera au tour de la magie cette fois-ci, ce serait dans la logique des choses.


Ouais, mais je vois beaucoup plus Felicity en tant que folle qui se met à tuer les gens pour récupérer Oliver qui se serait enfin mis en couple avec Black Canary. En plus ça voudrait dire qu'elle finirait en prison pendant le restant de ses jours :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 2 Déc 2017 20:41

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ou alors Infinite Crisis avec Felicity qui tue Sue Debny :sun:


Ou l'inverse ce serait encore mieux ! :sun:

À mon avis ça tournera au tour de la magie cette fois-ci, ce serait dans la logique des choses.


C'est dans Identity Crisis que Sue Debny meurt :D .

Pour le Cross-over pourquoi pas aller dans la Terre de Kara pour changer un peu . Sinon pour revenir au débat sur le couples si Oliver Sarah marchait bien parce que c'était la seule fois dans l'histoire de la série qu'on sentait qu'on était devant la couple Green Arrow Black Canary un couple mythique chez DC quand même . Et Rey et Felicity ça marchait bien jusqu'à ce que les scénaristes foutent tout en l'air .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 20:47

Supernad a écrit:
C'est dans Identity Crisis que Sue Debny meurt :D .

Pour le Cross-over pourquoi pas aller dans la Terre de Kara pour changer un peu . Sinon pour revenir au débat sur le couples si Oliver Sarah marchait bien parce que c'était la seule fois dans l'histoire de la série qu'on sentait qu'on était devant la couple Green Arrow Black Canary un couple mythique chez DC quand même . Et Rey et Felicity ça marchait bien jusqu'à ce que les scénaristes foutent tout en l'air .


Ah mais oui, je me plante à chaque fois entre les deux :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 21:02

La CW est obligé de faire quelque chose qui se déroule sur la Terre de Kara cette fois. La pauvre, elle va toujours aider tout le monde mais elle personne ne vient l'aider. Peut-être Brainiac avec Superman qui viendrait prêter main forte mais ça ferait encore une invasion alien.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 17 Mai 2018 17:55

Le prochain Cross-over introduira le personnage de Batwoman . Gotham aussi sera ajouté à la carte de L'Arrowverse
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 17 Mai 2018 18:06

Supernad a écrit:Le prochain Cross-over introduira le personnage de Batwoman . Gotham aussi sera ajouté à la carte de L'Arrowcerse

C'est cool même si j'aurais préféré une histoire centré sur Superman. J'espère cependant que Batwoman viendra de la même Terre que Kara.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juil 2018 18:46

Pas cool pour ceux qui regardent sur TF1...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 19:56

:o

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 15 Oct 2018 20:01

:o :o

Vous le vouliez dans Justice League ? L'Arrowverse le fait ! :sun: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 15 Oct 2018 20:15

Rhaaaaaaaaaaa c'est énorme mais on les veut en costume et en couleur !! :lol:

Par contre à noter que Grant et Stephen ont les mêmes chaussures, le même pantalon et la même chaîne.

Seul déception... Amell a rasé son bouc... :cry: :cry: :cry: P***** même quand on nous le donne, faut quand même qu'ils nous l'enlèvent. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 15 Oct 2018 20:16

Dire qu'il faut une série pour voir ce costume...

Sinon hype :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 16 Oct 2018 14:42

Surprenant.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 16 Oct 2018 14:47

Probablement une terre parallèle vu la tenue des deux autres... En tout cas, encore plus que le fait que ce soit le costume noir, je kiffe le col ! J'ai toujours voulu le voir en live et je trouve que ça rend bien. Par contre je trouve que ça fait plus autoritaire et majestueux donc ce ne sont pas trop des adjectifs allant au Superman de Earth-38.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités