[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede MONITOR » Mar 29 Nov 2016 02:38

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Panthera » Mer 30 Nov 2016 19:09

Ordre de visionnage : The Flash épisode 8 ( finalement les dernières minutes liées au crossver de l'épisode 8 de Supergirl on les retrouve dans the flash épisode 8 ).
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 3 Déc 2016 00:46

Bon maintenant que j'ai vu l'ensemble du crossover je pense qu'on peut faire un petit bilan de tout ça.
Je suis content qu'un truc pareil existe et surtout que manifestement ça va continuer voire s'amplifier. D'un autre coté je reste sur ma faim. Tout arrive trop vite la CW ne met pas les moyens de son ambition et on a donc une "Invasion" au rabais, comme on a eu un "Flashpoint" au rabais.
Quand je parle de moyens je parle pas de mettre le pognon mis dans un blockbuster. Je parle en temps (pourquoi pas des épisodes doubles?), je parle de mettre de coté les intrigues secondaires des séries. Après je trouve très bien la façon dont ils ont amené Cisco à changer d'avis pour Barrymais globalement toutes ces scénettes prennent du temps qui oblige a des facilités scénaristiques (genre les aliens donnent rendez vous sur un champs de batailles aux héros comme au moyen age...) . Ces scénettes sont agaçante et n'améne vraiment pas grand chose à l'histoire (quand ça améne quoi que ce soit).. ça demande de prendre la narration au sérieux et d'avoir une histoire à raconter et de la raconter comme ils le font sur l'intrigue de fond des saisons. Pas juste mettre des éléments ensembles en se disant que ce serait cool.
Bon je crache pas dans la soupe et globalement je suis ravi qu'ils aient fait tout ça et j'ai apprècié les épisodes même si bizarement c'est celui de Arrow que j'ai préféré à cause de l'hommage fait à la série. Un vrai crossover sur 4 épisodes l'année prochaine?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2016 00:52

Ce que je retiendrai de ce crossover c'est que Supergirl se lisse les cheveux pour tous ces plans CGI !
Edit : Ah oui et que le stunt de Mick fait maintenant partie du cast principal, non mais sérieux qu'est ce qu'il foutait dans le plan où ils se tiennent debout et Vixen active son pouvoir d'éléphant ? x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Arkham » Dim 4 Déc 2016 15:05

J'ai adoré l'idée, mais j'ai trouvé aussi qu'ils manquaient de moyen pour développer cette idée.

La mini invasion faite sur le tout dernier épisode seulement, avec nos héros qui se battent uniquement sur un toit d'immeuble....Barry et Kara qui auraient apparemment réussi à placer un traceur sur chacun des envahisseurs???

Et surtout le "happy end" foireux. Les aliens ne se font même pas botter les fesses, ils sont juste surpris par UN évènement de quelques secondes, et donc ils décident de se casser à l'autre bout de l'univers sans jamais revenir, c'est ça la logique de nos héros? Ils croient qu'ils ont mis fin à l'invasion avec une faible preuve de force, et donc tout le monde retourne dormir tranquilou chez lui?

Les Dominators voulaient envahir maintenant car ils avaient peur que plus tard, les Terriens ne soient une menace pour eux. La Dream Team vient justement leur affirmer ce point : ils sont déjà un début de menace pour eux aujourd'hui. En toute logique, la guerre devrait continuer de plus belle avec encore plus de renfort chez les aliens.

Un pacte aurait été plus logique pour ma part, ou alors une démonstration héroïque (nos héros qui aident les Dominators face à une autre de leur menace?), mais certainement pas un coup de taser suivi d'un désamorçage de bombe pour finir la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 16:12

Une alliance avec les Dominators est une très bonne idée et d'ailleurs ça pourrait être le crossover de l'année prochaine. Les Dominators viendraient sur Earth-1 pour trouver l'aide des héros qui les ont battu pour faire face à une menace cosmique. Et comme j'ai l'impression que cet univers CW correspond à l'univers animé, et que les animés DC aiment bien Darkseid... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 4 Déc 2016 22:34

Arkham a écrit:J'ai adoré l'idée, mais j'ai trouvé aussi qu'ils manquaient de moyen pour développer cette idée.

La mini invasion faite sur le tout dernier épisode seulement, avec nos héros qui se battent uniquement sur un toit d'immeuble....Barry et Kara qui auraient apparemment réussi à placer un traceur sur chacun des envahisseurs???

Et surtout le "happy end" foireux. Les aliens ne se font même pas botter les fesses, ils sont juste surpris par UN évènement de quelques secondes, et donc ils décident de se casser à l'autre bout de l'univers sans jamais revenir, c'est ça la logique de nos héros? Ils croient qu'ils ont mis fin à l'invasion avec une faible preuve de force, et donc tout le monde retourne dormir tranquilou chez lui?

Les Dominators voulaient envahir maintenant car ils avaient peur que plus tard, les Terriens ne soient une menace pour eux. La Dream Team vient justement leur affirmer ce point : ils sont déjà un début de menace pour eux aujourd'hui. En toute logique, la guerre devrait continuer de plus belle avec encore plus de renfort chez les aliens.

Un pacte aurait été plus logique pour ma part, ou alors une démonstration héroïque (nos héros qui aident les Dominators face à une autre de leur menace?), mais certainement pas un coup de taser suivi d'un désamorçage de bombe pour finir la guerre.
Complétement d'accord le syndrome CW à plein. "Qui trop embrasse mal étreint."
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mar 13 Déc 2016 08:38

ROY a écrit:Une alliance avec les Dominators est une très bonne idée et d'ailleurs ça pourrait être le crossover de l'année prochaine. Les Dominators viendraient sur Earth-1 pour trouver l'aide des héros qui les ont battu pour faire face à une menace cosmique. Et comme j'ai l'impression que cet univers CW correspond à l'univers animé, et que les animés DC aiment bien Darkseid... ^^

Habituellement je suis de ceux qui disent "c'est pas parce que tel perso est utilisé au cinéma qu'il ne peut pas l'être à la télé" mais dans le cas des vilains c'est différent... Ça ferait vraiment doublon sachant que Darkseid sera le vilain de Justice League, à la rigueur pour la famille Al Ghul il y avait prescription puisque la trilogie de Nolan est finie depuis 6 ans et j'ai de toute façon pas le sentiment - tout comme vous - qu'ils aient le budget nécessaire (on a vu ce que ça donnait dans Smallville).

Ils peuvent pourtant nous pondre de bonnes fx mais du coup c'est le scénario qui peche, là ils se sont vraiment pas pris la tête c'est le scénario du premier Avengers quoi : invasion alien = solution de facilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 21:55

Bon je vais poster ça ici ça m'évitera de le faire dans chaque topic des séries .Donc bonne nouvelle nos séries préférées reviendront tous la même semaine d'Octobre (du 9 au 12 Octobre) sur la CW .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Animated series en suspens

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 21:56

Je vais poster ça là...
Quelqu'un sait ce qu'il en est des séries animées Freedom Fighters: The Ray et Constantine ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 24 Juin 2017 18:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Sam 24 Juin 2017 18:11

Vu que cette fois ci Supergirl fera véritablement partie du crossover, j'espère qu'on y verra Superman !
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Jeu 29 Juin 2017 19:28

Je poste ça ici , le programme de la Comic-con pour les séries super héroique DC (+ toutes celles produites par la Warner) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 09:58

C'est super original et bourré d'humour :love: j'ai trouvé particulièrement savoureux le "K-9 unit" pour Gotham ("k-9" se lit "kay-nine" soit "canine", bien vu)

PS: le Flash aussi m'a fait sourire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 23:34

Je veux bien faire un topic général pour les SH de la CW sinon, parce que c'est vrai qu'il y a tout le temps des infos qu'on jette par défaut ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 23:35

ROY a écrit:Je veux bien faire un topic général pour les SH de la CW sinon, parce que c'est vrai qu'il y a tout le temps des infos qu'on jette par défaut ici.


Je pense que ce serait une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 2 Aoû 2017 19:38

Le calendrier du prochain Crossover .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 02:01

Dire qu'on aura vu Justice League lorsque ce nouveau crossover paraîtra... :roll: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 3 Aoû 2017 02:19

@Supernad Je me suis permis de reposter les horaires dans le topic des news vu que ce topic est là pour spéculer sur l'histoire. :)

Du coup... des idées ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 3 Aoû 2017 12:40

Jusqu'à présent ils insistent beaucoup sur son aspect "émotionnel" (ce qui à la base est un choix intéressant : ils ont dit qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas faire plus épique et grandiose que celui de l'année dernière, donc ils s'intéressent à une nouvelle voix).

Mais après, on sait tous que quand les séries CW sont en mode les feux de l'amour, elles sont loin d'être à leur top niveau... :paf:

Par contre si c'est plus un émotionnel dramatique... Alors je pose ça là : je suis bien partant pour voir une sorte de Civil War dans cet univers là. :)
Bon pas simplement un combat entre tous les SH mais avec un aspect plus dramatique que ça, avec une vraie déchirure au sein des groupes et de leur amitiés, etc...
Car bon jusqu'à présent, c'était un peu trop bisounours : tout finissait toujours bien, dans la fiesta et l'amitié, etc... Cela serait justement sympa pour une fois de 'briser' cette gigantesque amitié, cela pourrait apporter de nouvelles dynamiques dans chacune des séries.
Et puis l'avantage de ce choix c'est qu'ils n'auront pas besoin d'introduire un énième vilain qu'ils ne réutiliseront jamais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 12:44

Tout ce que j’espère c'est qu'on y verra Superman ! Et qu'on n'ait pas encore une énième invasion alien.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 3 Aoû 2017 12:53

Batman a écrit:Tout ce que j’espère c'est qu'on y verra Superman !


Il y a de grandes chances : Avec JL qui sera sorti juste avant, et le retour de Sup' dedans, qui risque d'entraîner un sympathique courant de hype autour du perso, pour la CW et leur crossover ça sera du pain béni niveau promotion. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils le mettent limite au centre de la promo. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 15:00

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Tout ce que j’espère c'est qu'on y verra Superman !


Il y a de grandes chances : Avec JL qui sera sorti juste avant, et le retour de Sup' dedans, qui risque d'entraîner un sympathique courant de hype autour du perso, pour la CW et leur crossover ça sera du pain béni niveau promotion. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils le mettent limite au centre de la promo. ^^


Je n'ai pas assez confiance en la CW pour y croire assurément. Ils ne sont pas toujours connus pour faire de très bons choix, du moins avec leurs séries super-héroïques en tout cas. Peut-être qu'il jouera un petit rôle à la limite mais moi j'aimerais le voir faire équipe avec tout le monde. Mais bon... On verra bien... J'espère qu'ils seront aussi malins que tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 3 Aoû 2017 15:59

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Tout ce que j’espère c'est qu'on y verra Superman !


Il y a de grandes chances : Avec JL qui sera sorti juste avant, et le retour de Sup' dedans, qui risque d'entraîner un sympathique courant de hype autour du perso, pour la CW et leur crossover ça sera du pain béni niveau promotion. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils le mettent limite au centre de la promo. ^^


Je n'ai pas assez confiance en la CW pour y croire assurément. Ils ne sont pas toujours connus pour faire de très bons choix, du moins avec leurs séries super-héroïques en tout cas. Peut-être qu'il jouera un petit rôle à la limite mais moi j'aimerais le voir faire équipe avec tout le monde. Mais bon... On verra bien... J'espère qu'ils seront aussi malins que tu le dis.


Même si ce que tu dis est vrai, il faut reconnaître que la CW par contre écoute très souvent (parfois trop ?) ses fans et réalise assez souvent quand même des demandes de masses. Et vu que l'année dernière la grande demande après le crossover c'était "Superman dans le prochain !!", on peut toujours espérer. :)
Et comme je le disais avec JL, d'un point de vu com' et stratégique, ils ont tout a y gagner grandement en le rajoutant à ce crossover ! (comme ça on le voit qu'aux grandes occasions, ce qui laisse à Supergirl de l'air dans sa propre série).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 16:12

LMO42 a écrit:Même si ce que tu dis est vrai, il faut reconnaître que la CW par contre écoute très souvent (parfois trop ?) ses fans et réalise assez souvent quand même des demandes de masses. Et vu que l'année dernière la grande demande après le crossover c'était "Superman dans le prochain !!", on peut toujours espérer. :)
Et comme je le disais avec JL, d'un point de vu com' et stratégique, ils ont tout a y gagner grandement en le rajoutant à ce crossover ! (comme ça on le voit qu'aux grandes occasions, ce qui laisse à Supergirl de l'air dans sa propre série).


C'est vrai, tu as raison. Tu me donnes de l’espoir LMO. ^^ :sup:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités