The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Sam 9 Nov 2019 15:53

MONITOR a écrit:il doit surement parler de sa mise en forme et non de son titre .


Bah uip je l'avais toujours interprété comme ça perso. Pourquoi voudraient-ils le renommer ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 9 Nov 2019 16:11

LMO42 a écrit:
MONITOR a écrit:il doit surement parler de sa mise en forme et non de son titre .


Bah uip je l'avais toujours interprété comme ça perso. Pourquoi voudraient-ils le renommer ? :perp:

Oui ce serait stupide.
Tout ça me fait penser à Flashpoint parce qu'on ici le niveau de ce qu'il aurait fallu et non la plaisanterie qu'on a eu à la place. De coup ça sera dur de faire aussi épique l'an prochain :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Sam 9 Nov 2019 16:17

On va probablement retourner à de plus petits crossover dans le style des premiers l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 9 Nov 2019 16:28

Batmanium a écrit:On va probablement retourner à de plus petits crossover dans le style des premiers l'an prochain.


Yep, je ne suis même pas sûr qu'il y en ai un l'année pro. Je pense qu'ils vont repartir sur des petits inter-séries (comme il y avait eu entre flash et arrow, ou flash et supergirl). Déjà ils grillent la cartouche "World Finest" cette année, donc bon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2019 16:59

Kevin Smith animera un after show du cross-over sur la CW .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 10 Nov 2019 20:06

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 10 Nov 2019 20:17

OALALALA CA COMMENCE :D :D :D

(la mauvaise nouvelle par contre c'est qu'un fan qui a rencontré Welling en convention lui a demandé comment s'était passé le tournage et Welling a dit n'avoir tourné qu'un jour... :-( )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 10 Nov 2019 20:20

Sur les images de tournage que j'ai vues on ne voit toujours que les héros principaux et jamais les personnages guest donc si ça se trouve tout ce beau monde ne sera là qu'en cameo même si j'en doute.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 11 Nov 2019 02:33

ROY a écrit:Sur les images de tournage que j'ai vues on ne voit toujours que les héros principaux et jamais les personnages guest donc si ça se trouve tout ce beau monde ne sera là qu'en cameo même si j'en doute.


Visiblement c'est bien parti pour être le cas mais on sait jamais j'ose espérer une scène type "portails d'Endgame" tourné en studio/ultra secret où l’entièreté de l'arrowverse + les caméos débarquent face à l'anti-monitor.
Les quelques photos de la bataille contre lui prouvent qu'on est loin d'avoir le cast déjà de l'Arrowverse au complet, donc la vraie bataille finale a sûrement été bien caché...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 11 Nov 2019 02:59

LMO42 a écrit:OALALALA CA COMMENCE :D :D :D

(la mauvaise nouvelle par contre c'est qu'un fan qui a rencontré Welling en convention lui a demandé comment s'était passé le tournage et Welling a dit n'avoir tourné qu'un jour... :-( )


Ah mais, moi, je m'attends à un truc du genre : la prod' avec sa surenchère d'annonce à griller tous les caméos.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Lun 11 Nov 2019 16:07

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:OALALALA CA COMMENCE :D :D :D

(la mauvaise nouvelle par contre c'est qu'un fan qui a rencontré Welling en convention lui a demandé comment s'était passé le tournage et Welling a dit n'avoir tourné qu'un jour... :-( )


Ah mais, moi, je m'attends à un truc du genre : la prod' avec sa surenchère d'annonce à griller tous les caméos.


Après ça peut être un misslead. À une époque il disait bien ne même pas être dans le crossover quand on lui demandait...
Et de plus à côté le même fan qui a posé la question à Welling a aussi posé la question à Durance et cette dernière a dit avoir tourné plusieurs jours/plusieurs scènes différentes. Et cela m'étonnerait de voir cette Lois sans son Clark.
Donc soit il ment... Soit Durance reprends aussi son rôle de mère de Kara.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 11 Nov 2019 17:17

LMO42 a écrit:Après ça peut être un misslead. À une époque il disait bien ne même pas être dans le crossover quand on lui demandait...

À l'époque les négociations n'avaient pas encore abouties.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2019 21:17

De nouvelles images officielles du Cross-over ,oh bébé Jon .


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 15 Nov 2019 21:40

Olalalala :crazy: Le grabuge :crazy: des nouvelles interactions :crazy: Bébé jon :crazy:

On est bien d'accord, la photo de groupe où ils regardent tous vers le haut... C'est un nouveau décor ? (ça ne ressemble pas au CCPD).

Rha ils vont nous refaire une COEX avec seulement Ray et Sara en légendes mise en avant. Où sont Rory, Charlie, Nate et Constantine :evil: :evil:

Mon petit doigt me dit en plus que ces photos sont au début du crossover, vu comment ça manque de tête, les héros encore visiblement "indemne", et ça sent surtout les fameux 7 paragons qui vont être assemblé par Iris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2019 21:48

LMO42 a écrit:
Rha ils vont nous refaire une COEX avec seulement Ray et Sara en légendes mise en avant. Où sont Rory, Charlie, Nate et Constantine :evil: :evil:


Se sont les photos pour l'épisode de Supergirl du coup normal que ça sa focaliser sur Team Sup que sur les autres Team.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 15 Nov 2019 21:51

LMO42 a écrit:On est bien d'accord, la photo de groupe où ils regardent tous vers le haut... C'est un nouveau décor ? (ça ne ressemble pas au CCPD).


C'est le balcon du D.E.O. sur lequel Supergirl débarque à presque chaque épisode dans sa série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 15 Nov 2019 21:52

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:
Rha ils vont nous refaire une COEX avec seulement Ray et Sara en légendes mise en avant. Où sont Rory, Charlie, Nate et Constantine :evil: :evil:


Se sont les photos pour l'épisode de Supergirl du coup normal que sa focaliser sur Team Sup que sur les autres Team.


Ouep je n'ai vu ça qu'après. Mais du coup ça confirme qu'on est au tout début.

C'est l'introduction, pourtant à une époque des photos comme ça c'était celles du dernier épisode du crossover :lol: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2019 01:37

Nouveau Teaser

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 16 Nov 2019 15:32

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:On est bien d'accord, la photo de groupe où ils regardent tous vers le haut... C'est un nouveau décor ? (ça ne ressemble pas au CCPD).


C'est le balcon du D.E.O. sur lequel Supergirl débarque à presque chaque épisode dans sa série.


J'avais plus souvenir qu'il avait cet éclairage (sûrement dû au ciel rouge) du coup ça m'a perturbé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 19 Nov 2019 20:57

Kingdom come :bat:



Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 19 Nov 2019 21:01

Kingdom Come Batman ? :o :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 19 Nov 2019 22:20

OLALALALALALALALA ÇA VA ÊTRE DINGUEEEEEE

Batmanium a écrit:Kingdom Come Batman ? :o :crazy:


Le Batman de Conroy serait donc le Batman de la terre de Routh ? Ça serait génial !! :crazy: :D

(Ca serait génial aussi que Conroy devienne le Batman de l’arrowverse)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 19 Nov 2019 22:39

Marrant quand même le fait que l’épisode « batman-esque » soit placé sous le signe de superman. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 19 Nov 2019 22:50

LMO42 a écrit:(Ca serait génial aussi que Conroy devienne le Batman de l’arrowverse)

Etant donné la tronche de la série Batwoman sans façon ! Si cette apparition de Kevin Conroy en Bruce Wayne est unique ça la rendrait encore plus spécial à mes yeux qui plus est, et l'acteur est surement un peu trop âgé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 19 Nov 2019 23:09

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:(Ca serait génial aussi que Conroy devienne le Batman de l’arrowverse)

Etant donné la tronche de la série Batwoman sans façon ! Si cette apparition de Kevin Conroy en Bruce Wayne est unique ça la rendrait encore plus spécial à mes yeux qui plus est, et l'acteur est surement un peu trop âgé.



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités