The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 15:49

Si tu ne trouves pas que ça spoile c'est que tu n'as pas bien regardé le spot donc tant mieux pour toi. :D ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22585
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 3 Déc 2018 16:02

Ou alors je n'ai pas les références ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43516
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 3 Déc 2018 17:11

Ouep faut pas abuser non plus, il n'y a rien de spoilant (tout ce que l'on voit on le savait déjà via le premier teaser et les photos) hormis 2/3 références sympa (et faut être attentif), cette vidéo est indiqué comme étant le prologue du crossover, donc même pas sûr que ça y soit dedans, ou alors ça sera la toute première scène du crossover (tiens, on commence par un épisode de Flash en plus ! :D )

Mais j'avoue, c'est clairement du lourd, ça m'a rappelé le court-métrage animé pour le lancement du jeu DC Universe, c'est énorme. :crazy: :D

Et le costume Green Arrow de Smallville, faut avouer que ça fait plaisir qu'ils ressortent les archives... :D

Et surtout ce qu'il me plaît le plus c'est qu'ils corrigent enfin la plus grosse incohérence du précédent crossover où l’on était passé d’un multivers infini à seulement 52 terres ce qui était aberrant et incohérent. :D Content qu’ils aient entendus les critiques et enfin corriger ce problème.

Par contre on est une semaine avant, et toujours pas de vrai trailer, il serait peut-être temps (surtout que cette semaine c'est un peu la mauvaise idée avec CM/A4 ?/Square Enix et son Avengers ?/etc...), chaque année on l'avait 1,5 / 2 semaines avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 17:50

Ouais mais en fait je n'avais vu que la description d'un des personnages, mais je n'avais volontairement pas regardée le teaser croyant que ce n'était qu'un simple TV Spot. Maintenant que j'ai regardé l'épisode de Supergirl d’aujourd’hui je suis un peu rassuré. Du coup les spoilers sur internet sont un peu faux puisqu'ils disent que le Green Arrow et la Stargirl de Smallville sont dans le crossover mais à ce que je vois, il n'en est rien. Alors déjà visuellement c'est la Stargirl de Earth 1 et pas celle de Smallville, mais surtout c'est la Earth-90 (donc la Terre de Flash 90 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ). Donc aucun des personnages à terre sont ceux que nous connaissons, ce sont des doppleganger. Ce n'est pas le Citizen Cold de Earth-X, ce n'est pas le Hawkman de Earth-1... et ce n'est pas le Green Arrow de Smallville. En revanche, si il y a son doppleganger et qu'il a le même costume etc... ça veut dire qu'on fait un pas de plus vers l'arrivée de Smallville (que je ne connais pas encore) dans le Multiverse. :D

Bref. Tout ça sonne comme une intro. On comprends ici que Flash s'échappe et va probablement aller prévenir les autres Terres que le Monitor arrive pour détruire leur monde. C'est le scénario que j'avais sorti pour l'intégration des X-Men dans le MCU omg. :lol: D'ailleurs @Neimad m'avait dit que ça ressemblait justement à Crisis On Infinite Earths. :D

Il n'y a que moi qui me dit que le crossover de l'année dernière et de cette année auraient presque du échanger leurs noms ? :v

L'intro du jeu dont tu parles était géniale ! J'avais vraiment adoré et je m'étais dit qu'un univers similaire était actuellement en créa pour le ciné. Ben depuis c'est le rétropédalage un peu. :paf:

Maintenant, concernant le crossover en particulier, je me demande toujours si on va avoir une alliance de héros avec des guests non annoncés, genre plein de héros de plein de terres différentes. Car au final je ne suis pas sûr qu'on ait vu quoi que ce soit du final sur les photos de tournage (et tant mieux).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22585
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 4 Déc 2018 01:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 4 Déc 2018 02:10

Cool l'inspiration du poster Avengers
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 4 Déc 2018 03:18

Toujours aussi géniale ces bannières, même si j'avoue que celle de Crisis on EX reste pour l'instant ma préférée. :D

Mais il rappelle Invasion, qui était aussi 3 aventures avec des épisodes auto-suffisants comme ils ont annoncés pour celui-là, ce qui est perso le seul truc qui me rebute vraiment (je suis plus pour une seule aventure en plusieurs parties comme COEX).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 4 Déc 2018 07:39

Ça sent le petit rayon dans le ciel au calme ça encore. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22585
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 4 Déc 2018 11:55

Bien que ce soit un poster de série imparfait, il est quand même très cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43516
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 4 Déc 2018 12:16

Ce serait vraiment cool qu'ils sortent au moins un poster de ce genre juste pour tout le CWU et pas forcément pour un crossover.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22585
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 4 Déc 2018 18:56

D'ailleurs vous pensez que c'est qui le robot tout à gauche ? Un Amazo d'une autre terre ? (sachant que c'est un bateau sur E1)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 4 Déc 2018 18:57

LMO42 a écrit:D'ailleurs vous pensez que c'est qui le robot tout à gauche ? Un Amazo d'une autre terre ? (sachant que c'est un bateau sur E1)

Amazo, oui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 5 Déc 2018 04:42

Comment c'est possible qu'autant tienne seulement en 3 épisodes ?? :crazy:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 08:45



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22585
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 8 Déc 2018 21:40

Je le sens venir le "Run, Oliver, Run !" de très loin ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 21:47

LMO42 a écrit:Je le sens venir le "Run, Oliver, Run !" de très loin ! :lol: :lol:

Bah non c'est Barry normalement ? J'ai pas regardé les spots. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22585
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 8 Déc 2018 22:04

Oui si j'ai bien compris, mais ils vont bien finir par tenter de l'expliquer aux autres ? C'est ce que laisse penser le synopsis en tout cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 22:12

Ca doit être trop bizarre que ton pote te dise être quelqu'un d'autre et que tout le monde pense qu'il a perdu la tête, et au final le deuxième mec concerné valide la version du premier. :lol: La totu le monde tombe dans les pommes. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22585
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 11 Déc 2018 22:04

Ce costume est tellement beau !!! :crazy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 11 Déc 2018 22:19

Splendide :respect: :respect:
Très Alex Ross ;)

Image

:flash:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17031
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 11 Déc 2018 22:33

Adanedhel a écrit:Splendide :respect: :respect:
Très Alex Ross ;)

Avec la forme du masque il me rappel beaucoup le costume de Wally aussi. ^^

Dommage qu'il n'ait pas les bottes jaunes par contre, j'aimerais bien qu'on ait l’explication un de ces jours. Dans les versions live c'est toujours le truc qu'ils n'adaptent pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 11 Déc 2018 23:42

Si seulement le costume de Grant avec une texture similaire... car sur le crossover, avec la carrure d'Amell ça fait vraiment ressortir la matière assez moche du nouveau costume, et à côté t'as ce genre de merveille... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 12 Déc 2018 01:19

Batmanium a écrit:Ce costume est tellement beau !!! :crazy:

Image

C'est mon costume préféré aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mer 12 Déc 2018 05:46

Je tiens absolument à vous avertir de ne pas vous aventurez sur internet avant d'avoir vu la 3e et dernière partie du crossover Elseworlds. Il y a un spoiler qui serait susceptible de vous gâchez une surprise colossale ! Je répète :

NE VOUS AVENTUREZ PAS SUR INTERNET AVANT D'AVOIR VUE LA DERNIÈRE PARTIE DU CROSSOVER ELSEWORLDS

J'espère que je vais réussir à sauver quelques-uns d'entres vous.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Dim 20 Jan 2019 11:33

Salut tout le monde, je compte me remettre a regarder les séries de l'arrow-verse
J'ai vu les dernières saisons de toutes les séries, donc en gros il me faudrait un ordre de visionnage à partir de la rentrée 2018 si possible, merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités