[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Omen » Lun 2 Mar 2020 17:38

Je suis vraiment très content que la gestion de la Crise ne se soit pas arrêté au Crossover et continue à avoir des effets dans toutes les séries. C'est vraiment cool et ça fait du "Arrowverse" (comment l'appeler maintenant? "Berlantiverse"? :lol: ) un vrai univers partagé, le seul vraiment si on met le MCU de coté.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2020 20:35

J'ai l’impression qu'ils payent le fait d'avoir nommer le cross-over "Crisis" . :lol:



D'ailleurs c'est la qu'on voit qu'on n'a pas besoin d'une série Superman dans le Arrow-verse puisque il y a déjà une dynamique engagé entre Batwoman et Supergirl qui est déjà intéressante et qui devrait etre la nouvelle fondation du cross-over (comme l'a été la relation entre Oliver et Barry)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 14 Mai 2020 20:52

100% OK pour un crossover plus court la saison prochaine, mais... Batwoman/Superman ?

Quel dommage de ne pas attendre pour proposer Batwoman/Supergirl comme prévu. :-(

Le seul avantage, c'est que ça permettra à Superman de faire plus ample connaissance avec le reste de l'Arrowverse.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 15 Mai 2020 15:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:100% OK pour un crossover plus court la saison prochaine, mais... Batwoman/Superman ?

Quel dommage de ne pas attendre pour proposer Batwoman/Supergirl comme prévu. :-(

Le seul avantage, c'est que ça permettra à Superman de faire plus ample connaissance avec le reste de l'Arrowverse.


Complètement d'accord.
On sent le changement juste dû à la grossesse de Melissa Benoist, et comme je l'ai précisé sur l'autre topic, je pense aussi que c'est genre des premiers petits tests pour voir si effectivement Superman pourrait finir par remplacer Supergirl.
Mais il est clair que vu que les deux n'ont pour l'instant eu aucune interaction, le fameux vs déjà teasé il y a plusieurs mois donne moins envie que celui avec Supergirl.

Perso le plus surprenant dans tout ça à mes yeux c'est le fait que Flash ne participe pas au crossover (en épisode du moins). J'espère au moins une apparition du perso, histoire de garder le charme de l'univers partagé, mais là où les légendes ça fait parti de l'esprit de l'équipe de pas être trop dans le délire des crossovers, par contre Flash c'est pas vraiment pareil quand même...

Enfin à voir. J'étais mega chaud pour un mini crossover de seulement 2h où l'on suivrait les aventures des Super-Friends (et que ça soit une production épisodique à part, que ça ne soit pas dans les épisodes des séries). Je vais devoir encore attendre visiblement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2021 16:12

Supernad a écrit:J'ai l’impression qu'ils payent le fait d'avoir nommer le cross-over "Crisis" . :lol:



D'ailleurs c'est la qu'on voit qu'on n'a pas besoin d'une série Superman dans le Arrow-verse puisque il y a déjà une dynamique engagé entre Batwoman et Supergirl qui est déjà intéressante et qui devrait etre la nouvelle fondation du cross-over (comme l'a été la relation entre Oliver et Barry)


L'article précise que le crossover est annulé à cause du Covid :

Caroline Dries (showrunner) : “We’re not really able to cross over because physically, we can’t cross crews due to the fear of exposure to COVID. So if Supergirl weren’t ending this year, I would say there would be more of a possibility. But I’m afraid that at least this year, we’re not going to be able to tap into that dynamic.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 15 Jan 2021 19:25

D'un côté comme pour le MCU, c'est pas mal une pause après le dernier crossover ultime en date de leur univers, cela permet de recréer l'envie. Mais d'un autre...

C'est dommage pour Supergirl et Black Lightning qui vont sortir par la petite porte, et n'auront pas à leur part de gloire comme l'a pu avoir GA dans Crisis. Surtout quand les deux font parti des Super Friends.

Mais par pitié j'espère que l'année prochaine ça sera autre chose que ce vieux truc chelou de Batwoman vs Superman, entre un Sup qui faut qui s'installe tranquillement dans l'Arrowverse et une nouvelle Batwoman qui doit apprendre à découvrir tout le monde et déjà son propre univers avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 2 Mar 2021 12:14

La "violence" du truc :o :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 2 Mar 2021 14:54

C'est juste sur une photo promo dans un special de 30 minutes... La façon dont ils présentent ça tu pourrais croire qu'ils l'ont coupé de l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Legends » Mar 2 Mar 2021 17:22

ROY a écrit:C'est juste sur une photo promo dans un special de 30 minutes... La façon dont ils présentent ça tu pourrais croire qu'ils l'ont coupé de l'épisode.

Après, c'est vrai qu'ils auraient pu choisir une autre image. Parce que c'était sûr que ça ferait débat de la supprimer d'une image, même si c'est probablement pour une question de droit et qu'ils n'ont pas eu le droit d'utiliser son image pour ça.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Mar 2 Mar 2021 18:22

C'est la réflexion que je me fais, s'ils ne souhaitaient pas qu'elle apparaisse dans la promo, bah autant prendre une autre image. Sauf qu'au final, la série BW existe bel et bien encore, et c'est potentiellement une façon d'en faire aussi la promo, Ruby tenant tout de même toute la première saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Aoû 2021 17:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Déc 2022 12:28

Ce serait cool...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron