[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 19:51

Enorme. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Sep 2016 19:55

Je préfère le premier

ps la reaction de Diggle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Jeu 29 Sep 2016 20:39

arrg bloqué. Pourquoi bloquer un contenu proposer gratuitement? ça me dépasse!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 20:41

Ils veulent sûrement faire privilégier leurs propres chaînes pour le nombre de vues...

Thor2.0 a écrit:ps la reaction de Diggle :lol:

Imagine sa réaction quand il va voir les Dominators !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Sep 2016 20:42

Quelqu'un a compris ce que dit Kara au début (la phrase avec le mot 'Kryptonian') ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 21:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quelqu'un a compris ce que dit Kara au début (la phrase avec le mot 'Kryptonian') ?

De souvenir elle dit "Vous croyez vraiment que je ne me suis pas laissée enlever ?"

Edit :

K : Vous savez que je vous ai laissé me kidnapper hein ?
O : Non, on t'aurais choppé.
B : Hum... J'en doute... ^^
K : Non, sauf si tu as un "kryptonite arrow" dans ton carquois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 29 Sep 2016 21:33

Un lien qui fonctionne pour le moment.
https://vid.me/lNmc
Très très très fun.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 29 Sep 2016 21:42

Alors que la Saga X-men n'est même pas capable de nous donner une scène potable dans la sale des dangers la CW eux nous la sortent pour la promo de leurs séries. drôle de monde :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 29 Sep 2016 23:19

J'ai moins kiffé que la 1ère perso, peut-être car ce n'est plus vraiment un fight club contre les méchants mais juste une salle d'entraînement. x)

Cependant, ce n'est pas sans mentionner les FX qui sont vraiment correct pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 30 Sep 2016 10:20

On dirait une pub.. ce que c’est en définitive m’enfin ça passe.. juste, mais ça passe.. c’est fun quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Sam 15 Oct 2016 02:33

M.Guggenheim nous promet une Invasion ! " très, très fidèle " à sa version comics, en terme d' enjeu.
http://screenrant.com/arrow-cw-crossove ... ors-comic/

Du coup Superman et Mon-El seront peut-être eux aussi de la partie .Et si les Dominators utilisent leur gene bomb, ça risque de devenir intéressant pour la suite du CWverse .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 02:40

MONITOR a écrit:M.Guggenheim nous promet une Invasion ! " très, très fidèle " à sa version comics en terme d' enjeu.
http://screenrant.com/arrow-cw-crossove ... ors-comic/

Du coup Superman et Mon-El seront peut-être eux aussi de la partie .Et si les Dominators utilisent leur gene bomb, ça risque de devenir intéressant pour la suite du CWverse .

Il n'y a jamais eu d'édition VF pour ce run il me semble. J'essaierai de voir si je le trouve en VO sur le net !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 15 Oct 2016 15:25

ROY a écrit:Il n'y a jamais eu d'édition VF pour ce run il me semble. J'essaierai de voir si je le trouve en VO sur le net !


La mini-série a eu le droit à une nouvelle édition en avril 2016, mais rien du côté de la VF effectivement .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 19 Oct 2016 17:21

https://www.comicbookmovie.com/dc_tv/ar ... rl-a146129

Guggenheim apporte plusieurs précisions sur le crossover :

- Ce ne sera pas un crossover en 4 partie car Supergirl n'en fera pas parti (mais Supergirl en fera parti !). Selon le producteur, le crossover des 4 show s'effectuera en 3 parties (Part 1 Flash, Part 2 Arrow et Part 3 LOT), où Supergirl ne serait qu'un "guest" car elle sera amener dans le Arrowverse par Barry et Cisco qui seront aller la chercher sur sa terre, donc l'épisode de Supergirl ne fera pas parti du crossover, mais à la fin Supergirl viendra se faire recruter par ces deux derniers afin de l'emmener dans le Arrowverse le temps du crossover.

- La terre de Supergirl se prénomme désormais "Earth-CBS" afin de sûrement ne pas confondre avec E-3, celle de Jay Garrick (je pense que dans la série la terre de Supergirl sera sûrement renommé afin de ne pas perdre tous le monde).

- L'épisode d'Arrow pour le crossover sera son 100e de la série aussi, ce qui a un peu créé l'affolement des fans car pour certains le crossover pourrait gâcher cette étape. Selon Guggenheim, Donc si l'épisode parlera du crossover, ils se sont essentiellement centré sur cette étape symbolique, l'épisode sera vraiment un hommage et aboutissement de la série entière. Je trouve que pour ma part ça tombe plutôt bien car pour le crossover ils mettent plus de moyen donc l'épisode a déjà les cartes en mains pour être réussi.
D'ailleurs il contiendra un paquet de personnages majeures de la série (passé et présent) et de nombreuses scènes iconiques (comment ça vous aussi vous avez envie de voir la scène où Oliver mène la Justice League formé du crossover ? :crazy: )
Vu comment est bien parti cette saison, je ne peut être qu'hyper à mort pour cet épisode !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 19 Oct 2016 17:48

LMO42 a écrit:- La terre de Supergirl se prénomme désormais "Earth-CBS"


C' est simplement Marc Guggenheim qui préfère l' appeler comme ça ^^, comme d' autres préfèrent l' appeler Earth Supergil ou Earth 4, par exemple.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 17:51

LMO42 a écrit:Ce ne sera pas un crossover en 4 partie car Supergirl n'en fera pas parti (mais Supergirl en fera parti !). Selon le producteur, le crossover des 4 show s'effectuera en 3 parties (Part 1 Flash, Part 2 Arrow et Part 3 LOT), où Supergirl ne serait qu'un "guest" car elle sera amener dans le Arrowverse par Barry et Cisco qui seront aller la chercher sur sa terre, donc l'épisode de Supergirl ne fera pas parti du crossover, mais à la fin Supergirl viendra se faire recruter par ces deux derniers afin de l'emmener dans le Arrowverse le temps du crossover;


C'est vraiment logique en plus, depuis qu'on sait que Supergirl ne sera pas ramenée sur la même Terre que les autres, et aussi que le public de Supergirl n'est en partie pas le même que celui des autres séries.

LMO42 a écrit:La terre de Supergirl se prénomme désormais "Earth-CBS" afin de sûrement ne pas confondre avec E-3, celle de Jay Garrick (je pense que dans la série la terre de Supergirl sera sûrement renommé afin de ne pas perdre tous le monde).

C'est marrant comme nom pour les fans mais ouais il faudrait qu'ils lui donnent un vrai nom dans la série.

LMO42 a écrit:L'épisode d'Arrow pour le crossover sera son 100e de la série aussi, ce qui a un peu créé l'affolement des fans car pour certains le crossover pourrait gâcher cette étape. Selon Guggenheim, Donc si l'épisode parlera du crossover, ils se sont essentiellement centré sur cette étape symbolique, l'épisode sera vraiment un hommage et aboutissement de la série entière. Je trouve que pour ma part ça tombe plutôt bien car pour le crossover ils mettent plus de moyen donc l'épisode a déjà les cartes en mains pour être réussi.
D'ailleurs il contiendra un paquet de personnages majeures de la série (passé et présent) et de nombreuses scènes iconiques (comment ça vous aussi vous avez envie de voir la scène où Oliver mène la Justice League formé du crossover ? :crazy: )

Je fais partie de ceux qui ont un peu peur pour le fait que les #100 soit dans le crossover pour les raisons que tu as cité, mais ça reste à voir. Rappelons que dans cet épisode il y aura Laurel + Deathstroke + Papa Queen + Maman Queen et sûrement d'autres. Je veux Roy !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 19 Oct 2016 18:45

T'as oublié de fermer ton spoil ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 18:54

LMO42 a écrit:T'as oublié de fermer ton spoil ! ^^

Oups, je l'avais bien fermé ! Mais il y en avait qui n'avait pas été fermé plus haut donc ça a tout chamboulé... merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Nov 2016 21:26

Cw1-41fUAAAwUbl.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 9 Nov 2016 22:45

:love:

Avec ATOM en guest. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 9 Nov 2016 23:42

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Nov 2016 23:50

Grant & Melissa :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 9 Nov 2016 23:52

Les costumes rendent mieux en vrai qu'à l'écran. :lol:
Non mais regardez celui de Flash, la couleur ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 10 Nov 2016 20:34

Image

Premier aperçu du crossover et surtout du costume de Citizen Steel !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 10 Nov 2016 21:09

Ah plus rapide ! ^^

Mon dieu, ce costume, quelle horreur... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités