[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Mer 11 Sep 2019 16:44

Deux personnages ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 11 Sep 2019 16:55

Ah oui en effet j'ai zappé un lien ^^, donc voilà je l'ai rajouté, et je précise aussi que pour le premier.. rien est certain sur la réalité du dit perso.. enfin j'me comprends :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Sep 2019 19:27

Enfin.. ! :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 19 Sep 2019 20:27

Allez pour célébrer l'annonce .



j'avais oublié de citer l'autre jour Smallville comme une des séries qui a influencé mon amour pour le comics j'attendais le Samedi soir avec impatience et Erika Durance (que j’espère elle aussi sera du cross-over) reste ma Lois Lane préférée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 19 Sep 2019 20:33

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Image

La participation qu'on désirait tous...!!!!! :crazy: Désolé MS et Endgame, mais là, par la force des choses et de l'Histoire, COIE va (re)prendre son juste titre de crossover de la décennie (cocasse quand on sait que la version papier est le crossover ultime du monde des comics, c'est sacrément satisfaisant).

Aller hop, manque plus que Michael Rosenbaum et Justin Hartley. :D :D

Et le pire c'est qu'il reste encore 3 mois, donc pleins d'annonces sont encore possibles :crazy: :D :love: (à ce niveau clairement s'ils nous ont ramenés Welling je suis clairement ouvert à tout :crazy: #DeanCain #ValKilmer #WillArnett #Keaton)

Aller moi je file écouter Save Me en boucle !! :D

Supernad a écrit:j'avais oublié de citer l'autre jour Smallville comme une des séries qui a influencé mon amour pour le comics j'attendais le Samedi soir avec impatience et Erika Durance (que j’espère elle aussi sera du cross-over) reste ma Lois Lane préférée .


Image

Je me suis rematté la série au début de cette année, quelle joie omg. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 19 Sep 2019 20:47

D'ailleurs ça serait incroyablement cool de le voir dans son costume de la saison 11 :

Image

Mais les connaissant ils seraient capable de troll et le ramener en Clark Kent dans son costume iconique de la série (jean et t-shirt rouge) :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Sep 2019 20:58

Cool pour lui, et pour vous qui suivez les series !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 19 Sep 2019 22:45

LMO42 a écrit:D'ailleurs ça serait incroyablement cool de le voir dans son costume de la saison 11 :

Image

Mais les connaissant ils seraient capable de troll et le ramener en Clark Kent dans son costume iconique de la série (jean et t-shirt rouge) :lol:


D'ailleurs le comics est pas mal (bon j'avais lâché après un moment mais j'en garde un très bon souvenir) .Mais bon j’espère le voir en costume je veux ma légion de Supermen . Sinon moi aussi je pense que je vais me refaire la série mais je commence toujours de la saison 4 (introduction de Lois Lane oblige) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2019 09:59

Ah oui, Erika Durance en Lois Lane c'était quelque chose.. ! Et si elle et Michael Rosenbaum, et pourquoi pas Kristin Kreuk aussi pouvaient faire un petit coucou, ce serait idéal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 20 Sep 2019 12:13

Perso Rosenbaum pour moi c'est obligatoire car mine de rien les Lex Luthor jouent un rôle important dans le comics, et Justin Hartley car mince son costume a été teasé et quel pied ça serait de le voir rencontrer Amell. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Ven 20 Sep 2019 13:29

EagleWolf a écrit:Ah oui, Erika Durance en Lois Lane c'était quelque chose.. ! Et si elle et Michael Rosenbaum, et pourquoi pas Kristin Kreuk aussi pouvaient faire un petit coucou, ce serait idéal.


J'y pense est-ce qu'il y a une Lana Lang et Lois Lane dans "SuperGirl" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Ven 20 Sep 2019 14:07

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah oui, Erika Durance en Lois Lane c'était quelque chose.. ! Et si elle et Michael Rosenbaum, et pourquoi pas Kristin Kreuk aussi pouvaient faire un petit coucou, ce serait idéal.


J'y pense est-ce qu'il y a une Lana Lang et Lois Lane dans "SuperGirl" ?


Lana Lang je sais pas, mais Lois oui, elle a été introduite dans le crossover de l'année dernière (et ça a été dit qu'elle reviendrait pour celui-là) quand Oliver et Barry ont rencontré Clark. :)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 20 Sep 2019 14:55

LMO42 a écrit:Perso Rosenbaum pour moi c'est obligatoire car mine de rien les Lex Luthor jouent un rôle important dans le comics, et Justin Hartley car mince son costume a été teasé et quel pied ça serait de le voir rencontrer Amell. :crazy:


Aprés il faut pas demander beaucoup sinon ça se transformerait en épisode de Smallville (ce qui ne me déplairait pas) .Pour moi pas besoin de Rosenbaum mais Durance et Hartley ça serait le must du must .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Ven 20 Sep 2019 16:27

Ça me donne envie de finir mon revisionnage de Smallville entamé il y a plus de 2 ans, tiens !
J'ai plusieurs saisons de retard sur l'Arrowverse mais je vais surement regarder le dernier crossover et le prochain. Ces annonces font vraiment plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede mulder29 » Ven 20 Sep 2019 17:23

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Perso Rosenbaum pour moi c'est obligatoire car mine de rien les Lex Luthor jouent un rôle important dans le comics, et Justin Hartley car mince son costume a été teasé et quel pied ça serait de le voir rencontrer Amell. :crazy:


Aprés il faut pas demander beaucoup sinon ça se transformerait en épisode de Smallville (ce qui ne me déplairait pas) .Pour moi pas besoin de Rosenbaum mais Durance et Hartley ça serait le must du must .


Sachant que Rosenbaum ne peut de toute façon pas incarner le Lex Luthor que l'on a vu évoluer dans "Smallville".

Je ne veux pas spoiler mais le Lex Luthor qui devient pote avec Clark Kent et devient de fil en aiguille un bad guy, ben, il est un peu mort, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 20 Sep 2019 19:23

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 20 Sep 2019 19:28

Je trouve quand même ça un peu gros qu'elle ait les même traits qu'une Kryptonienne d'Earth 38 mais bon ce sera pareil pour Routh alors.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2019 19:31

Aah ça fait super plaisir... :) Cela va être un festival ce crossover. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 20 Sep 2019 20:32

Omg :crazy:

À ce rythme l'annonce de Rosenbaum et Hartley est imminente...!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Sam 21 Sep 2019 01:09

Pourquoi s'arrêter à Smallville ? Je demande Teri Hatcher et Dean Cain en Lois et Clark :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Sam 21 Sep 2019 07:55

Oh je pense qu'ils y seront, ils n'ont que ça a faire en plus de nos jour. De toute façon il est obligé qu'ils vont garder quelques surprises sous le coude, sinon c'est vraiment naze... déjà le coup des deux dernières annonces je ne pense pas qu'ils en avaient besoin pour faire un coup de pub. A la limite si ils voulaient vraiment annoncer la présence du Sup de Smallville ben fallait en faire la surprise dans un trailer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 21 Sep 2019 11:24

Justement, j'espère pour eux que les guests auront des rôles qui ne se résumeront pas à des apparitions de 2/3 scènes.

Pour les annoncer si tôt, y a plus qu'à espérer que l'on voit un petit groupe de Supermen en action et pas la TeamArrow ou la Team Flash qui fasse tout le boulot et rencontre le temps d'une scène les Superman de "Smallville" et de "Superman Returns" dire coucou à la caméra.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 21 Sep 2019 11:44

C'est la question que je me pose, parce que.. ouais, ce serait assez décevant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 21 Sep 2019 13:07

S'Ils font ses annonces aussi c'est parce qu'il y aura surement du tournage en extérieur avec risque de grosses fuites donc c'est plutôt compréhensible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 21 Sep 2019 16:04

Ouep je pense qu'il y aura quand même des surprises (des gros noms gardés au chaud, mais ça ne serait que des caméos, ou alors des têtes connus de l'Arrowverse qu'on garde précieusement). Par exemple, j'espère sincèrement la participation de Manu Bennett à ce crossover, mais je serais vraiment ravi qu'il garde sa participation secrète jusqu'aux trailers, voir au crossover en lui-même.
Pareil du côté des légendes, j'espère vraiment revoir des têtes connues par surprise.

Mais à ce niveau là, s'il y a encore plus gros que Tom Welling et que ça sera annoncé ou pas, c'est la participation d'un Henry Cavill, Christian Bale, Jason Momoa ou Michael Keaton. :lol: :lol: :crazy: (le pire c'est que Berlanti a tellement de pouvoir qu'il en serait capable, s'il arrive à avoir Cavill et Cain, cette légion de Supermen qui va faire mouiller le monde entier :crazy: :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités