The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Dim 20 Jan 2019 12:19

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Jan 2019 18:06

ROY a écrit:IMDb est ton ami. ;)


Merci pour le lien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 1 Fév 2019 00:04

Toutes les séries DC de la CW ont été renouvlées .J'avoue que j'avais un peu peur pour LOT .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 11:49

Supernad a écrit:Toutes les séries DC de la CW ont été renouvlées .J'avoue que j'avais un peur pour LOT .


Exactement pareil. Cela sonnait un peu comme une évidence pour les séries à l'approche de COEX, mais j'avais aussi un doute pour LOT vu les rumeurs plutôt concrètes qui planait il y a quelques mois et les audiences.
Après on est pas à l'abris que la 5 soit la dernière, j'ai pas spécialement envie que la série s'essouffle non plus même si elle a la chance d'être porter par un cast exceptionnel. :D

Par contre pour moi c'est carrément probablement la dernière saison d'Arrow. La théorie voulant le départ d'Amell en mid season suite à son sacrifice, laissant Emiko reprendre les rênes de la série. D'où le fait que le personnage est actuellement en train d'être testé, et perso moi je l'apprécie bien pour l'instant mais globalement de ce que je vois les gens ne sont pas vraiment convaincus.
Donc soit le personnage bide et ça se finit avec la 8, soit elle arrive à porter la 9e, un peu comme une The Office après le départ de Steve Carrell en fait. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 1 Fév 2019 15:46

Pas vraiment étonnant, m'enfin c'est toujours rassurant.

Bon après perso je ne voudrais pas non plus en prendre pour vingt saisons à ce niveau qui commence à être de plus en plus douteux, mais le temps d'avoir un peu plus de nouvelles séries plus en accord avec leur temps, l'arrivée des nouvelles de Marvel aussi histoire d'avoir un nombre global suffisant, et ils pourront tranquillement les terminer histoire de passer à autre chose.. parce que cela risquerait aussi à l'avenir de créer un embouteillage.

Ceci dit il y aurait toujours la possibilité de les faire évoluer vers une sorte de 'new generation' mais pas certain que le public suivrait.. enfin sauf si elle renouvelaient vraiment l'arrowverse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 23:00

Mark Pedowitz (le patron de la CW) aurait déclaré qu'un des renouvellements des séries de la chaîne était une saison finale mais je ne trouve aucune source officielle ou fiable, vous avez entendu parler de ça ? Ça pourrait concerner un des show SH...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Fév 2019 23:13

ROY a écrit:Mark Pedowitz (le patron de la CW) aurait déclaré qu'un des renouvellements des séries de la chaîne était une saison finale mais je ne trouve aucune source officielle ou fiable, vous avez entendu parler de ça ? Ça pourrait concerner un des show SH...


Je n'ai rien lu de la sorte il a certes bien dit avoir noté que les séries héroïques de sa chaîne commencent à vieillir et qu'il faudrait penser à la nouvelle génération de série .Après aujourd’hui perso je milite plus pour l’arrêt de Flash que ceux des autres.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 23:17

Je viens de trouver ma réponse et en effet il n'a pas dit ça. Il a dit que si jamais l'une des séries s'arrêtait, ce serait annoncé en Mai. S'en est suivi de la déformation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mai 2019 14:09

P'itit teaser :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 15 Mai 2019 22:56

Youpi un teaser qui ne sert à rien car on a déjà vu cette avancée temporelle dans un épisode de Flash cette année. :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 16 Mai 2019 19:47

Le président de la CW vient d'annoncer que le Cross-over durera le temps de 5 épisodes ce qu'il en fera le cross-over le plus long .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 16 Mai 2019 20:00

Supernad a écrit:Le président de la CW vient d'annoncer que le Cross-over durera le temps de 5 épisodes ce qu'il en fera le cross-over le plus long .


Et la comparaison avec IW/Endgame va encore plus loin que ça vu que le crossover sera en deux bloc, l'un en décembre et l'autre à la rentrée en janvier (ce qui laisse donc supposer un sacré cliffhanger).
On suppose aussi qu'Arrow se terminera sur l'épisode du crossover, tandis que LOT redémarrera sur le crossover (ce qui laisse donc forcément supposer la semaine prochaine dans le final le plus gros teasing des season finals de cette semaine).

En tout cas même si je sens déjà mon sel arriver de devoir patienter pendant les vacances au milieu du crossover, je trouve ça trèèèèèèès bien joué de la part de la CW. On voit bien chaque année qu'à la rentrée en janvier c'est toujours la douche froide niveau audience vu que les mid season premiere sont toujours en général assez osef et qu'à cause des vacs tout le monde a oublié, alors que là ça va être l'occasion de faire mariner le public pendant 3 semaines, ainsi que possiblement grâce à la hype, aux discussions et bouche à oreille, les épisodes grimpent en audience sur cette deuxième partie.

En attendant ça montre bien à quel point ils ont véritablement tout prévus et que c'est déjà enclenché, et que donc on devrait avoir un truc de fou.
Je pense qu'émotionnellement pour moi ça sera comme pour Endgame, ça sent quand même la grande conclusion (un arc lancé par Flash après tout) du 1er Acte de l'Arrowverse depuis 2012, et qu'on risque d'assister à des événements d'une envergure similaire. :crazy: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 21 Mai 2019 18:26

Clip teaser de 2 minutes :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 17 Juin 2019 23:03

La grille de rentrée .

Sunday, Oct. 6
8 p.m.: Batwoman*
9 p.m.: Supergirl

Tuesday, Oct. 8
8 p.m.: The Flash

Tuesday, Oct. 15
9 p.m.: Arrow

Monday, Oct. 21
9 p.m.: Black Lightning
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2019 17:00

J'aime bien avoir les dates aussi tôt :), si seulement c'était pareil pour la majorité des autres séries.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Juil 2019 22:53

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juil 2019 12:09

Les marionnettes pour LoT.. ! :lol: :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 17 Juil 2019 18:09







Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 17 Juil 2019 18:39

Nouveau costume pour Oliver aussi.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Jeu 18 Juil 2019 01:59

J'adore cette petite photo de groupe, qui symbolise un peu la fin d'une époque - et le début d'une autre - pour le Arrowverse!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede LMO42 » Jeu 18 Juil 2019 10:39

Ce sentiment que, même si c'est pas l'originale iconique des bd, d'avoir une véritable Justice League sous les yeux (sans compter tout ceux derrière).

Les posters pour COIE s'annoncent ouf, j'espère au moins pour l'occaz une bannière gigantesque avec tout l'arrowverse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Emmessem » Jeu 18 Juil 2019 16:21

LMO42 a écrit:Ce sentiment que, même si c'est pas l'originale iconique des bd, d'avoir une véritable Justice League sous les yeux (sans compter tout ceux derrière).

Les posters pour COIE s'annoncent ouf, j'espère au moins pour l'occaz une bannière gigantesque avec tout l'arrowverse !


OUI et OUI!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Pickle Rick » Jeu 18 Juil 2019 16:50

Supergirl est excessivement stylée sur cette image ! On sent une grosse évolution entre la saison 2 (où j'en suis) et la 5.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Supernad » Ven 19 Juil 2019 16:44

Parce que lui aussi est une star de l'Arrowverse et il a droit à sa propre couverture .



Sinon un petit merci à Arrow (mais surtout Stephen Amell) qui a commencé tout ça

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 19 Juil 2019 18:01

Supernad a écrit:Parce que lui aussi est une star de l'Arrowverse et il a droit à sa propre couverture .



Sinon un petit merci à Arrow (mais surtout Stephen Amell) qui a commencé tout ça



Dans l'itw Caity Lotz qui résumes LOT en disant "Beebo est la véritable star du show" :lol: :D :love:

Et la vidéo "d'adieu", surtout les propos de Grant... Damn, les feels !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités