The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 11:09

Plutôt pas mal :jap: A voir en combat après :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Mar 17 Oct 2017 02:05

D' autres photos de tournage .
:spoil:
http://hollywoodnorth.buzz/2017/10/dc-crossover-arrows-green-arrow-stephen-amell-versus-prometheus-x.html
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Photos de tournage : Archer 1 + FF: The Ray poster !

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 02:35

Premier aperçu live du premier archer ennemi de Earth-X (photos de fans de tournage). Marrant de voir qu'au final il n'y a pas une énorme différence entre le noir de son costume et le vert de celui d'Oliver. On voit également ce qui semblent être des soldats/gardes SS qui sur cette terre doivent tout simplement représenter les forces de l'ordre.

Image

Petit truc marrant, les soldats SS m'ont rappelés le Dr. TANK de pleymo, même si je me doute que ça vient d'autre chose.

Image




Edit : Nouveau poster pour Freedom Fighters: The Ray... avec une personne que l'on connait bien.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 17 Oct 2017 02:57

Ca m' apprendra à mettre des balises tiens :wtf: :point:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 02:59

MONITOR a écrit:Ca m' apprendra à mettre des balises tiens :wtf: :point:

Tu as du poster ton message quand je faisais mon edit pour rajouter le poster, car quand j'ai posté les photos ton message n'était pas là. Je ne l'ai pas vu ensuite, sinon j'aurais posté le poster dans un message simple. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 13:00

Attention, les spoilers sont arrivés. Plusieurs photos de tournage en dévoilent beaucoup trop et malheureusement, elles sont tellement présentes sur le net (partie "explorer" d'Instagram en particulier) qu'il est pratiquement impossible de les éviter. Et perso je ne vais pas me priver de 2 mois de réseaux sociaux juste pour Crisis On Earth-X. Surtout que maintenant il y a les onglets sur Instagram qui permettent de prévenir d'un spoiler mais apparemment les gens s'en foutent.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 18 Oct 2017 13:01

N'empêche enfin un vrai rouge pour le costume de Flash ça fait plaisir :bravo: :bravo:

Plus qu'à faire pareil pour le vert de Green Arrow :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 13:14

Adanedhel a écrit:N'empêche enfin un vrai rouge pour le costume de Flash ça fait plaisir :bravo: :bravo:

Plus qu'à faire pareil pour le vert de Green Arrow :D

Oui c'est pour ça que j'ai ajouté cette photo de tournage au post, on dirait vraiment une voiture de course. ^^ Il est même presque orangé comme le Flash de Manapul ! Par contre pour Oliver je ne suis pas sur qu'un costume plus vert serait cohérent avec le personnage de la série... ou alors justement il ne faudrait pas dépasser la teinte de celui du Rebirth. Je trouve ça dommage qu'il n'ait pas gardé le costume sleeveless d'ailleurs, avec des plaques de bronze comme celui des comics ça aurait été la perfection, pour moi. :-(

Image

Ça + Dinah qui avait une tenue s'approchant de très près du style de la Black Canary du Rebirth en fin de saison dernière et on se retrouve avec un personnage qui a totalement changé de tempérament en costume X-MEN des années 2000 dans la nouvelle saison... :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 18 Oct 2017 13:30

ROY a écrit:Attention, les spoilers sont arrivés. Plusieurs photos de tournage en dévoilent beaucoup trop et malheureusement, elles sont tellement présentes sur le net (partie "explorer" d'Instagram en particulier) qu'il est pratiquement impossible de les éviter. Et perso je ne vais pas me priver de 2 mois de réseaux sociaux juste pour Crisis On Earth-X. Surtout que maintenant il y a les onglets sur Instagram qui permettent de prévenir d'un spoiler mais apparemment les gens s'en foutent.


Je viens justement de tomber sur une photo nous montrant l' identité du Flash d' Earth X :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 13:34

MONITOR a écrit:Je viens justement de tomber sur une photo nous montrant l' identité du Flash d' Earth X :lol: :lol: :lol:

Oui c'est pour ça que je n'ai rien précisé puisque même en le précisant c'est un spoiler puisque ça sous-entend que ce n'est pas celui qu'on pensait. Le mieux serait même de supprimer ces deux derniers messages je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 18 Oct 2017 19:45

Je suis d'accord le costume du Rebirth serait parfait... C'est le costume de la saison 3 en mieux :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 19:48

Adanedhel a écrit:Je suis d'accord le costume du Rebirth serait parfait... C'est le costume de la saison 3 en mieux :D

Tu regardes toutes les séries DC en même temps que les US, Ada ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 18 Oct 2017 19:49

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord le costume du Rebirth serait parfait... C'est le costume de la saison 3 en mieux :D

Tu regardes toutes les séries DC en même temps que les US, Ada ?

Non j'attends la diffusion fr ^^ (d'ailleurs toujours aucune nouvelle de Arrow s5 sur TF1 :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 19:51

Adanedhel a écrit:Non j'attends la diffusion fr ^^ (d'ailleurs toujours aucune nouvelle de Arrow s5 sur TF1 :paf: )

Il n'y en aura pas, c'est sur Netflix.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 18 Oct 2017 19:54

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Non j'attends la diffusion fr ^^ (d'ailleurs toujours aucune nouvelle de Arrow s5 sur TF1 :paf: )

Il n'y en aura pas, c'est sur Netflix.

Les s****ds ! :evil: :evil:

Merci de m'avoir prévenu en tous cas, je vais devoir emprunter des chemins détournés à présent... :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 18 Oct 2017 20:22

Neimad a écrit: Il n'y en aura pas, c'est sur Netflix.


QUOI :o !? Mais pourquoi être si cruel :cry: ! Et c'est aussi le cas de Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow :-( ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 20:46

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit: Il n'y en aura pas, c'est sur Netflix.


QUOI :o !? Mais pourquoi être si cruel :cry: ! Et c'est aussi le cas de Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow :-( ?


Je ne crois pas non.
Mais prenez vous un compte Netflix les gars :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 18 Oct 2017 21:13

Neimad a écrit:Mais prenez vous un compte Netflix les gars :happy:

Payer 10€ par mois pour des séries que je n'aurais pas le temps de regarder alors que la TV existe ? Non merci :paf:
Je n'aime pas du tout ce système ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 21:20

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Mais prenez vous un compte Netflix les gars :happy:

Payer 10€ par mois pour des séries que je n'aurais pas le temps de regarder alors que la TV existe ? Non merci :paf:
Je n'aime pas du tout ce système ;)


Ouais enfin tu payes une centaine d'euros par an la redevance, pour une majorité de chaîne que tu ne regarderas pas avec des programmes tous plus bidons les uns que les autres. C'est beaucoup mieux ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 21:22

Je préfère payer Netflix que la redevance perso (que je ne déclare pas, de toute façon je branche mon décodeur pour les présidentielles donc c'est rare :lol: ). En plus Netflix tu peux arrêter quand plus rien ne t'intéresse et reprendre les mois plus intéressant, et tu peux aussi t'arranger avec 1, 2, voir 3 amis (ou même plus avec un planning) pour diviser les frais !

En plus pour revenir au sujet, je trouve ça cool que le CWU soit passé sur Netflix parce que ça permet à ceux qui veulent mater en Français de pouvoir tout regarder correctement dans le bon ordre sans l'ordre de diffusion alcoolisé de TF1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 18 Oct 2017 21:24

Ouais... Enfin ça change rien au fait que j'ai pas le temps de regarder :lol:
(quelque chose qui me déplait aussi c'est d'avoir tous les épisodes en même temps... On perd l'aspect "série" qui fait le charme, ben d'une série :angel: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 22:16

Comme on dit, trop d'internet pour aujourd'hui... :lol:

En gros je pose ça ici, c'est plus une anecdote qu'autre chose mais ça concerne le CWverse, en somme je suis tombé par pur hasard sur un mème qui tourne autour d'une réplique d'Oliver face au Reverse Flash, qui viendrait des forums Arrow et Flash de Reddit et c'est complètement wtf, et ça fait bizarre de voir ce genre de mème pour cet univers là ! :lol:
J'en mets quelques uns pour que vous voyez, enjoy (j'en pleure de rire là :lol: ) !







ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 22:19

J'ai absolument rien compris au truc mais ok. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Oct 2017 23:27

Je préfère les mèmes #WeAreTheFlash qui se moquent de la réplique d'Iris. :D

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 23:29

Omg j'avais pas vu ça, excellent !!!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités