[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede mulder29 » Sam 21 Sep 2019 21:01

LMO42 a écrit:Ouep je pense qu'il y aura quand même des surprises (des gros noms gardés au chaud, mais ça ne serait que des caméos, ou alors des têtes connus de l'Arrowverse qu'on garde précieusement). Par exemple, j'espère sincèrement la participation de Manu Bennett à ce crossover, mais je serais vraiment ravi qu'il garde sa participation secrète jusqu'aux trailers, voir au crossover en lui-même.
Pareil du côté des légendes, j'espère vraiment revoir des têtes connues par surprise.


Ou alors, les grandes surprises en question, ça peut être simplement le teasing des JLA de chaque univers parallèle ?

Dans "Smallville", elle était déjà plus plus ou moins teasé, dans "Superman Returns" idem,il y a un easter egg sur le Joker, mais là que ce soit dans "Smallville" ou dans "Arrow", ça soulèverait un tabou de chez Warner. A savoir : nous mettre un "Batman" dans une production télé ? La dernière fois c'était pour "Bird of Preys" et ça se résumait au générique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 21 Sep 2019 21:07

Aucune idée si il y aura le Superman de Superman Returns, il me semble qu'on sait juste que Routh jouera le Superman version Kingdome Come.

Comme tous ceux qui soutenaient l'année dernière que la terre de Flash 90 c'était la terre de Smallville car il y avait le costume du GA de Smallville (alors qu'il y avait d'autres costumes du CWVerse) et bien c'est la preuve que non car Clark se serait probablement battu aux côtés des héros de cette terre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Sep 2019 19:06

Bon b'eeen :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 19:17

Je déteste ce mec et ça confirme mon sentiment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 24 Sep 2019 19:46

Faut le comprendre que ça le faisait déjà chier grave de revenir perpétuellement dans "Smallville", au point de réclamer des sommes astronomique à chaque apparition.

Si le budget de l'épisode final manque de budget, c'est un peu de sa faute
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 24 Sep 2019 19:58

bof je m'en fou de lui tant qu'on a Weeling Durance et Hartley ça me suffit amplement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 20:26

Il chiale pour que le DCEU soit rebooté avec lui dedans en Luthor et il refuse de faire partie du plus grand event live DC de l'histoire. :lol: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 25 Sep 2019 15:20

Dommage :/ Il n'y a pas réellement de fautif dans l'histoire, entre WB qui n'a pas le choix d'être flou vu qu'ils additionnent des gens au fur et à mesure et d'un autre côté lui qu'il n'a pas de proposition fiable et donc sa décision est totalement compréhensible...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Mer 25 Sep 2019 19:38

Avec l'absence de Rosenbaum, je dois avouer que la hype retombe un peu pour moi ^^

Bon, c'est pas grave, ça m'empêchera pas de finir mon revisionnage de Smallville (j'en suis au 1/3 de la saison 9 !) et d'attendre impatiemment ce crossover ! :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Mer 25 Sep 2019 20:32

Mais justement, tout le truc avec Smallville c'est pas qu'on passe ouatmille épisodes à développer le personnage de Luthor (d'une manière assez chouette je dois le reconnaître) afin d'en faire petit à petit le perso qu'on connait… pour au final lui effacer la mémoire à la fin ? Annulant TOUT son développement ! :lol: :larme: :paf: :roll:
Donc au final ne pas revoir un personnage qui de toutes façons a été effacé, c'est pas si grave (même si revoir l'acteur aurait pu être sympa)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2019 09:21

Adanedhel a écrit:Mais justement, tout le truc avec Smallville c'est pas qu'on passe ouatmille épisodes à développer le personnage de Luthor (d'une manière assez chouette je dois le reconnaître) afin d'en faire petit à petit le perso qu'on connait… pour au final lui effacer la mémoire à la fin ? Annulant TOUT son développement ! :lol: :larme: :paf: :roll:
Donc au final ne pas revoir un personnage qui de toutes façons a été effacé, c'est pas si grave (même si revoir l'acteur aurait pu être sympa)

Oui ça c'est le truc qui paraît le plus aberrant de la série, mais que j'ai compris comme le moyen simpliste de raccrocher à l'histoire de base qui veut qu'il ne connait pas Clark.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 26 Sep 2019 10:04

Dans cette même logique, y a aussi le fait que Lois Lane connaisse le secret de Clark avant qu'il ne devienne Superman, qui me pose problème. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2019 10:25

Oui il y avait ça aussi.


(EDIT)
Et en évoquant Lois, Erica Durance est arrivée à Vancouver pour tourner ses scènes... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Sep 2019 13:36

Ouaip c'est vrai. J'aurais préféré soit qu'ils assument de faire un truc complètement différent, soit que Clark devienne Superman plus tôt, dès la saison 3 ou 4 pour être déjà officiellement un héros quand il rencontre la Ligue de Justice etc... (ah oui il y avait ça aussi, tout le monde lui répète sans cesse qu'il sera une inspiration pour tout les héros alors que la Ligue existe déjà sans lui au quasi complet :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 26 Sep 2019 16:25

Disons que, si on regarde la série maintenant, mon impression première c'est qu'ils avaient prévu une conclusion en saison 5 via la Forteresse de Solitude. Je ne voudrais pas tirer de plan sur la comète, mais la sortie de "Superman Returns", l'audience stable qui en faisait une des séries-phares de la chaîne et les négociations pour que WB devienne CW, ça a dû pas mal chambouler les plans de départs. ;)

Parce que la saison 4, désolé, mais avec son fil rouge sur les Pierres et Lana, ça pue le remplissage à plein nez. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 26 Sep 2019 22:56

Le Cross-over ne sera pas que l’occasion de voir d'anciens visages mais aussi d'en découvrir de nouveaux (une info qui impactera surement LOT).

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 26 Sep 2019 23:10

Adanedhel a écrit:Ouaip c'est vrai. J'aurais préféré soit qu'ils assument de faire un truc complètement différent, soit que Clark devienne Superman plus tôt, dès la saison 3 ou 4 pour être déjà officiellement un héros quand il rencontre la Ligue de Justice etc... (ah oui il y avait ça aussi, tout le monde lui répète sans cesse qu'il sera une inspiration pour tout les héros alors que la Ligue existe déjà sans lui au quasi complet :lol: )


Disons que, quand ça se résume aux parents, on se dit que "Mouais, le papa et la maman ont juste foi en leur rejeton, ils connaissent son potentiel et ils savent comment marche le Monde". Mais quand, on a des Arrows et Lana Lang qui commencent à le répéter, euh, ça tourne un peu à la "Attend, y a un oracle qui prédit l'avenir dans le coin ?" :lol: :lol:

Supernad a écrit:Le Cross-over ne sera pas que l’occasion de voir d'anciens visages mais aussi d'en découvrir de nouveaux (une info qui impactera surement LOT).



Et j'espère très fort que c'est le Atom d'une dimension parallèle,et pas juste un admirateur de Palmer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 02:13

:wtf: à un moment fallait bien que ça dérape :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 04:59

Mdrrr aller je retourne dormir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 27 Sep 2019 09:53

Supernad a écrit::wtf: à un moment fallait bien que ça dérape :lol:



L'air de rien, y a peut-être des chances qu'on ait d'un Batman pour le coup. :D

Dans l'univers de cette série, Batman existe et "Killing Joke" y est même résumé dans le pré-générique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 15:39

Bon vous l'avez forcément déjà vue, n'est-ce pas touchant ? :)

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 16:34

Bon pour des gens qui sont censés avoir 32 et 34 ans ils font un peu plus vieux mais ça va physiquement Weeling à l'air d'avoir garder la forme et il a toujours cette air niais qui définit Clark .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 17:26

Oui je me suis fais les mêmes réflexions, ils ont l'air d'être très proches des 40, et Tom a toujours le sourire emblématique du perso...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 19:03

Kingdome come .De visage ils ont fait un bon travail pour pas qu'il fasse doublon avec Ray mais le rembourrage :lol:



Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 19:17

Au moins on peut dire que c'est 'accurate'.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

cron