[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mai 2016 19:42

Ah ok.. parce que je pigeais plus trop là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 24 Mai 2016 23:39

ironmaster a écrit:
Yehuda a écrit:Donc en aucun cas Supergirl n'a fait le double d'AoS :lol: et même si on compare avec la saison 3 je pense que les replay inclus AoS ne fait pas moitié moins que Supergirl dont la majorité du public doit être live... Bref, la série a tout à fait sa place sur la CW et j'espère qu'elle continuera à dépasser les audiences de Flash parce qu'elle le mérite :jap:


Supergirl fait 6 millions . Agents of SHIELD fait 3 millions. Donc oui Supergirl fait le double d'Agents of SHIELD. Le reste tes chiffre en enregistrement , on les a pas donc on ne peut pas faire de suppositions sauf si tu les as ,alors je serais ravi que tu me les communiques (mais bon , ça fait longtemps que je te les demande et je ne les ai jamais eu )

Je suis pas là pour faire les recherches à ta place, si t'as vraiment envie de trouver des infos là-dessus t'es un grand garçon tu sais faire une recherche sur internet ;) mais aller pour le principe je te montre à quoi ça ressemble, disons le premier exemple que j'ai trouvé à savoir la 8ème semaine de la saison 2014-2015 (donc saison 2 d'AoS à l'époque).
Image
Tu vois bien qu'en moyenne les séries de CBS font un peu moins que 41% de plus en Live+7 qu'en prime time, tandis que les shows ABC font un peu plus que 53% (78% pour AoS plus précisément, ça veut dire que 44% des gens qui matent la série le font en replay c'est énorme) ce qui prouve ce que je disais par rapport à mes soupçons que la majorité des audiences de Supergirl sont celles du direct contrairement à celles d'AoS. Maintenant si tu veux t'amuser à trouver les chiffres sur 2015-2016 sur l'ensemble des épisodes pour être précis fais toi plaisir :lol:

PS: je précise quand même que comme k3nny_v3nom le disait, à la base je comparais surtout ce qui est comparable c'est à dire les premières saisons respectives, parce que de ne pas tenir compte de l'historique d'une série serait juste aberrant !! La plupart des séries perdent petit à petit de l'audimat à part les rares hits qui ont été des exceptions (Game of Thrones, The Walking Dead, etc.) donc évidemment qu'en saison 3 AoS fait moitié moins en live que Supergirl surtout quand on sait que CBS est loin devant ABC en termes d'audiences de manière générale...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Mer 25 Mai 2016 19:42

OK . Mais si tu me donnais les chiffres qui te permettent de dire que Agents of SHIELD avec le replay fait plus que Supergirl .

Pour les recherches OK , je peux les faire moi-même , c'est vrai .Mais vu que toi , tu affirmes que Agents of SHIELD fait plus que Supergirl en replay , c'est que les chiffres , tu les as . J'ose espérer que quand tu contredis quelqu'un , c'est que tu as des preuves pour le contredire donc ça ne doit pas te poser de problème de les leur fournir. Dans le cas contraire , tu n'as aucune raison de contredire la dite personne.

Faire des moyennes et des extrapolations à partir des chiffres de la saison précédente pour parler de la saison 3 d'Agents of SHIELD et de l'autre côté rien pour Supergirl n'est pas très correcte et ne constitue en rien une preuve. D'ailleurs tu le dit toi-même , le bond d'Agents of SHIELD en replay est le plus important pour la chaîne qui le diffuse. Qui te dit que ce n'est pas pareil pour Supergirl qu'elle gagne plus par épisode que la moyenne de CBS ? De plus , tes comparaisons se font sur les résultats d'UNE SEULE semaine de diffsusion sur les VINGT-DEUX qui comptent une saison ce qui n'est en rien représentatif.

Mais au voilà au vu de tes messages , tu as l'air de confirmer que les chiffres , tu ne les as pas et que tu extrapoles selon ce que tu crois être . Donc les seules chiffres officiels et clairs que nous avons et sur lesquels nous pouvons faire des comparaisons objectives , c'est les chiffres en LIVE des saisons 1 de Supergirl et d'Agents of SHIELD.

Audiences LIVE d'Agents of SHIELD :

Saison 1 : L'audience moyenne a été de 6,86 millions de téléspectateurs soit un taux sur les 18/49 ans de 2,4%
Saison 2 : L'audience moyenne a été de 4,47 millions de téléspectateurs soit un taux sur les 18/49 ans de 1,6%
Saison 3 : L'audience moyenne a été de 3,43 millions de téléspectateurs soit un taux sur les 18/49 ans de 1,2%


source :http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=51145

Audiences LIVE de Supergirl :

La première saison a réalisée une audience moyenne de 7,69 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.7 % sur les 18-49 ans lors de la première diffusion de chaque épisode.
Source : http://tvseriesfinale.com/tv-show/supergirl-season-one-ratings-39121/
Donc en saison 1 , Supergirl a fait plus en téléspectateurs LIVE (les seuls chiffres que toi et moi possédons) mais moins sur la cible .

Sur la saison 2015-2016 , Supergirl fait plus du double d'Agents of SHIELD . Ca c'est un fait , quelque que soit les raisons/excuses de l'un et de l'autre mais Supergirl a fait cette année le double d'audience en nombre de téléspectateur et c'est ce que voulait dire Eaglewolf donc il avait raison , n'était peut être pas assez précis dans ce qu'il raconte mais il a raison .

OUI EN LIVE (C'EST-A-DIRE SUR LES SEULS CHIFFRES OFFICIELS QUE NOUS POSSEDONS ) SUPERGIRL FAIT EN NOMBRE DE TÉLÉSPECTATEUR LE DOUBLE D'AGENTS OF SHIELD SUR LA SAISON 2015-2016 . Ça tu ne peux pas le nier où c'est que tu es de mauvaise foi .


PS : Tu as vu je sais faire des recherches sur le net et j'ai mis mes sources à ces chiffres , on sait d'où ça sort
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 22:13

ironmaster a écrit:OK . Mais si tu me donnais les chiffres qui te permettent de dire que Agents of SHIELD avec le replay fait plus que Supergirl .

Tu vois, on te donne ça et tu prend ÇA ! Déjà que j'étais plus censé te répondre pour éviter que ça envenime les topics et qu'on ressoule tout le monde mais je prend le temps de le faire dans le respect et tu retombe dans tes travers... Me fais pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai littéralement dit et je m'auto-cite "même si on compare avec la saison 3 je pense que les replay inclus AoS ne fait pas moitié moins que Supergirl dont la majorité du public doit être live" autrement dit je suppose que Supergirl même avec son public replay ne fait pas le double d'AoS, c'est tout. J'ai jamais dit qu'AoS faisait plus que Supergirl :lol:
ironmaster a écrit:Pour les recherches OK , je peux les faire moi-même , c'est vrai .Mais vu que toi , tu affirmes que Agents of SHIELD fait plus que Supergirl en replay , c'est que les chiffres , tu les as . J'ose espérer que quand tu contredis quelqu'un , c'est que tu as des preuves pour le contredire donc ça ne doit pas te poser de problème de les leur fournir. Dans le cas contraire , tu n'as aucune raison de contredire la dite personne.

Encore une fois je n'affirme rien je spécule, je peux avoir tort et justement dans ce cas si toi tu me montre une preuve irréfutable je dirai amen
ironmaster a écrit:Faire des moyennes et des extrapolations à partir des chiffres de la saison précédente pour parler de la saison 3 d'Agents of SHIELD et de l'autre côté rien pour Supergirl n'est pas très correcte et ne constitue en rien une preuve. D'ailleurs tu le dit toi-même , le bond d'Agents of SHIELD en replay est le plus important pour la chaîne qui le diffuse. Qui te dit que ce n'est pas pareil pour Supergirl qu'elle gagne plus par épisode que la moyenne de CBS ? De plus , tes comparaisons se font sur les résultats d'UNE SEULE semaine de diffsusion sur les VINGT-DEUX qui comptent une saison ce qui n'est en rien représentatif.

Oui tu as raison ça ne constitue en rien une preuve, mais comme je l'ai déjà dit je fais de la spéculation ce qui implique d'être conscient que je peux avoir tort et je l'accepte sans problème :) après je pense quand même pas être loin de la vérité pour AoS puisque les audiences de fin de saison 2 et de la saison 3 sont très proches... Tu n'as pas tort pour Supergirl mais si on extrapole dans la même logique avec les chiffres qu'on a on peut imaginer grand max une audience en replay de 60% de ce qu'elle fait en live donc on obtiendrait du 9.6 millions environ au total contre presque 5,5 millions pour AoS t'es d'accord que c'est pas deux fois plus ? #findugame :sun:
ironmaster a écrit:Mais au voilà au vu de tes messages , tu as l'air de confirmer que les chiffres , tu ne les as pas et que tu extrapoles selon ce que tu crois être . Donc les seules chiffres officiels et clairs que nous avons et sur lesquels nous pouvons faire des comparaisons objectives , c'est les chiffres en LIVE des saisons 1 de Supergirl et d'Agents of SHIELD.

Oui j'extrapole mais parce que ça n'a aucun sens de comparer les audiences de la première saison d'une série avec celle de la troisième saison d'une concurrente :roll: les chiffres des audiences live+7 sont tout autant officiels que les autres. Après tu as raison c'est encore flou pour la saisoin 1 de Supergirl mais en vrai les choses seront faussées l'année prochaine du fait du transfert de la série chez la CW.
ironmaster a écrit:Audiences LIVE d'Agents of SHIELD :

Saison 1 : L'audience moyenne a été de 6,86 millions de téléspectateurs soit un taux sur les 18/49 ans de 2,4%
Saison 2 : L'audience moyenne a été de 4,47 millions de téléspectateurs soit un taux sur les 18/49 ans de 1,6%
Saison 3 : L'audience moyenne a été de 3,43 millions de téléspectateurs soit un taux sur les 18/49 ans de 1,2%


source :http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=51145

Audiences LIVE de Supergirl :

La première saison a réalisée une audience moyenne de 7,69 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.7 % sur les 18-49 ans lors de la première diffusion de chaque épisode.
Source : http://tvseriesfinale.com/tv-show/supergirl-season-one-ratings-39121/
Donc en saison 1 , Supergirl a fait plus en téléspectateurs LIVE (les seuls chiffres que toi et moi possédons) mais moins sur la cible .

Oui je suis d'accord sur tout ça et je te rappelle que mon postulat de départ était "Supergirl ne fait pas le double des audiences (live + replay) d'AoS". Sans conteste si on compare juste le live entre la saison 3 d'AoS et la saison 1 de Supergirl oui elle fait bien le double :jap: je n'ai pas dit le contraire.
ironmaster a écrit:Sur la saison 2015-2016 , Supergirl fait plus du double d'Agents of SHIELD . Ca c'est un fait , quelque que soit les raisons/excuses de l'un et de l'autre mais Supergirl a fait cette année le double d'audience en nombre de téléspectateur et c'est ce que voulait dire Eaglewolf donc il avait raison , n'était peut être pas assez précis dans ce qu'il raconte mais il a raison .

Encore une fois j'ai pas dit qu'il avait tort dans les faits sur l'année 2015-2016 mais j'ai bien précisé que les série avaient eu je me recite (décidément) "un parcours similaire sur leur première saison respective" donc on en revient à ce que je répète depuis le début : ça n'a pas de sens de comparer les audiences d'une série à sa troisième saison et celle d'une autre à sa première, il faut comparer ce qui est comparable. Personne ne cherche à excuser quoi que ce soit :perp:
ironmaster a écrit:OUI EN LIVE (C'EST-A-DIRE SUR LES SEULS CHIFFRES OFFICIELS QUE NOUS POSSEDONS ) SUPERGIRL FAIT EN NOMBRE DE TÉLÉSPECTATEUR LE DOUBLE D'AGENTS OF SHIELD SUR LA SAISON 2015-2016 . Ça tu ne peux pas le nier où c'est que tu es de mauvaise foi .


PS : Tu as vu je sais faire des recherches sur le net et j'ai mis mes sources à ces chiffres , on sait d'où ça sort

Encore une fois ce ne sont pas les seuls chiffres officiels que nous possédons mais passons, je n'ai pas réfuté ton postulat et je suis de bonne foi depuis le début mais tu cherche des poux là où y'en a pas c'est tout.

PS: si tu voulais mes sources suffisait de demander ou même juste de voir l'url de l'image que j'ai mis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Mer 25 Mai 2016 22:30

Ok . On a l'air plus ou moins d'accord sur les audiences .

Mais j'ai beaucoup de mal avec le début :
Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:OK . Mais si tu me donnais les chiffres qui te permettent de dire que Agents of SHIELD avec le replay fait plus que Supergirl .

Tu vois, on te donne ça et tu prend ÇA ! Déjà que j'étais plus censé te répondre pour éviter que ça envenime les topics et qu'on ressoule tout le monde mais je prend le temps de le faire dans le respect et tu retombe dans tes travers... .
De quel travers parles-tu ? Je t'ai parlé correctement donc pas de victimisation STP . Merci .


Après , j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec tes spéculations et ta façon de les présenter . On dirait que tu présentes des faits et les gens du forum prennent ça pour argent comptant.
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 22:37

ironmaster a écrit:
Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:OK . Mais si tu me donnais les chiffres qui te permettent de dire que Agents of SHIELD avec le replay fait plus que Supergirl .

Tu vois, on te donne ça et tu prend ÇA ! Déjà que j'étais plus censé te répondre pour éviter que ça envenime les topics et qu'on ressoule tout le monde mais je prend le temps de le faire dans le respect et tu retombe dans tes travers... .
De quel travers parles-tu ? Je t'ai parlé correctement donc pas de victimisation STP . Merci .

Je parle du travers de constamment me faire dire un truc que j'ai pas dit et après tu te base sur cette fausse croyance pour essayer de trouver des contre-arguments alors que c'est con parce qu'au final on pensait à peu près la même chose...
ironmaster a écrit:Après , j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec tes spéculations et ta façon de les présenter . On dirait que tu présentes des faits et les gens du forum prennent ça pour argent comptant.

Peut-être que parfois j'agis ainsi mais involontairement, mais à part de rares exceptions en général c'est assez évident quand je spécule ! J'utilise des verbes comme "je pense", "je crois", "j'imagine que", "je suppose", etc.

EDiT: tiens j'ai trouvé une source récente pour la semaine du 2 au 8 Mai, AoS fait 73% de plus avec le replay comme quoi tu vois parfois mes extrapolations sont véridiques :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mai 2016 10:12

C'est vrai que perso je fais ça de mémoire sur les audiences annoncées sur le site par le boss. ^^ :lol:
Donc quand je vois que, semaine après semaine, l'audience chute inexorablement, je m'attend potentiellement à un arrêt ou une modification logique.. la récupération par la CW étant un événement assez clair sur la situation.

Concernant la comparaison entre une saison 1 de SG et une 3 de AoS, ce n'est pas temps pour les comparer mais plutôt de se demander en effet si l'une et l'autre vont être présentement renouvelées ou annulées. Les chiffres de SG étant relativement encore bons, je n'avais pas trop de doutes quant à son renouvellement ne serait-ce que pour une seule nouvelle saison, mais pour revenir au début de cette histoire, c'est l'annonce des deux épis supplémentaires que je trouvais un peu étonnant. Je pars donc du principe qu'ils ont assez confiance à la CW et qu'ils ont un plan pour s'appuyer sur autant d'épis alors qu'ils auraient pu en diminuer le nombre. Vont-ils boosté le scénario et nous donner une série qualitativement à peu près équivalente (voir égale ??) à The Flash ? Toute la question est là...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mai 2016 11:19

Si ils ont augmenté le nombre d'épisodes c'est aussi parce qu'ils savent que la série atterrira dans le top 3 de la chaîne donc c'est une valeur sure pour leurs audiences :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mai 2016 18:08

Oui voilà.. donc ils sont relativement sereins.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 29 Juil 2016 17:54

Pour sortir un peu de ce HS qui a enterré le topic, Heroic Hollywood nous en apprend un peu plus sur le crossover qui devrait apparemment être centré sur Supergirl justement ! Il s'agirait d'une menace extérieure aux 4 shows et Supergirl commencerait par arriver dans The Flash puis Arrow et enfin LoT dixit Guggenheim au ComicCon, il aurait ajouté qu'il y aurait une bataille entre les Legends et la Justice Society :D

Qu'en pensez-vous ? Quelle peut être cette fameuse menace ? Vu que ce n'est pas un vilain déjà dans les autres shows on peut écarter Merlyn, Dahrk et Reverse Flash... Un personnage ou un groupe inédit du coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 29 Juil 2016 20:50

Yehuda a écrit:Pour sortir un peu de ce HS qui a enterré le topic, Heroic Hollywood nous en apprend un peu plus sur le crossover qui devrait apparemment être centré sur Supergirl justement ! Il s'agirait d'une menace extérieure aux 4 shows et Supergirl commencerait par arriver dans The Flash puis Arrow et enfin LoT dixit Guggenheim au ComicCon, il aurait ajouté qu'il y aurait une bataille entre les Legends et la Justice Society :D

Qu'en pensez-vous ? Quelle peut être cette fameuse menace ? Vu que ce n'est pas un vilain déjà dans les autres shows on peut écarter Merlyn, Dahrk et Reverse Flash... Un personnage ou un groupe inédit du coup ?


Peut-être que la menace sera Thanagarienne puisqu'ils ont été téasé lors de la première saison de LOT .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 21:12

Le nombre de possibilité est trop élevé pour faire une hypothése qui tienne la route mais il faut une menace d'ordre cosmique, probablement extra-terrestre. Donc oui pourquoi pas les Thanagariens...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xiggy » Dim 7 Aoû 2016 19:26

Je crois les doigts pour un Alexander Luthor accompagné d'un Superboy Prime. Les dopplegangers sont vu et exploités dans The Flash, mais trop peu dans les autres séries.

Et avoir un mini Crisis on Infinite Earth pourrait être sympa, en plus d'avoir de chouettes conséquences sur les shows !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Aoû 2016 10:50

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Lun 8 Aoû 2016 19:27



Ils se sont rassemblés pour une séance photo , c'est trop tôt pour tourner le cross-over puisque Berlanti a déclaré que les scénaristes viennent de débuter son écriture .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 28 Sep 2016 21:22

Supernad a écrit:


Ils se sont rassemblés pour une séance photo , c'est trop tôt pour tourner le cross-over puisque Berlanti a déclaré que les scénaristes viennent de débuter son écriture .


Nous aurons ces photos (vidéo ?) demain :

Arrow facebook a écrit:Your favorite heroes welcome Supergirl to The CW family tomorrow in Superhero Fight Club 2.0!


Faisant référence à ça :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 28 Sep 2016 21:42

Très fun. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 00:00

Image

Tournage du crossover :
Supergirl et Green Arrow viennent d'arriver à Star Labs... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Sep 2016 00:17

Je veux Superman dans le crossover
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Jeu 29 Sep 2016 00:41

Thor2.0 a écrit:Je veux Superman dans le crossover

Probable à mon avis. Avec ce cross over 4 séries on aura genre plus de 20 superhéros simultanément. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 29 Sep 2016 01:38

Possible. Vu le dernier trailer de Supergirl on dirait que Superman est très très présent, limite à en être un régulier peut-être, donc il y a de grande chance ouep !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 01:41

LMO42 a écrit:Possible. Vu le dernier trailer de Supergirl on dirait que Superman est très très présent, limite à en être un régulier peut-être, donc il y a de grande chance ouep !

Je crois que ce n'est que pour les deux premiers épisodes. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 29 Sep 2016 12:04

Vaudrait mieux car bonjour le budget. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 19:06

Image

Marc Guggenheim a écrit:"This year, for our mega 'Arrowverse' crossover, we’re taking inspiration from a DC crossover from the late 1980s known as Invasion!, which featured an alien race called the Dominators, who’d previously vexed the Legion of Superheroes,"

"We’re using cutting edge prosthetics and computer effects to achieve a feature film-quality look which is faithful to Invasion! artist Todd McFarlane’s interpretation of the characters.”


Le crossover sera une adaptation du run Invasion!, la Terre va être attaquée par une race alien nommée les Dominators qui aurait eu un précédent avec la Legion des Superheros. A noter qu'à l'exception de Supergirl ce sera la première fois que les personnages feront face à une menace alien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Sep 2016 19:36

Superhero Fight Club 2.0

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités