[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Adanedhel » Ven 11 Oct 2019 21:37

LMO42 a écrit:OMG

Est-ce qu’ils auraient réussis ..?

Je pense pas, j'imagine juste un ou deux easter eggs dans ce style… Mais ce serait énorme si ça se faisait !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17068
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 11 Oct 2019 21:40

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:OMG

Est-ce qu’ils auraient réussis ..?

Je pense pas, j'imagine juste un ou deux easter eggs dans ce style… Mais ce serait énorme si ça se faisait !


Ça gagnerait surtout une ampleur toute autre car on passerait littéralement de la tevelision... au cinéma live !! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Ven 11 Oct 2019 21:47

Tiens, tiens, teaseraient-ils une JLA d'une des Earths ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 11 Oct 2019 22:41

Du coup je me dis que Kevin Conroy a des chances de jouer le Batman version Keaton vu qu'il est de la meme tranche d'age que Keaton et qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux que la version animé c'est beaucoup inspiré du Batman de Burton et que dans la série Bird Of Prey Huntress est bien la fille de Selina et Bruce.ou bien c'est une simple référence .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 12 Oct 2019 09:59

Pas impossible, mais j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit autre chose qu'un énorme clin d’œil.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 12 Oct 2019 10:05

Supernad a écrit:Du coup je me dis que Kevin Conroy a des chances de jouer le Batman version Keaton vu qu'il est de la meme tranche d'age que Keaton et qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux que la version animé c'est beaucoup inspiré du Batman de Burton et que dans la série Bird Of Prey Huntress est bien la fille de Selina et Bruce.ou bien c'est une simple référence .

Je n'y crois absolument pas. Kevin Conroy est là pour honorer sa propre version de Bruce Wayne/Batman et non celle d'un autre, en tout cas j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Sam 12 Oct 2019 10:54

Supernad a écrit:Du coup je me dis que Kevin Conroy a des chances de jouer le Batman version Keaton vu qu'il est de la meme tranche d'age que Keaton et qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux que la version animé c'est beaucoup inspiré du Batman de Burton et que dans la série Bird Of Prey Huntress est bien la fille de Selina et Bruce.ou bien c'est une simple référence .



Dans la série Birds of Prey, de souvenir bien que Huntress soit la fille de Bruce et Selina, Batman et Catwoman ont été tué par le Joker, Joker certes apparu sous les traits d'un acteur lambda, mais vocalment interprété par Mark Hamill.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Sam 12 Oct 2019 18:38

Un fan made bien foutu malgré qu'il soit un peu long mais en tout cas j'ai eu un sourire d'enfant tout au long de ses 5 minutes .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 12 Oct 2019 19:39

Wow... J'ai pas les mots...

On aura jamais un truc de cette ampleur, mais ça donne quand même une idée du résultat... Et ça fait clairement vibrer :crazy: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Sam 12 Oct 2019 22:06

Marv Wolfman fera une apparition dans le crossover :love: On le voit demander un autographe à Flash et Supergirl
Sinon Tom Ellis, l' interprète de Lucifer a été vu avec David Ramsey, Katherine McNamara et Matt Ryan sur le tournage du crossover :point:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 15:24

MONITOR a écrit:Marv Wolfman fera une apparition dans le crossover :love: On le voit demander un autographe à Flash et Supergirl
Sinon Tom Ellis, l' interprète de Lucifer a été vu avec David Ramsey, Katherine McNamara et Matt Ryan sur le tournage du crossover :point:


Ce qui me choque le plus surtout dans ça c'est... La présence de Katherine McNamara au milieu de ces zigotos ! Ce qui veut dire que d'une manière ou d'une autre son personnage va se retrouver à notre époque ? (possiblement avec la version adulte de William, Connor et Zoé ? Histoire de garder les persos mais arrêter l'intrigue future ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 15:44

LMO42 a écrit:
MONITOR a écrit:Marv Wolfman fera une apparition dans le crossover :love: On le voit demander un autographe à Flash et Supergirl
Sinon Tom Ellis, l' interprète de Lucifer a été vu avec David Ramsey, Katherine McNamara et Matt Ryan sur le tournage du crossover :point:


Ce qui me choque le plus surtout dans ça c'est... La présence de Katherine McNamara au milieu de ces zigotos ! Ce qui veut dire que d'une manière ou d'une autre son personnage va se retrouver à notre époque ? (possiblement avec la version adulte de William, Connor et Zoé ? Histoire de garder les persos mais arrêter l'intrigue future ?)

Tu ne connais pas la version papier de Crisis on Infinite Earths ? Les héros de plusieurs Terres se retrouvent sur la même Terre où les époques sont mélangées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 15:48

ROY a écrit:Tu ne connais pas la version papier de Crisis on Infinite Earths ? Les héros de plusieurs Terres se retrouvent sur la même Terre où les époques sont mélangées.


Justement je ne pensais pas qu'ils allaient le faire (vu que là c'était plus un cas particulier + la vieillesse des acteurs étant un trucs un peu plus compliqué à justifier en live qu'en dessin).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 15:50

Pourtant on y a tous cru dans les flashforwards de Arrow avec les moumoutes et les rides en colle blanche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 15:55

ROY a écrit:Arrow avec les moumoutes


Merci j'avais réussi à effacer cette vision horrifique de mon esprit, la voilà revenu :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Dim 13 Oct 2019 20:23

Moi je le sens bien le Ryan Reynolds en Green Lantern dans le crossover.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 20:35

En easter egg peut-être mais jamais la CW pourront se permettre Reynolds, c'est clairement d'un tout autre niveau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 20:36

Sauf si il le fait gratos après tout il a tant vanté le caméo de Brad Pitt c'est le moment pour lui de faire de même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 20:42

ROY a écrit:Sauf si il le fait gratos après tout il a tant vanté le caméo de Brad Pitt c'est le moment pour lui de faire de même.


Bah pour un caméo à la limite (surtout que de toute façon ils n'auront même pas assez de budget pour l'animer) et encore, Reynolds ne se cache pas de s'être moqué infiniment du rôle et du film donc tant mieux pour lui mais je trouverais ça hypocrite de revenir juste pour faire plaisir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Dim 13 Oct 2019 20:44

Si il revient pour faire plaisir, c'est aux fans et c'est un acteur proche des fans.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Dim 13 Oct 2019 20:46

Pourquoi vous cherchez à me gâcher ce Cross-over ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 20:47

Sylar a écrit:Si il revient pour faire plaisir, c'est aux fans et c'est un acteur proche des fans.


Justement perso ça ne me ferait pas plaisir parce que je sais qu'il n'aime pas ce rôle et qu'il ferait semblant (même si c'est dans une bonne intention) donc non merci perso. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 20:49

Apparemment il y aura un personnage joué par Ryan Reynolds sur chaque Terre dans l'épisode 3 d'après le site Revenge of the Fans ! We Got This Covered a confirmé.

LMO42 a écrit:
Sylar a écrit:Si il revient pour faire plaisir, c'est aux fans et c'est un acteur proche des fans.


Justement perso ça ne me ferait pas plaisir parce que je sais qu'il n'aime pas ce rôle et qu'il ferait semblant (même si c'est dans une bonne intention) donc non merci perso. ^^

Pourquoi faire semblant de bien aimer le rôle si c'est dans une scène de quelques secondes où on voit Hal qui arrive à la rescousse mais sa Terre se voit détruite dans un plan comique ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 20:52

ROY a écrit:Pourquoi faire semblant de bien aimer le rôle si c'est dans une scène de quelques secondes où on voit Hal qui arrive à la rescousse mais sa Terre se voit détruite dans un plan comique ?


Car ça serait encore plus tourner en ridicule Green Lantern (et intrinsèquement Hal Jordan) donc encore plus non merci.
La CW semble être à deux doigts de nous offrir un John Stewart digne de ce nom et d'un bel hommage à la mythologie GL, j'ai pas envie que Reynolds vienne gâcher ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 13 Oct 2019 21:07

Ah !

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités