The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede EagleWolf » Mer 17 Fév 2021 11:54

La vraie première fois que j'hésite vraiment à suivre une série SH.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 14 Mai 2021 17:17

Nouveau poster promo :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Mai 2021 23:47

J'adore ce visuel, il me donne une grosse vibe de l'univers DC pré-Flashpoint :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 21 Mai 2021 00:47

Je viens de manger les deux Omnibus de Geoff Johns sur Flash et oui c'est vrai il y a un air. ˆˆ
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mai 2021 18:29

Terminé pour Painkiller (en ce qui me concerne c'est tant mieux) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 26 Mai 2021 01:46

C'est pas plus mal il y a clairement mieux à faire comme série. Après j'avoue que l'épisode qui lui était consacré m'avait intrigué donc j'aurais été voir par curiosité. Mais je pense qu'il est temps de tourner la page du Arrowverse. Il y a eu des hauts et (beaucoup) de bas mais bon les séries sont toutes plus usés les unes que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 26 Mai 2021 02:05

Le pire c'est que jusqu'au bout ils ont poussé le personnage et c'est ça qui a quand même réussi à créer un "pourquoi pas" alors que le back door pilot était tellement auto-contenu qu'on n'avait pas forcément envie d'en voir plus. C'est vraiment de le revoir épisode après épisode en cette fin de saison qui a semé le doute sur le possible intérêt de son spinn-off. Mais bon je n'ai pas l'impression que ça aurait été très différent de Black Lightning à part l'ambiance un peu futuriste de la ville dans laquelle il se trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 27 Mai 2021 03:29

ROY a écrit:Le pire c'est que jusqu'au bout ils ont poussé le personnage et c'est ça qui a quand même réussi à créer un "pourquoi pas" alors que le back door pilot était tellement auto-contenu qu'on n'avait pas forcément envie d'en voir plus. C'est vraiment de le revoir épisode après épisode en cette fin de saison qui a semé le doute sur le possible intérêt de son spinn-off. Mais bon je n'ai pas l'impression que ça aurait été très différent de Black Lightning à part l'ambiance un peu futuriste de la ville dans laquelle il se trouve.

ça aurait été assez différent dans le sens ou la dimension "famille" aurait été absente. Aussi le coté Dr Jekill Mr Hyde après c'est clair qu'il y a beaucoup beaucoup plus intéressant à faire. Une vrai Batman Familly par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 16 Juin 2021 18:21

La CW a donné les dates de retours des shows prévus pour cet automne :

13 octobre :
Legends of Tomorrow - S07
Batwoman - S03

16 novembre :
The Flash - S08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2022 16:50

Cela va être plus compliqué que prévu pour les renouvellements :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 19 Avr 2022 18:43

Adieu Gotham Knights et Naomi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2022 18:53

C'est les plus probables, je pense aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 20 Avr 2022 14:33

C'était prévisible, ça fait un moment que je n'ai pas checké les audiences mais même Batwoman c'était pas folichon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 30 Avr 2022 10:55

lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Avr 2022 11:02

J'y croyais encore... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Sam 30 Avr 2022 12:29

Je comprends pas comment ils ont pu choisir Naomi à LoT ou Batwoman. Il y a un faussé énorme de qualité entre Naomi et les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Sam 30 Avr 2022 12:36

N'importe quel ado peut s'identifier à ce qu'il se passe dans Naomi alors que LoT n'a absolument aucun public visé à part la poignée de geeks fans de Dr Who ou les amateurs de séries SH de la CW qui sont resté pour suivre les personnages
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 30 Avr 2022 23:16

tanic a écrit:Je comprends pas comment ils ont pu choisir Naomi à LoT ou Batwoman. Il y a un faussé énorme de qualité entre Naomi et les deux autres.

Le coût de production ? Et le fait que ça fait deux secondes chances qu'ils accordent à Batwoman tandis que Naomi vient de débuter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mai 2022 19:31

Un nouveau rapport sur les raisons des annulations :

Sources say Pedowitz wanted to bring back the Greg Berlanti-produced DC Comics dramas Batwoman and Legends of Tomorrow but Warners no longer wanted to pay the leases on the studio space, which expired May 1, and prompted April 29 cancellations.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 20 Juil 2022 01:47

Vidéo intéressante qui revient un peu sur l'Arrowverse et sur le comment/pourquoi du fait que ça a capouté.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 5 Fév 2023 17:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Mai 2023 12:19

La fin d'une longue époque :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 25 Mai 2023 12:35

Franchement malgré les nombreux bas ça a rythmé ma vie de 2015 à 2020 à peu près. Je suis monté dans le train vers le season finale de Arrow saison 2 en 2014 il me semble, quand le pilot the Flash a leaké. Ce qui me semble bizarre car je n'ai rejoins le forum que courant 2015. Mais du coup j'étais surement sur le site en premier
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 25 Mai 2023 15:46

Je me souviens encore du pilot de Arrow a l'époque je regardais la série sur un ordi de bureau :lol: :lol: .

Waw on dit quand même adieu a l'Age d'or c'est fini on est maintenant officiellement dans l'Age d'argent des productions super héroïque. (rien n'est nouveau tout est plus chers tout est plus esthétique mais avec moins de cœurs moins d'originalité).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 25 Mai 2023 16:00

Supernad a écrit:Je me souviens encore du pilot de Arrow a l'époque je regardais la série sur un ordi de bureau :lol: :lol: .
Ah mais j'ai regardé la plupart des épisodes sur mon pc aussi :lol: D'ailleurs à l'époque je n'avais qu'un écran et je laissais VLC ouvert en bas à droite en tout petit en mode "toujours au dessus". Pour les épisodes spéciaux, crossovers ou événements je regardais ça en 1080 sur ma tv.

Supernad a écrit:Waw on dit quand même adieu a l'Age d'or c'est fini on est maintenant officiellement dans l'Age d'argent des productions super héroïque. (rien n'est nouveau tout est plus chers tout est plus esthétique mais avec moins de cœurs moins d'originalité).

Honnêtement je dirais plutôt qu'on quitte l'age d'Argent et qu'on rentre dans l'âge Moderne sans passer par la case bronze! J'ai toujours du mal à imaginer à quoi ressembleront les productions SH dan 20 ans (si il y en a toujours). Si ça se trouve les films finiront par être en VR et il faudra des dizaines de visionages pour avoir réellement tout vu :lol: Imaginez Age of Ultron en VR avec la scène où ils protègent la machine :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités