[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede EagleWolf » Mar 10 Déc 2019 19:11

Un mini BTS qui ne spoile pas :




EDIT :
Second mini BTS avec quelques minis extraits :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Mer 11 Déc 2019 13:49

Et Pim, dans les dents pour ceux qui m'ont traitée de folle quand j'ai dit que

Alors si je peux me permettre, la notion de multiverse n'a aucun sens pour un personnage comme Lucifer (ou Sandman), ce sont des entités qui n'existent pas sur le même pan de réalité que les autres, donc plusieurs Lucifer serait un non sens. Quant à iZombie ça n'a aucun rapport avec l'univers DC, DC publie juste le comics.


Lucifer de la série était sur une terre parallèle et que il existe différent Lucifer selon la Terre !



[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DrpFVWli-rY[/youtube]
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Jeu 12 Déc 2019 21:01

Je pense qu'il vaux mieux discuter de la suite ici plutôt que dans le fil de Flash, que les modérateurs disent ce qu'ils en pensent.
Je crois pas que l'on finira par un reset complet ce serait du gachi. Le plus probable est ce qu'ils ont fait dans la BD : la fusion de toutes les terres avec des éléments d'un peu partout et notamment de la Terre-38, Terre-1 et celle de Black Lightning (j'ai un doute c'est Terre-1 aussi?).
LMO42 a écrit:Concernant la fin et le début du prochain épisode : je m'attend à une petite ellipse (endgame-esque).
En effet on avait vu sur le trailer du crossover que Choi aux côtés des paragons devait avoir de la barbe (et vu que cette scène n'est pas encore passé...) et histoire d'appuyer le fait que le multivers est passé d'une infinité d'infinité de population à 7.
En effet je pense qu'on va reprendre pile là où on a été laissé, mais que chacun au début vont perdre espoir (vu qu'ils viennent de littéralement perdre l'espoir :lol:) et 'abandonner', et chacun traversera leur deuil à leur manière (j'imagine chacun s'exiler un peu, Barry lui sera probablement dans le dénis et tentera de voyager dans le temps mais ne pourra pas à cause de l'anti-matière qui bloque le passage, et pouf quelques semaines passeront comme ça, chacun aux 4 coins du vanishing point). C'est probable car dans les standards CW : ça peut donner quelques scènes de discussions "pep talk"/à coeur ouvert (comme ils appellent), ça expliquerait le Choi barbu et surtout ça serait efficace pour véritablement représenter sur les personnages leur défaite et la perte de tous leur proches. Et aucun temps n'aura passé en extérieur vu qu'ils sont dans une zone hors du temps.
L'élément déclencheur sera probablement Oliver, nouvellement Spectre, qui a une solution. Il redonnera foi à Barry en entrant en contact avec lui de x manière (pourquoi pas via la speed force où barry s'y rendrait pour essayer de contourner le mur), et Barry réunira les paragons. :flash:
Chacun va jouer un rôle mêmeLuthor, je pense et effectivement l'action de Oliver risque d'être ce qui met tout en action.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 12 Déc 2019 21:18

Omen a écrit:Je pense qu'il vaux mieux discuter de la suite ici plutôt que dans le fil de Flash, que les modérateurs disent ce qu'ils en pensent.
Je crois pas que l'on finira par un reset complet ce serait du gachi. Le plus probable est ce qu'ils ont fait dans la BD : la fusion de toutes les terres avec des éléments d'un peu partout et notamment de la Terre-38, Terre-1 et celle de Black Lightning (j'ai un doute c'est Terre-1 aussi?


J'y croyais jusqu'à que E1 disparaisse aussi. Maintenant ça corse un peu plus le truc. :paf:
Vu qu'ils ont insisté dessus je pense qu'ils vont utiliser le bouquin de la destinée, mais qu'ils ne seront pas assez fort pour recréer un multivers entier, donc ils vont recréer une terre qui combine l'histoire de toutes les autres (en l’occurrence ici grossièrement ça sera rajouter à l'histoire la série Supergirl et Black Lightning sur la même terre, sinon ça sera E1 dans son ensemble) pour créer Earth Prime !
Des mondes comme celui de Titans, des films, de Smallville... Cela reviendra éventuellement pour Infinite Crisis s'ils le font dans quelques années. Ou alors ils pourront désormais se permettre des trucs comme le font les séries du DCU : des mentions de trucs pas apparu de manière totalement sereine afin de dire que c'est quand même là.

Omen a écrit:Chacun va jouer un rôle même Luthor, je pense et effectivement l'action de Oliver risque d'être ce qui met tout en action.


Je suis certain que le Monitor savait en plus pour Luthor et que c'était prévu depuis le départ, l'ayant laissé sur le vaisseau même après son rôle dans l'épisode 2. Genre il fallait que Luthor tue et remplace Superman pour désespéré les héros afin de mieux se reconstruire (genre s'ils partent tous motivés il y a un truc qui ne marcherait probablement pas) et aussi probablement Luthor jouera un rôle que seul lui était capable de réaliser.

Omen a écrit:la fusion de toutes les terres avec des éléments d'un peu partout


Vu comment ils l'ont traités ridiculement dans ce crossover et bien tourné en dérision (dans l'aftermath dans la séquence hommage "à nos morts", Hoechlin est carrément appelé "l'autre Superman", l'irrespect total :paf: :paf: :paf: ), je me suis un peu détaché du Superman d'Hoechlin et je rêverais que le Superman de Routh devienne le Sup d'E1. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 12 Déc 2019 21:30

Non je pense que Hoechlin sera le Superman "final", m'étonnerait pas que Palmer fasse partie des victimes avec Choi prenant sa place dans les Légendes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 12 Déc 2019 21:42

Omen a écrit:Non je pense que Hoechlin sera le Superman "final", m'étonnerait pas que Palmer fasse partie des victimes avec Choi prenant sa place dans les Légendes.


Nope Ray sera dans la saison 5 de LOT et fera son départ mid season environ ! (la saison de LOT est déjà quasi tournée depuis un moment). On l'a bien vu dans le trailer de la série. :D
Je pense que Choi va rejoindre le navire et héritera du manteau petit à petit ! (en espérant que son costume soit quand même mieux que celui de Routh, déjà qu'ils promettaient de nous le changer dans Invasion (et ça ne s'était jamais fait...) et que surtout il sera moins armure !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 13 Déc 2019 17:15

Adanedhel a écrit:Depuis quelques temps DC comics sort des comics spéciaux avec des histoires inédites avec les supermarchés Walmart aux US. Et dans les prochains numéros ces histoires inédites seront des tie-ins au crossover TV, écrites par Guggenheim et Marv Wolfman ! :D

ROY a écrit:Perso j'ai préco par contre attention il n'y que 24 pages sur 100 d'inédites.


Du coup j'ai annulé les préco des Giant puisque les histoires du Arrowverse sortent en relié format Deluxe de 96 page au mois de Juin.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 13 Déc 2019 18:11

Omen a écrit:Je pense qu'il vaux mieux discuter de la suite ici plutôt que dans le fil de Flash, que les modérateurs disent ce qu'ils en pensent.

Oui c'est clairement plus logique, mais attention de bien cacher tout ce qui peut être spoilant, y compris les théories basées sur les comics, et bien évidemment, tout ce qui peut spoiler les épisodes déjà passés. :jap:

Pensez à préciser devant les bandeaux ce à quoi font références vos spoilers, ce sera plus simple pour tout le monde. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 24 Déc 2019 15:46

Les pitchs des deux derniers épis :
ARROW : “Crisis on Infinite Earths: Part Four” : OLIVER HAS BECOME SOMETHING ELSE IN PART FOUR OF “CRISIS ON INFINITE EARTHS.” – Stuck in the Vanishing Point, the Paragons search for a way to escape. The futility of the situation is compounded by The Flash’s (guest star Grant Gustin) disappearance. However, hope appears in the form of Oliver (Stephen Amell), who reveals that he has become something else. Meanwhile, the origin stories for The Monitor (guest star LaMonica Garrett) and Anti-Monitor are revealed.
Glen Winter directed the episode written by Marv Wolfman & Marc Guggenheim. Original airdate 1/14/2020.


LEGENDS OF TOMORROW : “Crisis on Infinite Earths: Part Five” : THE EARTH-SHATTERING “CRISIS ON INFINITE EARTHS” CROSSOVER CONCLUDES – “Worlds lived, worlds died. Nothing will ever be the same.”
Gregory Smith directed the episode written by Keto Shimizu and Ubah Mohamed. Original airdate 1/14/2020.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 27 Déc 2019 18:27

"Nothing will ever be the same"
Espérons parce que s'ils nous pondent encore un pétard mouillé ce serait très décevant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 1 Jan 2020 18:23

Je vais poster ici histoire de faire plus général :

Maintenant que les fêtes sont passées, qu'on a bien pu souffler et prendre du recul, voir même se taper des revisionnages (je conseille !)... À mi-parcours, quel est votre avis dans l'ensemble pour le crossover jusqu'à présent ?

Personnellement... Une fois la hype de la surprise passée, j'ai pas mal voyagé sur le reddit et divers autres sites et forums afin de palper un peu l'avis des gens afin d'avoir une vision globale. Et je suis finalement tombés sur un peu de tout : des gens qui ont surkiffés, d'autres déçus (99% du temps car les attentes étaient trop hautes), d'autres satisfaits, et enfin certains qui trouvent vraiment ça mauvais (et de ce que j'ai pu voir, je dirais pour les 3/4 de ces gens-là sont "extérieur" à l'Arrowverse).
Cela m'a permis de redescendre un peu sur terre... et trouver un peu ma réponse.
En clair, d'un point de vue externe, on peut clairement trouver ça cheesy, cheap, et mauvais. Mais d'un point de vue d'un spectateur de l'Arrowverse, fidèle au poste depuis 8 ans, je dois dire que je le trouve vraiment excellent, encore plus que sur le moment de la découverte. C'est à mes yeux la récompense tant attendu après tant de fidelité (malgré les moments de doute) après toutes ces années.

Pour être clair, l'un des points que j'ai vu le plus revenir dans les négatifs, c'est un peu le même point noir qu'il y avait au moment d'IW : "ça manque de vibe épique" "il manque pleins de gens" "ils sont dispersés" "ça va trop vite, on explique pas assez de choses" et d'autres trucs dans le style. Ce qu'on en retient c'est qu'au final beaucoup de gens reprochent à la CW... D'avoir adapter COIE un peu trop fidèlement.

Personnellement j'y vois la plus grande qualité de ce crossover. La CW est loin d'être connu pour la prises de risques avec cet univers (que ce soit sur les morts, certaines adaptations d'événement (cf. Flashpoint), ou proposer des choses qui ne plairait pas au fandom, et donc un peu trop céder au fanboyisme). Et pour un crossover de cette ampleur (vu ce qu'il adapte), ma principale attente était vraiment la prise de risques, qu'il n'ai pas peur d'aller jusqu'au bout du délire.
Et bien c'est qu'ils ont fait, tellement bien fait que c'est extrêmement fidèle au détail prêt, tellement que ça en a un peu perdu beaucoup. Le seul défaut dans ça à mes yeux c'est que justement ils sont tellement aller au bout que c'est très chargé et dense et du coup ça saute quand même beaucoup de choses (cf. Comment comprendre Pariah sans connaître l'histoire de son homonyme papier ?), et comme pour IW/EG, voir des nouvelles interactions jamais vu, ça donne forcément envie qu'on s'arrête 15min pour que ça échange, mais bon on ne peut pas vraiment tout avoir (et quand même on peut féliciter l'effort d'avoir essayer à tous les personnages, surtout les nouveaux, de se croiser).

Mais voilà, une véritable prise de risques : la fin de l'épisode 1 (comme je l'avais dis, faire ça aussitôt ça reste quand même un bon point car ça prouve qu'on est pas là pour rigoler) + la fin de l'épisode 3 (qui est l'exemple le plus parfait de prises de risques/anti fanboyisme de ce crossover) + l'absence agréable de l'habituelle humour et romantisme cheesy de la CW (qui à mes yeux avait pourri COEX) + délire cosmique entièrement assumé + et j'en passe... Qui me fait dire que c'est un meilleur crossover que Avengers IW/EG, car ils n'ont pas ici la contraire de rester grand public pour plaire à tous (même si IW/EG sont quand même eux aussi aller au bout de leur truc), et que je trouve au final dans les fait que c'est meilleur (surtout vu qu'ici on suit des personnages qu'on connait plus que ceux des films (car + de screentime car format série)).

Sans compter comme on a pu le constater cette année, la véritable volonté de la CW de proposer un crossover à la hauteur de son nom, en allant vraiment chercher des droits et personnages dans l’entièreté du catalogue de la Warner depuis un demi-siècle.... Et franchement ça c'est beau. On le sent dans le crossover, que les gars ont vraiment fait ça pour nous, ils se sont poussés à obtenir tout ces trucs pour nous les offrir, rien que pour nous, les fans. Il y aura toujours des rabats joies pour dire qu'ils sont pas aller au bout car il manque des acteurs de films bla bla bla... Mais franchement, quand on regarde, pour une chaîne d'un si petit budget, avoir réussi à obtenir/faire autant de choses à la fin (surtout qu'on est visiblement encore loin d'avoir tout vu), c'est pas respectable quand même ?

Et encore au delà de tout ça, niveau scénario, malgré les plotholes on reste dans le haut du panier de l'écriture CW-esque : c'est bien rythmé, la gestion des personnages est globalement bonne, des dialogues pertinents, des twists inattendus et bienvenue etc... Alors c'est vrai il manque à mes yeux encore une scène d'action vraiment mémorable (hormis peut-être pour l'instant le Sup vs Sup), mais je ne doute pas qu'ils nous gardent volontairement des choses sous le capot pour la fin.

Et fan aussi de la musique de Neely (compositeur de tous les shows de l'Arrowverse), franchement après plusieurs réécoutes, je dois dire que j'aime vraiment ce qu'ils (parce qu'il est aidé ofc) ont pondus pour le crossover. Le thème se retient super facilement, il est marquant, et super épique quand on le ré-entend, ça donne parfois des frissons !

Mon seul vrai regret c'est de ne pas avoir eu assez de Oliver/Barry, dialogues et interactions entre les deux (car si c'est bien Arrow qui a démarré cet univers, c'est bien Flash qui l'a propulsé dans cet direction très comic-booky), car jusqu'à présent c'est ce qu'il y avait de mieux dans les précédents crossover (Amell et Gustin ont une alchimie géniale !), et que même si ça se comprends (car ils préparent le terrain pour le futur), ils ont un peu trop propulsés le Kara/Kate, au péril des deux précédents, alors que c'est la dernière fois qu'on verra ce duo échanger, alors que les deux womens ont tout l'avenir devant elles... C'est dommage...

Et c'est un peu pour tout ces trucs que pour moi jusqu'à présent ça en fait le meilleur crossover qu'a proposé la CW à ce jour, car le plus fidèle, assumé, sérieux, puissant, émotionnel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 2 Jan 2020 15:16

Tu pousses un peu avec ta comparaison avec IW c'est tout simplement pas comparable. :lol:
Pour Pariah je pense et j'espére qu'ils nous en diront un peu plus notamment quand ils nous feront l'origine du Monitor/Antimonitor.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 2 Jan 2020 17:26

Omen a écrit:Tu pousses un peu avec ta comparaison avec IW c'est tout simplement pas comparable. :lol:
Pour Pariah je pense et j'espére qu'ils nous en diront un peu plus notamment quand ils nous feront l'origine du Monitor/Antimonitor.


Je comparais juste pour le coup sur le point "plus grand crossover de l'univers en question" (et d'ailleurs je ne citais pas que IW mais aussi EG), donc ça marche. :) En gros je disais qu'à mes yeux COIE réussissait mieux à être le crossover ultime de DC/de l'Arrowverse que IW/EG pour Marvel.
Après même si oui sur le fond par contre c'est pas comparable, il faut quand même avouer qu'on retrouve quelques points similaires.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 2 Jan 2020 18:03

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Tu pousses un peu avec ta comparaison avec IW c'est tout simplement pas comparable. :lol:
Pour Pariah je pense et j'espére qu'ils nous en diront un peu plus notamment quand ils nous feront l'origine du Monitor/Antimonitor.


Je comparais juste pour le coup sur le point "plus grand crossover de l'univers en question" (et d'ailleurs je ne citais pas que IW mais aussi EG), donc ça marche. :) En gros je disais qu'à mes yeux COIE réussissait mieux à être le crossover ultime de DC/de l'Arrowverse que IW/EG pour Marvel.
Après même si oui sur le fond par contre c'est pas comparable, il faut quand même avouer qu'on retrouve quelques points similaires.

Je maintiens que ça n'a rien de comparable l'un est en préparation depuis Avengers 1 et l'autre depuis l'année derniére. Et tout dépends de ce que tu mets dans "Ultime"... C'est très subjectif.
Je pense que la CW montre un respect des fans et de l'oeuvre de base qu'il faut saluer mais ça reste la CW avec tout ses travers...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 2 Jan 2020 18:36

Omen a écrit:Je maintiens que ça n'a rien de comparable l'un est en préparation depuis Avengers 1 et l'autre depuis l'année derniére. Et tout dépends de ce que tu mets dans "Ultime"... C'est très subjectif.
Je pense que la CW montre un respect des fans et de l'oeuvre de base qu'il faut saluer mais ça reste la CW avec tout ses travers...


Bah pas tant que ça, si on suit la même logique COIE est en préparation depuis 2014 (aka le premier épisode de Flash). Dans les deux cas c'était dans les plans depuis un moment et qu'ils se sont mis progressivement à la préparation (et en plus même si c'est plus récent, l'année dernière ne marche pas, ils n'ont pas décidés de faire COIE suite à Elseworlds, ils ont fait Elseworlds parce qu'ils allaient faire COIE). Dans les deux cas ça a le même postulat, à savoir produire le plus grand crossover à ce jour de leur univers respectif, teasé depuis plusieurs années.
Et ultime bah tout simplement la définition littérale (Très loin dans le temps, qui vient en dernier lieu, final.
) cad le dernier Crossover en l'état de chaque (du côté de MS c'était l'adieu à la première génération et du côté de COIE c'est l'adieu à Arrow, l'une des principales intrigues de Flash et le multivers (qui était le fer de lance de cet univers)).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 2 Jan 2020 19:07

LMO42 a écrit:Bah pas tant que ça, si on suit la même logique COIE est en préparation depuis 2014 (aka le premier épisode de Flash).
Non pas du tout parce que dans ce cas il faudrait faire commencer IW à Iron Man or à ce moment personne ne sait ce qu'il en sera, alors qu'avec Avengers IW est annoncé même s'il faudra quelque temps pour qu'on voit le gant. Enfin je veux pas polémiquer mais si c'est "Ultime" comme final oui ok on a bien 2 sortes de final ici mais c'est comme de comparer la finale de football des cadets de la ville et la finale de la coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2020 19:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 11 Jan 2020 04:40

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 11 Jan 2020 12:14

Mmmouéh, ça m'a pas l'air "incroyable", ça va donc être une bataille finale contre des spectres ?
J'espère qu'ils cachent le meilleur, parce que là... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 12 Jan 2020 23:55

Oula oui j'ai comme un mauvais pressentiment. :/ (j'espère vraiment pas qu'ils ont lâchés la bataille finale, car sinon c'est le final d'Invasion bis...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Jan 2020 01:24

Elle m'a bien fait rire, cette erreur de com n'empêche :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 01:27

:lol:

C'est ce qui s'appelle être 'Blacked' :lol: :lol:

(à ce soir sinon les courageux !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 02:23

Ah mais les deux derniers épisodes sortent ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 02:39

Batmanium a écrit:Ah mais les deux derniers épisodes sortent ce soir ?


Oui à la suite pour un final de "2h" (avec pub évidemment). C'est surtout ça qui me chauffe le plus, pas besoin d'attendre cette fois, ça fera presque un mini film :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 02:42

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Ah mais les deux derniers épisodes sortent ce soir ?


Oui à la suite pour un final de "2h" (avec pub évidemment). C'est surtout ça qui me chauffe le plus, pas besoin d'attendre cette fois, ça fera presque un mini film :D

D'accord merci ! Moi je vais regarder ça demain. Bon visionnage du coup.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités