[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Supernad » Dim 13 Oct 2019 21:09

Sincèrement vu le dernier épisode de Titans j'adorais voir ce Superboy entourer de Supermen et Supergirls .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 13 Oct 2019 21:26

Sylar a écrit:Moi je le sens bien le Ryan Reynolds en Green Lantern dans le crossover.


Curieusement, c'est un easter-egg sur Christopher Reeve que je sens bien.

Et tant qu'à faire Linda Carter.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 21:40

Pourquoi tu mets des balises spoiler ? :lol:

Pour Reeve je le vois bien sur une statue.

Je pense qu'on aura un trio Linda Carter - Kevin Conroy - Kingdom Routh !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Oct 2019 22:03

Donc c'est bien le cross over de l'année
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 14 Oct 2019 00:07

Batmanium a écrit:Ah !



En plus c'est produit par Berlanti donc encore plus de chances.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 14 Oct 2019 00:21

J'ai un peu de mal à croire que les personnages apparaissent vraiment physiquement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 14 Oct 2019 19:11

Première image officielle de Pariah .S'il y a bien queqlu'un qui incarne la notion de Multivers c'est bien Tom Cavanagh.


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 14 Oct 2019 19:15

Plutôt convaincant ! Ils assument à fond le côté coloré des comics c'est super cool :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede YouceK » Lun 14 Oct 2019 19:39

Avez vous-vu ceci ?

Spoiler sur un caméo potentiel


Lucifer de Netflix ferait partie du crossover ?!

[EDIT LTH : Balises spoiler svp + on en parle déjà sur la page précédente !]
YouceK
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2019

Messagede LMO42 » Lun 14 Oct 2019 20:50

Supernad a écrit:Première image officielle de Pariah .S'il y a bien queqlu'un qui incarne la notion de Multivers c'est bien Tom Cavanagh.


Curieux de voir comment ils vont justifier son visage 'Wellsien' + le fait qu'un scientifique aussi doué sur le multivers n'ai jamais été vu dans le conseil des Wells, ou même recruter par la team Flash.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 14 Oct 2019 23:03

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Première image officielle de Pariah .S'il y a bien queqlu'un qui incarne la notion de Multivers c'est bien Tom Cavanagh.


Curieux de voir comment ils vont justifier son visage 'Wellsien' + le fait qu'un scientifique aussi doué sur le multivers n'ai jamais été vu dans le conseil des Wells, ou même recruter par la team Flash.

Pourquoi ils justifieraient alors que t'as Ray en Superman à coté ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 14 Oct 2019 23:13

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Première image officielle de Pariah .S'il y a bien queqlu'un qui incarne la notion de Multivers c'est bien Tom Cavanagh.


Curieux de voir comment ils vont justifier son visage 'Wellsien' + le fait qu'un scientifique aussi doué sur le multivers n'ai jamais été vu dans le conseil des Wells, ou même recruter par la team Flash.

Pourquoi ils justifieraient alors que t'as Ray en Superman à coté ?


Non mais contrairement à Ray il y a ce Running gag avec Wells ou on a déjà vu plusieurs versions de lui et qu'il y a meme un conseil des Wells .Et Pariah dans les comics est un très grand scientifique du coup on peut légitiment ce demander pourquoi il ne fait pas partie du conseil même s'il y a pas mal de raison valable pour qu'il n'y soit pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 15 Oct 2019 00:02

Je pense pas qu'il y ait besoin de justification. Le multiverse est tellement immense que forcément il y a des Wells qui n'ont jamais été vu ou contacté.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 15 Oct 2019 00:08

Omen a écrit:Je pense pas qu'il y ait besoin de justification. Le multiverse est tellement immense que forcément il y a des Wells qui n'ont jamais été vu ou contacté.


Non mais totalement d'accord avec toi. c'est juste que si je trouve aussi la réflexion légitime et connaissant les scénaristes il y aura surement une remarque sur ce fait .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede tanic » Mar 15 Oct 2019 08:51

Il a très bien pu faire parti du conseil et suite à son recrutement par le Monitor le quitter. On sait pas depuis quand le Monitor agit sur le Multiverse donc on peut imaginer qu'il a commencé avant la s1 de Flash.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede LMO42 » Mar 15 Oct 2019 13:03

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Je pense pas qu'il y ait besoin de justification. Le multiverse est tellement immense que forcément il y a des Wells qui n'ont jamais été vu ou contacté.


Non mais totalement d'accord avec toi. c'est juste que si je trouve aussi la réflexion légitime et connaissant les scénaristes il y aura surement une remarque sur ce fait .


Yep exactement pareil. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 15 Oct 2019 18:38

Batmanium a écrit:Ah !



Finalement apparemment c'est compromis pour eux (caméo très peu rémunéré, apparemment certains acteurs ne veulent pas être associé à la CW, et la WB aurait un peu magouillé, alors qu'effectivement une apparition de ces persos aurait été écrite) mais pas pour nous (visiblement la scène écrite va rester, ça sera juste une team de Titans lambda dans leur tour apparemment (ils seront sûrement dans l'ombre)).

(L'auteur semble être leggit + des liens des scénaristes et de certains acteurs viennent confirmer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Captain memo » Mer 16 Oct 2019 21:02

J'oublie cette version avorté de superman ça serai tellement énorme qu'ils en fassent référence. C'est celle de Tim Burton et comme le arrowverse va faire allusion à son batman ça pour être sympa d'en faire autant pour son superman.
superman-photo-superman-lives-971137.jpg
Fichiers joints
IMG_20191016_211420.jpg
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Lil_Suig » Dim 20 Oct 2019 12:21

J'ai regardé le crossover de l'an passé et c'était franchement génial surtout dans ce qui est annoncé, c'est un gros prologue. Autrement j'ai regardé Arrow saison 7 jusqu'au crossover qui d'ailleurs est vraiment très bonne ! Je suis étonné après une saison 6 vraiment pas dingue ainsi que l'épisode 100 de The Flash :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Nov 2019 13:46

Désolé du double post

On connaît la semaine de diffusion du crossover ?
C'est pour savoir si j'ai le temps de regarder la saison 4 de Lot haha, j'ai fini la saison 7 de Arrow d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Dim 3 Nov 2019 13:53

Un double poste c'est à maxi quelques heures d'écart pour répondre une deuxième fois à la même conversation .. Donc tout va bien ! :D

Sinon pour les dates c'est simple pour nous ce sera :
    Supergirl 09/12/19
    Batwoman 10/12/19
    The Flash 11/121/19
    pause hivernale
    Legends of Tomorrow 15/01/20
    Arrow 15/01/20

Et visiblement on ne sait toujours pas comment s'appelle le crossover.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Nov 2019 15:13

Ok merci donc j'ai encore 1 bon mois, ça devrait le faire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Dim 3 Nov 2019 19:42

ROY a écrit:Un double poste c'est à maxi quelques heures d'écart pour répondre une deuxième fois à la même conversation .. Donc tout va bien ! :D

Sinon pour les dates c'est simple pour nous ce sera :
    Supergirl 09/12/19
    Batwoman 10/12/19
    The Flash 11/121/19
    pause hivernale
    Legends of Tomorrow 15/01/20
    Arrow 15/01/20

Et visiblement on ne sait toujours pas comment s'appelle le crossover.



Ils ont quand même bien raté l'occasion d'en faire un 6 parties....... Black Lightning est dans le crossover, et pourtant, contrairement aux autres séries, aucun épisode de sa saison n'est alloué pour le crossover.... dommage....


D'ailleurs, je viens de vérifier, la Saison 3 de Black Lightning ne fait QUE 6 épisodes, et sa saison se termine le 18 Novembre, soit un peu moins d'un mois après la fin de la saison 3, pour Black Lightning, cette apparence dans le crossover est donc une aventure entre deux saisons (si toutefois la série est renouvellée).

Il n'y a aussi que 11 épisodes pour Legends au lieu des 16 habituels.

Par contre le final du Crossover, c'est Legend of Tommorrow, pas l'épisode de Arrow.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Mer 20 Nov 2019 22:06

Sinon comment comptez vous voir le cross-over ? un épisode chacun par soir ou attendre la fin de semaine et Bingwatché le tout comme un méga film .? (d'ailleurs avec HBO MAX qui arrive ils pourraient totalement présenter les cross-over en version film avec un montage spécial) . Pour ma part l'année dernière comme on avait que Trois épisodes j'ai Bingwatché et ce n'était pas super difficile d'éviter les spoiler , alors que cette année ça va spoiler sa mère.Du coup ça sera un épisode chaque soir pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 20 Nov 2019 22:32

Ce sera 1 épisode par jour aussi. Sans penser aux spoilers, je trouve qu'un épisode/jour est bien plus digérable pour moi, et c'est assez cool de discuter après chaque épisode de ce qu'il s'est passé plutôt que d'attendre d'avoir tout regarder d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités