[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Mer 20 Nov 2019 22:50

Pareil je regarderais en live comme d’hab, c’est trop génial de théoriser la journée avec une hype de ouf en attendant le prochain le soir (c’est pour ça que je préfère la un épi par jour en diffusion plutôt que 2 voir 3 dans la même soirée).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 22 Nov 2019 11:27

Et voilà les synopsis de la première partie !

SUPERGIRL

"Crisis on Infinite Earths: Part One" - (8:00-9:00 p.m. ET) (TV-PG, V) (HDTV)

THE KICKOFF TO THE EPIC TELEVISON CROSSOVER EVENT, CRISIS ON INFINITE EARTHS - The Monitor (guest star LaMonica Garrett) sends Harbinger (guest star Audrey Marie Anderson) to gather the worlds' greatest heroes - Supergirl (Melissa Benoist), The Flash (guest star Grant Gustin), Green Arrow (guest star Stephen Amell), Batwoman (guest star Ruby Rose), White Canary (guest star Caity Lotz), The Atom (guest star Brandon Routh) and Superman (guest star Tyler Hoechlin) - in preparation for the impending Crisis. With their worlds in imminent danger, the superheroes suit up for battle while J'onn (David Harewood) and Alex (Chyler Leigh) recruit Lena (Katie McGrath) to help them find a way to save the people of Earth-38. Jesse Warn directed the episode with story by Robert Rovner & Marc Guggenheim and teleplay by Derek Simon & Jay Faerber (#509)


BATWOMAN

"Crisis on Infinite Earths: Part Two" - (8:00-9:00 p.m. ET) (TV-14, LV) (HDTV)

CAN THE REAL CLARK KENT PLEASE STAND UP? PART TWO OF CRISIS ON INFINITE EARTHS CONTINUES WITH SPECIAL GUEST STARS TOM WELLING, ERICA DURANCE AND KEVIN CONROY - The group uses Ray's (guest star Brandon Routh) invention to track new recruits to help save the universe. The Monitor (guest star LaMonica Garrett) sends Iris (guest star Candice Patton), Clark (guest star Tyler Hoechlin) and Lois (guest star Elizabeth Tulloch) in search of a mysterious Kryptonian, while Kate (Ruby Rose) and Kara (guest star Melissa Benoist) head out to find Bruce Wayne (guest star Kevin Conroy). In addition, Mia (guest star Katherine McNamara) challenges Sara (guest star Caity Lotz), Rory (guest star Dominic Purcell) discovers a hidden talent, and Lex Luthor (guest star Jon Cryer) returns. Laura Belsey directed the episode written by Don Whitehead and Holly Henderson (#108)


THE FLASH

"Crisis on Infinite Earths: Part Three" - (8:00-9:00 p.m. ET) (Content Rating TBD) (HDTV)

BLACK LIGHTNING JOINS THE ARROWVERSE IN THE THIRD CHAPTER OF THE CROSSOVER - Pariah (Tom Cavanagh) enlists Black Lightning (guest star Cress Williams) to help stop the Anti-Monitor (guest star LaMonica Garrett) after Flash-90 (guest star John Wesley Shipp) shares what he learned from his battle in 'Elseworlds.' With the help of Black Lightning, Barry (Grant Gustin), Cisco (Carlos Valdes) and Killer Frost (Danielle Panabaker) come up with a plan that could save them all. Meanwhile, Iris (Candice Patton) has a heart-to-heart with Ryan Choi (guest star Osric Chau), while Oliver (guest star Stephen Amell) and Diggle (guest star David Ramsey) return to an old familiar stomping ground. David McWhirter directed the episode with story by Eric Wallace and teleplay by Lauren Certo & Sterling Gates (#609)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 22 Nov 2019 20:15

Et voilà le poster d'Infinity W.... Euh COIE pardon ! :paf: :lol: (les deux se ressemblent dans leur composition mais genre de malade ! Rien que Batwoman au centre avec les bras qui rappellent Iron Man, les terres rondes derrières pour le vaisseau, le Monitor à la place de Thanos, et la composition, etc...)

Bon ça fait le café mais ça manque drastiquement de perso (même si très heureux d'y voir Constantine... Et Vibe !!) et j'espère qu'on aura l'habituelle bannière en plusieurs parties ! (et l'affiche comics)

77427586_2679631042129182_3818175786695786496_o.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 23 Nov 2019 03:01

J'aime bien le titre de l'épisode 2 :lol: . Référence Eminem pour ceux qui connaisse pas.
https://www.youtube.com/watch?v=eJO5HU_7_1w
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Sam 23 Nov 2019 09:30

C'est vrai que là ça fait un peu Infinity War éco+ :paf:
Le fond fait très vide, ils auraient pu rajouter des persos pour mieux équilibrer le truc...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2019 18:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 26 Nov 2019 23:44

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2019 12:28

Deux scènes.. dont la seconde qui fait suite à la seule de Nash dans le dernier épisode de Flash :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 2 Déc 2019 12:40

Ça spoil surtout l'épisode de Supergirl qui sort aujourd'hui je suppose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 2 Déc 2019 14:30

Dommage tout de même qu'on ait pas de Green Lantern ce sera le seul manque important de cette COIE.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Lun 2 Déc 2019 14:56

Omen a écrit:Dommage tout de même qu'on ait pas de Green Lantern ce sera le seul manque important de cette COIE.

Je pense qu'il y a de grande chance que Diggle en devienne un mais ça se fera peut-être vers la fin du crossover.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2019 15:09

ROY a écrit:Ça spoil surtout l'épisode de Supergirl qui sort aujourd'hui je suppose.

Oui.. m'enfin ce n'est pas non plus du gros spoil.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 2 Déc 2019 15:39

Hmmm on dirait visiblement au final qu'on est bien parti pour un Pariah = Nash.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 2 Déc 2019 21:19

LMO42 a écrit:Hmmm on dirait visiblement au final qu'on est bien parti pour un Pariah = Nash.


Du coup tu me dois un Gégé :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 2 Déc 2019 21:47

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Hmmm on dirait visiblement au final qu'on est bien parti pour un Pariah = Nash.


Du coup tu me dois un Gégé :D


:lol:

Image

En vrai entre ça et le coup l'année dernière de Thawnes dans sa prison puis au moment de son échappatoire, la CW a vraiment un problème avec les colorations blondes de Tom Cavanagh. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 3 Déc 2019 19:09

La bande annonce du Cross-over .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Déc 2019 19:29

Bon et bien.. hâte de voir ça en entier.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 3 Déc 2019 19:49

Bon bah, déjà, on sait que l'après Cross-Over de la série Supergirl se passera sur Terre-1, c'est quasiment annoncé dans le trailer....

Le Fait que Kate Kane reconnaisse Bruce Wayne sous les traits de Kevin Conroy me gêne aussi, déjà parce qu'il s'agit de celui de la Terre-R(eturns), (où que se soit Clark, Lois, Lex, ils sont tous avec une apparence différente de ceux des Terres de l'Arrowverse, j'aurai préféré qu'il n'est pas l'apparence du Bruce de Terre-1 (qu'on a encore jamais vu), car pour le coup, il est beaucoup trop vieux pour cela

L'apparition de Tom Welling, c'est beau je trouve, après tant d'années

On nous annonce aussi qu'il faut qu'ils récupérent 7 héros à travers le Multiverse (Donc, Flash 90' ? Welling Superman ? Superman & Batman Kingdom Comes ? Huntress de Birds of Prey ? Black Lightning ? Cela fait 6 permis les annonces de casting, qui est le 7ème ?

J'ai la hype !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mar 3 Déc 2019 20:08

Et c'est sur que Tom Wellingn'a tourné qu'une journée ? Parce que là, on tease carrément un rôle important, voire un costume quand même. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mar 3 Déc 2019 21:21

mulder29 a écrit:Et c'est sur que Tom Wellingn'a tourné qu'une journée ? Parce que là, on tease carrément un rôle important, voire un costume quand même. :perp:

Plutôt sûr oui. Il va surement refuser de joindre la team ou quelque chose va l'en empêcher et ils vont devoir aller chercher la version Superman de Routh à la place.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 3 Déc 2019 21:51

Et dire que la majeure partie de ces images de ce trailer viennent principalement du premier épisode, et un peu du 2 et 3... Olalala hâte ! :D

Bon seul bémol ça spoil 2/3 trucs (qu'on se doutait certes) qui aurait été appréciable de découvrir en live. M'enfin ça doit probablement venir du premier épisode à mon avis.

Donc yep confirmation que E-38 y passe bel et bien avec seulement une poignée de survivants (les vaisseaux ?), ce qui confirme encore plus la fusion des terres et les résurrections d'ici la fin du crossover (sachant qu'on sait déjà que la terre de Black Lightning y est passé et que faut que le cast revienne pour le reste de la saison lol).

Déçu (même si c'est qu'un mot pour l'instant) que Conroy adopte sa voix normale, j’espérais tellement qu'il adopte sa voix iconique...

Concernant Welling je crois de plus en plus (comme pas mal d'autres caméos) qu'il n'apparaîtra que durant une scène.... Avant de revenir dans la grande bataille finale dans le dernier épisode ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 3 Déc 2019 21:56

LMO42 a écrit:Concernant Welling je crois de plus en plus (comme pas mal d'autres caméos) qu'il n'apparaîtra que durant une scène.... Avant de revenir dans la grande bataille finale dans le dernier épisode ! :D

J'espère que tu as raison, je suis un peu plus pessimiste perso.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 3 Déc 2019 22:08

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Concernant Welling je crois de plus en plus (comme pas mal d'autres caméos) qu'il n'apparaîtra que durant une scène.... Avant de revenir dans la grande bataille finale dans le dernier épisode ! :D

J'espère que tu as raison, je suis un peu plus pessimiste perso.


Je pense que c'est la solution la plus viable qu'ils ont opté. Et que c'est pour ça qu'ils ont mis Routh en "old Superman" à la place comme je l'avais théorisé à une époque (que ce rôle était normalement prévu pour Welling mais qu'il n'était pas dispo assez longtemps).

Honnêtement j'espère aussi, pour le coup c'est seulement de l'espoir car absolument rien ne l'affirme, mais sachant qu'il y a énormément de gens qui vont regarder ce crossover juste pour ça, la CW se tirerait littéralement une balle dans le pied (en un mois de pause il y a le temps de faire passer un message négatif).

Il y a une vraie volonté de la CW de ne rien laisser filtrer (au final on a pas vu d'images fixes ou vidéos qui vont plus loin que l'épisode 3, et même ce trailer recycle des vieux plans des séries respectives pour combler, et je pense même que les photos de tournages qu'on a vu ne viennent pas des deux derniers épis), et du coup ça me conforte dans un espoir d'avoir une même surprise à la Portals d'Endgame pour le final. :D J'espère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede tanic » Mar 3 Déc 2019 22:10

Je pense que le Superman Weilling refusera l'invitation et on le reverra dans le dernier episode en mode gros/dernier espoir on peut sauver le monde grace à lui. Et si on réfléchi bien juste ce peu de scène nécessite 1 journée de tournage.

Une question me trotte dans la tete. Si 7 heros sont le seul espoir pour sauver le multivers, what about Flash,Arrow, Supergirl etc. Personnellement je m'attendais à les avoir en heros sauveteur du multivers pas en pion pour récupérer les 7 meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Batmanium » Mar 3 Déc 2019 22:25

tanic a écrit:Je pense que le Superman Weilling refusera l'invitation et on le reverra dans le dernier episode en mode gros/dernier espoir on peut sauver le monde grace à lui. Et si on réfléchi bien juste ce peu de scène nécessite 1 journée de tournage.

Une question me trotte dans la tete. Si 7 heros sont le seul espoir pour sauver le multivers, what about Flash,Arrow, Supergirl etc. Personnellement je m'attendais à les avoir en heros sauveteur du multivers pas en pion pour récupérer les 7 meilleurs.

Cela demanderait plus qu'une journée de tournage pour tourner à la ferme Kent et ensuite se rendre là où se déroulerait la bataille finale.

Et c'est justement eux les "meilleurs". Quand Superman dit qu'il les trouvera c'est ceux qui ne sont pas encore présent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités